Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Elle s'est arrêtée d'un coup. Nick venait de sortir sa rose et la lui présentait en s'inclinant devant elle.

- Allez, a dit le jeune homme en riant. Qu'importe le nom pourvu qu'on ait le parfum ? La rose ne sentirait-elle pas aussi bon si elle s'appelait "navet" ou "hareng" - ou même poil de nez ?

Ting !

J'ai ressenti une petit décharge, comme si j'avais déjà entendu une phrase dans le genre. Apparemment, elle avait aussi frappe Gédéon : il a regardé son ami avec de grands yeux et a souri.

Afficher en entier

Une fois dans ma chambre, j'ai enfilé un T-shirt propre (et neuf), un jean que je venais d'acheter et des grosses boots genre Doc's. J'ai mis des petits anneaux dorés à mes oreilles, j'ai attrapé un sac où j'ai glissé quelques objets absolument vitaux ( à mes yeux) - brosse et miroir de poche-, j'ai enfilé ma veste et j'ai jeté un coup d'oeil par la fenêtre.

Il était temps ! Une limousine de l'Agence nous attendait à la porte de l'Académie. On a frappé à ma porte. Lola est entrée.

J'ai eu un choc. Pourtant, j'aurais dû m'y attendre ! Ce soir, on s'était habillées pratiquement de la même façon, toutes les deux. On a les même goûts et souvent le même style; on est un peu des copies conformes !

Enfin, presque conformes : comme Lola vient du futur, elle a toujours une longueur d'avance sur moi. En l'occurence, ce soir, elle a mis le même T-shirt, sauf que le sien est beaucoup plus décolleté dans le dos. Et elle a ajouté la touche qui tue : des lunettes de soleil avec des verres en dégradé bleuté.

J'étais jalouse !

- Tu es super ! ai-je toutefois reconnu.

- Mééééééél ! Lolaaaaaaa ! a appelé Léo du bout du couloir. Ça fait une heure que je vous attends !

- On arriiiiiiive, mon petit chou, à répondu Lola.

Puis elle s'est tournée vers moi :

- Ah ! Ces anges ! Ils ne comprendront jamais rien aux filles !

Afficher en entier

La lumière des bougies donnait une ambiance plutôt conviviale. Son seul inconvénient : elle n’éclairait pas les recoins de la pièce. Je me suis mise à errer à la recherche de l’homme que je devais aider. Je n’ai pas été déçue du voyage.

En chemin, j’ai aperçu un ivrogne. Il se grattait. Il avait sûrement et des poux et des puces. Ça paraîtra peut-être lâche de ma part, mais j’ai été soulagée de sentir que ce n’était pas lui que j’avais à protéger.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode