Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
angel-of-darkness
avatar de angel-of-darkness
Je suis en train de lire
Tash Hearts Tolstoy
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Les QSJ ne sont vraiment pas mon fort. Je ne sais jamais pas quoi commencer, et je me sens toujours ridicule à parler de moi comme ça, c'est d'ailleurs pour ça que mes QSJ restent rarement les mêmes. Mais bon, Booknode est aussi une communauté et si l'on ne se présente pas, comment veut on connaitre les autres?

Je m'appelle Melody, j'ai à l'heure où j'écris ces lignes quinze ans six mois, et trois, voir presque quatre jours (je vous auriez bien dit les heures mais je ne suis pas sûre de mon heure de naissance). Comme vous vous en doutez, j'adore les livres (oui oui sans blague) mais, comme tout le monde, j'ai évidement plusieurs passions, comme le dessin, l'aquarelle, la danse... Sinon hum... J'adore aussi les loups (et oui, cette obsession devait être dévoilée) mais j'ai une jolie chatte grise qui est la plus belle du monde... Voyons voir... Puisque je suis dans l'inutile, je vais vous faire une petite liste de "facts" à propos de moi:
*J'ai des petites phases de... de tout en fait, je peux manger le même dessert pendant plusieurs jours et finalement me découvrir une nouvelle passion culinaire, il y a des jours ou une heure je suis adorable et la seconde d'après je ressemble à un chaton fâché.
*Je n'ai absolument pas la main verte puisque les seules plantes qui me résistent sont les cactus, et encore j'en ai tué deux.
*La touche "h" de mon clavier ne marche pas très bien, donc il est possible de voir tous pleins de mots rédigés par mes soins mal orthographiés (même i je suis déjà nulle sans cette touche défectueuse)
*Étant petite j'étais très ordonnée, limite si cela ne devenait pas un trouble obsessionnel compulsif et puis cela s'est envolé et maintenant ma chambre ressemble à un champ de bataille même si j'aimerais avoir la volonté que j'avais autrefois.

Bref, c'est tout ce qui me vient en ce début de soirée, j'en rajouterais sûrement ou pas (plus tard). En espérant que vous n'êtes pas totalement blasé ou horrifié par ma petite personne. Et à bientôt!
voir plus
A propos des livres
Pour moi, il y a deux grands types de personnes. Les privilégiés et les non privilégiées. Je ne vais pas parler d'argent ou de beauté mais bien de livres. Car en effet, si vous lisez ces lignes en ce moment, vous faites sûrement partie de la catégorie des privilégiés. Ce qui ont eu entre leurs mains un livre qui leur a bouleversé l'existence. Un livre qui les a rendus accros de telle sorte que l'idée de passer un mois, une semaine, un jour, sans livre est impossible. Les mots sont pour eux une délivrance, un moyen de s'évader et lors de ce moment de pur bonheur, plus rien ne les atteints, il sont déconnectés de la réalité. Je suis une de ces privilégiés, et je suis vraiment désolée pour ces personnes qui n'ont pas la chance de réussir à voyager par la lecture. Bien entendu ils trouveront d'autres moyens d'atteindre le bonheur mais pour moi, c'est un privilège que de respirer ces mots qui imprégnent mon âme.

A propos de tout
Ce que je veux, c'est bien ça?
Dans ce cas, cette partie sera pour mes coups de coeurs livres/séries TV/Musique/Citations/Films du moment (ou de tout le temps).

Livre du moment:

Chansons du moment:

♥The 1975-Chocolate
♥Amanda Seyfried-Little house

Citations du moment:

♥"I love this place, but it's haunted without you"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MAJ Rangement livres: le 16.07.15

Pays, Ville : France,
Née en : 1999
Né en : 1999
Booknaute Sacré
Maître en fantastiqueInitié en MangaMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec angel-of-darkness est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Mur personnel de commentaires (129)

vampyrelecture a écrit :
04-07-2017
Bonjour

Je viens te dire que mon livre Vampyre mais pas trop est disponible gratuitement au format ebook sur Amazon du 3 Juillet au 7 Juillet: http://amzn.eu/0b8DSlS
C'est le moment d'en profiter car la sortie du tome 2 est proche..

Résumé:

Rose quitte le château familial avec l'espoir de mener une vie plus normale .
La Voix sera peut-être sa meilleure alliée ...

Bonne lecture.
LodiGrs a écrit :
01-06-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
16-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
BunnyEm a écrit :
09-02-2016
Coucou !

Je me permets de t'envoyer un petit message car nous avons pas mal de lectures en commun et j'ai pensé que peut-être tu serais intéressée à visiter mon blog :

J'y publie les chroniques sur mes lectures depuis 3 ans, ainsi que divers rendez-vous comme le C'est lundi que lisez-vous mais aussi des Book Haul, des TOP 5 et des Tags.

Il y a d'ailleurs un concours en ce moment pour fêter mes 3 ans sur la blogo :)

Bises et bonnes lectures à toi !

