Angel, tome 1 : La Cité des anges

Description ajoutée par siegrid 2012-08-26T10:10:48+02:00

La pire malédiction, pour un vampire, est-elle d'avoir perdu son âme, ou de l'avoir retrouvée ? Revenu de l'enfer mais séparé de Buffy, Angel n'a qu'un moyen de lui rester fidèle : lutter lui aussi contre les forces des Ténèbres !

Un inconnu enveloppé d'un manteau noir hante les nuits de Los Angeles. Parfois, il s'enfonce dans une ruelle plus obscure que les autres et arrache une proie aux griffes d'un vampire. Nul ne sait son nom, sauf Doyle, un type étrange qui ne tarde pas à le débusquer et à lui faire une curieuse proposition. Pourquoi ne pas se mêler de nouveau à l'humanité et se dresser entre les victimes innocentes et les hordes du mal ? Parti de Sunnydale pour fuir un amour impossible, Angel accepte de jouer le jeu. Sa rédemption est à ce prix, même s'il doute de l'obtenir un jour !

Commentaire ajouté par siegrid 2012-08-26T10:09:57+02:00

Je trouve le livre très mal écrit, on a vraiment l'impression que quelqu'un nous raconte le film, on comprend qu'une partie....

Commentaire ajouté par malune 2011-08-02T17:32:44+02:00

Angel est un personnage que j'adore pourtant je n'est pas vraiment accroché a cette série

Angel, tome 1 : La Cité des anges

• France : 2000-09-06 (Français)

LoraS l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-22T16:16:06+02:00