Angel sanctuary, tome 7

Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-01T16:32:24+02:00

Angel sanctuary

Bien que frère et soeur, Setsuna et Sara s'aiment d'un amour profond. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nul part tue sa bien-aimée. Sa colère explose et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au royaume des morts pour ramener l'âme de Sara...

Marquise66

Extrait ajouté par Mikaua 2011-10-16T00:14:08+02:00

(Dialogue entre Michaël, archange du feu, et son aide de camp)

- Camaël ! On va faire un petit tour !

- ... Et où donc ?

- Quelle question idiote !! Nous allons chez le débauché ! Chez ce médecin libertin, ce snob coureur de jupons qui nous rase avec ses plaisanteries à deux balles !! On va chez Raphaël !

Commentaire ajouté par Miaouss 2022-09-23T21:11:10+02:00

Rapidement, la couverture est dingue, les dessins sont toujours aussi fabuleux et sont une vraie pépite. Les personnages comme l’intrigue sont travaillés, complexes et matures. Je le répète à chaque fois mais c’est vraiment deux termes qui qualifient très bien ce manga.

Sétsuna a perdu un compagnon important lors du précédent tome, c’était un moment très fort et bien tourné du tome mais celui-ci aussi réserve son lot de surprises. Notre héros va rester encore un peu en enfer mais je ne veux pas trop vous en dévoiler. C’est difficile car à chaque lecture de tome, j’ai envie de la partager et d’en parler avec tout le monde. Je n’ai qu’une hâte c’est d’enchaîner avec le suivant pour connaître le fin mot de l’histoire.

D’ailleurs point positif, ce manga a une fin, vingt tomes en tout, ce qui, pour moi, est une excellente raison de l’acheter. Pas de fin à rallonge, pas de moment inutile, tout est bien calculé, tout va à bon rythme sans avoir ni précipitation, ni moment de creux. On m’a dit que c’était un immanquable et je partage cet avis.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-06-21T17:17:08+02:00

OMG! Setsuna dans le corps d'Alexiel. Ça donne du piquant.

Commentaire ajouté par dididoune 2017-02-04T13:49:05+01:00

J'avoue que j'ai été un peu perdue dans l'histoire. ..

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-06-21T15:36:24+02:00

J'aime bien l'entrée d'Alexiel, du chapelier fou et des deux frères Michaël et Raphaêl. Ainsi que la mise en avant de Raziel, que je trouve très mignon. Bref des personnages qui me donne envie de continuer la série.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-07T19:01:28+01:00

Je trouve cette couverture un peu bizarre mais sinon le septième tome de la série Angel Sanctuary est juste génial !!

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-05-17T11:32:31+02:00

michael me fait rire, même si il traite raphael de tout les nom il l'aime bien au fond

Commentaire ajouté par Mikaua 2011-10-16T00:30:27+02:00

Du fait qu'il tourne autour de la volonté de Setsuna de quitter le corps d'Alexiel pour retrouver le sien, ce tome tire plus en longueur que les autres. De plus, comme l'intrigue se noue à plusieurs endroits en même temps, on ne cesse de sauter d'un liue à l'autre, ce qui est un peu concertant à la lecture.

On trouve tout de même dans ce tome quelques scènes mythiques : l'apparition de Michaël et de Raphaël, deux archanges plutôt hors-norme, annonce tout de suite la couleur ; quant au chapelier fou, il reste égal à lui-même, à être d'une imprévisibilité telle qu'on ne sait plus distinguer ses plaisanteries des moments où il est sérieux (pour citer Kouraï "Complètement déglingué, c'ui-là !").

Bref, un tome de transition avec quelques petites perles à glaner.

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-01T16:45:35+02:00

Un corps s'éteint, Alexiel s'éveille, ce qui n'est pas particulièrement pour plaire à Setsuna, qui, aussi étonnant que cela puisse paraître, appréciait son corps originel de mâle blondinet. Il s'adaptera cependant assez vite à la nouvelle situation, en tentant toutefois d'y remédier au plus vite. Mais réveiller une personne d'entre les morts, n'est poas chose facile et Kouraï devra accepter un terrible sacrifice. Ailleurs, dans un même temps, Mikael et Gabriel rentre dans la ronde des manigances célestes, pour "clarifier" un peu plus la situation. Sétsuna est dans le corps d'un ange. Un ange féminin, qui plus est. Mais il ne s'en porte pas trop mal. Bien dans son corps, bizarre dans sa tête. Sa rencontre avec l'archange Mikael part sur un léger badinage, pour se terminer en bain de sang. Un combat qui aura le mérite de lui ouvrir les yeux sur ce que le mot dévouement signifie. Dévouement... Un mot que Sévoth-tart semble lui aussi apprécier quand il s'agit de Métatron. Mais, le jeune lord a-t-il véritablement besoin du pouvoir de son aîné ? Un aîné qui va dévoiler son visage à un futur mort, et à une soeur ressuscitée. Car Sara est de retour, avec un petit handicap, mais de retour quand même, au royaume des cieux. Quant au chapelier et à Kouraï, leur petit jeu de dupes continue, pour une croissance express.

magnifique!

Angel sanctuary, tome 7

• France : 2004-03-26 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T17:48:55+01:00
Adi57 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T14:25:44+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T19:03:51+01:00
Lisa_NK l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T14:42:50+02:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T09:24:03+01:00
Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T15:02:20+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T10:56:11+02:00