Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
À Shinjuku, la tueuse à gages Glass Heart, orpheline, fut entraînée depuis son plus jeune âge à tuer. Mais chaque nouvelle mission était comme si la balle qu’elle tirait venait se loger dans son propre cœur, brisé en éclats infinis. Rongée par le remords, elle se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeurs décident de lui faire transplanter un cœur, le cœur volé de Kaori Makimura, morte dans un accident, le jour de son mariage.
Angel heart débute de la meilleure des manières. La série ne tiendra malheureusement pas la distance, mais pour le savoir, il faudra attendre quelques tomes !
Un manga qui m'a beaucoup plu, des dessins superbes et une histoire magnifique.Les personnages principaux sont haut en couleur et les secondaires donnent vie aux différentes intrigues.
Un humour décapant et revivre dans le monde de City Hunter était un véritable bonheur.
Il est entendu que je suis fan! Malgré le fait qu'Angel Heart ne soit pas une réelle suite à City Hunter le plaisir est au rendez-vous. Car ainsi, la saga précédente n'est pas spoliée de toute sa féerie et chacun laisse libre court à son imagination sur le devenir des personnages. Et cette saga se découvre volume après volume, sans décrédibiliser les personnages auquel on est forcément déjà attaché.
Etant une fan de city hunter depuis ma tendre enfance ( Nicky larson et ses supers doublages français haha).
Je pense que si on est trop attaché à l'univers de City Hunter (ce qui est mon cas), on ne peut apprécier ce manga. Je n'ai pas réussi à me détacher de City Hunter, et j'ai trouvé "cette suite" qui n'en est pas vraiment une au final tellement triste et sombre. Pour moi, Ryo sans Kaori, c'est juste inconcevable !
Je pense que l'on peut apprécier un tel manga en se disant que c'est une autre histoire, un autre monde. Mais encore une fois je n'ai pas réussi !
Comme dit l'auteur, il faut voir ça comme une suite dans un univers alternatif de city hunter sinon on ne peut qu'être déçu par l'histoire.
Donc, en suivant son conseil, j'ai pu apprécier l'histoire et suivre avec bonheur les tribulations de ce Ryo bis qui n'est en fait qu'un Ryo plus mature (ah oui c'est vrai c'est un univers parallèle).
On suit donc les aventures d'une tueuse qui reçoit un coeur mystérieux. On comprend bien vite qu'il s'agit de celui de Kaori qui la guide vers Ryo. C'est un tome très triste et très riche en émotion puisqu'on suit les peines de Ryo et celles de Glass Heart. Le contenu est plus mature (d'où la classification en Seinen et plus en shonen), plus violent.
Bonne lecture donc, comme je pouvais m'y attendre du maître Hojo mais je le redis, il faut mettre City Hunter de côté pour apprécier l'histoire ^^
J'ai trouvé que ce manga était vraiment réussi, et que c'est une très bonne idée d'imaginer en quelque sorte "parrallèle (même si on peut le considérer comme une suite) au manga "City Hunter". Par rapport à Ryo, j'ai préféré Glasse heart car elle semble un peu plus mature (même si elle est plus jeune). J'ai beaucoup aimé qu'elle empêche Ryo de poursuivre les femmes, je pense ça le rendait un peu ridicule. Peut être aussi que l'auteur avait plus d'expérience, que le manga était plus moderne. Mais j'ai vraiment apprécié Glass Heart.
Résumé
À Shinjuku, la tueuse à gages Glass Heart, orpheline, fut entraînée depuis son plus jeune âge à tuer. Mais chaque nouvelle mission était comme si la balle qu’elle tirait venait se loger dans son propre cœur, brisé en éclats infinis. Rongée par le remords, elle se suicide en se jetant du haut d'un immeuble. Pour qu'elle survive, ses employeurs décident de lui faire transplanter un cœur, le cœur volé de Kaori Makimura, morte dans un accident, le jour de son mariage.
Afficher en entier