Angel Sanctuary Deluxe, Tome 4

Description ajoutée par Bashee 2012-01-26T19:24:02+01:00

Après avoir parcouru l'Enfer en long et en large, Setsuna découvre que Sara n'y est plus mais qu'un ange l'a emmenée au Paradis. Il décide donc de revenir à la vie pour reprendre sa quête. Mais quelle n'est pas sa surprise quand il découvre qu'au lieu de réintégrer son corps, son âme s'est glissée dans celui d'Alexielle, l'ange inorganique !

Extrait ajouté par Kilikaline 2017-06-18T09:09:11+02:00

"Depuis l'antiquité... Le papillon a été considéré comme le symbole d'une âme noble, sa belle apparence trompeuse en a tenté plus d'un et sa pourdre empoisonnée a conduit à la mort ceux qui ont tenté de se l'approprier"

Commentaire ajouté par MARQUISE66 2017-01-21T21:02:35+01:00

La terre se déchire au fil des affrontements célestes d'êtres supérieurs. Le chaos final viendra-t-il de leurs ambitions démesurées ou des retombées d'un amour interdit ? Il est des morts qui scellent le destin de toute l'humanité. Celle de Sara la voue à une totale destruction, de par la réaction inconsciente de Sétsuna. À moins que tout n'ait été qu'un rêve, une simple altération de l'espace-temps, et que la vie ne poursuive un cours heureux et sans ambiguïté . Kira n'est-il vraiment que le simple fils aimant de son père ? Sara n'est-elle que la petite amie de Sétsuna ? Faut-il accepter ce bonheur tellement immaculé qu'il éblouit les yeux qui s'offrent parfois à soi ? Il en est pour préférer rentrer de plain-pied dans la réalité. Pour mieux la plier à leur volonté. Et c'est ce que Sétsuna va faire, avec l'aide d'un très puissant allié et le soutien d'un bien improbable compagnon. Une nouvelle quête s'annonce, pleine de périls, sur les terres du royaume d'Hadès, pendant que Rochel refait surface aux cieux et reprend le pouvoir...

Vraiment excellent!

Commentaire ajouté par ComteHislec 2014-04-30T10:28:14+02:00

Un scénario toujours aussi torturé, des dessins magnifiques, et des complots en veux-tu en voilà !

La postface permet de tout remettre à plat, car il est vrai que les personnages sont très nombreux et qu'on peut être un peu perdu.

Commentaire ajouté par Elvyra 2013-06-10T15:59:17+02:00

ce tome, c'est de la bombe.

Le meilleur tome pour le moment selon moi.

Angel Sanctuary Deluxe, Tome 4

• France : 2008-07-09 (Français)

Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T22:33:07+02:00
Clowy l'ajoute dans sa biblio or
2016-12-29T21:20:25+01:00