Angel4ever
avatar de Angel4ever
Je suis en train de lire
Un palais d'épines et de roses, Tome 4 : Un palais de flammes d'argent
Qui suis-je ?
Mon compte Wattpad : https://www.wattpad.com/user/Mxrgxane_bgs

voir plus
A propos des livres
Venons-en au sujet principal....les livres bien sur ! Et bien que dire ? Que j'adore lire ? Je lis un peu de tout, même si le Fantastique reste indéniablement mon genre favori !

Mes livres préférés sont :
- Les anges déchus (hush hush)
- Les chroniques de zombieland (Alice au pays des zombies)
- Les Enchanteurs
- Les portes du secret (le poison écarlate)
- Winterhaven (refuge)
- The mortal instrument
- Scorpi
- Vampire Academy
- Twilight
- Les cendres de l’oubli

Livres que j'attends avec impatience :
Midnight Sun (qui ne sortira peut être jamais)
Eternal, tome 3 de Winterhaven : qui ne sortira peut être jamais en France

---------------

CITATIONS/ EXTRAITS :

"Je ne vous ai pas brisé le coeur, c'est vous même qui l'avez brisé ; et en le brisant vous avez brisé le mien."
Heathcliff, Les hauts de Hurlevent.

"Si tu dois t'en aller, si tu préfères arrêter de te battre, tu peux Mia."
Grand père de Mia, Si je reste.

"Vous est-il jamais venu à l'esprit que je vous aimais autant qu'un homme peut aimer une femme ? Je vous aimais mais je ne voulais pas que vous le sachiez."
Rhett Butler, Autant en emporte le vent.

"Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais, même si ces derniers mois j'aurais eu toutes les raisons de le faire, mais je n'aurais jamais imaginé que ça se passerait ainsi."
Bella Swan, Fascination.

"Née pour trahir et faite pour tuer. Sera t elle à la hauteur ?"
The book of Ivy.

"Tu as choisi de vivre, moi j'ai choisi de mourir."
Antigone, Sophocle

"Je lui aurais volontiers pardonné son orgueil s'il n'avait tant mortifié le mien."
Orgueil et Préjugés.

"I cannot live in a world where you don't exist."

"Vivre est la chose la plus rare au monde, la plupart ne font qu'exister".

"La mort est un long voyage, nous sommes tous En salle d'attente".

"J'ai finalement appris ma leçon. N'importe qui peut trahir n'importe qui." Red Queen

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde

"Perdre l'un de ses parents peut être regardé comme un malheur. Perdre les deux ressemble à de la négligence."Oscar Wilde

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité" - Albert de Musset

"Je ne comprends pas Violet. Tu fais à la fois partie de mon passé et de mon avenir."
Aidan, Refuge.

"Laisse moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime moi et laisse moi te haïr quelques fois."
Paul, Toi et moi a jamais.

"16 Lunes, 16 années, 16 de tes pires peurs. 16 songes de mes pleurs, compte, compte les années.
Sublimes créatures 16 Lunes.

"Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe."
Paul, Toi et moi à jamais.

"L'amour est une fumée formée de vapeurs de soupirs."
Roméo et Juliette.

"C'était comme si tu étais une sorte de démon surgi de mon enfer personnel pour me détruire."
Edward Cullen, Fascination.

"Nous avons tous des choses à cacher."
Aidan Grey, Refuge.

"C'est un trou de verdure ou chante une rivière
Accrochant follement aux herbes des haillons
D'argent; où le soleil, de la montagne fière,
Luit : C'est un petit val qui mousse de rayons
Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue,
Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu,
Dort ; il est étendu dans l'herbe sous la nue,
Pâle dans son lit vert où la lumière pleut.
Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme
Souriait un enfant malade, il fait un somme :
Nature, berce-le chaudement : Il a froid.
Les parfums ne font pas frissonner sa narine ;
Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine,
Tranquille. Il a deux trous rouges au coté droit."
Arthur Rimbaud.

"When everyone is lying
Who do you trust"

FASCINATION
"Maintenant j'ai peur, mais pas de toi, seulement de te perdre."

NIGHT SCHOOL
"Il ne faut jamais avoir peur d'être honnête."

"- Je sacrifierais tout le monde pour toi.
Elle le dévisagea, atterrée.
- Ne dis pas une chose pareille, murmura-t-elle. C'est horrible.
- Je sais que c'est horrible. Mais c'est la vérité."

FASCINATION
"Quand la vie vous a fait un don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin."

NIGHT SCHOOL
"-Jolies chaussures Sheridan, dit il.
Sans un regard en arrière, elle lança.
-Reste cool Carter West.
Elle avait déjà remonté la moitié du couloire quand elle entendit sa réponse.
-Toujours."

"-Reste cool, susurra Carter en la poussant à l'intérieur.
Sa bourrade la fit redescendre sur terre.
-Toujours, répondit-elle fièrement."

MIDNIGHT SUN
"Ma vie était un minuit éternel et immuable. Pour moi, c'était inévitable, il serait toujours minuit. Alors comment était-il possible que le soleil se lève, là maintenant, au milieu de ce minuit ?"

"Est ce qu'un cœur gelé pouvait encore se briser ? Le mien en semblait capable."

FASCINATION
"- Je finirai par deviner, le prévins-je.
- Je préférerais que tu n'essaie pas.
- Pourquoi ?
- Et si je n'étais pas un super héros, mais juste un méchant ?"

NOS ETOILES CONTRAIRES
"You can love someone so much...but you can never love people as much as you can miss them"

SI JE RESTE
"What would you do if you have to choose?"

NOS ETOILES CONTRAIRES
"I can't tell you how thankful I am for our little infinite"

16 LUNES
" Ainsi se finit le monde sans éclats mais sur un cris plaintif"

NIGHT SCHOOL 2
"A quoi bon suivre des règles quand toutes les règles ont été enfreinte et qu'on a abattu des plus violemment..."

NE ME TOUCHE PAS
"Le rire c'est la vie, dis-je dans un haussement d'épaules qui se voudrait désinvolte. Jusqu'ici, je n'étais pas vraiment en vie."

HUSH HUSH
"-Et en plus ,tu sens bon ,reprit Patch.
-Ca s'appelle «prendre une douche» ,répliquai-je sans tourner la tête.
Comme il ne répondait pas , je lui jetai un regard en coin.
-Tu sais : savon,shampooing ,eau chaude.
-Toute nue.Oui,je connais le principe."

"- Ton plus grand rêve?
- T'embrasser.
- Ce n'est pas drôle.
- Non, mais ça t'a fait rougir. "

"-Vous voulez entendre une blague vaseuse? répéta Vee
-Dis toujours.
-Mettez vos bottes et c'est parti!
-On va peut-être y allez doucement sur les antalgiques, proposai-je à l'infirmière.
-Trop tard. je viens de lui en administrer une nouvelle dose. Vous verrez, d'ici dix minutes, ça vaudra le détour, ajouta-telle avant de quitter la pièce."

"-J'essaye de lire le titre du livre qu'il emprunte, dit Vee, attends... Le Harcèlement en dix leçons.
-Tu te moques de moi ?
-Je t'assure. C'est ça ou alors Comment hypnotiser les filles sans effort."

"-Votre fille mène une vie pleine de rebondissements. On a pris un abonnement."

"-Alors, cette nouvelle camarade. Elle est comment ?
-Grand, ténébreux et énervant."

"-Tu ne sais pas faire confiance. Pardon, je reformule : tu fais confiance, mais toujours qu'aux mauvaises personnes."

" Je venais de jouer avec le feu. Qu'y avait-il de mal à cela ? Rien que la possibilité d'être dévorée par les flammes."

LARMES

"Elle était l'amour de sa vie.
Il avait pour mission de la tuer."

"- Rien ne cause plus de mal à l'humanité que le silence, déclara-t-il."

"L'écho de la gifle semblait résonner dans la maison tout entière. Diana se pencha sur sa fille, et lui dit avec une gravité qu'Eureka ne lui avait encore jamais connue :
- Ne pleure jamais, jamais plus."

