Angel sanctuary, tome 2

Description ajoutée par MARQUISE66 2011-07-01T16:27:32+02:00

Bien que frère et soeur, Setsuna et Sara s'aiment d'un amour profond. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nul part tue sa bien-aimée. Sa colère explose et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au royaume des morts pour ramener l'âme de Sara...

marquise66

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-24T17:50:56+01:00

Faites qu'il y ait encore des survivants ! La terre dévastée et les montagnes de cadavres me rappellent de mauvais souvenirs ! (Cry)

Commentaire ajouté par ilovelire 2020-01-09T20:23:36+01:00

L'histoire prend de l'ampleur. Mais un petit problème! Je galère à comprendre qui est qui! Les personnages se ressemblent tellement!

Commentaire ajouté par izi-cat 2019-10-24T21:37:09+02:00

Dans ce deuxième, on en découvre un peu plus sur l'histoire de nos protagonistes, ce qui nous permet de rendre l'histoire moins flou que le premier tome.

Commentaire ajouté par Totopinette 2019-10-23T00:18:07+02:00

Malgré mes réticences face au premier tome, j’ai entamé la lecture du second dans la même journée. Je n’en attendais pas grand chose si ce n’est que le tout s’éclaire. Parce que je nageais complètement dans une eau bien trop sombre à mon goût … Finalement, ce tome s’avère bien plus agréable. On commence à s’attacher aux personnages, à comprendre un peu mieux de quoi il retourne (bien que ce soit encore flou) … Bref, on a espoir de voir de la lumière à la fin du tunnel.

Ce qui me dérange le plus, in fine, ce sont les remarques de l’auteur sur quelques pages de l’œuvre, expliquant entre autre ses choix et ses préférences scénaristiques. Personnellement, ça me coupe un peu de l’intrigue.

Je ne peux toujours pas dire que c’est une œuvre hors du commun … je ne peux pas non plus dire qu’elle est nulle. Mais disons que pour le moment, elle ne m’inspire pas le génie au niveau de l’histoire.

Les dessins restent agréables. Il est juste dommage que ce soit toujours aussi difficile de reconnaître les personnages entre eux. Ils se ressemblent définitivement trop.

Je vais donc me lancer dans la lecture du troisième tome pour m’en faire une idée plus précise.

Commentaire ajouté par beckygirly 2018-08-19T10:28:52+02:00

Ce deuxième tome se complexifie... mais pas dans le bon sens malheureusement. De nouveaux personnages arrivent, rendant la lecture encore plus difficile. On a toujours cet amour interdit au milieu qui est fatigant, et les deux frère et soeur m'énervent toujours autant.

Bref, je ne suis toujours pas convaincue par l'histoire.

Commentaire ajouté par Syracuse 2016-12-27T23:54:37+01:00

Quelque chose de sympa mais la complication se constate au fur et à mesure des pages. L'amas de personnages différents... Ca commence à faire lourd dès le deuxième tome et cela semble se diriger vers du plus en plus compliqué. Le tout rend une histoire à laquelle il est difficile de rentrer dedans. Certes une fois qu'on y est, cela se lit en un rien de temps mais... j'avoue avoir oublié beaucoup d'infos techniques...

Je tente de lire la suite mais pas sûre d'arriver jusqu'au bout...

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-12T07:31:28+02:00

suite sympa, mais je ne l'achèterais pas autrement qu'en occasion... je préfères d'autres mangas de cette mangaka.

Commentaire ajouté par Twilightsp 2014-10-19T22:29:05+02:00

les dessins sont sublime, mais je n'arrive pas a me mettre dans l'histoire c'est dommage il y a du potentiel

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-08-13T20:36:57+02:00

Un manga intéressant et particulier. L'histoire est un peu ambiguë mais les dessins de Yuki Kaori sont vraiment mais alors vraiment magnifiques.

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-03-05T17:54:50+01:00

bon manga... meilleur que le premier à mon avis

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-02T18:04:46+01:00

Le glaive à sept branches !! J'adore cette série !! Elle est trop cool !! Je vous la conseille vivement !!

Angel sanctuary, tome 2

• France : 2003-08-29 - Poche (Français)

Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T09:23:05+01:00
Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T15:02:03+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-11T10:55:29+02:00
izi-cat l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-15T23:10:19+02:00