Angel, Tome 3 : Angel Fever

Description ajoutée par LuminaDark 2012-08-21T20:39:40+02:00

Dix mois plus tard, dans un monde en ruine ... Des millions de gens vivent désormais dans les Edends, les seuls endroits sur terre disposant encore d’électricité et de vivres sous l'étroite surveillance des anges malfaisants. L’impitoyable Raziel, le père de Willow a survécu et il est désormais tout puissant. Retranchés dans une base souterraine de Nevada, Willow Alex et Seb recrutent et entrainent les nouveaux T.A. Willow et Alex sont déterminés a empêcher les anges d'anéantir leur monde et leur amour est plus fort que jamais. Mais au fond d'elle, Willow sait qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour Seb. Alors que le pouvoirs des anges s'tend, Alex est contraint de s'engager dans une mission si dangereuse qu'il ne peut se résoudre a en parler a Willow. En quittant la base en secret, il lui laisse la responsabilité d'entrainer seule les T.A avec Seb a ses cotés. Mais en l'absence d'Alex, il est de plus en plus difficile a Willow d'ignorée ses véritables sentiments pour Seb.

Extrait ajouté par celia_cat 2014-08-27T22:13:32+02:00

Chère Willow,

Je ne suis pas très doué avec les mots. Mais mon grand-père a écrit ce poème à ma grand-mère, et il est resté gravé dans ma mémoire. Désormais, c’est à toi qu’il me fait penser.

Alors je suis venu vers toi avec dans les oreilles la clameur de la bataille, les cris des hommes que j’ai côtoyés.

Ta présence les a fait taire.

Il y aura des nuits sombres et, parfois, des jours plus sombres encore. Mais il y a aussi tes yeux. Ils savent qui je suis ; ils me transpercent comme des lances.

Je suis prisonnier de ton regard pour l’éternité.

En parlant d’éternité, j’ignore de quoi demain sera fait.

Mais j’ai trouvé refuge dans tes yeux, dans tes bras.

Chaque fois que tu ris, mon âme s’élève vers le ciel et je me souviens de ce que la vie pourrait être.

Quand je te serre dans mes bras, j’ai l’impression d’étreindre l’univers.

Je t’aime, aujourd’hui et pour toujours.

Alex.

Chapitre 8

Wahou ! o.O Ce livre est vraiment génial : Quand on l'a commencé, impossible de s'en défaire ! :D Je trouve aussi que les relations entre les différents personnages se sont mieux "développées" dans ce troisième et dernier tome. Bravo à l'auteure pour cette merveilleuse trilogie ! ;-)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais juste aimé qu'on voit un peu plus Seb à la fin ! :P

Je sais d'avance que les fans de la trilogie, risquent de fusiller mon commentaire, mais tant pis, j'assume jusqu'au bout… Je n'ai pas aimé ce dernier tome.

En fait, j'ai même dû me forcer à le terminer.

J'avais pourtant adoré le concept du tome 1, mais plus j'avançais dans l'histoire et plus j'étais déçue.

Même si l'intrigue principale est originale ; l'auteure n'a pas réussi à me captiver ou à me surprendre. Je me suis ennuyée et les personnages ne m'ont pas attendri.

Non, franchement désolé, je n'ai pas aimé cette trilogie.

Hormis le tome 1, je ne recommanderai pas les deux derniers tomes.

Commentaire ajouté par aureane 2023-01-10T11:18:03+01:00

Un bon dernier tome !

Le début est très original, la série a énormément évoluée depuis le premier tome. Les anges règnent officiellement sur la Terre après y être descendue et contaminent peu à peu les êtres humains sans hésiter à s'en nourrir. Willow, Alex, Seb et les derniers Tueurs d'Ange s'entraînent dans des bunkers pour pouvoir un jour chasser les anges complètement, et sauver l'humanité. Alex découvre quelque chose qui pourrait les aider, et décide de s'y risquer seul... en abandonnant Willow. Comment celle-ci pourra-t-elle continuer à se battre ?

L'intrigue donc reste original, et le début et la fin m'ont plu. C'est le milieu qui m'a plutôt ennuyé ! Spoiler(cliquez pour révéler)Après la disparition d'Alex, Willow retourne séduire Seb alors que celui-ci commençait à passer à autre chose ! J'ai trouvé ce retour au triangle amoureux extrêmement forcé et sans intérêt ! Et de toute façon, c'est bien le triangle amoureux que forment Willow, Alex et Seb que j'aime le moins de toute la série.

Mais heureusement, la fin est très intéressante ! Complexe, elle reprend beaucoup d'éléments décimés au fur et à mesure des tomes, et conclue très bien cette trilogie.

Commentaire ajouté par tekyla 2021-11-29T21:24:33+01:00

Un dernier tome excellent avec de nombreux rebondissement. Il y a beaucoup d'action, ne nous laissant pas le temps de souffler. Ce tome est plus fort émotionnellement que les précédents pour nous conduire à l'apothéose final.

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-11-09T22:28:14+01:00

Un tome sympathique pour clôturer cette série.

Commentaire ajouté par yagine 2021-08-18T09:14:14+02:00

La fin est prévisible hein. Ce n'est pas un livre mauvais en soi mais plutôt que de développer l'intrigue et le monde que l'autrice a créer, on tergiverse sur les relations, dont la fin sort du chapeau comme d'hab mais bon.

Commentaire ajouté par CoeurDorBleu 2021-06-15T17:59:59+02:00
Poubelle

J'ai beaucoup aimé ce final, que j'appréhendais un peu, car je ne voulais pas quitter cet univers !

Commentaire ajouté par mlles007 2020-02-08T20:50:10+01:00

Malgré le fait que le personnages de Willow m'a parfois un petit peu énervé (enfin la pauvre il lui en tombe des choses sur la tête) ce dernier tome fut plaisant avec beaucoup d'aventure et une fin explosive. En bref j'ai beaucoup aimé lire la saga Angel.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-11-01T13:47:16+01:00

Un très beau final, dans l'action et l'émotion.

C'est une très bonne trilogie.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-12T14:51:51+02:00

Troisième te dernier tome de cette saga et je soit dire pour moi c'est le meilleur. Le plus addictif, celui qui comporte le plus de rebondissement et qui nous permet de voir combien nos personnage on grandis pendant cette saga.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T21:23:11+02:00

Le plus gros wtf où je suis restée sur le *** est que le plus puissant des anges est en réalité le père de Willow, juste wouah ça bouleverse l'histoire. Alex quand à lui à d'autres sujets importants à régler. Un tome préparant un combat ultime, pour sa sauvegarde de l'humanité face aux anges déchus. Un final plus que fantastique !

Un excellent tome qui clôture cette saga!

Angel, Tome 3 : Angel Fever

• France : 2014-05-31 (Français)
  • France : 2016-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-06-16 (Français)
  • USA : 2013-11-12 (English)

lolo84 le place en liste or
2024-02-11T17:34:08+01:00