Commentaire ajouté par ludo 2011-03-10T21:03:20+01:00

Trop fort j'adore ce livre il nous plonge dans un univers moitié fantastique moitié science fiction. A travers ce tome nous en apprenons toujours plus sur ce livre, l'action y est plus présente tout comme la magie l'aventure arrosée avec un petite touche d'histoires d'amour :) En un seul mot MAGNIFIQUE !!!!!!!

Commentaire ajouté par clem95 2014-12-16T17:13:45+01:00

vraiment génial comme livre!! il nous transporte vers un univers qui nous fait rêver mais en même tend on aimerai pas toujours être à leur place!!

dans ce tome on découvre les origines de pratiquement tous les personnages c'est un tome très important et intéréssant

Commentaire ajouté par louloupoupou 2011-02-12T23:44:42+01:00

Le livre est vraiment trop bon Anne Robillard à vraiment beaucoup d'imagination. C'est une vrai Canadienne!!! Un livre à ne pas manquer.

Commentaire ajouté par tara92 2011-03-20T14:24:05+01:00

je dit n'importe quoi je ne les ai pas acheter en Angleterre mais au canada je suis franchement pas doué !!

Commentaire ajouté par xx26x 2011-06-05T15:39:51+02:00

Beaucoup d'action dans ce tome,je l'ai adoré.Magnifique tome plein de sagesse ,d'amour et d'enquetent qui finissent bien.Océane qui se retrouvent chez la reine dracos Perfidia mais qui y échappent en retournant dans le passé avec Océlus et Képhas qui encore lui ont sauvé la vie,ça ma fait un plaisir car tous les agents de Montréal pour moi je les adores comme une habitude.Trés surpris par la fin quand michael korsakoff dévoile sa véritable identité sur lui et sur Satan.

Il y a des livres que quand tu les lis et que tu arrives à la fin tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir directement le tome suivant... et bien c'est ce qu'il m'arrive avec ANGE... je n'aime pas du tout la fin (enfin si quand même lol) parce qu'elle nous laisse sur une note de suspens insoutenable! mais qui est ce prêtre? un des anges envoyés par dieu?

Spoiler(cliquez pour révéler)Est ce que l'antichrist va devenir Cédric? j'ai l'impression que oui et ça va déplaire à beaucoup de gens ^^ mais que de révélations dans ce tome! Spoiler(cliquez pour révéler)Androméda est une race ennemie de Cédric mais ils s'aiment. Je savais que ce Michael était louche et j'ai eu raison! il voulait tuer Cédric.

Enfin bref, encore un tome génialissime et dont tu as envie de te plonger directement dans le tome suivant...

Commentaire ajouté par Margaux13500 2012-07-25T21:40:12+02:00

Dans la continuité du tome précédent, vraiment génial ! J'adore tous les personnages, même les méchants sont très bien faits. Le scénario est très bien pensé, on sent bien que de nombreuses choses nous échappent encore, et on est absorbé par le récit. Le suspense est à son comble à la fin, et je vais me jeter sur le tome suivant. Une série à lire !

Commentaire ajouté par Bidule2 2014-05-19T23:38:09+02:00

Très bon livre de science-fiction. Les créatures reptiliennes sont originale dans le scénario. Livre qu'il faut avoir dans sa bibliothèque...

Commentaire ajouté par Philla 2015-04-11T22:13:10+02:00

La lecture de ce tome m'a un peu rebuté... Autant les deux premiers livres se lisait assez facilement malgré leurs nombreux défauts, autant celui-ci, j'ai eu énormément de mal à le finir. Je l'ai même fait traîner plusieurs semaines avant d'en voir le bout.

Je n'ai pas réussit à trouver de côté positif. L'histoire est bien mais traîne en longueur, les personnages ne m'inspirent pas... Je suis assez déçus par cette lecture et j'espère que le quatrième tome sera plus plaisant.

Commentaire ajouté par Yohannai 2010-10-03T15:33:09+02:00

C une série qu'il ne faut pas manquer!!!