Emilie
15-04-2015
Ah ah, je connais, quand j'étais petite j'avais des genre de tours de Pise de bouquins partout dans ma chambre, c'était même risqué d'ouvrir la porte xD
15-04-2015
Mdrr ça aussi c'est décisif, je suis à deux bibliothèques remplies dans ma chambre, la liseuse ça prend pas de place à côté quoi xD
14-04-2015
Bah... écoute, c'est évident que le plaisir est pas le même, surtout si t'es comme moi et que t'aimes lire de belles éditions (par exemple j'ai le tome 12 de Psy-Changeling en broché dédicacé, pur plaisir à lire), mais c'est tellement pratique. En plus avec les bonnes liseuses (j'adore les kindle) le visuel est semblable à celui d'un livre papier, tu as plein de petites fonctions super pratiques pour des livres lus en cours comme les annotations, si tu lis en langue étrangère tu as les dictionnaires accessibles en un clic, tu peux y mettre des centaines de livres sans souci... et surtout, dès que tu veux un livre, il est à un ou deux clics quoi, pas à plusieurs kilomètres dans une librairie, si encore elle l'a.
Donc pour moi, même si j'étais réticente et que je garde le plaisir du papier de temps en temps, bah je lis quasiment plus que sur liseuse ^^ c'est un investissement largement remboursé, surtout vu que je paie pas la plupart de mes livres... :')
13-04-2015
Coucou,
tranquille je suis en vacances :)
Pas forcément, il y a un logiciel, Calibre, avec lequel tu peux lire sur PC, c'est pas aussi confortable qu'une liseuse mais du coup ça permet de lire les formats ebooks :)
08-04-2015
Coucou toi :) comment tu vas? ^^
J'ai vu que j'avais pas mal de livres de ta liste d'envies, est-ce que tu veux que je te les passe en ebooks ? :)
hurricane-var a écrit :
18-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
Cassy33 a écrit :
19-07-2014
Salut! :)
J'ai vu que tu avais lu (et apprécié) le premier tome de La forêt des Damnés alors pourrais-tu m'aider? :)
Récemment, j'ai créé une pétition pour que le tome 3 de La forêt des Damnés soit traduit en français.
Si tu signes, tu me seras d'une grande aide! C'est un geste rapide, simple, pourtant, c'est grâce à ce petit geste qu'il y a une chance que cette pétition aboutisse à son effet désiré! J'ai vraiment besoin de ton aide.
02-07-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
fiso a écrit :
05-04-2014
Salut!♥♥♥
Désolée de te demander ça mais j'ai vu que tu avais aimé le livre Hors limites de Katie McGarry alors si tu as un peu de temps devant toi, est-ce que tu pourrais faire mon quizz s'il te plaît? Voici le lien :http://booknode.com/quizz/hors_limites-86404-quizz
J'espère que tu l'aimeras!
Sia77 a écrit :
22-02-2014
Salut! Salut!
J'adore ta photo de profil!!
Sandy a écrit :
15-12-2013
Bonjour !!

Dans les yeux d’Ashaan
Vit une lumière dorée
Celle des âmes qui se perdent
Et les mémoires du passé
En terre asténienne,
Le temps n’est qu’un instant,
Avant qu’il ne devienne
Un nouveau prétendant.

-------

Histoires asténiennes, en ligne sur booknode ;)

Bonne lecture ou bonne journée,

Géraldine.
08-11-2013
Coucou,

Je participe au concours : jedeviensecrivain.com :)

Si tu a le temps de la lire et voter (pour ça il faut s'inscrire, ça prend 5 min =) )

Bisous
Sarahmarie a écrit :
19-09-2013
Salut, mon livre préférée c'est vampire city tome 7 et toi ? :)
Book-Vampwerewolf a écrit :
10-07-2013
Bonjour, je propose à tous le monde de créer une sorte d'encyclopédie des créatures ou événements surnaturel(les), pour cela rendez-vous sur ce lien :
Le but étant que chacun mette le meilleur de son savoir en matière de fantastique dans ce sujet pour qu'ensuite l'on fasse une compilation pour de la culture générale ou pour aider les écrivains qui écrivent du fantastique.
Merci de votre participation, le règlement et dans le premier message du site !!
poupee_pendu a écrit :
07-07-2013
Si tu es intéresser ,des nouveaux poèmes sont en lignes :
bazinga a écrit :
01-07-2013
Salut! Je viens de terminer l'écriture d'une histoire! N'hésite pas a y faire un tour pour me dire ce que tu en pense! :-)

Sarahmarie a écrit :
09-06-2013
Salut, j'aime beaucoup t'a bibliothèque :)
SanNom a écrit :
27-05-2013
bonjour, actuellement en pleine rédaction de mon mémoire pour ma licence librairie et métiers du livre, je suis à la recherche de personnes fréquentant les librairies pour répondre à un questionnaire. Celui-ci est très court et ne nécessite pas d'informations personnelles. Merci si vous pouviez y répondre, cela m'aiderait beaucoup.
Voici l'adresse: www.questenligne.com/questionnaire/214365753/
babou0343 a écrit :
21-05-2013
merci,hesite pas a laisser des commentaires regulierement si tu as le temps : )
babou0343 a écrit :
20-05-2013
si toi aussi tu aime vampire diaries(journal d'un vampire pour les livres) et si tu veux en parler,voici le lien du forum:
ps;desolé pour la, pub : )
Nedra a écrit :
06-05-2013
salut !
voilà le chapitre 4 de Manipulée, j'espère qu'il te plaira !!
merci beaucoup !!!