Angel sanctuary, tome 4

Description ajoutée par ANGEL66 2011-07-01T16:30:40+02:00

Bien que frère et soeur, Setsuna et Sara s'aiment d'un amour profond. Mais le monde entier semble s'opposer à leur romance. Tandis qu'ils sont en fuite, l'univers de Setsuna bascule quand un être surgissant de nul part tue sa bien-aimée. Sa colère explose et au milieu d'un Tokyo en ruine, il découvre qu'il est la réincarnation d'un ange déchu. Avec ses pouvoirs, il décide de se rendre au royaume des morts pour ramener l'âme de Sara...

Marquise66

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-03-22T18:17:53+01:00

Malgré ma mémoire défaillante, mes sentiments pour elle ne disparaissent pas. Je l'aimais... de tout mon coeur. L'amour est un tabou, un crime pour les anges, je ne pouvais que veiller sur elle de loin. (Nhydögg à Setsuna)

Commentaire ajouté par Miaouss 2022-09-23T21:08:57+02:00

Mêmes éloges à faire que pour les trois précédents tomes donc je vais y revenir rapidement. Les dessins sont parfaits, détaillés, l’histoire est complexe mais reste accessible à un public jeune adulte (femme ou homme d’ailleurs), on avance un peu plus dans la noirceur au fil des volumes mais ce n’est pas gore pour autant. Seul l’histoire d’amour entre un frère et sa sœur me dérange beaucoup, sinon tout le côté anges et démons me plaît bien.

Dans ce tome il y a un peu plus d’action j’ai trouvé que dans les trois précédents, le premier présente tous les personnages d’un coup, c’est un peu bourratif, au second on s’habitue et au troisième on adore alors pour ce quatrième tome que dire si ce n’est que j’ai toujours plus envie de connaître la suite.

L’étiquette shôjo fait un peu manga girly alors que pas vraiment, en dehors de l’histoire d’amour dont je parlais plus haut, c’est plutôt un manga qui demande de la maturité. Je suis très content qu’on me l’ait recommandé car je n’ai jamais lu une telle œuvre de ma vie. Ce que j’aime particulièrement c’est le côté biblique, dans le sens épique, de l’œuvre, ce tome-ci me rappel Orphée dans l’Enfer, sauf qu’elle est incarnée par la sœur donc le frère Sétsuna va aller la chercher, on n’est pas dans l’originalité sans dans la façon dont s’est traité et c’est ce qui me plaît le plus.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-05-17T12:23:12+02:00

J'ai un peu de mal avec genre de "vieux graphisme", je le trouve un peu fouilli, j'aime les graphismes plus épurés et clairs mais bon j'aime assez les personnages. Je trouve même nos personnages principaux fort amusants dans leur langage:).

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-03-03T18:41:20+01:00

Je n'avais pas trop accrocher aux premiers tomes qui étaient un peu compliqué, mais plus j'avance dans la série, plus je trouve l'histoire inintéressante. Et pour l'instant c'est ce tome que j’apprécie le plus pour son scénario dans les Hadès.

Commentaire ajouté par Lela13 2014-02-02T18:07:08+01:00

J'adore quand Spoiler(cliquez pour révéler)Setsuna se réveille dans le corps d'Alexiel, ce moment est trop drôle je trouve !!

Commentaire ajouté par Ignis 2013-03-02T13:51:06+01:00

Que dire de plus sur ce manga? Mis à part que l'intrigue se déroulant devient de plus en plus complexe, mais tellement passionnante! ^^

Un très bon tome deluxe!

Commentaire ajouté par Leija 2012-11-03T22:08:14+01:00

Alors que l’on croit que certaines choses se précisent, on se rend vite compte que l’auteure nous offre des cadeaux empoisonné via ces nouvelles informations lâchées au compte-gouttes, agrandissant le nombre de mystère déjà bien assez nombreux. L’excitation n’en devient que plus grande.

Commentaire ajouté par Sorbet 2012-05-17T11:27:05+02:00

j'adore raphael et michael! ils me font trop rire, même si à la base ce n'est pas un livre marrant

Commentaire ajouté par ANGEL66 2011-07-01T16:41:04+02:00

La terre se déchire au fil des affrontements célestes d'êtres supérieurs. Le chaos final viendra-t-il de leurs ambitions démesurées ou des retombées d'un amour interdit ? Il est des morts qui scellent le destin de toute l'humanité. Celle de Sara la voue à une totale destruction, de par la réaction inconsciente de Sétsuna. À moins que tout n'ait été qu'un rêve, une simple altération de l'espace-temps, et que la vie ne poursuive un cours heureux et sans ambiguïté . Kira n'est-il vraiment que le simple fils aimant de son père ? Sara n'est-elle que la petite amie de Sétsuna ? Faut-il accepter ce bonheur tellement immaculé qu'il éblouit les yeux qui s'offrent parfois à soi ? Il en est pour préférer rentrer de plain-pied dans la réalité. Pour mieux la plier à leur volonté. Et c'est ce que Sétsuna va faire, avec l'aide d'un très puissant allié et le soutien d'un bien improbable compagnon. Une nouvelle quête s'annonce, pleine de périls, sur les terres du royaume d'Hadès, pendant que Rochel refait surface aux cieux et reprend le pouvoir...

Vraiment excellent!

Angel sanctuary, tome 4

• France : 2003-12-12 - Poche (Français)

Meny-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-23T17:48:37+01:00
Adi57 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-16T14:22:17+02:00
Leona-1 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-20T08:44:48+02:00
Judefch l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-10T19:03:11+01:00
Lisa_NK l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-23T14:42:43+02:00
Chikage l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-15T09:23:28+01:00
Toutcha l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-13T15:02:10+01:00