Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de angel27260 : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Hell's Eight, tome 8 : Luke's Cut Hell's Eight, tome 8 : Luke's Cut
Sarah McCarty   
Bonjour, j'attend ce tome avec impatience. J'ai envoyer un message à la maison d'édition pour savoir la date de sortie. Et voici leur réponse." Nous n'avons pas à ce jour de date de publication en français du 8ème tome de la série des Hell's Eight. Néanmoins nous avons transmis votre email à notre service Editorial afin de l'informer de votre attente de ce roman".

par kikikou87
Fight, Tome 4 : Fighting the Fall Fight, Tome 4 : Fighting the Fall
J. B. Salsbury   
A quand une sortie en français svp ?

par anneso05
Reapers Motorcycle Club, Tome 6 : Reaper's Fire Reapers Motorcycle Club, Tome 6 : Reaper's Fire
Joanna Wylde   
Est ce que quelqu'un connaît sa date de sortie en France ?
Merci

par Lucile-18
Fight for Love, Tome 7 : Racer Fight for Love, Tome 7 : Racer
Katy Evans   
sortie prevue en decembre
Pucked, Tome 5.5 : Get Inked Pucked, Tome 5.5 : Get Inked
Helena Hunting   
When the itch for new ink takes over, NHL star Randy Ballistic commissions his trusted tattoo artist to design a new sleeve, and the rest of the PUCKED boys decide it’s time to commemorate their love of hockey with a team tattoo.

But it can’t just be about the boys—the PUCKED girls want in on the action, too. Ink cherries will be popped, cupcakes will be consumed, and the hazards and enhancements of boob bling will be pondered.

Worlds collide when the hockey boys pay a visit to Inked Armor, the renowned Chicago tattoo studio where master artists Hayden Stryker and Chris Zelter ply their trade. Don’t miss the resulting action and insights in this Pucked series and Clipped Wings crossover novella.
Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving Hell's Horsemen, Tome 5 : Undeserving
Madeline Sheehan   
Damon "Preacher" Fox, vice-président du club de motos Silver Demons, a été en prison pour crimes liés au club. Alors que sa libération approche, il commence à réévaluer ses choix dans la vie, réalisant que s'il reste avec le club, ce ne serait pas sa dernière passe derrière les barreaux.
Soudain Preacher se trouve en doutant de tout ce qu'il a jamais connu, souhaitant des choses au-delà du club. Alors, quand sa peine est en place, au lieu de retourner au club, il se lance dans un voyage dans l'inconnu. Juste lui et sa moto.
Deborah Reynolds est une fugue de seize ans. Depuis qu'elle a laissé les griffes de son beau-père abusif et de sa mère indifférente, elle vit sur la route, esquivant les hommes avec des intentions moins honorables, luttant pour son prochain repas tout en cherchant un sens dans une vie qu'elle trouve pénible et inutile.
Quand les chemins de Preacher et Deborah se croisent, les étincelles volent. La passion est instantanément enflammée, et dans chacun des bras de l'autre ils trouvent un sentiment de paix chacun avait manqué. Mais la vie est sur le point de rattraper le prédicateur; Il ne peut pas se cacher du club auquel il avait juré sa loyauté éternelle. Et Deborah, désespérée de garder la personne qui lui avait jamais montré toute sorte de bonté, se trouve pris entre des forces beaucoup plus puissantes et plus mortelles qu'elle aurait jamais pu imaginer.
Le couple a un choix difficile à faire. Celui qui pourrait changer à jamais le cours de leur vie.
C'est l'histoire de Deborah et du prédicateur "Preacher".
la traduction

par babouls
Pucked, Tome 6 : Pucked Love Pucked, Tome 6 : Pucked Love
Helena Hunting   
MA NOTE : 5/5

Je l’ai déjà dit plus d’une fois, j’adore la série PUCKED, chacun de ses couples, pour des raisons bien différentes et bien concrètes à chaque fois.

Lance était mon personnage préféré, parce que j’ai un énorme faible pour les héros brisés, mais l’histoire de Darren et Charlene… Vous ne pourrez pas vous empêcher de craquer pour eux !

Chronique complète sur mon blog:

http://isalacroqueusedelivres.blog/2018/11/14/chronique-extrait-de-pucked-love-pucked-6-helena-hunting/
Wait for you, Tome 3.5 : Believe in me Wait for you, Tome 3.5 : Believe in me
Jennifer L. Armentrout   
BELIEVE IN ME, a story of Ollie and Brittany, characters from Wait for You.

par LillyS
Sweet Home, Tome 4 : Sweet Hope Sweet Home, Tome 4 : Sweet Hope
Tillie Cole   
Je vous conseille grandement de lire Sweet Fall avant ce livre.

OMG J'ai les yeux rouge, la gorge nouer, le sourire aux lèvres, le cœur en mille morceaux autant par la beauté & toute la tristesse de ce livre, par tout le bonheur mais aussi par tout le malheur qu'on traverse tout au long de notre lecture. Sweet Hope porte tellement bien son nom. C'est une histoire d'espoir, d'espoir d'être meilleur, d'espoir d'avoir le pardon, espoir de trouver le bonheur, espoir d'être aimer pour qui on est et non pour notre passer.

Sweet Hope c'est une bouffer d'amour, un livre que l'on traverse avec beaucoup d'émotion parce que l'histoire d'Elpie est a nous déchirer le cœur & parce que Ally est tout simplement merveilleuse. Ally est l'espoir de Elpie et on le ressent tout au long du livre. L'amour inconditionnel no matter what..et bien ils en sont la preuve. Cette romance m'a toucher , m'a fait littéralement pleurer, m'a émue, m'a fait sourire. Il y a tellement de beauté malgré toute la laideur du passer d'Elpie. Il y a tellement d'espoir & d'acceptation dans ce livre et c'est de toute beauté. Vraiment leur personnages m'ont atteint, m'on chambouler, ils sont parfaits.

Et puis cette fin & cette Épilgue + le petit chapitre bonus WOW. Quelle fin plus que fantastique, Tillie Cole a sue conquérir mon cœur une fois de plus avec cette époustouflante romance. Ses mots, ses histoires sont tellement belle, triste tout en étant remplie de bonheur & d'espoir. Je suis sous le charme. Que dire de plus? Lisez-le.

par Marieno89