Angel Beats! Heaven's Door, Tome 2

Description ajoutée par Jenna95 2012-01-05T07:42:40+01:00

Nos héros continuent à chercher le moyen de faire venir Dieu. Et leur idée du moment reste Angel, cette fille aux lames qui lui sortent des poignets. Mais ils ont une autre idée en tête : ils doivent rassembler d'autres alliés. Et qui de mieux que cet homme intriguant ayant pris le proviseur en otage quelques temps plus tôt ? Pourtant les choses ne sont pas gagnées...

Toujours un très bon tome, l'ambiance est fidèle à l'anime est je dois dire que je suis très content d'en apprendre plus sur le passé des personnages.

Cette fois on se concentre sur le recrutement de Chaa (j'avais deviné que c'était lui ^^) et la rencontré entre Iwasawa et Hisako. D'ailleurs j'avais pas remarqué dans le manga (est-ce fait exprès ou bien j'avais pas tilte à cause du départ d'un de ces deux personnages) mais j'ai, par moment, l'impression qu'il y a plus que de l'amitié entre les deux filles.

Commentaire ajouté par erzalol 2012-05-05T20:06:03+02:00

Encore un super tome comme toujours !! J'aime beaucoup se manga il et vraiment sympathique !!

J'aime, c'est vraiment drôle ! Les personnages sont super !

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-01-05T07:49:06+01:00

Une suite plutôt bonne, mais si j'ai été un peu prise de cours. Il faut dire que c'est assez court, il ne se passe pas grand-chose. C'était amusant de les voir essayer de convaincre Chaa dans leur camp. Finalement ce type est plutôt amusant, surtout quand il rit. Et Yuri, elle s'est pas mal calmée depuis le premier tome.

Pour la fin, on se perd un peu. Spoiler(cliquez pour révéler)On change de personnages mais pourquoi ? Sûr que ces filles auront un rôle capital mais comment ? Ils vont vraiment ramener Dieu et créer le Paradis avec de la musique ? Cette nouvelle entrée en scène est plutôt intrigante.

Angel Beats! Heaven's Door, Tome 2

• France : 2011-07-27 (Français)

Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T18:29:00+02:00
ilerys le place en liste or
2017-03-26T21:49:54+02:00