SCORPI

"- Comment tu t'appelles ? tentais-je encore. Pas de réponse. Ce n'était pas gagné...
- Moi c'est Charlotte.
Son visage s'anima soudain et il me considéra avec un intérêt nouveau. Forcément. Il avait l'âge pour me faire des blagues à base de fraises, lui!
- Charlotte?
- Oui.
- Comme la plus célèbre meurtrière de ce pays?
Hein?
- Charlotte Corday, insista-t-il devant mes yeux ronds, celle qui a assassiné Marat dans sa baignoire.
Il sortait d'où ce môme? "

"— Tu veux que je le tue ?"

"Je me renfrognais. Humaine, petite, pauvre et impressionnable. Que quelqu’un pende ce sale type. Et le conseillé conjugal par la même occasion."

" -Qu'est-ce qu'ils font comme métier, tes parents ?
Après y avoir bien réfléchi, j'étais prête à tout entendre. De chômeurs aigris à traders richissimes, rien ne me surprendrait de la part de ces bourreaux d'enfants. Elias ne cilla même pas.
-Tueurs à gages, répondit-il tranquillement.
Une seconde de silence s'écoula. Ok. J'étais surprise. Et peut-être un brin paniquée, aussi. Tueurs à gages ? Elias m'observait. Je me repris. Tueurs à gages. Comme si cette profession existait en France !".

"Je m’imaginais déjà chauve, tant j’avais envie de m’arracher les cheveux !

— Il ne suffit pas de tuer quelqu’un pour que les ennuis s’arrêtent, Élias ! m’exaspérai-je.

— Ah bon ?

— Non.

— Ah bon.
Il plongea les mains dans ses poches, la lèvre inférieure sortie en une moue peu convaincue."

VAMPIRE ACADEMY :

"— Avais-tu vraiment l'intention de nous attaquer tous ? me demanda-t-il après un long silence.
Je ne me donnai pas la peine de répondre.
— C'était très... courageux. (Il hésita.) Stupide, mais tout de même courageux. Pourquoi as-tu seulement essayé ?
Je me tournai vers lui, et repoussai une mèche de cheveux pour le regarder droit dans les yeux.
— Parce que je suis sa gardienne, répondis-je, avant de revenir au hublot."

"-Hé ! Mason ! Essuie ton filet de bave ! Si tu veux m'imaginer toute nue, fait-le durant ton temps libre.
Quelques ricanements troublèrent le silence ébahi avant que Mason Ashford s'arrache à sa stupeur pour m'offrir un sourire narquois. Avec sa tignasse poil de carotte et son visage couvert de tache de rousseur, il était mignon sans être irrésistible. C'était aussi l'un des garçons les plus drôles que je connaissais, et un ami, avant mon départ.
-Je suis sur mon temps libre, Hathaway. C'est moi qui dirige l'entraiment aujourd'hui.
-Ah oui? ripostai-je. Alors, ça doit être le moment idéal pour m'imaginer toute nue.
-C'est toujours le moment idéal pour t'imaginer toute nue, lança quelqu'un pour m'aider à détendre l'atmosphère.
Eddie Castil, un autre de mes amis."

"Lissa et moi étions amies depuis la maternelle et l'époque où on nous avait enseigné l'alphabet. Forcer des petites filles de cinq ans à épeler "Vasilisa Dragomir" et "Rosemarie Hathaway" était une torture cruelle et nous avions, ou plutôt, j'avais, réagi en conséquence : j'avais jeté mon livre à la figure de notre instituteur en le traitant de "salaud fasciste"."

ALICE AUX PAYS DES ZOMBIES
"- Êtes -vous entrain de suggérer que je suis de mèche avec les zombies? Que je les ai payés pour feindre de m'attaquer afin de vous obliger à me laisser rejoindre vos rangs?
- Est-ce le cas? a interrogé M. Holland.
- Mais évidemment, ai-je répondu d'une voix aigre-douce. Vous avez raison. J'ai dîné avec John Zombie la semaine dernière. On s'est régalés: steaks saignant et une bouteille de O positif. Il m'a révélé tous ses secrets, mais c'est bien dommage: je lui ai promis que je ne dirais rien. En échange, je lui ai demandé de réunir ses meilleurs potes pour me courir après dans le jardin de ma copine. Oh! Et puis, bien sûr, je leur ai dit que ça ne me posait aucun problème qu'il me prennent comme amuse-gueule. De toute façon, garder ses organes sur soi est totalement ringard, non ?"

"Une pléiade de beaux mecs en sueur et armés : je venais d’entrer dans le rêve de toutes les filles."

"-Je ne peux pas te promettre que tu seras sélectionnée comme chauffeur si on a besoin de se tailler en vitesse, m'a dit Cole, mais avec quelques leçons de plus tu pourras faire la course avec ma grand-mère. Si elle est en trottinette."

"— Pas question qu’on sorte les violons et qu’on se lance dans l’apitoyage à outrance.
— On dit « apitoiement », non ?
— Les autres disent ça. Moi, j’ai la classe, je dis ce que je veux."

J'adore Alice aux pays des zombies, je peux le relire une dizaine des fois mais je l'aime toujours autant ! XD j'adore surtout l'humour qu'il y a dedans

LES CENDRES DE L’OUBLI :
« Il savait qu’il ne pouvait pas vivre sans elle. Elle ne pouvait pas mourir sans lui »
« – Il n’y aura pas de place pour caser mon violoncelle dans ta voiture.
Il se pencha encore, mais cette fois ses lèvres effleurèrent ma joue, tout près de mon oreille. Un long frisson parcourut ma peau, hérissant tous les petits poils dans mon dos, sur ma nuque.
- J’en ai une autre. Une grosse. Je suis certain qu’elle te satisfera.
Il se recula un sourire narquois aux lèvres.
Mon ventre s’était noué à ces mots et je me sentis devenir encore plus pivoine que tout à l’heure, si c’était possible. Je détestais ce type. »

« Quitte à vivre des phénomènes paranormaux, autant qu’ils soient beaux et amoureux de moi. »

_______________________________________________

Voici des extraits de mes livres :

On a toujours lu des livres du point du vu de celle qui se faisait embêtée par les filles populaires. Celle dont le garçon le plus beau tombait amoureux alors qu'elle n'avait rien de particulier et n'était ni la fille la plus jolie ni la fille la plus connue. Mais cela ne changerait il pas la donne si c'était la fille populaire qui racontait l'histoire ?

(extrait de Ame noire et paillette, livre que j'ai posté sur wattpad )

*******************************

Que le temps passe
Des jours meilleurs
Sa main se lève,
Tic. Tac. Tic. Tac.
Elle s'abat violemment sur ma joue
Que ce moment passe
Tic. Tac. Tic. Tac.
Qu'un jour les nuages se lèvent
Tic. Tac. Tic. Tac.
Et que le soleil remplisse ma vie
Tic. Tac. Tic. Tac.
Mais ça n'est jamais arrivé.
(Le cauchemar d'Ariel posté sur wattpad également et booknode)

A propos de tout
Cette phrase m'a beaucoup touché donc voila...

Tu vois la fille que tu viens de traiter de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir.

---------------------------------------------------------

Tu savais que le collège ne servait à rien...

Français : On le parle déjà.
Technologie : Je sais allumer mon ordi.
Histoire : De toute façon ils sont tous morts.
Géographie : J'ai un GPS.
Musique : Il y a la radio.
Mathématique : Facile, j'ai la base 2+2=4
Anglais : Tu regarde DORA.
Physique chimie : Regarde "C'est pas sorcier".
EPS : Il y a Wii sport.

*********

Nous les filles : on court dans toute la maison quand on se brosse les dents, on lit la notice du shampoing sous la douche, on rit de nos blagues avant de les avoir raconté, on peut relire une phrase 10 x sans l'avoir comprise, on pousse sur les portes où il y a écrit en gras "tirer" pour les ouvrir, on dit souvent "quoi ?" malgré qu'on ai tout compris, on déteste quand le vent souffle dans nos...... cheveux, on regarde 10 x dans notre frigo sans rien manger, on doit appeler sur notre portable pour le retrouver, on peut regarder une horloge sans même savoir après l'heure qu'il est, on peut aller au supermarché sans plus savoir quoi acheter, on retourne nos coussins pour avoir le coté froid, on retarde notre alarme pour pouvoir dormir plus longtemps, quand on va dormir on compte combien d'heures il nous reste à dormir.

♥♥♥

La fille : Ralentis tu vas trop vite !
Le mec : Non arrêtes c'est marrant!!!
La fille : Non c'est pas marrant j'ai peur ralentis stp!
Le mec : alors dis-moi que tu m'aimes.
La fille : ok. Je t'aime; ralentis maintenant
Le mec : D'abord fait moi un gros câlin
La fille le serra fort dans ses bras
Le mec : Enlève mon casque 2 sec et mets le il me gène.
La fille mis le casque.

Dans le journal le lendemain, en première page : "Accident de moto, à cause d'un problème de freins. Deux personne étaient présentes mais une seule a survécu."
En fait : Sur la route, le gars réalise que ses freins ne marchent plus, mais au lieu de le dire à sa copine, il lui fait dire qu'elle l'aime, et veut un câlin pour la dernière fois, ensuite il lui fait mettre son casque pour qu'elle puisse vivre encore même si cela signifie qu'il doit y laisser sa vie...
C'est beau l'Amour...

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens *Débile* et oui...
* 6 = Tu fera bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire! Et oui

<3<3<3<3<3<3<3<3

_ Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui dois mourir?

Pourquoi la vie est si injuste, maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur, dis à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus, et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.

Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourrait. Elle a prononcé ces paroles, juste avant de mourir.

***********

" Un jour tu me demandera de choisir entre ma vie et toi, je te répondrai ma vie et tu me quittera sans savoir que ma vie c'est toi.. "

---------------

Comment voulez-vous que les enfants écoutent leurs parents, puisque...

- Tarzan vit à moitié nu
- Cendrillon rentre à minuit
- Pinocchio passe son temps à mentir
- Aladin est le roi des voleurs
- Batman conduit à 320km/h
- Blanche Neige vit avec 7 mecs
- La Belle au Bois Dormant est une grande flemmarde
- Le Petit Chaperon Rouge n'écoute pas sa mère
- Astérix se dope à la potion magique fournie par un dealer qui est le curé du village !

Faut pas s'étonner si les enfants ne font que des bêtises !

***********

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter. Colle ça sur ta fiche si, comme moi, tu ferais partie des 3% restant, assis sur un banc avec du pop-corn en criant "VAS-Y.. SAUTE !"

------------

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Mets ça sur ton QSJ, si la musique
║ (o)║fait aussi partie de ta vie
╚══╝

Si toi aussi

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

Si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

Si toi aussi il t'arrive de danser et de chanter dans la rue et que tout le monde te prend pour une cinglée

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu es complètement Folle et tu l'assume

Si toi aussi tu essaye de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu n'y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu ne peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal

Si toi aussi tu t'aide de tes doigts pour compter

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi après avoir regardé un film t'es le personnage pendant 2 heures

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouves même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand il y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé

Si toi aussi t'as trop envie de rigoler quand tu te fais gronde

Si toi aussi durant ta scolarité tu as entendu: Vous êtes la pire classe !

Si toi aussi, t'as déjà monté une marche qui n'existai pas

Si toi aussi à la rentré des grandes vacances, tu ne sais plus écrire !!

Si toi aussi tu veux des escalators dans ton école ! :O

Si toi aussi Sa t'énerve le vent qui te décoiffe !!

Si toi aussi quand tu te cognes, même si tu n'as pas mal, tu ne peux pas t'empêcher de crier « aïe !!! »

Si toi aussi tu penses que faire son lit ne sert à rien vu qu'on le défait le soir.

Si toi aussi tu as toujours hâte d'être en vacances =D

Si toi aussi étant petit tu disais pestacle, aréoport ou crocrodiles

Si toi aussi t'as de la chance de connaitre des personnes magnifiques

Si toi aussi en math tu préférais l’époque des 1+1=2

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent

Si toi aussi il t'arrive de te marrer tout seul devant ton ordi,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir"

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances

Si toi non plus t'as jamais assez de vêtements dans ton placard

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes ami(e)s

Si toi aussi tu es complètement Fou (Folle) et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu t'mets à rire en repensant à un souvenir et tes parents se demandent si t'es pas fou.

☺☻ Si toi aussi tu souris en regardant cette liste parce que c'est tout a fait toi,copie/colle dans ton qui-suis-je pour un maximum de sourires!!

__________________________________________

- Papa, je me suis fait virer de cours...
- Qu'es ce que t'as fait encore !
- Bah, le prof m'a pointé avec sa règle et il a dit : il y a un idiot au bout de cette règle.
- Et ?
- J'ai demandé quel bout...
- Bravo fils!

*************

- Promets-moi que tu n'aimeras que moi, que je ne serai pas juste une fille comme ça...
- Non désolé je ne peux pas.
- Pourquoi, tu ne crois pas en nous ?
- Dans 10 ans j'en aimerai une autre...Et elle t'appellera maman.

*************

"Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas." Martine Franck

"Quand je suis allé à l'école ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

"Vivre ce n'est pas sérieux, ce n'est pas grave. C'est une aventure, c'est presque un jeu. Il faut fuir la gravité des imbéciles." Jacques Brel

"Every end is a new beginning."

"I'd like mornings better, if me mornings started with you."

********

Un garçon de 16 ans demande a son père :
"Papa, qu'est ce que tu m'offriras pour mes 18ans ?"
Son père lui répond : "Mon fils il y a encore du temps !"
Une année passe et le fils a 17ans.
Un jour son père l'emmène d'urgence à l'hôpital.
Les docteurs lui disent : "Monsieur, votre fils a un grave problème au cœur."
Le fils sur son lit demande a son père :
"Papa ils t'ont dit que j'allais mourir...?"
Le père commence à pleurer.
Finalement le fils sort de l'hôpital le jour de ses 18ans.
Il retourne chez lui et découvre que son père lui a laissé sur son lit une lettre disant : "Si tu lis cette lettre c'est que tout c'est bien passé. Tu te souviens du jour où tu m'avais demandé ce que je t'offrirais pour tes 18ans ? Je t'ai donné mon cœur. Joyeux anniversaire."

"Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant" Oscar Wilde.

-------------------------------

« Admettre que tu es bizarre signifie que tu es normal. Dire que tu es normal est étrange »

--------------------------

J'ai appris que pour être heureux(se), il faut avoir été très malheureux(se).
Sans apprentissage de la douleur, le bonheur n'est pas solide.
J'ai appris aussi qu'l y a toujours une partie de :
« Vérité » dans « Je plaisante »
« Sentiment » dans « C'est rien »
« Douleur » dans « Je vais bien »
« Blessure » dans « Ce n'est pas un problème »
« Amertume» dans « Ne t'inquiète pas pour moi »
Et beaucoup de mots dans chaque silence

---------------------------------------

Chaque personne d'entre nous a 1000 désirs. Un malade du cancer n'en a qu'un seul : guérir. Je sais que 97% des gens ne publieront pas ce message sur leur mur mais je sais que mes amis feront partie des 3 % qui le feront, au moins pour une heure, en hommage à ceux morts du cancer ou qui sont...en train de le combattre !

---------------------------

"Au collège, il y avait toujours un garçon dans mon bus qui courait le plus vite à sa maison dès que le bus le déposait. On se moquait de lui à chaque fois. On ne savait pas qu'il courait pour s'assurer que sa sœur ne s'était pas suicidée pendant qu'il était à l'école.
Un jour, il manqua les cours.
Après une semaine, il était de retour.
Et il arrêta de courir."

