Angel of Darkness

Description ajoutée par Jessica-142 2022-10-24T21:56:01+02:00

Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.

Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur.

Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-10-24T22:05:24+02:00

Ouh là, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je crois qu’il a un plomb qui a sauté là-haut !

– Va droit au but parce que j’ai une furieuse envie de te balancer mon thé à la figure, mais je n’ai pas spécialement envie de partir aux urgences… Je te le répète, je ne veux rien du club.

– C’est ce qu’elles disent toutes au départ…

Je m’approche de lui et plante mon regard dans le sien.

– N’aie pas peur de moi, Ashton.

– Je n’ai certainement pas peur d’une gamine.

– Une gamine ? C’est toi, le connard invétéré qui m’appelle comme ça ?! Décidément, avec toi, le cliché beau et con prend tout son sens !

Il me regarde et ses yeux plongent au plus profond de mon âme. Il réduit considérablement l’espace qu’il y a entre nous. Je ne comprends pas son comportement ni son attitude avec moi.

– Tu fais ressortir mes démons les plus primaires.

– Parfois, c’est mieux que de les laisser enfermés à jamais. C’est comme ça qu’on implose après…

Il pose son front sur le mien et ferme les yeux. Ma respiration est coupée, mon rythme cardiaque court le marathon tant je suis troublée par sa présence ici, par sa proximité, par son souffle se répercutant sur mes lèvres, par son parfum si enivrant, si viril et si tentant.

– Je ne veux pas me disputer avec toi, Casse-Noisette.

– Tu fais tout pour…

– Tu es tellement belle, tellement attirante. Je ne sais pas comment je fais pour me contenir depuis que t’es entrée dans notre club.

– Ashton…

Je me mords la lèvre. J’ai eu beau espérer une telle déclaration de sa part, l’entendre me le dire est mille fois plus intense et envoie des décharges électriques dans mon corps entier.

– Je suis les ténèbres, Maverick, et toi, t’es le jour, la lumière. Je ne veux pas te noircir, je ne veux pas te faire de mal.

Mon cœur se craquelle un peu plus et je ne résiste pas.

– Tu ne m’en feras pas, je le sais.

Il bouge son front et approche dangereusement ses lèvres des miennes, hésitant alors que je ne suis qu’une boule de nerfs qui n’attend que ça.

– Embrasse-moi, suggéré-je du bout des lèvres.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-01-25T14:32:29+01:00

"Ça ressemble à un éclat de verre, non, aux derniers rayons du soleil avant qu’il né"

Étant une fan de romance de biker je ne pouvais passer à côté du roman de Mila Marelli.

Maverick innocente ballerines qui perd tout du jour en lendemain, Ash vice-président au passé trouble, un coup de foudre interdit. J'ai adoré l'histoire, la crédibilité et la nouveauté du drame que vit Maverick.

Une famille avec de l'humour sans être trop comique et un peu noir sans partir dans le trash j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par violette6989 2023-01-11T17:42:17+01:00

Un univers biker, je dis oui. J’ai dévoré ce livre, j’ai eu beaucoup de mal lever le nez du livre. Il n’y a pas eu un seul moment ennuyeux.

Maverick doit surmonter la mort de ses parents, elle se retrouve avec un club de biker. Un monde complètement étranger pour elle. Elle est une danseuse étoile qui est sur la route tout au long de l’année. Cette tragédie qu’elle vit, elle fait quitter le milieu qu’elle aime plus que tout.

J’ai beaucoup aimé cette écriture avec une autrice que je n’ai jamais lue. Je pense que je vais lire un autre livre.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2023-01-09T18:38:46+01:00

Aujourd’hui, je vais vous parler de Angel of Darkeness de @mila_marelli chez @ed_addictives.

J’adore la trope Biker elle fait partie de mes préférées. Pourtant c’est mitigé que je ressors de cette lecture. Est-ce que c’est parce que le lis beaucoup de livre en ce moment ? Possible.

Dans ce livre, Maverick est une jeune ballerine dont ses parents ont été assassinés. Elle découvre alors que non seulement elle est en danger mais également la fille d’un président de biker. Elle va alors le retrouver pour lui faire passer un message que sa mère lui a laissé. Lors de son passage au club, elle va faire la rencontre du ténébreux Ashton qui cache derrière sa colère un lourd passé.

Si le début était prometteur et original avec une histoire sympa qui se lit facilement. Beaucoup de raccourcis sont, le développement de l’histoire et le pourquoi du crime sont abordé et traité un peu trop rapidement et laisse un sentiment de « tout ça pour ça ».

Les personnages manquent parfois un peu de profondeur et la romance va un peu vite au vu du contexte dans lequel ils évoluent. Bon après étant fan de Slowburn, c’est surment pour ça, mais j’aurais aimé que la relation évolue de manière plus naturelle.

Cependant, ça ne retire en rien la qualité de la plume de l’auteur qui nous permets de nous plonger très facilement dans l’histoire. Je n’avais jamais lu ces livres avant mais j’irais découvrir avec plaisir ses autres romans.

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-12-29T16:56:29+01:00

Hello la communauté,

Ce roman est absolument comme je les adore ! Une histoire de vilain biker solidaire entre eux et donnant leurs vies pour leur « famille ». Dans la vraie vie, je flipperais devant ce genre de personne mais en romance, bon sang que j’adore ça ! Je suis une vilaine dans l’âme xD

Qui plus est, j’ai enfin découvert la magnifique plume de Mila car malgré le fait que j’ai l’un de ses romans dans ma PAL et bah… je ne l’avais jamais lu. Je sais, rien d’étonnant avec moi…

Ici, nous rencontrons Maverick, une étudiante lambda avec une vie parfaitement banale jusqu’au jour où ses parents se font tuer d’une étrange façon. C’est à cet instant que sa vie devient un gros n’importe quoi. Et quand je dis n’importe quoi, je dis biker, géniteur, vengeance et sexy biker… Vous en avez l’eau à la bouche avouée ?

