Angel

Description ajoutée par Stephanie-208 2018-12-14T17:26:58+01:00

Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip.

Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.

Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec

Angel. Elle lui offre de s'y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort

à travers les États-Unis.

Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?

Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?

Et surtout... arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?

Commentaire ajouté par Adeline-infinity-books 2019-01-12T22:16:34+01:00

J'étais tellement heureuse de retrouver Angel que je l'ai dévoré. En même temps, c'est toujours ainsi avec les livres de Stephanie. Elle possède une plume magique qui efface votre vie, le temps de quelques heures de lecture. J'aime beaucoup le fait qu'elle fasse intervenir ses sombres Bikers auprès des enfants !

Nous retrouvons un Angel, toujours aussi dévergondée, mais qui évolue dans un nouveau monde : elle range un temps sa moto. Soan quand à lui reste fidèle à son image, mâture, responsable et il tempère Angel. Une nouvelle aventure palpitante les attendaient..

"Angel" est sorti 2019-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Angel

• France : 2019-01-11 (Français)