Angel Heart, tome 24

Description ajoutée par feerie 2011-03-28T13:55:34+02:00

Pour la première fois, Xiang-Ying danse dans la lumière… Elle découvre un monde, une vie, dont elle n’aurait jamais osé rêver. Mais lorsqu’une de ses amies est en danger, seul City Hunter peut la sauver. Entre l’ombre et la lumière, que choisira-t-elle ?

Extrait ajouté par minii_panda 2013-07-25T21:57:23+02:00

- Ça prouve qu'avec des efforts, même les gens médiocres peuvent arriver à quelque chose.

- Ça prouve qu'en lésinant sur les efforts, même les génies peuvent descendre au-dessous des gens médiocres.

Commentaire ajouté par queenregina 2014-05-28T14:06:48+02:00

Un excellent tome est comme ses prédécesseurs plein d'actions et d'humour.

La suite des aventures de Ryo et Glass Heart ne cessent de me plaire. On passe un excellent moment les histoires sont palpitantes : nous avons de l'action, un peu d'humour et des émotions.

Notre Glass Heart à bien des difficultés à retrouver une vie normal, ici elle veut tenter d'apprendre la danse mais le travail de nettoyeur n'attend pas et va même contrarier ses plans. Kana membre du groupe de capoeira e t ancienne délinquante va être harcelée par une bande de yakuza. Nous retrouverons aussi Umibozu en rendez-vous... je vous laisse découvrir cela car c'est amusant

Les dernières pages donnent envie de lire la suite. Bref une réussite comme toujours.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-03-11T16:00:42+01:00

J'ai vraiment apprécié ce tome !!!!! ça donne envie d'aller danser. Dommage que ce soit figé, j'aimerais vraiment les voir s'animer et entendre la fameuse chanson de nishi :3 La façon dont Ryo et Falcon prennent les choses en main m'a fait bien rire, ils sont mignons ces deux-la quand ils se mettent à être de vrais parents ^^ Je les adore. Xin-Hong Gambatte ! Tu vas y arriver, ne désespère ^^.

La fin du tome nous laisse en suspense, umi croit avoir reconnu quelqu'un et il semblerait que cela soit réciproque... mystère mystère... j'adore :3

Bon, hojo est sans conteste le grand maître du manga parce que même si les histoires fonctionnent souvent de la même manière, on se laisse embarquer, on tourne les pages et on adhère complètement. Je suis persuadée que je risque de croiser Ryo à Shinjuku.... ah oui un autre de ces atouts : de nous faire vivre à Tokyo. Dans les mangas qui se passent au Japon, en général, c'est moins évident de se faire une idée de la façon réelle dont les gens vivent dans les lieux visés. Ici, on sent l'ambiance de Shinjuku, la folie de ce quartier et on a qu'une envie, allez faire la fête avec Ryo et sa bande :3

Commentaire ajouté par miss 2011-11-19T11:02:56+01:00

Un bon tome tout comme les précedent plein d'actions et d'humour.

Angel Heart, tome 24

• France : 2008-08-21 - Poche (Français)

DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:41:54+02:00
melywen l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-04T08:12:51+02:00

Quiz terminés récemment