Angel Beats! Heaven's Door, Tome 3

Description ajoutée par Jenna95 2012-06-03T11:20:02+02:00

Stade d'existence : l'Après-Vie. Otonashi a perdu tout souvenir de sa vie de mortel et se retrouve dans une école de l'Entre-Deux-Mondes, où les étudiants apprennent à se séparer de leurs attachements pour pouvoir accéder au Paradis.

À peine arrivé, le jeune homme se fait enrôler par Yuri dans le Shinda Sekai Sensen (Ligne de Front de l'Après-Vie), une organisation qu'elle dirige dans le but de combattre Dieu, à qui elle reproche de lui avoir destiné une vie pleine de malheurs. De son côté, le Conseil des Étudiants, présidé par l'ange Tenshi, a pour mission de maintenir l'ordre établi.

Chacun campe sur ses positions, chacun a ses propres raisons ; et pour les défendre, chacun est prêt à aller jusqu'au bout : à coups d'armes de guerre pour le SSS et de pouvoirs surnaturels pour le Conseil des Étudiants.

Commentaire ajouté par Jenna95 2012-06-20T08:00:39+02:00

On change un peu d'ambiance, vu qu'ils sont partis se battre dans des souterrains sombres et sinistres. Déjà, l'école des morts, et même l'ange, on ne les voit pas beaucoup (juste la fille à la fin), du coup j'étais un peu perplexe que dès le tome 3, ce soit si éloigné du début. Surtout que l'histoire a pas beaucoup avancé, ils se sont battus, ils se sont fait démolir, et ils se sont fait sauver. Bon et la "méchante" a l'air d'avoir de la ressource mais on sait même pas qui elle est avec précision. Mais heureusement on retrouve les personnages principaux et une bonne dose d'humour, et un autre vient arriver (qu'a pas l'air d'être une lumière, d'ailleurs...)

Geyk l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T18:29:20+02:00
ilerys le place en liste or
2017-03-26T21:49:54+02:00