Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Angel of Darkness

Description ajoutée par Jessica-142 2022-10-24T21:56:01+02:00

Le danger la guette, mais il tuerait pour la protéger.

Maverick est une ballerine prometteuse à qui la vie sourit jusqu’au jour où tout s’écroule : ses parents sont assassinés, la laissant dans l’incompréhension et la colère. Elle découvre alors qu’ils ne sont pas ceux qu’elle croyait. Ils appartenaient à un club de bikers du Texas, les Angels of Darkness.

Les secrets de ses parents vont la mener au cœur de cet univers chargé en testostérone bien différent du sien. Elle y rencontre Ashton, le ténébreux vice-président du club, hanté par ses propres démons... Les femmes, il n’y touche pas. Il leur a fermé son cœur.

Maverick veut découvrir toute la vérité, mais elle n’est pas au bout de ses surprises. Les assassins de ses parents courent toujours et sont bien décidés à accomplir leur vengeance. Ashton saura-t-il la protéger ?

Extrait ajouté par Jessica-142 2022-10-24T22:05:24+02:00

Ouh là, je ne sais pas ce qui lui arrive, mais je crois qu’il a un plomb qui a sauté là-haut !

– Va droit au but parce que j’ai une furieuse envie de te balancer mon thé à la figure, mais je n’ai pas spécialement envie de partir aux urgences… Je te le répète, je ne veux rien du club.

– C’est ce qu’elles disent toutes au départ…

Je m’approche de lui et plante mon regard dans le sien.

– N’aie pas peur de moi, Ashton.

– Je n’ai certainement pas peur d’une gamine.

– Une gamine ? C’est toi, le connard invétéré qui m’appelle comme ça ?! Décidément, avec toi, le cliché beau et con prend tout son sens !

Il me regarde et ses yeux plongent au plus profond de mon âme. Il réduit considérablement l’espace qu’il y a entre nous. Je ne comprends pas son comportement ni son attitude avec moi.

– Tu fais ressortir mes démons les plus primaires.

– Parfois, c’est mieux que de les laisser enfermés à jamais. C’est comme ça qu’on implose après…

Il pose son front sur le mien et ferme les yeux. Ma respiration est coupée, mon rythme cardiaque court le marathon tant je suis troublée par sa présence ici, par sa proximité, par son souffle se répercutant sur mes lèvres, par son parfum si enivrant, si viril et si tentant.

– Je ne veux pas me disputer avec toi, Casse-Noisette.

– Tu fais tout pour…

– Tu es tellement belle, tellement attirante. Je ne sais pas comment je fais pour me contenir depuis que t’es entrée dans notre club.

– Ashton…

Je me mords la lèvre. J’ai eu beau espérer une telle déclaration de sa part, l’entendre me le dire est mille fois plus intense et envoie des décharges électriques dans mon corps entier.

– Je suis les ténèbres, Maverick, et toi, t’es le jour, la lumière. Je ne veux pas te noircir, je ne veux pas te faire de mal.

Mon cœur se craquelle un peu plus et je ne résiste pas.

– Tu ne m’en feras pas, je le sais.

Il bouge son front et approche dangereusement ses lèvres des miennes, hésitant alors que je ne suis qu’une boule de nerfs qui n’attend que ça.

– Embrasse-moi, suggéré-je du bout des lèvres.

Commentaire ajouté par Lyli-4 2024-03-18T02:39:31+01:00

J’ai pas beaucoup apprécié ce livre, les personnages sont attachants, le suspense, l’humour, le côté sombre. La plume de l’auteur m’a tout de suite captivé comme à chaque fois.

Commentaire ajouté par Livlyon 2023-11-03T14:11:55+01:00

waooo! génial, angoissant, émouvant

Commentaire ajouté par Marie-Elodie-1 2023-10-10T22:34:45+02:00

Comme chaque livre de Mila Marelli un vrai régale

Commentaire ajouté par Marina-60 2023-09-19T21:31:56+02:00

Une histoire captivante, de bons personnages, bref une bonne lecture.

Commentaire ajouté par FanMythologie 2023-07-03T08:56:09+02:00

J'adore les romans sur les bickers et j'ai passé un bon moment avec celui-ci. Makerick va perdre ses parents dans un contexte qu'elle ne comprend pas. Spoiler(cliquez pour révéler)Elle apprend que ces parents faisaient partis d'un gang de bikers et que son père n'est pas son père biologique. Elle va donc partir à son rencontre et va se confronter à un univers totalement inconnu. Elle va rencontrer Ashton qui ne l'a laisse pas indifférente. Une romance mouvementée qui ne laisse pas indifférent. J'ai beaucoup accroché sur le personnage de Maverick qui sous son apparence fragile et plus forte qu'on ne le croit. Ashton quant à lui est dur car son passé l'a marqué mais sous cette carapace se cache un coeur sensible.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-06-25T17:43:49+02:00

Une belle lecture j’ai bien aimé.

Commentaire ajouté par Florence-241 2023-06-05T16:14:09+02:00

Vous allez trouver ça surement surprenant mais il manque d'une "garce"

Sabrina n'est pas assez exploité et il n'y a pas assez de trahison d'ennemis intimes. On se perd un peu dans les clubs rivaux ou amis....

Bref bonne histoire mais elle laisse un gout d'inachevé

Commentaire ajouté par natacha-eva 2023-04-13T23:39:45+02:00

J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture. Que ce soit l'intrigue, les personnages principaux comme secondaire, la romance. Tout m'a plus. J'ai aimé que malgré que l'on reste sur des bases classiques, celles-ci ne le soint pas vraiment non plus. On a pas le biker clichés par excellence, ni la rupture entre les deux que l'on retrouve dans (80% des livres de ce genre). Le supsens de le l'assassinat nous tient en haleine. J'ai lu ce livre d'une traite d'ailleurs tant je voulais savoir. Une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_melo 2023-01-25T14:32:29+01:00

"Ça ressemble à un éclat de verre, non, aux derniers rayons du soleil avant qu’il né"

Étant une fan de romance de biker je ne pouvais passer à côté du roman de Mila Marelli.

Maverick innocente ballerines qui perd tout du jour en lendemain, Ash vice-président au passé trouble, un coup de foudre interdit. J'ai adoré l'histoire, la crédibilité et la nouveauté du drame que vit Maverick.

Une famille avec de l'humour sans être trop comique et un peu noir sans partir dans le trash j'aime beaucoup.

Commentaire ajouté par violette6989 2023-01-11T17:42:17+01:00

Un univers biker, je dis oui. J’ai dévoré ce livre, j’ai eu beaucoup de mal lever le nez du livre. Il n’y a pas eu un seul moment ennuyeux.

Maverick doit surmonter la mort de ses parents, elle se retrouve avec un club de biker. Un monde complètement étranger pour elle. Elle est une danseuse étoile qui est sur la route tout au long de l’année. Cette tragédie qu’elle vit, elle fait quitter le milieu qu’elle aime plus que tout.

J’ai beaucoup aimé cette écriture avec une autrice que je n’ai jamais lue. Je pense que je vais lire un autre livre.

Angel of Darkness

• France : 2022-11-04 (Français)

lif44 l'ajoute dans sa biblio or
2024-05-03T15:42:47+02:00
Lyli-4 le place en liste or
2024-03-18T02:36:11+01:00
Slysyl le place en liste or
2023-12-02T13:16:47+01:00