Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 427
Membres
1 006 205

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par angecolas

Extraits de livres par angecolas

Commentaires de livres appréciés par angecolas

Extraits de livres appréciés par angecolas

- Qu'est ce qui te fait sourire comme ca? me demande-t-il
- Rien. Ne bouge surtout pas. je reviens
Après quelques instants, je remonte sur notre lit où il m'attend, nu comme un ver, et je pose à côté de moi mon petit matériel. Il cherche à voir, mais je le repousse contre son oreiller en riant.
- Non! Tu ne regardes pas et tu ne dis rien. Je te rapelle que, d'après nos régles, tu es mon esclave pour les semaines qui viennent! alors silence, beau mâle, et tu ne bouges plus d'un cil
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mais qu'est ce que ca veut dire? me demande-t-il en me rendant mon papier avec un regard troublé.

La vie réserve souvent des hauts et des bas,
surtout aux femmes !

- Tu verras bien, chéri! On sort ce matin. J'oubliais ...Attend-moi ici.

Comme je savoure son incompréhension! Moi aussi, j'ai dû me casser la tête et rares ont été les fois où j'ai pu deviner ce qui m'attendais. De retour dans la cuisine, je lui tends un petit bout de tissu. Kylian fait une drôle de tête en découvrant ..............
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Je pensais avoir trouvé de belles énigmes, mais tu me bats à plate couture! dit-il en relisant à haute voix sont Post-it du matin.
Prendre toutes les fausses poses risque de faire un peu cliché, non?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il rentre assez tôt, en fin d'après midi, et je constate à sa mine que tout cela l'a excité au moins autant que je l'ai été. Nous rions ensemble et il me raconte dans le détail sa journée, ses excitations, ........
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Mais tu aimes attirer l'attention ?
- J'adore. C'est souvent ce qui m'arrive de mieux pendant tout un mois.
- Ma pauvre Sally !
- Je ne suis pas à plaindre ! Quand je songe à ce que nous avons partagé, les hommes ..., les nuits... Je n'arrive pas à croire que j'aie pu faire tout cela un jour.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 19-12-2013
-Pardon, lâche-t-elle avec un sourire hésitant. Je me sens nerveuse.
Sur le visage de l'homme se peint une expression de patience mêlée d'affection.
- Nous sommes nerveux tous les deux, la rassure-t-il en désignant du menton le cendrier débordant de mégots.
De nouveau il scrute avec soin les tratis de la jeune femme; Elle fait preuve d'un sang-froid qu'il ne lui soupçonnait pas. En revanche, il peine à lire dans ses pensées. Elle n'est plus une enfant, constate-t-il. Elle est en train de ma jauger comme je la jauge. Du calme.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode