Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de angel27260 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Forever, Tome 1 : Souviens-toi Forever, Tome 1 : Souviens-toi
Stefany Thorne   
Mais vraiment très déçue! Comment faire d'une idée de départ vraiment géniale une histoire bancale et incohérente.
Cette histoire est vraiment too much, trop de scènes surréalistes, trop de je t'aime au bout de 2 jours, trop d'incohérences, trop de scène surjouer ou au contraire pour celles où on s'attend à un minimum de réaction, trop de mutisme et surtout beaucoup mais beaucoup trop de rose blanche sorties de nulle part.
J'ai abandonné ma lecture en court de route saoulée et énervée contre l'auteur qui a gâché une super histoire d'amour....
Bref vraiment TROP déçue... Le tome 2 se sera sans moi.
Forever, Tome 2 : Reviens-moi Forever, Tome 2 : Reviens-moi
Stefany Thorne   
Tout d'abord un grand merci à Stefany Thorne pour ma nuit blanche car moi qui pensait lire juste quelques chapitres avant de me coucher (vers 23h) je n'ai réussi à arrêter de lire qu'une fois que le livre était fini soit vers les 4h30 du mat' lol
J'ai attendu avec impatience ce tome 2 et j'ai été comblée. J'ai retrouvé tous les personnages, personnages auxquels je m'étais déjà attaché dans le tome 1.
En commence l'histoire juste après le départ de Melinda de Forever. On voit qu'elle n'est vraiment pas heureuse de retourner dans le manoir de ses parents et que ses relations avec son père sont très tendus.
D'ailleurs, ce dernier, lui fait une sorte de lavage de cerveau concernant Aïden et il s'y prend tellement bien que Melinda est assailli par les doutes...
Aïden et son équipe de sécurité font une arrivée musclée au manoir pour essayer de ramener "sa femme" à Forever mais c'est une Melinda qui se veut forte, froide et sûre d'elle (enfin ce qu'elle essaye de montrer) qui lui tiendra tête !!!
Melinda essaye plus que toujours de recouvrer les pans de sa mémoire qui lui fait défaut et c'est ce qui va arriver face à certaines situations, certaines paroles.
On verra bien que son père n'est pas l'homme qu'il veut paraître et que c'est quelqu'un sans cœur que nous découvrons dans ce tome...
Tout au long de ce 2ème volet, l'intrigue est toujours aussi bien menée et ficelée, de nombreux rebondissements vont avoir lieu et on se prendra à ressentir les émotions et les attentes de Melinda.
Bon j'avoue que j'ai tout de même été frustrée par cette fin mais heureusement qu'il y aura un tome 3.... mais ça va être long de l'attendre !!!
Bravo à Stefany Thorne pour ce 2ème tome car sa plume est toujours autant addictive.
Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante Riders, Tome 6 : Chevauchée vibrante
Lorelei James   
J'aime beaucoup la série Riders, mais ce tome est à ce jour celui qui m'a le moins plu.
A mon goût l'auteur a trop joué sur le fait que meilleurs amis depuis trois ans Colt et Indy n'avaient rien à apprendre l'un de l'autre car ils se connaissaient par cœur. Dommage !
[spoiler]Du coup, pas de jeu de séduction, pas de découverte, même sensuelle, pas de surprise... Cela rend ce tome un peu trop cru à mon goût, au final à part une période d'abstinence imposée par Colt, ils ne font que batifoler... ou presque[/spoiler]
On retrouve avec plaisir l'univers de cow-boys mais la romance à proprement parler m'a un peu déçue.

par Idole
Jeux d'intentions, tome 3 : Jeux d'addictions Jeux d'intentions, tome 3 : Jeux d'addictions
Angel B   
Après les tomes 1 & 2 qui étaient un pur régal, c’était avec un réel plaisir que je me suis replongée dans l’univers hilarant et captivant des 4 mousquetaires. Ce tome se porte sur Portos . Le troisième larron de cette bande d’idiots débiles mais si sexy et drôles . Et c’est décidé, Terence est mon préféré.

Portos, va tomber dans son propre Piège. Pas malin pour deux sous, il va lui – même s’enrouler la corde autour du cou et perdre pour ce qu’il a travaillé des années durant . À savoir sa liberté et ses chères perles. Pour une nuit chaude avec Bridget, il s’est mis dans de beaux draps .

Bridget use toute son énergie. Et le tourne en bourrique. soufflant le chaud et le froid. Et le provoque sans vergogne. Mais cela va sans dire que Portos n’est pas en reste. Le jeu d’addiction, entre eux, est bien lancé et il n’y a pas de retour en arrière. Portos est bien décidé d’aller bien loin pour l’avoir et ne rechignera pas sur les moyens pour la soumettre. S’ensuit alors un duel sans merci entre ces deux caractères ombrageux. Les hostilités sont lancées. Chacun a droit à son round gagnant. Ce qui n’était pas pour me déplaire. Car à eux seuls, ils nous offrent un show de dingue. Chacun était sûr d’une victoire inéluctable. Mais si c’était l’amour le grand gagnant ?

Malheureusement pour Portos, les dés jetés étaient pipés et avant qu’il ne réalise, il est tombé sous le charme de l’ouragan nommé Bridg.

Quant à Bridget, malheureuse au sein de sa propre famille, était prête à accepter tout compromis même venant de Portos pour fuir l’air malsain où elle vit. Effectivement, Portos et seulement lui, est capable de lui donner la possibilité de mettre ses plans à exécution. Car en refusant le mariage arrangé par son père, Bridget a comme donné un coup de pied dans la fourmilière. Un enchaînement de secrets tus sont dévoilés mettant leur relation naissante en péril.

Mais les quatre mousquetaires qui ont beaucoup mûri, sauf un que je ne nommerais pas, sont cap de ne faire qu’un contre l’ennemi qui menace de détruire leur cocon douillet. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont instauré leur devise clé « Un pour tous, tous pour un ».

Comme je l’ai annoncé, ce tome est mon préféré. Le quatuor sont tous craquants, mais Portos (Attention sans H, je ne voudrais pas attirer sa colère) a un petit quelque chose qui m’a charmée plus que les autres. Il a un coeur artichaut sous ses airs débiles et insouciants. Mais c’est juste l’image qu’il aime donner de lui pour que ses perles ne le prennent pas au sérieux et ne s’accrochent pas trop.

Et Bridg était aussi opiniâtre, battante, irascible, mais féministe et touchante que j’attendais.

J’ai pris un plaisir monstre en lisant ce troisième tome qui était encore mieux écrit que celui d’avant. Les coups de théâtre étaient la clé de l’intrigue. Et du coup, pas le temps de m’ennuyer. L’auteur a enchaîné les surprises. Elle a crevé la bulle qui couvait des secrets honteux et bien protégés.

La bande ont fait profusion de blagues douteuses comme à leur habitude. Surtout Athos et Portos qui étaient dans leurs meilleurs formes humoristiques pour le grand plaisir de mes zygomatiques. Et ils n’ y allait pas de mains mortes.

Pour finir, ce tome est une belle réussite . Il n’y avait rien à jeter. Des protagonistes qui ont tenu toutes leurs promesses. Une écriture fluide, une bonne humeur contagieuse, des rebondissement pantelants et aussi une émotion palpable . Sans aussi oublier la joie de revoir toute la bande aussi soudée que jamais.

Il me tarde de découvrir l’opus consacré à Athos qui ne manquera probablement pas d’attrait lui non plus.
Mya
Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus Une affaire de famille, Tome 2 : Cyrus
MJ Fields   
Il s’agit donc du 2ème tome de la saga de M.J. Fields. Cette fois, c’est l’histoire de Cyrus, l’ainé des frères Steel.

En terminant Jase, j’étais curieuse de découvrir celle de Cyrus car, il est taquin et aime être au défi. Et Tara à la fin de Jase l’a défié en refusant ce qu’il proposait… ce qui a titillé sa curiosité.

On le retrouve donc dans ce 2ème opus, toujours sûr de lui, dans le bar où travaille Tara « Birdie » comme il l’appelle.

Tara est une jeune femme de presque 21 ans, qui traine derrière elle un lourd passé. Elle m’a beaucoup touché en lisant ce qui lui est arrivé et j’ai eu un coup de cœur pour elle, car elle est forte malgré toutes les épreuves qu’elle a vécu… Elle fréquente Tony, un mec sur qui elle pensait pouvoir compter mais qui, au bout du compte se révèle être malsain… il abuse de sa confiance et sa naïveté. Et Tara, au début du roman est assez crédule d’ailleurs.

Quand Cyrus va découvrir comment Tony traite Tara, il va l’enlever de là où elle se trouve et va s’occuper d’elle. Il lui explique que pour lui, il a des règles, il n’y a aucune attache, règles avec lesquelles elle est d’accord.

Mais elle va disparaitre du jour au lendemain et Cyrus va partir à sa recherche, car il veut la protéger.

Il est très courageux et n’a peur de rien. Il est protecteur avec Tara. Il finira par la retrouver et va prendre soin d’elle. Il va lui donner ce qu’elle mérite et lui ouvrir les yeux sur ce qu’était sa vie.

Tara est un personnage qui a une très belle évolution entre le début du roman et la fin de l’histoire. Elle va prendre en assurance, prendre confiance en elle, en ses capacités, tout cela grâce à Cyrus. Elle va être adoptée par la famille Steel.

