Angel Beats! Heaven's Door, Tome 1

Description ajoutée par Le_Gamer_Ecrivain 2016-05-11T13:24:55+02:00

Le monde de l’Après-Vie est un lieu où se rassemblent toutes les jeunes âmes mortes dans la tourmente pour leur permettre de trouver le repos éternel. C’est le cas de Hinata qui se réveille dans un lycée et un décor qui lui sont inconnus. Paniqué, il finit par rencontré Yuri, une fille violente qui n’en garde pas moins une connaissance assez profonde du monde qui les entoure. Les souvenirs de l’accident qui lui a coûté la vie encore présent dans son esprit, il va se joindre à la jeune lycéenne afin de se rebeller contre Dieu, le créateur du monde de l’Après-Vie et le responsable des tourments qui ont jonché leur vie et leur mort. C’est ainsi que va se créer le SSS (Front de la Guerre de l’Après-Vie)...

Extrait ajouté par Jenna95 2012-02-14T16:27:13+01:00

- Alors si jamais tu as des problèmes, je serais là pour toi. Je te protégerais, Yuri !

- Je suis déjà morte, tu sais ?

- Sérieux ?!

- Hinata, je n'arrive pas à croire que tu essaies encore de me draguer.

- Mais non ! J'aimerais mieux mourir que de draguer quelqu'un comme toi.

- Tu n'es pas déjà mort ?

- Sérieux ?!

C'est un magnifique manga, assez triste mais très original. Nous connaissons seulement l'histoire de quelques personnes, j'aurais aimé en savoir un peu plus sur les autres.

Cependant ça reste l'un de mes préférés, avec ce mélange de tristesse, d’amitié et de solidarité. L'anime est tout aussi génial.

Un super manga, au scénario assez originale qui est à la fois drôle et touchant!

Ne trouvant pas les mangas en France j'ai donc lut les scans.

Cette série raconte les événements se passant avant l'animé et je dois dire que c'est très bon.

Dans ce tome en vois la rencontre de Yuri, Hinata et Oyama. Les dessins sont plutôt beaux et connaissant les personnages de part l'animé je suis assez immergé.

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par wopla 2015-03-28T07:51:23+01:00

Les personnages sont assez comique dans leur genre mais l'histoire ... j'ai du mal à accrocher avec elle ..

j'ai beaucoup aime ce manga parfois je rigolais parfois je pleurais

Envies

C'est un très beau manga, qui cependant est moins bien que l'anime. Mais il est pas mal quand même! L'histoire est bien triste, et assez hors du commun. ^^

Un manga sympas, on passe un bon moment.

J'aime bien le visage inexpressif de la présidente du conseil.

bon perso je conseille plus l'anime que le mangas certe les dessins sont très fidèle à l'oeuvre original mais ce qui fait vraiment le tout de cette anime c'est la bande son, le dynamisme et aussi le caractère des personnage (je trouve aussi le caractère des personnage moins bien exploité dans le format papier). Sinon évidemment l'histoire est magnifique, je le conseil vivement.

Vraiment magnifique manga avec un anime encore plus beau contenant des musiques merveilleuses. Il peut nous faire tantôt rire, tantôt pleurer et la fin est une vraie explosion de sentiments. Cette "suite" est aussi réussie, bien que pas très utile car la brièveté de l'anime fait aussi son charme et à la fin on se dit qu'il n'y a rien à ajouter. Mais bon, ce n'est que mon avis.

j'ai beaucoup aimé ^^ les personnages sont amusants et intéressant et l'histoire est bien trouvée =D je vous conseille de le lire !

Angel Beats! Heaven's Door, Tome 1

• France : 2010-12-18 (Français)

Geyk le place en liste or
2017-04-19T13:26:41+02:00
ilerys le place en liste or
2017-03-26T21:49:54+02:00