Croyez-moi, ce n’est rien tant que vous n’avez pas rencontrer Ashton… Là vous comprendrez ! Cette romance n’est douce et gentille ! Elle est rude, passionnée et caliente ! Tout ce que j’adore !!! Un vrai coup de cœur ! D’ailleurs, je pense glisser une autre lecture de Mila dès que possible !

Si vous aimez les romances de biker, franchement, n’hésitez même pas cinq minutes !

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-12-20T11:19:56+01:00

Un bon moment ,sympa à lire , et qui sort un peu de l’ordinaire quant au profil de l’héroïne .Il m’a manqué quand même l’ambiance des clubs de bikers… on en côtoie quelques uns mais nous ne sommes pas vraiment en immersion ,mais surtout sur la vie de l’héroïne vis a vie du décès de ses parents .certes il y a un lien , mais je l’ai moins ressentie dans cet ouvrage

Commentaire ajouté par Puce89 2022-11-29T14:08:15+01:00

Une très belle histoire avec des rebondissements du suspense et de très belle émotions. Les personnages sont très attachant et j ai eu un coup de coeur pour Ash. J ai vraiment passé un très bon moment avec ses bikers 😍

Commentaire ajouté par Elina62 2022-11-27T18:09:09+01:00

Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

#bikers #confrontation #danger #vengeance

Je retrouve avec grand plaisir la plume de Mila Marelli dont je suis fan.

Elle nous entraine ici dans le monde des Bikers à la rencontre des Angel of Darkness et d'Ashton leur Vice Président.

Rongé par son passé, il ne profite pas du présent et s'est trouvé une famille au sein des AoD.

Maverick pour sa part ne connait pas ce monde mais se retrouve propulsé dans ce monde bien différent de l'Opéra et des Ballets qu'elle connait sur le bout des pointes.

A la suite de la mort de ses parents, elle découvre qu'ils lui ont cacher toute sa vie leurs passés, mais celui ci remonte à la surface et la mette en danger.

Heureusement les Angel of Darkness seront là pour la protéger, avec en tête de fil Ashton, mais ce dernier sera t'il capable de refouler ses propres démons... rien n'est moins sur.....

J'ai dévoré ce livre dans lequel aucun des personnages n'est épargné.

Leurs personnalités, leur fêlures et leurs caractères sont pour moi tout simplement parfait, et le choc entre ces deux mondes totalement opposés est un régal.

Mila nous emporte au sein de ce club de bikers et nous fait vivre et ressentir cette histoire pas comme les autres avec ses personnages aux forts caractères mais tellement attachants.

Un énorme coup de cœur 💔 pour moi

Commentaire ajouté par Momominouche 2022-11-21T10:13:19+01:00

Maverick est une belle jeune femme qui a un sacré caractère, elle est danseuse, c’est une ballerine et elle adore ça. Mais quand son monde s’écroule au décès violent de ses parents elle se voit contrainte d’aller à la rencontre d’un club de bikers, les Angel of Dark, pour leur faire une annonce qui va tout chambouler pour eux.

Ashton est un membre des angel of darkness, fort caractère, qui a des goûts spéciaux en sexe, l’amour c’est pas pour lui, il vit avec ses blessures et son secret. Il va devoir protéger la jeune femme.

Entre eux c’est explosif mais ni l’un ni l’autre ne va lâcher .

Maverick va t’elle réussir à découvrir la vérité sur ses parents ?

Asthon arrivera t’il à protéger la belle et son cœur par la même occasion ?

Un livre qui est explosif, une plume captivante, qui nous entraîne dans une histoire de dingue où on va de découvertes de fou en révélations de malade.

L’auteure ne va pas nous ménager, elle va nous embarquer dans une histoire de dingue où les secrets sont bien cachés et dévoilés au fur et à mesure, on va avoir mal à notre petit cœur on va souffrir tout du long nous aussi, on veut comprendre qui ? Pourquoi ?

Maverick sous ses airs à un sacré caractère et ne va pas se laisser faire, mais la pauvre elle va être malmenée dans ce roman, elle va en apprendre des choses sur elle et sur sa famille qui vont remettre pleins de choses en question.

Ashton lui est froid, les femmes il les prend et les jette mais sans jamais de sentiment et à sa façon il a des blessures qu’il garde bien profond et quand il faut user de ses poings ou de son arme, il n’est pas le dernier mais quand il doit faire face à son président il n’en mène pas large, surtout avec ce qu’il doit lui annoncer.

Un livre bien écrit, addictif, qui nous emmène droit dans le monde des bikers avec leur violence et leur cruauté, surtout certains !

Allez le découvrir.

Commentaire ajouté par Launad 2022-11-20T09:32:01+01:00

J'ai adoré. Si vous aimez les histoires de bikers alors vous ne serez pas déçus.

Commentaire ajouté par chriws 2022-11-18T11:55:19+01:00

Un vrai coup de cœur.

Tous les personnages sont hyper attachant.

J'espère des tomes sur les autres personnages et pourquoi pas les parents de Maverick

"Angel of Darkness" est sorti 2022-11-04T22:29:42+01:00
background Layer 1 04 Novembre

Angel of Darkness

• France : 2022-11-04 (Français)

aeliaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-13T18:42:12+01:00
loona10 l'ajoute dans sa biblio or