Ange et Démon

Description ajoutée par x-Key 2012-02-18T18:19:34+01:00

Aux heures noires du Moyen Age, Angela, un « ange-femme », et un démon « unicornus » s'affrontent au point de menacer le monde. Il faut toute la magie d'un puissant sorcier pour enfin les pétrifier face à face.

Hélas ! Après 600 ans de ce paisible tête-à-tête, le charme est brutalement rompu. Le vol de son unique corne, ornée de joyaux, tire le démon de son sommeil de pierre, et voici bientôt la créature qui réalise combien, sans cette précieuse excroissance, elle reste sans pouvoirs.

Sale temps pour un démon écorné découvrant notre siècle ! Surtout quand la police s'en mêle et que les membres d'une secte le pourchassent aussi, histoire de le sacrifier... Bref, il est diablement urgent pour lui de retrouver sa corne.

Mais finalement, les malheurs du démon ne font que commencer. Voici l'ange féminin à son tour libéré de son carcan de pierre et, bien sûr, farouchement décidé à le mettre hors d'état de nuire. L'aventure serait presque morale si la charmante créature n'avait elle-même perdu ses ailes et ses pouvoirs, et se trouvait tout comme lui pourchassée... mais pour d'autres raisons.