----------------------------------------

Une histoire vraie
Dans un magasin je me suis retrouvée(pas moi, mais vous comprendrez après...) dans l'allée des jouets. Du coin de l'œil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui. Je me demandais à qui était destinée la poupée. Puis, le petit garçon se retourna vers la dame près de lui: " Ma tante, es tu certaine que je n'ai pas assez de sous?" La dame lui répondit avec un peu d'impatience: "tu sais que tu n'as pas assez de sous pour l'acheter " . Puis sa tante lui demanda de rester là, et de l'attendre quelques minutes. Puis elle partit rapidement. Le petit garçon tenait toujours la poupée dans ses mains. Finalement, je me suis dirigée vers lui, et lui ai demandé à qui il voulait donner la poupée. " C'est la poupée que ma petite sœur désirait plus que tout pour Noël. Elle était sûre que le Père Noël la lui apporterait "Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui apporter." Il me répondit tristement: " Non, le Père Noël ne peut pas aller là où ma petite sœur se trouve maintenant... " "Il faut que je donne la poupée à ma maman pour qu'elle la lui apporte" Il avait les yeux tellement tristes en disant cela. "Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit que maman va aller retrouver Jésus bientôt elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait prendre la poupée avec elle et la donner à ma petite sœur " Mon cœur s'est presque arrêté de battre. Le petit garçon a levé les yeux vers moi et m'a dit: " J'ai dit à papa de dire à maman de ne pas partir tout de suite. Je lui ai demandé d'attendre que je revienne du magasin " Puis il m'a montré une photo de lui prise dans le magasin, sur laquelle il tenait la poupée en me disant: "Je veux que maman apporte aussi cette photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera pas. J'aime ma maman et j'aimerai qu'elle ne me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle aille avec ma petite sœur" Puis il baissa la tête et resta silencieux. Je fouilla dans mon sac à mains, et j'en sorti une liasse de billets et je demanda au petit garçon: "Et si on recomptait tes sous une dernière fois pour être sûrs? " "OK", dit-il, "Il faut que j'en ai assez" . Je glissai mon argent avec le sien et nous avons commencé à compter. Il y en avait amplement pour la poupée et même plus. Doucement, le petit garçon murmura: "Merci Jésus pour m'avoir donné assez de sous". Puis il me regarda et dit: "J'avais demandé à Jésus de s'arranger pour que j'ai assez de sous pour acheter cette poupée afin que ma maman puisse l'apporter à ma sœur. Il a entendu ma prière. Je voulais aussi avoir assez de sous pour acheter une rose blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui demander. Mais il m'a donné assez de sous pour acheter la poupée et la rose blanche. Vous savez, ma maman aime tellement les roses blanches..." Quelques minutes plus tard, sa tante revint, et je m'éloignai en poussant mon panier. Je terminai mon magasinage dans un état d'esprit complètement différent de celui dans lequel je l'avais commencé. Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon. Puis, je me suis rappelée un article paru dans le journal quelques jours auparavant, qui parlait d'un conducteur en état d'ivresse qui avait frappé une voiture dans laquelle se trouvait une jeune femme et sa fille. La petite fille était morte sur le coup et la mère gravement blessée. La famille devait décider s'ils allaient la faire débrancher du respirateur. Est-ce que c'était la famille de ce petit garçon? Deux jours plus tard, je lu dans le journal que la jeune femme était morte. Je ne pu m'empêcher d'aller acheter un bouquet de roses blanches et me rendre au salon mortuaire où était exposée la jeune dame. Elle était là, tenant une jolie rose blanche dans sa main, avec la poupée et la photo du petit garçon dans le magasin. J'ai quitté le salon en pleurant sentant que ma vie changerait pour toujours. L'amour que ce petit garçon éprouvait pour sa maman et sa sœur était tellement grand, tellement incroyable. Et en une fraction de seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

*****************************************************

Essayer de lire :

C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S ! VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS !

Et voilà pas mal hein !?

***********************************************

Pas de stylo=pas de notes
pas de notes=pas d'étude
pas d'étude=pas de diplôme
pas de diplôme=pas de travail
pas de travail=pas d'argent
dépression=suicide
suicide=mort
Moralité : Ne perds jamais ton stylo ! XD

-----------------------------------------------

- Ça veut dire quoi "What"?
- Quoi
- "What"!
- Bah... quoi !
- Mais t'es sourd ou quoi !!!

***

- Ça veut dire quoi "Why"?
- Pourquoi !
- Ben parce que je te le demande !!!

***

- Ça veut dire quoi "shut up"?
- La ferme !
- Oh c'est bon ! C'était juste une question !

***

- Ça veut dire quoi "I don't know"?
- Je ne sais pas.
- Mais tu sais vraiment rien !

______________________________________________________

• Les 10 commandements de l'École

1 → Ne sèche pas un cours : Sèche toute la journée.
2 → N'embrasse jamais dans les couloirs : Les coins sont plus confortables.
3→ Ne pousse pas dans les couloirs : Dans les escaliers, ça fait plus mal.
4 → N'emprunte pas à tes amis : Vole-les.
5 → Ne copie jamais : Décalque.
6 → Ne fais pas de croche-pieds aux autres : Attend les profs.
7 → Ne déchire pas tes cahiers : Brûle-les, c'est plus excitant !
8 → Ne parle pas en classe : Crie, tu obtiendras plus d'attention
9 → Ne dépasse jamais 1 ou 2 personne dans la file de la cantine : Dépasse toute la file, c'est mieux.
10 → Si un prof se tue à t'expliquer: Sois patient, et laisse le mourir ...

________________________________________________________

~ J'aurais aimé pouvoir dire qu'elle avait guéri miraculeusement, mais ça n'a pas été le cas. Elle a juste cessé de respirer. Et j'aurais aimé pouvoir vous dire qu'elle n'était pas morte pour rien, que sa mort avait eu un sens pour la suite de notre vie ou même que sa vie avait eu une signification particulière, qu'on avait donné son nom à un parc, à une rue, ou que la cour suprême avait changé une loi à cause d'elle. Mais rien de tout ça ne s'est produit. Elle est partie c'est tout. Elle est redevenue un morceau de ciel bleu et nous devons tous continuer à vivre.~♥

a 3 ans :" maman je t'aime "
a 10 ans :" maman n'importe quoi "
a 16 ans " oh mon dieu ma mère m'énerve "
a 18 ans :" je veut partir de cette maison "
a 25 ans " maman t'avait raison "
a 30 ans " je veut retourner cher moi "
a 50 ans " je ne veut pas perdre ma mère "
a 70 ans " je ferait n'importe quoi pour que ma mère soit la "

*****

Conseils pour les mecs :

Quand elle agit timidement -> Dis-lui que tu l'aimes
Quand elle part en courant -> Poursuis-la
Quand elle met son visage près du tien -> Embrasse-la
Quand elle te frappe -> Tiens-la fort contre toi
Quand elle est silencieuse -> Elle pense à la façon de te dire je t'aime
Quand elle t'ignore -> Elle veut toute ton attention
Quand elle part brusquement -> Prends-la par la taille et ne la laches pas
Quand tu la vois de mauvaise humeur -> Dis-lui qu'elle est belle
Quand elle crie après toi -> Dis-lui que tu l'aimes (mais tu dois vraiment vouloir le lui dire)
Quand tu la vois marcher -> Glisse-toi derrière elle et prends-la par la taille
Quand elle a peur -> Prends-lui la main et dis-lui que tout va bien puisque tu es avec elle
Quand elle trouve quelque chose de bizarre -> Embrasse-la et dis-lui de ne pas s'inquiéter
Quand elle te donne la main -> Joue avec ses doigts
Quand elle marche et regarde la distance entre vous -> Marche jusqu'à elle et parle-lui
Quand elle dit qu'elle a froid -> Rapproche-toi
Quand elle flirt avec toi -> Ne la rejette jamais et ne l'ignore pas
Quand il n'y a qu'elle et toi dans une pièce -> Demande lui de rester un peu plus longtemps ...

Voici quelques raisons pourquoi vous les garçons, vous aimez les filles :

- Elles sentent toujours bon, même si ce n'est que du shampoing.

- Leur tête trouve toujours leur place sur notre épaule.

- Elles ont un air de bébés lorsqu'elles dorment.

- Elles sont a l'aise lorsqu'elles dorment dans nos bras.

- La façon qu'elle embrasse fait que tout va bien dans le monde.

- Elles sont adorables lorsqu'elles mangent.

- Elles prennent beaucoup de temps à se préparer, mais à la fin on voit que ça valait la peine.

- Parce qu'elles ont toujours froid même s'il fait 30° dehors (pour qu'on les prenne dans nos bras).

- La manière qu'elles ont de toujours bien porter leurs vêtements...et les nôtres.

- Parce qu'elles ont toujours le dernier mot.

- Leur main trouve toujours la nôtre.

- Lorsqu'elles sourient.

- Lorsqu'elles sont jalouses et nous questionnent sur tout.

