Angel Face

Description ajoutée par Alexdu78 2017-12-04T17:08:27+01:00

Celui qui croit qu'il y a une ligne toute tracée, n'a rien compris à la vie.

Rapidement, j'ai su que je n'aurai jamais dû venir au monde, que j'étais une erreur de la nature. Je me suis détesté, je me suis fais souffrir physiquement et mentalement depuis toujours.

Je n'ai jamais pensé que la vie m'offrirait une seconde chance. Depuis le début, j'étais voué à l'échec, mais je m'étais trompé.

Son arrivée a tout chamboulé. Avant elle, je ne connaissais pas la signification du mot "aimer".

Ne vous attendez pas à un conte de fées, vous risqueriez d'être déçus.

Je l'ai détestée, je l'ai malmenée, j'ai joué avec elle et elle m'a rendu coup pour coup.

Notre histoire est loin d'être parfaite, mais c'est la notre.

LIAM.

Extrait ajouté par Alexdu78 2017-12-04T17:05:56+01:00

"J’hésite à retourner dans la chambre, malgré tout, je veux l’entendre jouir. Je peine à me reconnaitre, ça ne me ressemble pas d’avoir autant d’attentes concernant un homme. Mais mon corps et mon esprit me trahissent, ils se rebellent, ils veulent plus de lui qu’aucun autre auparavant.

Je l’entends. La respiration de Liam s’est accélérée. Je le vois vaguement se déplacer et je perçois comme du papier que l’on déchire. Du sopalin certainement, puis il revient sur ses pas et se caresse sous mes yeux.

Cette nuit, dans l’obscurité, nous sommes deux amants dont la seule présence est trahie par l’envie dévorante de l’autre.

Mon clitoris se met à palpiter face à ce spectacle. Je ne me retiens pas, et y pose alors mon index pour me caresser une seconde fois. Cette fois-ci, je garde les yeux bien ouverts. Ses mouvements sont plus rapides, sa respiration, plus forte. Il perd pied, il gémit de plus en plus fort. Je me fais l’effet d’une perverse, d’une voyeuse même, mais je n’ai jamais été aussi excitée de ma vie"

Commentaire ajouté par lilas-9 2018-10-02T23:56:27+02:00

Après un résumé assez promenant j'étais déçue de ma lecture, l'écriture est fluide j'ai bien aimé mais dommage l'histoire est trop superficielle, après les premières pages on s'attend à Une suite addictive mais c'est tout le contraire, Liam débarque dans la vie de k "sporadiquement" et la garce chaude tombe amoureuse du lapin connard sans qu'il y a un fond, comme si on entend une histoire qu'on raconte entre fille le soir autour d'une bière...bref ça manque de "fond" de travail et surtout de "scénario "

Commentaire ajouté par Vtas 2018-06-11T15:00:35+02:00

Lu d’une traite, impossible de le lâcher !!

C’est simple, je viens de m’acheter le 2e volet qui relate l’histoire d’Anya et j’ai vraiment hâte de m’y plonger.

Commentaire ajouté par chimere 2018-05-10T09:59:25+02:00

J' ai dévoré ce livre en peut de temps et je vais de ce pas lire l' histoire sur Anya qui vient de rejoindre ma liseuse.

Commentaire ajouté par Labelise 2018-04-16T22:23:24+02:00

J'ai adoré aimé kiffé une magnifique histoire avec 2 héros formidables (Katlyn et Liam) qui entoure une petite princesse (Anya) à croquer rien qu'en l'imaginant,

Une immense coup de cœur pour cette romance drôle à souhait avec des personnages au fort caractère, un passé qui les hante et les fait souffrir et enfin l’Amour avec un grand A même si le chemin pour y arriver sera tortueux !!!

Dans ce livre, j’ai rencontrée tout les ingrédients qui sont pour moi essentiel à une bonne lecture. Je ne pouvais pas anticiper le scénario, le caractère de Katlyn rythme le récit à merveille sans impression de trop, j’ai eu une sacré dose d’émotion (je confirme Coralie Charmand tu as voulu me tuer) mais par dessus tout j’ai adorée voir l’évolution de Liam et Katlyn au fil des pages, Je n’ai qu’un conseil à vous donner foncer lire cette superbe romance…..

J’ai apprécié la plume de Coralie Chamand qui est fluide, moderne, rythmée et qui nous emmène avec beaucoup de facilité dans son roman… et nous fait aimer ses personnages dont on se sent rapidement proche.

