Black Wolves, Tome 2 : Angel

Description ajoutée par Stephanie-208 2018-12-14T17:26:58+01:00

Angel essaie de s’habituer à la vie sans road-trip.

Mais le quotidien s’avère plus compliqué qu’elle le craignait et lorsqu’elle a l’occasion de sortir un enfant de l’enfer en remportant des courses, elle accepte sans prendre conscience du danger.

Soan est prêt à entamer une nouvelle vie avec

Angel. Elle lui offre de s'y tenir à condition qu’il la laisse affronter l’organisateur des courses de la mort

à travers les États-Unis.

Angel saura-t-elle résister à l’appel de l’asphalte qui la domine depuis sa tendre enfance ?

Soan réussira-t-il à la convaincre qu’il est son avenir ?

Et surtout... arriveront-ils à se sortir indemnes de leur dernier voyage sur la mythique route 66 ?

Un tome compagnon haut en couleur comme son personnage principal! Que de péripéties pour eux sur cette route 66, une très belle plume comme d'habitude je ne suis pas déçue! Une Angel plus sage et plus altruiste une belle réussite. Je recommande

L'avis de Maelle pour Lectures à Flo(ts)

La voilà de retour et elle n’a pas changé ! Angel se retrouve « rangée » avec Soan. Elle essaye de trouver ses marques et fait de gros efforts ! Heureusement, elle garde ses bouffées d’oxygène quand elle part avec son père et le club pour leurs missions en tant que BACA.

Soan a toujours la crainte que sa « Juliette » ait un manque vis à vis de son ancienne vie, lui qui aimerait enfin s’établir et mener une vie paisible.

Mais une demande d’un jeune garçon va faire prendre tous les risques à Angel…

Elle est toujours aussi délirante. Elle fonce et réfléchie après. Ses réparties sont toujours autant marquantes et Soan doit vraiment avoir bon caractère ou son amour pour elle doit passer au-dessus !

Une fois de plus, elle devra affronter son passé et pour ce faire aura la chance d’être bien entourée. Elle nous offrira des situations cocasses et de franches rigolades !

J’aurai beaucoup de choses à dire mais ça serait spoiler l’histoire ! On vivra à leurs côtés de nouvelles aventures, des révélations, il y aura de l’émotion et, vous l’aurez compris, du rire.

C’est un plaisir pour moi de l’avoir retrouver, ainsi que l’ambiance que l’on avait dans le tome 1.

J'étais tellement heureuse de retrouver Angel que je l'ai dévoré. En même temps, c'est toujours ainsi avec les livres de Stephanie. Elle possède une plume magique qui efface votre vie, le temps de quelques heures de lecture. J'aime beaucoup le fait qu'elle fasse intervenir ses sombres Bikers auprès des enfants !

Nous retrouvons un Angel, toujours aussi dévergondée, mais qui évolue dans un nouveau monde : elle range un temps sa moto. Soan quand à lui reste fidèle à son image, mâture, responsable et il tempère Angel. Une nouvelle aventure palpitante les attendaient..

"Black Wolves, Tome 2 : Angel" est sorti 2019-01-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Black Wolves, Tome 2 : Angel

• France : 2019-01-11 (Français)