Elle est déterminée vers la fin du roman, elle sait ce qu’elle veut, comparer au début où on sent bien qu’elle était vraiment perdue.

Cette histoire est très belle, Cyrus est un gros dur au cœur tendre. La vie n’a pas été facile pour lui non plus, mais il a eu la chance d’avoir sa famille.

Il est taquin, jaloux, possessif et en même temps tellement touchant. Il parvient finalement à ouvrir son coeur à Tara, c’est juste magnifique !

Je suis curieuse, du coup, de lire le tome du 3ème frère, Zandor, car lui, il est carrément spécial et il m’intrigue beaucoup !

Je vous conseille donc à 1000 % cette belle lecture car vous allez passé un très bon moment, croyez moi ! D’autant qu’elle se lit très vite et qu’on en redemande !!

par Aurore-35
Dive Bar, Tome 3 : Chase Dive Bar, Tome 3 : Chase
Kylie Scott   
je l'ai lu en une journée l'histoire est globalement bien mais sans plus même s'il y a des passages mignons avec la petite de Jean mais je préfère la série Stage Dive largement

par maeva81
Les Warriors, Tome 8 : Le Berseker Les Warriors, Tome 8 : Le Berseker
Pierrette Lavallée   
Le Berseker, c'est un dernier tome absolument parfait, un adieu idéal, que j'aimerais n'être qu'un au revoir, un ultime combat incroyablement stressant, qui ne vous laissera pas souffler une seconde et qui sera plus bouleversant que jamais !
Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/09/les-warriors-tome-8-le-berseker-pierrette-lavallee.html

par Elo-Dit
Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence Hades Hangmen, Tome 5 : La Loi du silence
Tillie Cole   
C'est le tome 5 de la série Hades Hangmen et je suis toujours autant éblouie par le talent de Tillie Cole. Chaque tome est unique et toujours aussi intense à lire. La qualité continue et l'originalité aussi. Écrire une série Dark romance dans ce genre est plutôt risquer je dois l'avouer puisqu'on y retrouve beaucoup de laideur, beaucoup de chose dure, des passages qui vous mette à l'envers, des choses horribles si passe mais Tillie Cole a se talent d'en faire quelque chose d'unique et manie le tout avec brio. Oui il a beaucoup de chose dérangeante, certain personnages ont vécus l'horreur mais malgré tout on voit au delà de ces horreurs. La plume de Tillie Cole est exceptionnel, elle arrive a créer un univers complètement unique, à part et originale. La fluidité, la puissance et la qualité de l'écriture de cette auteure est fabuleuse, elle y mélange créativité et addictivité comme personne. Le cinquième tome de cette série est aussi bon que les précédents il n'y a pas de doute. Damnable Grace m'a émue, m'a secouer, m'a toucher, m'a choquer, m'a fait sourire, m'a briser le cœur pour ensuite le recoller. Je me suis perdu dans l'univers unique de cette bande de motard et de ses filles uniques qui les aiment.

L'histoire de AK et Phebe est marquante il n'y a pas à dire. Au fil de ma lecture je suis tomber en amour avec leur histoire. Leur parcours est remplie d’embûche, de moments difficiles mais malgré tout il y a beaucoup de beauté dans leur romance, on ressent l'espoir qu'ils voient à guérir de leur blessures ensemble parce qu'ils se comprennent. Leurs passés est triste pour chacun mais je dois dire que l'histoire de Phebe m'a complètement chambouler. Son personnage a vécu l'horreur tout simplement et je dois dire qu'à certain moment j'étais anéantie pour elle. Mais malgré tout Tillie Cole nous offres en Phebe un personnage fort, touchant et émouvant. Tout les personnages de cette série sont fabuleux et uniques et chacun prend une place spécial qui fait de cette série ce qu'elle est selon moi. Personnages principaux ou secondaires chacun apportes quelque chose à l'histoire. De voir les personnages des tomes précédents aussi présents rend l'histoire encore meilleur et plus belle, rend cette série éblouissante. Ici AK et Phebe m'ont toucher avec l'histoire poignante que nous a pondu Tillie Cole pour eux. La romance est belle malgré tout ce qui se passe dans ce livre. AK est ce personnage qu'on aime des les premières pages, on ressent à quel point il prend soin des siens, à que point les gens qu'ils aiment sont importants pour lui. J'ai aimer voir qu'il est affectueux et rempli de bonne intention, j'ai aimer son côté bad autant que son côté plus doux. J'ai aimer le voir avec Phebe et voir l'évolution de leur relation. Et Phebe que dire, wow son personnage m'a complètement laisser bouche-ber. Elle est aimante malgré tout ce qu'elle a vécu, bien qu'elle soit brisée on ressent la force en elle et son parcours est oufff les mots me manque. J'ai aimer voir son cheminement et de la voir guérir petit peu par petit peu au coté d'AK. Bref ses deux là mon éblouie et l'histoire poignante de ce roman ne m'a pas laisser de marbre. AK et Phebe on prit une petite place spécial dans mon cœur. Et que dire des moments de Flame ? Tout simplement parfait ! Et le chapitre bonus à la fin était du pur bonbon et je souhaite du fond du coeur que Tillie nous offres plus.