Commentaire ajouté par Sonia-Noe 2018-03-21T19:34:42+01:00

Je tenais à remercier Something Else éditions pour ce service presse.

Katlyn est une jeune femme qui a du caractère, la vie a pas été tendre avec elle. Elle vit pour sa fille Anya qu’elle élève seule. Pour protéger sa fille Katlyn est prête à sortir les griffes, mais est ce seulement pour la protéger ou pour se protéger elle-même ? Le caractère de Katlyn est pour moi une force, mais pourra lui poser quelques soucis dans le futur… Je vous en dis pas plus, pour le savoir il faudra lire cette superbe histoire.

Liam est un jeune homme qui est marqué par son passé, si je devais le qualifier je reprendrais une phrase de Monsieur Grey : “ Les petites amies ce n’est pas mon truc.” Lui, les filles c’est pas d’attaches et une différente chaque soir ou presque … Il déménage régulièrement pour changer d’air. Ce qu’il ne s'imaginait pas c’est que le jour ou une “ex” lui donnera un numéro pour l’aider à changer de ville, sa vie changerait à jamais...Et surtout sa façon de voir les choses sur pas mal de sujet.

J’ai adorée Anya la fille de Katlyn qui par son innocence apporte une fraîcheur au récit parce que cette petite a compris bien avant les principaux intéressés ce qui se passait entre eux.

Joham, le frère de Katlyn, est un personnage secondaire que j’ai un peu moins appréciée, mais il a son importance parce que sans le savoir grâce à une petite excursion chez sa soeur, il va réunir deux âme soeur…

Alors celle que j’ai pas aimée du tout c’est Chloé c’est une nana qui va causer pas mal de soucis à nos amis...La demoiselle se croit tout permis, prête à tout pour avoir qui elle veut quand elle veux.

Commentaire ajouté par LiLi-12 2018-01-27T02:55:44+01:00

Une histoire qui a du piquant. Nos deux héros se cherche sans relâche ils ont tout les 2 vécu des épreuves terrible qu'il doivent affronter

J'ai aimé histoire mais quelque petit détail mon un peu gêné dans ma lecture je trouve que les sentiment passe vite de la provocation à la tendresse

Pour moi l'histoire es sympa mais pas assez détaillé et approfondit

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2018-01-26T21:33:19+01:00

En effet, au début du roman nous faisons connaissance par un point de vue alterné avec 2 personnages que tout oppose et qui habitent vraiment très loin l’un de l’autre ce qui laisse penser qu’ils ne pourront se rencontrer et pourtant c’est ce qui va arriver.

Par un concours de circonstance Liam, alors qu’il vient de rencontrer son nouveau colocataire, va se voir inviter par ce dernier, Johann, à aller rendre visite à sa sœur Katlyn. Alors que cette dernière est très contente de revoir son frère, sa rencontre avec Liam va être explosive et quel super moment de rire !!! J’ai vraiment adoré… Petit à petit un jeu du chat et de la souris va se mettre en place entre Liam et Katlyn et j’avoue qu’avec eux niveau ressenti ce sont les vraie montagnes russes. Waouh on n’est jamais au bout de nos surprises.

Parlons maintenant de nos personnages haut en couleur.

D’un côté nous avons la douce et gentille Katlyn, qui élève seule sa fille Anya. Elle cache un événement de son passé qui l’a beaucoup touché et qui a fait qu’elle ne veut plus laisser un homme entrer dans sa vie… Pour elle c’est le « girl power » et décide avec qui elle aura des ptits moments intimes, quand et surtout pour combien de temps lol C’est une femme moderne et libre de son choix de vie. Mais derrière tout cela on sent une certaine fragilité et depuis sa rencontre avec Liam sa carapace va peu à peu s’effriter !!! C’est aussi une « grande gueule » surtout avec Liam et j’avoue m’être régalée de leurs joutes verbales. Mais ne dit-on pas que de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas, parfois si infime ???