- Lorsqu'elles ne nous qui quittent pas du regard en soirée, de peur qu'une autre soit trop près de nous...

- Comme on se sent lorsqu'on voit son numéro sur le portable.

-Lorsqu'elle dit 'tu m’énerves, j'en ai marre!' et qu'une heure plus tard on sait que...

-La manière qu'elle embrasse lorsqu'on fait quelque chose de bien pour elle.

- La manière qu'elle embrasse lorsqu'on lui dit 'je t'aime'.

- Sa façon de dire 'je t'aime' sans prononcer les mots, juste avec le regard.

- Lorsqu'elle se glisse entre nos bras pour pleurer.

- Lorsqu'on les entend renifler lors d'une séquence triste de film.

- Lorsqu'elles nous frappe avec leur petit poing jusqu'à ce que ça fasse mal (à elle).

- Lorsqu'elles disent 'tu me manques'.

- La manière dont on peut s'ennuyer d'elles.

- Leurs larmes font que l'on veut tout changer dans le monde pour que cela ne les blesse plus.

- Qu'on l'aime, qu'on l'adore, on se dit qu'un jour elle deviendra tout pour soi.

- Lorsqu'on la regarde dans les yeux, on se dit que la propre vie est inévitable sans les battements de son cœur contre le nôtre.

- Lorsqu'on fait des projets d'avenir tous les deux.

-Nous les aimons pour un million de raisons, aucun papier pourrait le justifier.

-Aimer ne se fait pas dans la tête, mais dans le cœur... et on se comprend, car c'est un sentiment que tout le monde ressent.

**************************************

Je t'ai demandé si tu m'aimais bien, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais jolie, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si j'étais dans ton cœur, tu m'as répondu non.
Je t'ai demandé si tu allais pleurer si je partais loin, tu m'as répondu non.

Donc j'ai commencé à marcher, tu as attrapé ma main et tu m'as dit...

"Je ne t'aime pas bien, mais je t'aime.
Tu n'es pas belle, tu es magnifique.
Tu n'es pas dans mon cœur, tu es mon cœur.
Et je ne vais pas pleurer si tu pars, mais je vais mourir."

--------------------------------------------------------

Je suis nulle en mathématiques ♥ ♥ Mais je sais calculer combien Je t’aime. ♥ ♥ Je suis nulle en géographie ♥ ♥ Mais je sais que tu vis dans mon cœur. ♥ ♥ Je ne comprends pas l’anglais … ♥ ♥ Mais je sais dire I love you. ♥ ♥ Je n’écris pas trop bien le français … ♥ ♥ Mais ton prénom je l’écris sans fautes. ♥ ♥ L’art plastique est incompréhensible … ♥ ♥ Mais ton visage est une œuvre d’art. ♥ ♥ Je suis nulle en sport … ♥ ♥ Mais je courrai toujours après toi. ♥ !

_______________________________________________________

98% des jeunes ont déjà essayé de fumer du cannabis. Si tu fais partie des 2 restant, copie et colle cette phrase sur ton profil.

**************************************

Si tu as déjà poussé une porte où il était inscrit "tirer" et vice-versa, copie et colle cette phrase sur ton profil.

▄ 10% Curieuse
▄▄▄▄▄▄ 60% Sympa
▄▄▄▄▄▄▄ 70% Drole
▄▄▄▄▄▄▄▄ 80% Chiante
▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 90% Folle
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄ 100% MOI !

----------------------------------------------

J'aime la vie et la vie m'aime!! J'aime délirer avec mes amies et rigoler pour un rien! Car je vous jure, plus on rit et on a de fou rire plus notre espérance de vie sera longue! Il y a les gens qui m aime et ceux qui me déteste... ben a ceux la je leur dis bonne continuation!

"Souris a la vie et la vie te sourira!"
N'arrête jamais de sourire, même si tu es malheureux, parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire ♥

-----------

- Salut.
- Hey. Ça te dit on fait un jeu ?
- Ça y est, tu penses qu'on peut redevenir potes comme avant ?
- On peut dire ça.
- Oh c'est super alors ! C'est quoi ton jeu ?
- Je te bande les yeux, et je te fais traverser l'autoroute au son de ma voix. Ça te plait non ? Tu vas finir comme mon cœur. Ratatiné et écrasé.

- T'oses me rappeler après ce que tu as fait ?
- Oui mais... Je suis vraiment désolé tu sais.
- Désolé ? Ok. Prends une assiette, on va faire un test.
- Euh... D'accord c'est bon.
- Jette-la par terre. Elle est comment ?
- Brisée.
- Exactement. C'est mon cœur. Maintenant, excuse-toi.
- Pardon, excuse-moi.
- Elle s'est réparée ?
- Non.
- Voilà. Je t'aime mais tu m'as trop brisée.

Le gars : Je t'aime bébé!
La fille : Moi aussi je t'aime beaucoup mon amour!
Le gars : Tu veux jouer à un jeu ?
La fille : Oui !

Rue de la tendresse
Pays de l'amour
Numéro "toujours"
Un seul mot d'amour
Vaut tout un long discours"

Etre célibataire ne veut pas dire que l'on est faible,
Mais plutôt que l'on est assez fort pour attendre ce que l'on mérite vraiment ♥

Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas devant tout ce qu'on peut perdre, en un jour, en un instant,
Demandez-vous ce qui fait qu'on tienne encore debout ...

♥♥♥

« Être fort, c'est aimer quelqu'un en silence, c'est irradier de bonheur quand on est malheureux, essayer de pardonner à quelqu'un qui ne mérite pas le pardon, c'est attendre quand on ne croit pas au retour, rester calme dans les moments de désespoir, c'est montrer la joie quand on ne la ressent pas, sourire quand on souhaite pleurer, rendre quelqu'un heureux quand on a le cœur en morceaux, c'est se taire quand l'idéal serait de crier à tous son angoisse, c'est consoler quand on a besoin de réconfort.♥

" Regretter le passé, c'est courir après le vent."

Parce que la souffrance renforce les sentiments.
Parce que l'espoir fait vivre.
Parce qu'un démon est seulement un ange déchu.
Parce que la vie est simple et que c'est le monde qui la complique.

"Vit Chaque moment comme Si c’était le Dernier..."

♥(♥)

Mais je m'en fou que ta peau sois lisse, que tu aies une coupe de cheveux à la mode, que tes yeux soient maquillés, que ton vocabulaire sois étudié, que t'aies l'air d'un mannequin sur tes talons hauts, que tu portes un jean levis, que tes boucles d'oreilles soient assorties à la couleur de ton débardeur, que ton décolleté soit attirant. Je m'en fou de tout ça ! Tout ce que je te demande, c'est d'être toi, merde ! Et tant pis si t'as un bouton en plein milieu du front, tant pis si t'as des cernes sous les yeux, tant pis si tu portes un jogging, tant pis si tes cheveux ne ressemblent à rien. Tant pis si tu ris trop fort et que ton rire est ridicule, tant pis si un jour je te surprends à sourire pour rien, tant pis si tu fais une phrase qui veut rien dire, je te comprendrais quand même. Tant pis si tu t'écroules dans la rue devant quinze personnes. Tant pis si un soir t'es bourrée et que t'arrives plus à parler. Tant pis si tu te réveilles avec la bouche toute sèche et des plaques rouges sur les joues. Tout m'est égal, du moment que c'est toi, du moment que tu respires. Parce que là, je sens que ton toi est comme enfermé dans une petite cage, plié en quatre, qu'il se cache, qu'il n' ose pas se montrer, parce que tu veux tellement bien faire, parce t'as tellement peur du regard des autres, de mon regard, et peut-être même que tu as peur de me perdre. Écoute ça : Tu ne me perdras jamais.
♥♥

______________________________

Il vivait pour elle. Elle est morte pour lui

Elle aimait la vie, il aimait la mort
Il aimait la mort, et ses sombres promesses
Avenir incertain, laisser partir sa peine
Oublier tous ces jours à la même rengaine...

Elle Aimait la vie, heureuse d'exister
Voulait aider les gens et puis grandir en paix
C'était un don du ciel, toujours souriante
Fleurs et nature qu'il pleuve ou qu'il vente...

Mais un beau jour, la chute commença
Ils tombèrent amoureux, mauvais choix
Elle aimait la vie et il aimait la mort
Qui d'entre les deux allait être le plus fort?

Ils s'aimaient tellement, ils auraient tout sacrifié,
Amis et famille, capable de tout renier
Tout donner pour s'aimer, tel était leur or,
Mais elle aimait la vie et il aimait la mort...

Si différent et pourtant plus proche que tout
Se comprenant pour protéger un AMOUR FOU
L'un ne rêvai que de mourir et de s'envoler
L'autre d'une vie avec lui loin des atrocités...

Fin de l'histoire: obliger de se séparer,
Ils s'étaient promis leur éternelle fidélité
Aujourd'hui, le garçon torturé vit pour elle
Puisque la fille, pour lui, a rendu ses ailes...

Il aimait la mort, elle aimait la vie
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui...

❤❤❤❤

Si vous voulez découvrir votre vraie personnalité, prenez un bout de papier qui vous tombe sous la main et répondez à ces questions SANS REFLECHIR :

1. Choisis ta couleur préférée dans la liste suivante:

B. Sprite
C. Coca Cola
D. Pepsi
E. Jus d'orange

6.Nomme une personne du sexe opposé SANS RÉFLÉCHIR.

7.Nomme une personne du même sexe SANS RÉFLÉCHIR.

8. Écris l'heure qu'il est en ce moment.
RÉPONSES:

F.Violet - Mystérieux(se)

Question numéro DEUX:
A. Chat - Féminin(ine)
B. Chien - Affectueux(se), tendre
C. Poisson - Ennuyeux(se)
D. Serpent - Garçon(ne)
E. Perroquet - Ennuyeux(se)
F. Souris - Intelligent(e)

Question numéro TROIS:
A. Hawaii - Romantique
B. New York - Occupé(e)
C. Est de l'Afrique - Curieux(se)
D. Espagne - Mystérieux(se)
E. Montana- Fille/Garçon du pays

Question numéro QUATRE:
A. Violon - Intellectuel(e)
B. Piano - Populaire
C. Guitare électrique - Farfelu(e)
D.Tambour - Sauvage

Question numéro CINQ:
A. Dr. Pepper - Populaire
B. Sprite - Farfelu(e)
C. CocaCola - Sauvage
D. Pepsi - Marrant(e)
E. Jus d'orange - Athlétique

Question numéro SIX:
La personne que tu as nommée aura le béguin pour toi après que tu aies mis se test sur ta description.

Question numéro SEPT:
La personne que tu as nommée deviendra ton ennemie si tu ne mets pas ce test sur ta description .

Question numéro HUIT:
C'est le temps que tu as pour le mettre sur ta description. (Ex: Il est 14h50,)
tu as 14 heures et 50 minutes

Test:

1. Écrit le nom d'une personne du sexe opposé .
2. Quelle est ta couleur préférée entre rouge , noir , bleu ,vert et jaune ?
3. La première lettre de ton nom ?
4. Ton mois anniversaire ?
5. Quelle couleur tu préfère entre noir et blanc ?
6. Le nom d'une personne du même sexe que toi .
7. Ton chiffre favori ?
8. Aimes tu plus la Californie ou la Floride ?
9. Aimes tu plus le lac ou l'ocean ?
10. Écrit un voeux [ un voeux réαliste ] .

T'αs finii ?
Si oui , decends en bαs
[ Triche pαs !]

Les réponses ;;

1. Tu est completement en αmour αvec cette personne .

2. Si tu α choisie :
Rouge : Tu est sure de toi et tα vie est remplie d'αmour .

Noir : Tu restes dαns ton coin et tu est agressive .

Vert : Ton αme est relαxée et tu est une personne relαxée .

Bleu : Tu es spontαnné(e) et tu α beαucoup d'αffection pour lα personne que tu αimes .

Jαune : Tu es une personne vrαiment joyeuse et αide beαucoup les personne qui en on besoin .

3. Si lα première lettre de ton nom est :
A-K : Tu αs beαucoup d'αmour et d'αmitier dαns tα vie .

L-R : Tu essαye de rendre lα vie joyeuse le plus que tu peux et l'αmour de tα vie vα bientôt fleurir .

S-Z : Tu αimes αider les gens et ton αmour futur α l'αir bien .

4. Si tu es né(e) en :
Jαnvier - Mαrs : L'αnnée vα αller très bien pour toi et tu vαs découvrir que tu es tombée en αmour αvec quelqu'un que tu ne t'en αttendαis même pas .

Avril - Juin : Tu vαs αvoir une forte relαtion αmoureuse qui ne vα pαs durer longtemps mαis que tu vαs te souvenir longtemps .

Juillet - Septembre : Tu vαs αvoir une bonne αnnée et une expérience vα chαnger tα vie (du bon sens) .

Octobre - Decembre : L'αmour de tα vie ne serαs pαs si belle que çα , mαis bien sur , tu vαs trouver lα personne pαrfαite .

5. Si tu αs choisi...
Noir : Tα vie vα prendre une direction différente , çα vα te sembler dur des fois mαis cα vα être lα meilleure chose pour toi , et tu serαs contente du chαngement .

Blαnc : Tu vαs αvoir un αmi(e) très chers qui vαs fαire tout pour toi , mαis tu ne t'en rendrαs pαs compte .

6. Cette personne est tα meilleure αmi(e) .

7. C'est le nombre d'αmie proche de toi que tu αs dαns lα vie .

8. Si tu α choisi...
Cαlifornie : Tu αimes l'αventure .

Floride : Tu es une personne relaxée .

9. Si tu α choisi...
Lαc : Tu es très loyαl αvec tes αmies et ton amour et tu es très réservé .

Océαn : Tu es spontané et tu αimes αider les gens .

10. Ce voeux vα devenir réαlité seulement si tu mets ce test sur ton QSJ en 1 heure et il vα se réαliser αvαnt tα prochαine fête

*******************************

Changer une réponse dans un contrôle alors que la première était juste, ça donne la rage !

Ton prof s'absente 2mn et dans ta classe c'est la 3e guerre mondiale.

Dormir c'est la drogue, le lit c'est le dealer, et le réveil, c'est la police.

---------------------------------------------------------

T’as le coeur brisé ? Carglass répare, Carglass remplace. LOL

--------------------------------------------------------

Un ami

Un ami ordinaire ne vous a jamais vu pleurer.
Un ami véritable a eu les épaules humides de vos pleurs.

Un ami ordinaire ne connaît pas les prénoms de vos parents.
Un ami véritable a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresse.

Un ami ordinaire est contrarié que vous l'appeliez quand il est déjà au lit.
Un ami véritable vous demande avec inquiétude pourquoi vous n'avez pas pu l'appeler avant.

Un ami ordinaire aime parler avec vous de vos problèmes.
Un ami véritable aime vous aider à les résoudre.

Un ami ordinaire pense que votre amitié est finie après que vous vous soyez fâchés.
Un ami véritable sait qu'une amitié se trempe dans une querelle et en ressort plus forte.

Un ami ordinaire s'attend à ce que vous soyez toujours là pour lui.
Un ami véritable est toujours là pour vous.

______________________________

Ça c'est la loi des étudiants pour que les parents et les profs ne pensent pas que les élèves soient aussi mauvais qu'ils le paraissent:

- Nous avons toujours raison même si ils ne nous la donnent jamais.
- Nous ne copions jamais, nous vérifions nos doutes.
- On n'écrit pas sur les tables, on les décore.
- On n’insulte pas les profs on leur rappelle juste qui ils sont.
- On ne flemmarde pas, on étudie les mouches.
- On ne lit pas de magazines, on s'informe.
- On ne se fait pas passer de mots, on étudie un moyen de communication.
- On ne dort pas en classe, on réfléchit.
- On ne parle pas, on échange des expressions.
- On ne mâche pas de chewing-gum on stimule nos muscles.
- On ne jette rien, on ne fait qu’étudier la loi de la gravité.
- On ne rit pas, on est heureux.

___________________________________

Les 10 commandements du flemmard :

1- Aime ton lit comme toi-même.
2- Ne te lève que pour aller te coucher.
3- Si l'envie de travailler te prend, assied-toi et attend que ca passe.
4- Travailler c'est fatigant.
5- Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire, fais-le faire par un autre.
6- Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peux remettre a demain ?
7- Entre deux siestes, repose-toi.
8- La seule chose que tu saches faire rapidement, c'est de te fatiguer.
9- Le sommeil est le meilleur ami de l'homme.
10- En ne faisant rien, on évite les erreurs.

ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...♥...ღ...

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux.
Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !

*********

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Déodorant : Sauve qui pue.

Auto-stoppeuse : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

Etat : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Maison Blanche : Actuellement Barack noire.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".

Gruyère : affaire scandaleuse où les troues coute plus cher que le fromage.

Météo France : Science qui permet de savoir le temps qu'il aurait dû faire.

Boomerang : Frisbee pour ceux qui n'ont pas d'amis.

Gilet : Pull que met un enfant quand sa mère a froid.

2012 : Film catastrophe en 2009 puis comédie en 2013.

Alcool : Comme Activia : actif à l'intérieur, et se voit à l'extérieur.

Maquillage : Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons.

Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie.

Pharmacie : Confiserie pour vieux.

Dark Vador : Dieu des asthmatiques.

Star : Personne qui travaille dur pour être reconnue et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

RATP : Rentre Avec Tes Pieds

------------------------

~Un jour, un homme noir entre dans un bar. Il remarque qu'il est le seul homme noir à l'intérieur.
Alors qu'il s'assoie au comptoir, un homme blanc à côté de lui se tourne vers lui et dit "Les personnes de couleurs ne sont pas les bienvenues ici."
L'homme noir le regarda puis se leva. Il dit alors, "Ecoutez monsieur... quand je suis né, j'étais NOIR. Quand j'ai grandis, je suis resté NOIR. Quand je suis malade, je suis NOIR. Quand je vais au soleil, je suis NOIR. Quand j'ai froid, je suis NOIR. Et quand je mourrai, je serai NOIR. Mais vous monsieur... quand vous êtes nés, vous étiez ROSE. Quand vous avez grandis, vous êtes devenu BLANC. Quand vous êtes malade, vous êtes VERT. Quand vous allez au soleil, vous devenez ROUGE. Quand vous avez froid, vous devenez BLEU. Et quand vous mourrez, vous serez VIOLET. Et vous avez le culot de me dire que c'est moi la personne de couleur."
L'homme noir se rassit alors tandis que l'homme blanc s'éloigna...

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans
Mes yeux sont enflés
je ne peux pas voir,

Je dois être bête
je dois être méchante,
Quoi d'autre aurait pu mettre
mon père dans un tel état?

je souhaiterais être meilleure
je souhaiterais être moins moche
alors peut-être que ma mère voudrait toujours me faire des câlins.

je ne peux pas parler
Je ne peux pas faire de bêtises
Sinon je suis enfermée toute la journée.

Quand je me réveille je suis toute seule
La maison est noire
Mes parents ne sont pas chez moi.

Quand ma mère vient
J'essaye d'être gentille,
sinon j'aurais peut-être
un coup de fouet ce soir.

Ne fais pas de bruit!
Je viens juste d'entendre une voiture
mon père revient
du bar de Charlie.

Je l'entends jurer
Il m'appelle
Je me serre contre le mur.

J'essaye de me cacher
de ses yeux démoniaques
J'ai tellement peur maintenant
Je commence à pleurer.

Il me trouve en train de pleurer
Il me lance des mots méchants,
Il dit que c'est de ma faute
Qu'il souffre au travail.

Il me claque et me tape
et me crie dessus encore plus,
je me libère enfin
et je cours jusqu'à la porte.

Il l'a déjà fermé
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance
contre le mur.

Je tombe par terre
avec mes os presque cassés,
et ma journée continue
avec des méchancetés dites...

"Je suis désolée!", je crie
Mais c'est déjà beaucoup trop tard
Son visage a tourné
Dans une haine inimaginable.

Le mal et les blessures
encore et encore
Mon dieu s'il te plait, aie pitié!
fais que ça s'arrête s'il te plait!

et enfin il arrête
et va vers la porte,
pendant que je suis allongée,
immobile par terre.

Mon nom est Sarah
J'ai 3 ans,
ce soir mon père m'a tué...

............................

1. Les élèves, c'est comme le linge. Dès qu'il fait beau, ils sèchent !

2. On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café ! Mais ça tout l'monde s'en fiche, hein !

3. Entretenir de bonnes relations avec les personnes qui ont une piscine

4. Voir une araignée, c'est rien. Le pire, c'est quand tu la vois plus...

5. Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah,Ah, c'est mon reflet ...

6. -Salut!
-.....!!
-Et Dieu Créa Le vent...x)

7. Alors le bulletin? Papa maman les gars désoooooooooooooolé, je sens l'envie de m'isoooooooooler, sinon vous allez m'deeeeechiré...

8. - Je ne suis plus comme avant. J'ai évolué.
- Putain mais arrête de te prendre pour un Pokémon, là !

9. "- Oh mon Dieu !!!!
- Quoi, quoiiii ???
- Mais t'es moche !" -.-

10. J'ai trop de trucs a faire, du coup, j'fais rien ...

11. "Héééé tu dors ? nan, j'broute l'herbe conard -.-"

12. Donner une claque a ton prof' de géo et lui dire : "elle vient d'où celle-là ?"

13. Donner une claque a ton prof' de math et lui dire : "tu l'avais pas calculé celle-là hein !"

14. T'es seule...T'entends un bruit...Tu flippes...Tu passes en mode ninja .

15. "A la distribution des cerveaux, t'étais partit pisser ?"

16. On dit souvent que ce n'est pas bon de grignoter... alors pourquoi il y a une lumière dans le frigo?

17. Lancer un cactus a quelqu'un et lui dire :"Reflexe"

18. Y a des matins, comme ça, où il est déjà 16h...

19. "Motif de l'absence ? y'avais panneau "attention école", j'me suis méfié..."

20. -Ils sont allés à la pêche tes parents ?
-Non pourquoi ?
-Parce qu'ils ont fait naitre un thon !

***********************

C'est un père qui achète un robot détecteur de mensonges. Il décide de l'essayer à table le soir:
Le père: Alors Nicolas comment c'était l'école aujourd'hui ?
Nicolas: Très bien j'ai tout appris!
Le robot tape le fils.
Nicolas: bon d'accord j'ai joué au Légo chez Marc.
Le robot tape le fils.
Nicolas: OK! On regardait du porno.
Le père: C'est pas bien ça je regardais pas ça a ton âge.
Le robot tape le père.
La mère: HA! Tu es bien son père!
Le robot tape la mère.

MDRRRR XD

*****************

Un homosexuel n'est pas un monstre, simplement quelqu'un qui a su s'assumé comme il est au contraire de beaucoup d'entre-nous.

16 CHOSES À FAIRE EN GRANDE SURFACE

1. Prenez 24 boites de préservatifs et mettez les au hasard dans les caddies des gens quand ils ne regardent pas.

2. Faites se déclencher tout les réveils du rayon électronique à 5 minutes d'intervalle.

3. Faites une traînée de jus de tomate sur le sol depuis la salle du personnel.

4. Allez voir un employé et dites lui d'un ton officiel, "Code 3 dans les articles ménagers"... et regardez ce qu'il se passe.

5. Allez au bureau des réclamations et demandez qu'on vous mette un paquet de M&M's de côté.

6. Mettez un panneau 'ATTENTION - SOL GLISSANT' sur un tapis.

7. Installez une tente au rayon sport et dîtes aux autres clients que vous les invitez s'ils apportent des oreillers du rayon literie.

8. Quand un vendeur demande s'il peut vous aider, commencez à pleurer et demandez, "Pourquoi les gens ne peuvent pas me laisser seul ?"

9. Fixez une caméra de sécurité, utilisez la comme miroir et curez vous le nez.

10. En tenant une arme dans le rayon chasse, demandez au vendeur s'il sait où sont les antidépresseurs.

11. Vadrouillez dans le magasin avec un air suspect en chantonnant bruyamment la musique de Mission Impossible.

12. Dans le rayon automobile, pratiquez votre "look Madonna" en utilisant des entonnoirs de différentes tailles.

13. Cachez vous dans un rayon de vêtements et quand une personne approche dites, "PREND MOI, PREND MOI !"

14. Quand il y a une annonce dans les hauts parleurs, mettez vous en position fœtale et criez, "NON ! NON ! Encore ces voix !"

15. Allez dans une cabine d'essayage, fermez la porte, attendez un moment puis criez très fort "Il n'y a pas de papier toilette ici !"

16. Prenez plusieurs balles rebondissantes et jetez les au sol en criant "Je te choisis, Pikachu !"

Copiez/collez si vous avez ri...
Ou si vous planifiez de faire une de ces choses
(pour ma part celle de chanter la chanson de mission impossible ou des voix xD ça serait plutôt drôles XD)

Ça vous est déjà arrivé d'être triste sans savoir pourquoi ? De vouloir un câlin jusqu'à ce que ça vous fasse tellement mal que vous le demandiez à vos amis ? De rêver de quelqu'un alors que cette personne n'existe pas ? D'être triste et de vous dire qu'il y a plus grave dans la vie mais de pourtant ne pas réussir à retenir vos larmes ? De pleurer ou être énervé sans aucune raison ? Mais le plus important, cela vous est il déjà arrivé d'être vraiment heureux, d'éprouver de la joie à l'état pur et de ne vouloir que ce moment ne s'arrête jamais ?

__________________________________________

2024-01-19 23:59:50
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Angel4ever
Livres dans ma bibliothèque : 279

Pays, Ville : France, Loin d'ici
Née en : 2002
Né en : 2002
Booknaute Templier
94%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueMaître en RomanceInitié en Science-FictionInitié en FantasyInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec Angel4ever est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Au moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésUtilisateur de l'application mobile iOSBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (852)

lilylafleur a écrit :
10-12-2018
Coucou !
Navrée de te déranger avec ça mais j'ai écrit une histoire sur Wattpad et j'aimerais connaitre ton opinion. Pour l'instant il n'y a pas grand-chose (un prologue et le premier chapitre) mais il me tarde de continuer !
voici le lien: https://www.wattpad.com/664004130-sans-nom-prologue
Et voici le résumer:

Dans un monde lointain de 2384,
C'est un ordre de servir la patrie...
Une fille,
Un général,
Un amour,
Une famille divisée à jamais...
Ou pas.

Le récit poignant de la jeune Ani envoyée dans un camp USJM, Union Soviétique pour Jeunes Mamans. Une vie, un combat, un secret.

Merci et pardon pour la pub !
Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
07-04-2018
livresaddict a écrit :
14-03-2018
Hello !
Tout d'abord j'espère que tu vas bien !
Comme de nombreuses personnes de nos jours je possède un blog littéraire et j'aimerais me faire connaître, mais peut-être pour des raisons différentes que celles habituelles !

Pour la petite histoire, j'ai un blog littéraire depuis 5 ans, j'ai décidé de reprendre sur un nouveau blog il y a un an puisqu'il me plaisait plus trop. J'essaye maintenant de fournir un travail régulier sur ce blog, puisque je rêverais de travailler dans le monde de l'édition et me servir de ce blog comme support dans le futur.
Mais soit, j'arrête de te raconter ma vie, mais si jamais cela t’intéresse, je te laisse le lien de mon blog ( et de mon instagram littéraire !)
Pour toutes questions ou si tu as juste envie de parler viens me voir en MP, ça sera avec plaisir !

Chloé

11-02-2018
Coucou
28-01-2018
27-01-2018
16-12-2017
TU L'AS DIT J'EN SUIS CERTAINE. ET TGGGG SALE NARCISSIQUE QUI FOUT DES BLANCS PARTOUT LA
Moustache9740 a écrit :
10-12-2017
Bonjour, pardon pour la réponse tardive.
Merci pour ton message sur mon mur :)
Je t'invite moi aussi à découvrir quelque chose, il s'agit de mon histoire publiée sur wattpad
Il s'agit de fantasy je te laisse un lien et le résumé

"Le silence éclate sous les flèches. Mais chaque coup qui part est une victoire, car le sang qui coule n'est pas le mien"

Une guerre dévastatrice ravage la capitale du royaume depuis des années. Olympe a une mission simple, retrouver Adam, fils disparu de la reine des glaces. Car il est le seul à pouvoir arrêter la guerre.
Seulement la jeune femme risque de découvrir des menaces bien plus sombres qui rodent dans l'ombre.
Dans un monde tissé de mensonges, qui croire ?
05-12-2017
03-12-2017
Va désolée mon clavier à --,
Comment ça av ?:)
Heyy
chocolinette a écrit :
salut!
désolée pour la pub, mais j'écris un livre sur wattpad, et je cherche lectrices et lecteurs. j'ai grandement besoin de conseils et avis ^^

j'ai mis mon prologue sur le forum également, mais je publie principalement sur wattpad (je m'aime pas écrire sur le forum)
résumé de mon livre principal:

l'héritage:
Maëlle, 17 ans, est une jeune fille ayant perdue foi en la vie, elle vit avec sa mère et son nouvel amoureux depuis un an à Nîmes. Mais elle reste poursuivie par son passé, et ne peut tourner la page... Suite à des problèmes financiers, son lycée ferme, elle doit donc changer. Elle fait sa rentrée dans son nouveau Bahut, et fera deux rencontres, qui pourraient bien changer sa vie...
Un des deux lui volera peut être son cœur, et le deuxième l'entraînera sur des pistes sombres, où elle découvrira de nombreux secrets
Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
02-12-2017
MAIS MDRRRR C'EST TOI QUI M'A DIT QUE T'ETAIS UNE 2003 BOUFFONNE ALORS TG SALE NARCISSIQUE
JE TE PARDONNE

Révélations, complots, et magouille
j'espère te compter bientôt dans mes lecteurs ^^ <3
Le trône de feR
02-12-2017
Kikou! Désolé pour la pub, mais pour la première fois j'ai décidée d’écrire une histoire sur Wattpad et je voudrai des avis ou des conseiller pour améliorer mon histoire, voici le résumer :

Je m'appelle Elena, j'ai 17 ans, ma mère a eu la brillante idée de déménager a l'autre bout des Etats-Unis, je devrai être contente de vivre et étudier a New York mais ce n'est pas le cas, car j'ai une mauvais pressentiment que quelque chose vas ce passer, quelque chose de grave...

Je sais que le résumer est un peu court mais bon, si tu peux au moins jeter un coup d’œil au prologue et me donner des idées, je suis preneuse !^^

Voici le lien :
01-12-2017
Et quoi de neuf niveau lecture ^^
01-12-2017
QUOI T'AS SAUTE UNE CLASSE ? MAIS FUCK MOI JE FOUS TELLEMENT RIEN EN COURS QUE C'EST QUASIMENT SÛR QUE JE VAIS ME RAMASSER MAIS UN TRUC DE MALADE AU BREVET
Ça va :),
29-11-2017
29-11-2017
Ok, bah bonne chance en tout cas ^^
24-11-2017
ON S'EN TAPE MOI AUSSI J'SUIS UNE 2003. T'ES EN 3EME ?
24-11-2017
Re,
Qu'est-ce qui te passionne ? ^^
Tu sais, les livres de Zola on un ordre. si tu veux, L'assomoire et Nana font partie d'une série de livre (qui fait je crois, vingt volumes) qui raconte une très longue Histoire :

Mais bon, si tu veux lire seulement Nana, lis-le, je ne t’empêche pas. J'apprécie beaucoup Zola, donc
logiquement, j'aime bien Nana et Germinal.
Voilà, désolé, je n'ai pas trop de temps ce soir, je dois travailler !!
Bonsoir !! ^^"
23-11-2017
Bonsoir,
Eh bien, je te conseille de commencer en douceur avec du Maupassant. Tu peux lire "La petite Roque". C'est un petit livre qui raconte l'histoire d'un postier (il me semble qu'il est maire), qui découvre le cadavre d'une petite fille dans une forêt. C'est un peu fantastique mais c'est simple, pas long à lire et la fin est assez surprenante ;) !
Après, si tu veux du lourd, je te conseille Zola ! Les livres sont souvent très long ! ^^ "L'Assommoir" est un livre qu'on lit au collège. ça raconte l'histoire d'une blanchisseuse de l'époque.
Mais je suppose que tu veux des trucs simples non ?

23-11-2017
22-11-2017