Cette série est tout simplement dans un genre à part et oui c'est une série Dark romance il n'y a pas à dire, c'est sûr que ce n'est pas pour tous mais pour ceux qui apprécie le genre cette série est tout simplement mémorable, différente et unique et vous devez absolument la lire. Chacun des 5 tomes est unique et chaque livre est à la hauteur du précédents et Tillie Cole compte nous en offrir d'autre. Je ne peux qu'attendre avec impatience les prochaines histoires de cette bande de motard que j'ai appris à aimer comme pas permis. Tillie Cole fait partie de mon top 5 d'auteure favoris. Caque livre, chaque style, chaque univers qu'elle créer me fait tomber sous son charme chaque fois un peu plus.

par Marieno89
Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive Riders, Tome 7 : Chevauchée lascive
Lorelei James   
Version numérique sortie aujourd’hui

par Pamela-1
Fighters family, Tome 4 : Fabrizio Fighters family, Tome 4 : Fabrizio
Pierrette Lavallée   
Attention si vous n’avez pas lu les tomes précédents SPOILER !!!
Suite de la saga, les Fighters Family, sept membres, Djagan, Taylor, Roméo, Daméo, Fabrizio, Shauna et Cole Weyland. Les tomes sont tous indépendants, chaque tome est sur l'un des personnages. Je vous conseille de lire les tomes dans l’ordre pour plus de suspense et de compréhension.

Fabrizio est revenu à temps pour son combat, il n’est pas seul à être de retour, il a ramené son fils Léo. Shauna décide alors d’accepter la demande au mariage de Drake, elle annonce la nouvelle à tout le monde.

Shauna Vrojnick, vingt-deux ans est une jeune étudiante en stylisme. Elle a grandi au près de sa grand-mère et de son frère, jusqu'au jour où celui-ci fût placé dans un foyer. Elle est la princesse du club. Elle est têtue, voire obstinée, ne lâche rien et peut être parfois égoïste avec un grand cœur.
Fabrizio Zombra, vingt-quatre ans est un homme solitaire. Il y a cinq ans, il a fait un deal avec Hugo Weyland pour protéger la vie d’une personnage chère, son fils. Il est peu sociable, la dureté de sa vie avec sa mère puis la vie l'ont poussé à être amer et ne pas croire en l'amour.

La narration est à la troisième personne, le point de vue varie entre les personnages.
L’intrigue est bien menée et l'histoire prenante. Nous revisitons en premier lieu leur rencontre, cinq ans plus tôt, celle dont les lecteurs ont déjà entendu parler dans les précédents tomes. Puis, Fabrizio sombre dans les ténèbres au fur et à mesure qu’il prend l’ampleur des demandes d’Hugo, et repousse Shauna. Elle est à ses côtés pour le soutenir sans savoir ce qui se passe, à l'aimer tout en étant repoussée. Lorsque le passé et les secrets éclatent devant tout le monde, c'est le chaos.
La plume est fluide, légère et très facile à lire. L’humour est présent, ainsi que le émotions fortes. Certaines scènes sont bouleversantes, d'autres tendres et chaotiques. Les révélations sont les bienvenus et apportent des réponses à certains doutes et scènes passés. Excellents rebondissements et scénario pour ce tome. Le rythme est soutenu et très prenant.
Les émotions sont intenses et nous bousculent lors de la lecture. Nous découvrons enfin la fameuse histoire de Shauna et Fabrizio, c’est très émouvant et magnifique. Fab peut être froid et dur avec Shauna, ses mots et son comportement vont la blesser plus d’une fois. Et pourtant... Shauna n'a pas peur du rejet, de souffrir et s'est se battre. Elle est forte et courageuse. Les relations intimes sont sensuelles et torrides, en restant très tendres.
Les personnages secondaires sont les mêmes dans les grandes lignes.

Une suite excellente, enfin l'histoire de Shauna et Fabrizio dans sa totalité. C'est émouvant, bouleversant et magnifique. La plume une pépite que j'affectionne particulièrement. Les révélations et les rebondissement sont rythmés et poussent l'intrigue vers un bon suspense. La fin nous offre un combat avenir entre le père et le fils Weyland, j'ai hâte.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/03/fighters-family-tome-4-fabrizio.html

par Matoline
  • aller en page :
  • 1
  • 2