De l’autre, nous avons Liam, éternel célibataire, séducteur, jouant de ses charmes pour obtenir les faveurs de la gente féminine… mais aucune attache car pour lui il ne mérite pas de connaître l’amour et pire encore d’être de ce monde. On comprendra petit à petit qu’il cache quelque chose qui le hante, le blesse et surtout le fragilise. Alors qu’il a besoin de changer d’air et de recommencer une nouvelle vie « ailleurs », il fera la rencontre qui va changer sa vie. En effet, aux 1ers regards il comprendra que Katlyn sera son « défi » à relever mais surtout qu’elle n’est en rien comme les autres femmes qu’il a l’habitude de fréquenter. Mais rien ne se passera forcément comme il veut car Mlle a de la personnalité et est surtout bien têtue. A vivre aux coté de cette dernière et surtout de la ptite Anya, on va le voir se transformer et j’avoue qu’il m’a beaucoup touché avec ce côté plus tendre, attentionné plutôt que le co***rd arrogant qu’il a pu être au début. Mais parfois j’lui aurai bien filé des baffes surtout lors de sa visite avec cette garce de Kloé grrrrrr

Enfin, mon coup de coeur est pour Anya, cette ptite princesse touchante et bien plus mûre qu’il n’y paraît pour son jeune âge. J’ai beaucoup aimé son franc parler et son innocence…

Mais chut je ne vous en dirai pas plus car c’est à vous de le découvrir.

Commentaire ajouté par colombia 2018-01-09T11:50:51+01:00

Merveilleux ! Bon la fin est trop abrupte, on en demande plus lol et c'est assez étonnant qu'il passe du méchant à Mr tout doux mais j'ai adoré franchement à mettre tout en haut de votre liste.

Petite question ? à la fin ca serait pas Dylan plutôt ?

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2018-01-06T14:33:58+01:00

Katlyn est une jeune maman solo de 26 ans pour qui le bonheur de son adorable fille de 4 ans - Anya - compte plus que tout. Entre elles ce n'est que complicité et amour et c'est sur cette belle note que l'auteure va commencer son histoire.

Coralie Chamand va nous présenter son héroïne Katlyn, au tempérament aussi doux que fougueux, un langage fleuri, un caractère de lionne et un physique de poupée. Cependant, Katlyn n'est pas qu'une maman qui s'assume. C'est une femme libérée et pétillante s’octroyant parfois quelques interludes très sexy avec son voisin de palier et ami Lorenzo. Par contre interdiction pour Lorenzo de tomber amoureux d'elle, Katlyn lui interdit formellement que toutes formes de sentiments ou d'attaches naissent entre eux - des sex-friends et cela s'arrête là.

Katlyn est consciente que sa vie est loin d'être celle qu'elle avait imaginé mais avec sa fille elles sont heureuses ; c'est tout ce qui importe. Elle s'est jurée que jamais aucun homme ne viendrait briser ce bonheur.

Un double point de vue va nous permettre de faire la connaissance de Liam. Fêtard - Queutard - son statut de Barman dans l'une des boîtes les plus chaudes de Los Angeles lui permet de profiter au maximum de sa liberté. Il boit, il fume, il fait profiter les femmes de ses charmes par contre il ne veut pas entendre parler de tout ce qui ce rapproche de l'amour et personne ne pourra lui faire changer d'avis. Pour lui les femmes sont des démons cachés sous des visages d'ange qui passe leur temps à trahir et à mentir.

En colocation avec son cousin, Liam sent qu'il est temps pour lui de prendre le large car entre eux deux la tension ne fait que monter, donc quand un bon plan pour New-York s'offre à lui, il n'hésite pas à sauter dans le premier avion.

Puis le destin va le conduire tout droit vers Palm Beach, dans la maison de notre Katlyn et autant dire que leur rencontre va être assez explosive! Liam va directement goûter au caractère indomptable de la jeune femme. Et au lieu de prendre peur, Liam va voir Katlyn comme un défi.

Alors comment va se passer la cohabitation entre ces deux personnes complètement allergiques aux sentiments de l'amour?

Alors que de Katlyn émane quelque chose de lumineux, Liam a un esprit beaucoup plus sombre, conséquence de son passé qui lui pèse et qui attise sa colère.

Il est arrogant, détestable, obsédé mais affreusement sexy surtout quand sortent de sa bouche des paroles qui vont produire un drôle d'effet sur Katlyn.. peut-être même sur les lectrices

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-12-16T09:29:20+01:00

Katlyn est une femme maman célibataire, sa fille c’est toute sa vie, elles forment une équipe de choc et pas besoin d’homme pour être heureuse, surtout pour Katlyn !!!

