Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 413
Membres
1 011 930

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Videl22 2013-03-30T01:07:53+01:00

- Tout ce que je sais de vous, c'est que vous vous appelez Théo.

- C'est le nom que me donnait mon maître, mais je m'appelle Thierry Morin.

- Moi, c'est Adielle Tobias, directrice de la base de l'ANGE à Jérusalem,

- Votre façon de travailler m'a plutôt fait penser que vous étiez à la solde d'une unité policière ou militaire.

- Je suis... j'ai déjà été tireuse d'élite, et j'ai continué à m'entrainer, même lorsqu'on m'a confié un poste derrière un bureau.

- Je suis un varan, formé depuis l'enfance à exécuter les reptiliens qui empoisonnent la vie des humains.

- Cael Madden m'a parlé des Nagas, et je dois dire que je les admire beaucoup.

Thierry conserva un silence timide.

- Comment allons-nous nous y prendre pour éliminez la plus grosse menace à laquelle nous n'ayons jamais fais face? demanda Adielle.

- Je n'arrête pas d'y penser.

- Peut-être qu'avec un bazooka, Satan n'aurait pas le temps de recueillir tous ses morceaux.

Un léger sourire flotta sur les lèvres du Naga.

Afficher en entier
Extrait ajouté par petitspock 2018-11-12T12:23:24+01:00

Tout comme les autres directeurs de l’ANGE, Aodhan Loup Blanc regardait ces scènes incroyables montrant des hommes et des femmes qui fuyaient les rues de Jérusalem, poursuivis par d’énormes chauves-souris noires les happant au passage. Toutefois, contrairement à la majorité des gens, l’Amérindien savait trop bien que ces terribles événements étaient réels. Seul dans son bureau de la base de Longueuil, il se torturait l’esprit pour trouver le moyen d’aider ceux qui avaient eu le malheur de se trouver en Terre sainte au moment où Satan en avait pris possession.

Afficher en entier
Extrait ajouté par LiliPetitoxon 2018-06-21T20:55:52+02:00

Malheureusement pour Cédric, Satan, qui habitait désormais l'enveloppe physique de son frère, ne l'avait pas oublié. Debout devant un écran géant que ses serviteurs avaient installé pour lui au milieu de la salle principale du temple, le Prince des Ténèbres regardait les images captées par les caméras le soir de l'exécution des Témoins. Aucun d'entre eux n'avait réussi à filmer celui qui avait tenté d'abattre Cristobal. Satan avait aussi questionné tous ceux parmi ses sbires qui se trouvaient sur les lieux, mais personne ne connaissait l'identité du coupable. Si l'Ange de l'Abîme ne récompensait que rarement ses collaborateurs, il ne se gênait pas pour punir cruellement ceux qui le décevaient. Plus il visionnait les vidéos, plus il devenait obsédé par l'intervention brutale du tireur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Djczq 2014-05-21T18:53:04+02:00

Aodhan demeura silencieux. Pensant qu’il était en train de réfléchir Cassiopée attendit qu’il lui demande autre chose, alors qu’en réalité, celui-ci venait d’entrer en transe. Son corps était toujours assis derrière son gros bureau en chêne, mais son esprit était à l’écoute d’un message en provenance d’une autre dimension. C’est parce qu’il avait hérité des aptitudes psychiques de son grand-père chaman qu’Aodhan avait été choisi par Cael Madden pour sauver les âmes de ceux qui croyaient encore en Dieu au Québec. L’Amérindien se rendait régulièrement à la montagne de Saint-Bruno afin de rassurer les disciples qui s’y étaient réfugiés et les encourager à venir en aide à leurs prochains. La Croix-Rouge avait établi un large campement sur le site pour soigner les blessés et répondre aux besoins urgents de la population de la Rive-Sud.

Afficher en entier
Extrait ajouté par hunder 2014-05-17T13:38:52+02:00

lorsque la ville c'était mise à trembler, les Nagas avaient d'abord cru que le Shesha qui les traquait avait peut-être eu recours aux grands moyens.

Afficher en entier
Extrait ajouté par momplo 2013-06-20T11:45:03+02:00

- Et de deux ! s'exclama-t-il fièrement. (Eisik)

Tu es vraiment habile, le félicita Adielle, debout derrière lui.

- J'ai gagné des compétitions de jeu vidéo quand j'étais petit.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode