A.N.G.E., Guide : Personnel Autorisé Seulement

Description ajoutée par Myushi 2013-04-26T19:56:25+02:00

À l'aube de la fin du monde

Ce guide s'adresse à toutes les personnes qui se posent des questions sur les nombreux personnages, la hiérarchie de l'Agence Nationale de Gestion de l'Étrange, les prophéties ou sur la trame des événements dont traite la série A.N.G.E.

L'A.N.G.E. vous dévoile ses secrets les mieux gardés...

Il existe des créatures reptiliennes qui adoptent notre apparence et notre comportement, mais qui ne sont pas humaines. Elles habitent les profondeur de la terre. Ce sont des caméléons qui sont capables de prendre une forme humaine et d'évoluer parmi nous. Lorsqu'ils ont très peur ou lorsqu'ils sont sur le point de mourir, ils retournent à leur forme originale. C'est ainsi qu'ils ont d'abort été démasqués par ceux qui ont assisté à leur transformation. Plusieurs géologues les ont aperçus dans des cavernes très profondes. Ils ont sonné l'alerte et des anthropologues ont voulu en savoir d'avantage.

Un guide complet et intéressant qui permet de s'y retrouver parmi tous les personnages, mais aussi d'en apprendre plus sur les diverses espèces qui peuplent cet univers d'Anne Robillard.

Nous en apprenons aussi un peu plus sur les différents personnages. C'est un bon outils pour se rafraîchir la mémoire et qui nous évite de devoir fouiller tous les tomes pour retrouver un détails, comme par exemple le lien qu'un personnage peut avoir avec un autre.

Un plus à avoir pour les fans de la série A.N.G.E.

Un guide précis et complet sur les arcanes de la série. Tout sur l'ANGE, les reptiliens et les anges. Un condensé d'informations et une synthèse de toute la série d'Anne Robillard, accompagné de dessins et d'organigrammes, pour mieux comprendre l'univers dans lequel les personnages évoluent.

Superbe guide !

c'est fou que lorsque l'on lis un livre les personnages semblent différents pour chacuns mais je le recommende vraiment à tout ceux qui ont lue la série de a.n.g.e

A.N.G.E., Guide : Personnel Autorisé Seulement

• Canada : 2011-11-15 (Français)

gege38 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T13:28:17+01:00