Les hommes elle connaît, ils sont tous attirés par son joli visage mais ils ne soient pas plus loin, alors elle en profite, elle prend du bon temps mais pas plus, aucun homme ne viendra prendre une place dans son cœur et dans sa vie. Le seul homme qui compte pour elle c’est son frère Johann qui l’a toujours soutenu même quand ses parents lui ont tourné le dos, qui l’a épaulé, a gardé ses secrets….. Jusqu’au jour où ce dernier arrive à l’improviste avec son nouveau colocataire…..

Liam se considère comme une erreur de la nature, sa naissance a été une erreur et maintenant il se déteste. Son seul atout est sa belle gueule alors il en profite, il prends du bon temps avec les femmes, un vrai salop mais ces dernières ne sont pas mieux, elles cherchent toutes la même chose. Voguant de ville en ville il se retrouve hébergé par Johann, l’ex de son amie et se retrouve embarqué chez la sœur de ce dernier….

La rencontre est explosive, dès le premier regard, nos deux jeunes gens vont se détester mais être irrémédiablement attirés physiquement !!! Mais n’est ce pas le problème de leur vie !!

Parti précipitamment, Johann laisse Liam dans l’appartement de sa sœur et la cohabitation démarre mal, ils ne se supportent pas, entre provocations, menaces et disputes Liam et Katlyn se mènent une vie d’enfer jusqu’au jour où leur désire est plus fort que tout et une nuit va tout changer !!!!!

Ce roman est un vrai bonheur, il m’a fait passer par une multitude d’émotions. Les personnages sont extraordinaires. Deux jeunes gens au visage parfait mais que la vie à fissuré, deux cœurs brisés qui pensent que l’amour n’est pas pour eux, deux caractères de « merde » au tempérament de feu qui provoquent, jouent avec le sexe opposé et ne supportent pas l’idée du bonheur. La confiance, jamais, les sentiments très peu pour eux !!!

Liam va se retrouver hébergé par une magnifique femme qui le repousse et qui a un enfant (et les enfants il ne supporte pas!!!) pourtant malgré sa détresse intérieure et son esprit de séducteur arrogant, il va se laisser séduire par ces deux femmes, car oui la petite Anya ne va pas laisser notre Liam insensible !!!

Katlyn quand a elle va tout faire pour le forcer à quitter son appartement et sa vie mais elle va voir à travers la carapace de cet homme une véritable tristesse, ce garçon si sûr de lui, si arrogant, si virulent cache un homme protecteur, doux et attentionné. Mais elle ne veut pas se faire avoir, elle ne veut pas souffrir et encore moins faire souffrir sa fille alors elle ne doit pas s’attacher mais que faire quant les sentiments vous rattrape .

L’écriture est prenante, touchante. L’auteur manipule nos émotions en adoptant parfois un style léger e humoristique et parfois un style sérieux, émouvant qui nous met les larmes aux yeux. Les caractères fougueux des personnages donnent des répliques piquantes, amusantes et donnent un peu de légèreté à cette magnifique histoire poignante .

Plus qu’un romance, c’est un amour inconditionnel pour une femme et pour sa fille car l’histoire entre Liam et Anya est bouleversante, cette petite fille va transformer cet homme avec une facilité déconcertante, leur complicité est magnifique.

C’est la renaissance de deux personnages qui ne croyaient plus en l’amour et même au bonheur en général. Liam est enfermé dans ces ténèbres, ses sentiments pour lui même sont extrêmement violents, il se refuse toute chance d’être heureux pensant ne pas le mériter mais c’est une belle personne qui ne cherche qu’à se découvrir et se voir dans les yeux des gens qui l’aiment.

J’ai aimé voir leur évolution, ressentir leur peur et leurs doutes, j’ai beaucoup ri avec eux mais également pleuré. J’ai eu très peur par moment, mais l’espoir n’en n’a été que plus beau par la suite.

Ce mélange entre humour et émotions est intense et a rendu ma lecture passionnante, j’ai dévoré ce livre dans une journée, impossible de lâcher notre couple.

Merci Coralie pour cette merveilleuse lecture, c’est un joli coup de cœur de fin d’année 

Note 10/10

Angel Face

• France : 2017-12-11 (Français)

AlexiaT l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-26T21:25:26+02:00
malphi le place en liste or
2018-06-19T00:03:31+02:00
LILI37 le place en liste or