Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 374
Membres
1 011 762

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2012-01-22T14:32:54+01:00

"- Willow, c'est la chose la plus gentille, la plus extraordinaire... la plus idiote qu'on ait fait pour moi.

J'ai ri pour de vrai, cette fois.

- Et tu tiens vraiment à rester avec une idiote comme moi ?

Son sourire a disparu.

-Oui, j'y tiens, a-t-il répondu tout bas, la main toujours posée sur ma joue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par isane3 2012-08-30T13:58:54+02:00

[...]

- Hé, tu pourras m'apprendre à parler espagnol, ai-je lancé après un silence.

Il a souri et m'a embrassée sur le nez.

- Qu'est-ce que tu veux que je t'apprenne ?

- Pourquoi pas...

Soudain, je ne trouvais plus les mots. J'ai contemplé Alex, ses cheveux sombres, les traits réguliers de son visage et je me suis rappelé la première fois que je l'avais vu, ses yeux bleu-gris qui m'avaient subjuguée à tel point que j'étais incapable de regarder ailleurs.

A présent, j'avais du mal à en détacher le regard.

La gorge serrée, j'ai promené mon doigt sur le contour de ses lèvres.

- Pourquoi pas : "Tu me rends incroyablement heureuse et... et je veux passer le reste de ma vie avec toi" ?

Le regard d'Alex trahissait tant d'émotion que je me suis sentie défaillir.

- Je t'ai déjà appris ça, tu t'en souviens ?

A ces mots, il s'est penché pour m'embrasser et ses lèvres se sont attardées sur les miennes.

- Te amo, Willow.

Quelque part au fond de moi-même, j'ai su que mon ange souriait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par isane3 2012-08-30T13:50:13+02:00

[...]

- Alex..., murmura-t-elle, au bord des larmes.

Se penchant par-dessus la table, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa.

Ses lèvres étaient douces et chaudes. Réprimant un sanglot, elle lui rendit son baiser en jetant ses bras autour de son cou. Un bonheur immense le submergea et il lui sembla que son coeur explosait. "Willow. Oh, Willow."

Elle coulut se dégager.

- Alex, attends... tu en es sûr ? Je suis un demi-ange, je ne peux rien y changer...

Il se retint de rire.

- Tais-toi.

Passant un bras sous les jambes de Willow, il l'installa sur ses genoux et la serra contre lui tandis qu'ils s'embrassaient de plus belle. Son corps menu semblait fait pour ses bras. Comme ses longs cheveux lui chatouillaient le visage, il les repoussa doucement en passant les doigts dans ses mèches soyeuses. Leurs deux coeurs battaient à l'unisson.

Enfin, ils s'écartèrent et se dévisagèrent d'un air étonné. Alex ne put s'empêcher de sourire.

- Tu es si belle, dit-il à voix basse.

Willow secoua la tête, hébétée, et toucha son visage. Il frémit en sentant ses doigts suivre la ligne de son sourcil.

- Je n'aurais jamais cru que ça arriverait, dit-elle. Je... J'en avais envie depuis longtemps.

Alex ne pouvait détacher les yeux d'elle ; c'était comme s'il la voyait pour la première fois. Lentement, il remonta sa main le long de son bras.

- Moi aussi, souffla-t-il. Depuis la première fois que je t'ai vue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lets 2012-01-13T16:43:23+01:00

En un éclair, il brandit son arme. Mais au moment de presser la détente, il se figea perplexe. Quelque chose n'allait pas.

Au moment ou la lumière se fit dans son esprit, il ouvrit de grands yeux, contournant la table basse, son pistolet toujours braqué sur la créature qui flottait paisiblement devant lui, les ailes repliées dan le dos, la tête légèrement inclinée comme si elle dormait.Ce n'était pas le fruit de son imagination: l'ange ne semblait pas s'être aperçu de sa présence.

En outre il n'avait pas de halo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par isane3 2012-08-30T13:39:25+02:00

[...]

Depuis qu'ils s'étaient arrêtés, il se repassait sans cesse, comme dans un mauvais rêve, le moment où il avait vu le canon du fusil pointé sur Willow, cette fraction de seconde où il avait cru qu'elle allait mourir.

Son coeur avait failli cesser de battre.

Alex retourna la canette dans ses mains et la regarda étinceler au clair de lune. A cet instant précis, il n'avait pas songé à la menace que Willow représentait pour les anges ; il n'avait pensé qu'à la sauver. L'idée qu'elle soit en partie un ange ne lui posait plus de problème ? Il n'en savait rien. Peut-être était-ce la prédiction qu'elle avait faite à la serveuse au restaurant, la journée qu'ils avaient passée dans la chambre de motel, ou encore celle qui venait de s'écouler sur la route. Mais à un moment donné au cours de ces quelques derniers jours, cela avait cessé d'avoir de l'importance. L'idée que Willow puisse avoir quelque chose en commun avec ces envahisseurs parasites lui paraissait risible désormais. Ses dons faisaient simplement partie d'elle au même titre que le reste, et elle était... incroyable. Il se moquait bien de ce qu'elle était, tant qu'elle existait.

En fait, il avait du mal à s'imaginer sans elle, à présent. Cette pensée le stupéfia. Que lui arrivait-il ? Être attiré par Willow, c'était une chose, mais... Troublé, Aex s'interrompit un instant dans ses réflexions. Ce n'était pas juste son physique, c'était aussi tout le reste. Il n'avait jamais éprouvé cela pour qui que ce soit depuis la mort de Jake.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alex43 2011-11-16T17:01:12+01:00

à mesure que les jours s'écoulaient,Alex et moi passions de plus en plus de temps à discuter.J'avais l'impression que les journées n'étaient pas assez longues pour tout ce que nous avions a nous dire et à apprendre sur l'autre.à certains moments,le regard posé sur lui,j'avais encore du mal a croire que tout cela m'arrivait.à d'autres je surprenais le même regard chez lui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fofifora 2013-04-06T16:21:28+02:00

- Qu’est-ce que tu veux faire aujourd’hui ? m’a-t-il demandé après un moment.

- Rester avec toi, ai-je répondu sans hésiter.

Il m’a chatouillé le visage avec une mèche de ses cheveux.

- Comme si tu avais le choix !

- Même si je l’avais, c’est ce que je choisirais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par calypsocha 2012-02-20T19:46:22+01:00

- qu'est-ce que c'est que ça ? marmona t'il.

Elle avait le même peps que l'énergie angélique; la même puissance. Et pourtant, il n'éprouvait pas cette sensation insidieuse et glaciale qu'il associait aux anges. IL rouvrit les yeux, considera le numéro 34 d'un aire perplexe. les champs d'énergie humains laissaient une impression bien disctincte et inextantanément familière impossible à décrire. l'orsqu'il les touchait avec sa propre énergie, il savait qu'il avait affaire à un de ses semblables. Or, cette énergie-là lui procurait une sensation bizarre, comme si on avait fusionné deux champs d'énergie, l'un humain et l'autre angélique

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chlawee 2013-06-15T13:10:20+02:00

Je n'avais pas eu un bref flash, je n'avais pas rêvé, tout cela était parfaitement et douloureusement réel.

Je n'étais pas complètement humaine.

Les mots ont jailli de ma bouche.

- Oh non ! je ne veux pas de ça, je ne veux pas...

Je me suis pris brusquement le front à deux mains et j'ai fondu en larmes. Bientôt, de gros sanglots me secouaient comme un terrier malmenant un rat.

- Willow ! Willow, arrête, s'il te plaît...

Alex m'a serrée fort dans ses bras et s'est mis à me bercer. Blottie contre sa poitrine, j'ai pleuré comme si je n'allais jamais m'arrêter.

- ça va aller, a-t-il chuchoté d'une voix rauque en appuyant sa tête contre la mienne, si bien que j'ai senti sa bouche dans mes cheveux. ça va aller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Chlawee 2013-05-29T16:55:26+02:00

Nous avons commencé à comptabiliser les scores en les notant sur un bloc-notes avec un stylo aux couleurs du motel. Alex a inscrit nos deux noms en haut d'une feuille d'une écriture en pattes de mouche. Au bout d'une heure, il me devançait avec soixante-douze contre cinquante-sept, mais la chance a tourné en ma faveur et j'ai réussi à le rattraper.

- Tu es sûre que tu ne triches pas ? a-t-il demandé comme je mettais dans le mille une fois de plus.

- Comment veux-tu que je triche ?

J'ai fait de nouveau rebondir la pièce sur la table et elle est tombée en plein dans le verre.

- Ouais ! me suis-je écriée en levant le poing.

Alex a froncé les sourcils.

- Peut-être que tu me manipules mentalement pour me faire croire que tu gagnes.

J'ai éclaté de rire.

- C'est ça, je contrôle l'esprit des gens... Ecoute, mon grand, je n'ai pas besoin de tricher; c'est simple comme bonjour.

J'ai lancé à nouveau la pièce, qui a manqué sa cible et roulé dans sa direction.

- Tu vois ? Je ne triche pas.

- Mmm, a-t-il marmonné en la ramassant.

Je l'ai regardé, le menton dans les mains.

- Tu trouves que c'est bizarre, cette histoire de voyance ?

- N'essaie pas de me distraire sous prétexte que c'est toi qui gagnes.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode