Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de angel27260 : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Tentations, Tome 3 : Coup de maître Tentations, Tome 3 : Coup de maître
Ella Frank   
Ce 3ème et dernier tome est aussi bon que les deux précédents.

Tate et Logan sont vraiment trop adorables Toujours aussi sexy, amoureux, passionnés, jaloux et têtus.

Dans ce livre ils concrétisent et fortifient leur amour. Ils s'aiment et n'ont pas peur de se le montrer et de se le dire. Il y a de très beaux moments entre eux et c'est toujours aussi chaud.

Il y a aussi un passage qui m'a amené quelques larmes.

Bref, comme les deux autres j'ai adoré ce livre. Une conclusion parfaire à leur histoire et je suis triste de les laisser mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Une trilogie à lire: de l'amour, de la passion et du sexe. Que du bonheur!
Sous ta peau, Tome 1 : Strong Sous ta peau, Tome 1 : Strong
Scarlett Cole   
Le résumé me fait vaguement penser à "Bad Boy" d'Helena Hunting... A voir si c'est "copier" ou non ^^

par SmallBab
Pucked, Tome 4.5 : Good Boy Pucked, Tome 4.5 : Good Boy
Helena Hunting   
J’aime beaucoup cette série Pucked, avec chacun de ces tomes qui nous embarquent dans le monde des hockeyeurs avec des personnages attachants, drôles et terriblement sexys.

Avec Good Boy nous retrouvons Randy alias Balls, ainsi que Lily, tous deux sont désormais un couple solide. Ils vivent ensemble et sont plus soudés que jamais, insatiables sexuellement parlant, ils aiment garder des souvenirs lors de leurs parties de jambes en l’air. Photos et vidéos sont prises afin de garder le souvenir de ces instants de grand plaisir, ce qui va leur créer quelques frayeurs.

Ils ont vraiment très bien ensemble, mais Balls avec la saison des matchs qui arrive commence à craindre pour son couple, et si tout simplement il était comme son père et passe son temps à se perdre dans les bars de groupies qui n’attendent que ça ? Il n’a jamais réussi à comprendre le comportement de celui qui avant de se perdre était un père génial, présent et plein de bonnes intentions. Toutes ces questions vont doucement venir perturber la tranquillité de leur couple surtout quand le père de Randy fait son grand retour. Il va venir mettre encore plus de doute dans la tête de son fils qui aura beaucoup de mal à garder son calme face à cet homme qui l’a déçu de bien des manières. La présence de Lily n’aidera pas, il craint pour elle et des répercutions des paroles de son père, mais rien de cela n’effraie la patineuse qui va se montrer parfaite face aux agissements de ce dernier. Pour elle Randy ne ressemble en rien à celui qui l’a engendré, elle va lui prouver à plusieurs reprises, l’aider à reprendre confiance en lui, le convaincre comme elle peut que leur amour peut résister aux filles qui le collent et à la pression qui l’entoure.

Une lecture qui je l’avoue, bien que j’ai eu plaisir à lire ne m’aura pas vraiment emballé. J’ai aimé l’histoire, retrouver tout ce petit monde, mais je n’ai pas réussi à ressentir tout ce que j’avais éprouvé lors de mes précédentes lectures de cette série. L’humour est toujours très présent, le sexe aussi a une place importante, surtout avec ces deux personnages impossible à rassasier, mais avec ce résumé je m’attendais a quelque chose de plus poignant, avec plus de rebondissements et de déchirements. Je trouve que ce qu’y se passe est arrivé trop facilement et se finit aussi avec trop de simplicité, j’aurais aimé plus de larmes, de doutes et d’interrogations.

Retrouvait Violet, Alex, Sonny et Miller est très agréable, ces personnages sont tellement différents les uns des autres et pourtant tellement complémentaires. Une équipe à la ville comme sur la glace qui s’entraide, ils se soutiennent et vous reboostent comme eux seuls savent le faire. Une parenthèse qui reste agréable, lire un livre qui ne vous chamboule pas complètement fait aussi du bien, une lecture qui convient parfaitement pour passer un moment agréable, drôle et sensuel, idéal pour se poser entre deux lectures.

http://www.livresavie.com/pucked-le-tome-4-5-good-boy-de-helena-hunting/#more-13507

par Natoche
Sous ta peau, Tome 2 : Broken Sous ta peau, Tome 2 : Broken
Scarlett Cole   
Agréablement surprise par ce tome que j’ai commencé par défaut pour me tenir à jour dans cette série et qui au final est plus sympathique que je m’y attendais, il faut dire qu’un autre personnage secondaire m’a tapé dans l’oeil, alors devoir attendre avant de pouvoir enfin lire cette histoire c’est un peu frustrant. Ce tome conserve comme le précédant une grande part de romance avec une petite enquête qui ajoute un peu de danger à l’intrigue, mais qui n’était pas aussi prenante, globalement l’histoire se lit vite , mais l’univers du tatouage est moins au centre de l’histoire et ça m’a grandement manqué, surtout quand on considère que Cujo est passionné par son art et qu’au final on le voit à peine dans son élément.

Lorsque Drea et Cujo se sont rencontré, l’entente était loin d’être cordiale et à travers les yeux d’autres personnages, j’étais consciente qu’il allait falloir un miracle pour les rapprocher. Contre toute attente, Drea est un personnage plus sympathique que je me l’étais imaginé et sa vie est loin d’être simple, même si ses amis connaissent les grandes lignes de son histoire, elle a tendance à cacher l’ampleur de la situation. Alors lorsque Trent et Harper la désignent avec Cujo co-organisatrice de leur soirée de fiançailles, ils vont devoir trouver un terrain d’entente et se découvrir des affinités qu’ils n’imaginaient pas. Ce qui va réellement les rapprocher c’est un kidnapping dont va être témoin Drea, car sans le soutien d’Harper elle va devoir affronter le danger avec celui dont elle n’imaginait pas un jour succomber au charme : Cujo.

Drea est une héroïne attachante, depuis plusieurs années elle s’occupe de sa mère qui a des problèmes de santé et la situation ne cesse de s’aggraver, plongeant la jeune femme dans de graves problèmes financiers. Aujourd’hui elle est épuisée et bien qu’elle fasse des heures supplémentaires, la situation ne s’améliore pas. Je n’imaginais pas qu’elle est une opinion aussi négative d’elle-même et la voir avoir du mal accepter d’être sans diplôme est touchant, lorsqu’elle va rencontrer Cujo elle va bien sentir qu’elle éprouve des sentiments contradictoires, mais l’un comme l’autre savent que ce n’est pas le bon moment pour être avec quelqu’un. Ce qui n’empêche pas l’artiste de flirter et avec son humeur c’est l’un de ses traits de caractère les plus marquants, mais derrière sa désinvolture se cachent des secrets inattendus et bouleversants. L’auteure n’y a malheureusement pas consacré autant de temps que je l’aurais souhaité, c’est un aspect très émouvant de l’histoire et on reste en surface. Un peu comme l’enquête policière qui sert de prétexte, mais qui n’est pas totalement exploitée pour être totalement convainquant.

En bref, un tome un peu en dessous qui a malgré tout des personnages intéressants et une romance plutôt mignonne. J’ai bien aimé les voir se tourner autour et découvrir ce qui les empêchaient d’être ensemble. Je suis un peu plus déçue de l’évolution de l’intrigue, l’enquête est un peu bâclé, le dénouement prévisible et beaucoup trop rapide ! Sans compter que l’essence même du studio de tatouage m’a énormément manquée dans ce second opus et j’aurais bien aimé qu’on s’y intéresse un peu plus, certes Cujo est un personnage atypique, mais sa différence n’est pas assez creusée ce qui en fait un personnage mignon, mais pas unique. Néanmoins c’est une série que j’apprécie donc j’achèterai avec plaisir les autres tomes. J’ai beaucoup d’attente pour ce prochain tome, donc espérons qu’il sera à la hauteur.

Ma chronique : http://wp.me/p4u7Dl-3xg

par Luxnbooks
Les Warriors, Tome 3 : Le Dévastateur Les Warriors, Tome 3 : Le Dévastateur
Pierrette Lavallée   
Mouais : Chloé, la sœur de Troy et Tanya, s’est retrouvée dans une situation périlleuse et doit une somme importante à Saigneur, le chef des Survivors. Ayant refusé de se battre, elle doit utiliser son corps pour rembourser sa dette. Elle est donc envoyée avec d’autres filles chez les Warriors et espère tomber sur Dév. Dév, le Dévastateur, est un guerrier insensible et froid depuis qu’il a perdu la femme qu’il aimait et a été obligé de signer un contrat de 40 ans avec Patron. La haine que se portent les deux hommes augmente avec le temps qui passe. Pour avoir refusé de se battre contre Tanya dans l’arène, le Patron a infligé une punition laissant Dév presque mort et continue en faisant venir des filles dont Chloé qui ressemble à son amour perdu, espérant le détruire psychologiquement… Un 3ème tome avec lequel j’ai eu du mal tellement le personnage de Chloé m’insupporte mais l’histoire est bien et nécessaire pour la suite.

par Folize
Les Warriors, Tome 5 : Le Dominateur Les Warriors, Tome 5 : Le Dominateur
Pierrette Lavallée   
Sade, le Marquis, le Dominateur, l'expert en fouet, le CG des Warriors… Cet homme torturé qui n'accepte qu'une seule escorte de chez Mme Charlotte. Mais Birdie ne veut plus de lui et lui a fait, lors de leur dernière rencontre, une révélation surprenante.
Qui donc pour la remplacer ? Mme Charlotte elle-même qui a flashé sur lui ou Célia avec qui l'attirance est palpable. Pour le Marquis le choix est évident, mais voilà tout n'est pas simple chez les Warriors….

Un 5è tome qui nous dévoile enfin ce personnage intrigant qu'est le Marquis. On apprend pourquoi il est chez les Warriors et son passé douloureux.
Nous faisons également la connaissance de Célia cette jeune femme qui travaille en cuisine à la WarriorSchool, et nous en apprenons un peu plus sur les motivations de Charlotte à avoir Sade comme amant.
Un 5è opus où la folie de Patron atteint des sommets et il mettra une fois de plus la vie de ses Warriors en jeu, et malheureusement tous n'en sortirons pas indemne. Mais l'amour et l'amitié prenne tous leurs sens et seront un parfait leitmotiv pour nos Warriors.
Pierrette je n'ai qu'un mot …. Bravo (ou Sadique j'hésite encore :p )

par Elina62
Fight, Tome 3 : À son corps défendant Fight, Tome 3 : À son corps défendant
J. B. Salsbury   
De retour à Vegas, nous retrouvons tous les membres de la UFL (Ultimate-fighting), Jonah, Caleb, Blake et T-Rex. L'histoire de nos personnages au passé très sombre et dur est sensible, et très émouvante.

Membre du groupe Ataxia et de UFL (Ultimate-fighting), Rex ou T-Rex n'a que très peu de souvenirs avant de s'être réveillé à dix ans dans un hôpital. Sa rencontre avec Mac, une femme qui attise sa curiosité et son désir, va bouleverser son univers très cadré.
Colocataire de Trix, Mac Ellenshire vient d'arriver à Vegas, et elle a perdu tous ses documents d'identité, ça s'est l'histoire officielle. Ce soir, le groupe Ataxia joue, et Mac est leur serveuse attribuée et comme d'habitude Rex ne la reconnais pas. Après quatorze ans, elle veut alléger le fardeau de Rex, et surtout le protéger, car ils ont un passé en commun que lui seul a oublié.

Rex Carter, 25 ans est un enfant adopté et surtout utilisé par sa famille d'adoption. Il n' aucun souvenirs de cette période, et suis une thérapie pour vaincre ses peurs, ses colères et angoisses. Il est franc et sincère et sa colère est son unique échappatoire.
Gorgia McIntyre ou Mac Ellenshire est serveuse au Backout, et une jeune femme qui subit ses peurs, et pourtant c'est une dure à cuire, une femme courageuse et avec un grand cœur.

La narration est en alternance entre les points de vue de Mac et Rex, le changement est introduit par leurs prénoms. Les chapitres commencent par une strophe d'une chanson du groupe Ataxia, écrite par Rex.
La plume de l'auteure est fluide et facile à lire. Le rythme est soutenu, tout se déroule parfaitement. Les émotions sont présentes et intenses, nous passons de la colère au soulagement, de la peur à l'adoration,... Tous le faits difficile comme la maltraitance et les abus ne sont pas relatés dans ce roman.
Les thèmes de la vengeance, de la culpabilité et de la honte portent l'intrigue basée surtout sur l'histoire de Mac. La jeune fille a toujours voulu sauver le petit garçon du sous-sol. L'histoire de Rex est différente par certains aspects, plus sombre, l'abus sexuel sur enfant, les peurs irrationnelles, et surtout le faite de les affronter pour avancer.
Les deux personnages se ressemblent sur certains aspects et différents sur d'autres. Le suspense es très présent, les rebondissements intéressants et le dénouement bien mené.

Comme les deux premiers tomes, ce roman tourne autour de personnages torturés, avec des histoire sombres au centre de la violence et la manipulation. Le message d'espoir est présent, les personnages sont attachants, et les scènes torrides sont plaisantes sans être trop nombreuses. Un troisième tome dans la même lignée que les précédents.

par Matoline
Les Warriors, Tome 2 : Le Massacreur Les Warriors, Tome 2 : Le Massacreur
Pierrette Lavallée   
Je suis mitigée et je ferai les mêmes remarques que sur le T1, c'est une romance qui n'est pas assez travaillée. Ce T2 est encore moins abouti tant dans la qualité des précisions, du script que du déroulement par rapport au T1. C'est chaotique dans la "faisabilité" des virages.
Je maintiens qu'il s'agit d'une série qui a du potentiel , mais dont le scénario manque de rigueur, de cohérence mais surtout par un manque cruel de " réalisme ". L'auteur abuse de raccourcis gênants pour pallier à la faiblesse de la trame.
Impossible de concilier, les faits, les passés, les dires des personnages par trop de contractions ou de non-sens présents.
Quant aux dialogues, ils frisent parfois les réactions de très jeunes adultes, voire d'ados. Difficile d'y croire quand il s'agit de faire parler des tueurs....

En bref, trame à potentiel mais ce T2 hélas, présente de trop nombreux défauts pour réussir à masquer ces faiblesses. Finalement une déception.
J'arrête la série. Dommage.

Bonne lecture
Les Warriors, Tome 1 : Le Destructeur Les Warriors, Tome 1 : Le Destructeur
Pierrette Lavallée   
Je suis plutôt mitigée sur cette romance.
Les éléments sont là c'est indéniable. L'écriture est assez fluide.
Cependant, le scénario est maladroit et comporte des illogismes, quelques erreurs de script, il méritait plus de pages pour éclaircir cette "société" sous-jacente.
A mi-trajet entre le possible et le surréalisme, cette frontière floue porte préjudice à l'ensemble et c'est dommage.
Les personnages sont attachants, il règne un certain mystère qui hélas souffre aussi du manque d'éclaircissements.
Les scenes de combats sont sympas, et l'intrigue a de bonnes bases...mais pas assez pour en faire une romance remarquable.
Néanmoins je suis assez dans l'ambiance pour vouloir lire le 2 et connaître l'histoire de Saughter dit le massacreur.

En bref, un scénario prometteur mais pas assez travaillé, qui pêche par manque d'éléments, des personnages intéressants, des virages parfois loufoques ou d'autres très bien. Un livre qui a du potentiel mais mal exploité.
Bonne lecture
Les Warriors, Tome 4 : Le Guérisseur Les Warriors, Tome 4 : Le Guérisseur
Pierrette Lavallée   
Bien : Pour avoir osé trahir Patron, quatre Warriors, Gladiateur, Berseker, le Marquis et Robyne ont reçu une terrible punition dans la salle des tortures. Mais Patron ayant d’autres projets pour Robyne, il a demandé au Bourreau de le laisser seul avec elle. Si elle a réussi à se défendre, elle a quand même subi de telles blessures qu’elle est tombée dans le coma. Blessé, Patron a quitté la Warrior School et pour sauver Robyne, Slaughter l’amène en territoire ennemi pour que le Guérisseur des Survivors puisse la sauver car lui seul peut le faire. En effet, Robyne aveugle depuis qu’elle a reçu des éclats de verre qui compressent son nerf optique, est en danger puisque ces éclats ont bougé. Viago, le Guérisseur, va donc tenter de sauver cette guerrière qui ne le laisse pas indifférent… Un 4ème tome prenant avec un couple attachant.

par Folize