Angel, Tome 2 : Angel Fire

Description ajoutée par lilideathNote 2011-10-30T21:49:44+01:00

L'Eglise des Anges devient chaque jours plus puissante.Alex et Willow doivent maintenant former une nouvelle équipe de Tueurs d'Anges. La vie est rude au camp d'entraînement mais les deux jeunes gens ont la consolation d'être ensemble.

Alex découvre alors une méthode aussi secrète que dangereuse pour anéantir les anges. Pour remplir sa mission, il faut quitter le camp, et Willow, en dépit de la promesse qu'ils se sont faite de ne plus jamais se séparer. Il en va de l'avenir de l'humanité.

La jeune fille se sent alors plus seule que jamais...

jusqu'au jour où elle rencontre Seb. Il cherche Willow depuis toujours : lui aussi est un demi-ange.

Extrait ajouté par Clemence_s 2012-09-04T19:29:31+02:00

Willlow & Alex :

- Tu as un très joli nez, tu le savais ?

[...]

-Non, je ne crois pas qu'on m'ait déjà fait ce compliment.

-Pauvre nez. Il mérite pourtant tout les égards.

Alex a secoué la tête en souriant.

-Mon nez et moi, nous te remercions.

Un tome Plein de rebondissements, d'actions , et d'amour :p !

Rien de mieu pour la réussite d'un livre.. :)

En plus de ça il est très bien écrit , on arrive bien à ressentir toutes les émotions des personnages .. oui un tome vraiment émouvant et plein de sensations ! *__*

Tout au long du récit on surveille de près les agissements de Willow , surtout en vers Seb , c'est ce qui nous empêche de nous détacher de l'histoire ( je crois que je l'ai lu toute la soirée ^^' ..) !Mais on suveille aussi de très près Alex et son équipe , on en apprend aussi beaucoup sur les Demi-anges.. et donc un peu plus sur Willow :) !

Alex et Willow forme un Couple invincible à toute épreuve ♥ *o* ! Espèrons que ça dure longtemps ;) !

Bref je vous sur-conseille ce livre ! ^_^

Pile, c'est Alex/Face c'est Seb...

Bon bah en fait c'est ni l'un ni l'autre, la pièce est tombée sur le tranche

Je vais être obligée de l'acheter pour savoir;)

C'est sympa sauf que j'aimerais bien qu'ils soient au point sur les dates de sortie parce que là en fait c'est pas trop clair...

Commentaire ajouté par tekyla 2021-11-26T16:46:30+01:00

Un second tome aussi bien écrit que le précédent et avec une histoire toujours aussi accrocheur. L'arrivé de Seb parmi le groupe et complique les relations par sa simple présence se qui évite un embourbement dans le récit même si tout est un peu télescopé dans l'écriture.

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-10-29T19:27:01+02:00

Quelques longueurs mais dans l ensemble c est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par yagine 2021-08-18T14:56:47+02:00

Un deuxième tome d'un monde déjà bancal avec des personnages un peu faible mais au moins le concept est un peu intéressant. Seb n'est pas si mauvais que ça et comme on dit loin des yeux près du coeur, l'inverse est aussi vrai.

Commentaire ajouté par CoeurDorBleu 2021-06-15T18:01:52+02:00

J'ai eu beauuuuucoup de mal avec Seb dès le départ, à tort sans doute mais j'ai aimé retrouver Willow et Alex

Commentaire ajouté par aureane 2021-06-08T23:03:59+02:00

Une bonne suite !

Tout d'abord, les points positifs : je trouve que les personnages sont un peu plus travaillés que dans le premier tome. Je pense que cela ait dû surtout à tous les nouveaux personnages auxquels nous avons affaire dans ce tome 2. Spoiler(cliquez pour révéler)(En particulier l'équipe des Tueurs d'Ange.) La situation se complique pour nos deux héros car les Anges ont déployé leur influence partout et qu'ils sont plus puissants que jamais. Ils mettent pourtant en place un plan, et je trouve ça très courageux.

J'ai tout de même eu une grosse déception. En effet, j'avais surtout été agréablement surprise durant le tome 1 par l'ABSENCE de triangle amoureux, et je n'en trouvais la romance que plus belle. Or, que se passe-t-il dans ce tome 2 ? Le triangle amoureux. Je ne l'ai pas trouvé du tout crédible et j'ai l'impression que l'auteur a été forcé de l'intégrer en croyant attirer le public. (Cet énorme cliché le valait-il vraiment ?) Je suis surtout triste car Seb est un personnage très intéressant et qui apporte un contraste dans le panel de personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais il est fou amoureux de Willow avant même de la connaître, ce qui envenime beaucoup Alex. Ce qui est tout à fait normal, mais les réactions de Willow sont totalement illogiques. Je trouve que l'auteur aurait pu rester un peu plus concentrer sur le réel problème : l'invasion des Anges, au lieu de mettre en avant un triangle amoureux inutile Spoiler(cliquez pour révéler)(Willow était déjà en couple, enfin !) surtout que ce qui apporte de l'originalité à cette série, c'est évidemment l'univers et le conflit avec les Anges.

Commentaire ajouté par sarah_books 2020-04-26T11:21:23+02:00

L'idée est très original

Mais l'addictivité n'y était pas, j'ai eu du mal a le terminer

Commentaire ajouté par mlles007 2020-02-04T22:27:50+01:00

Une bonne suite avec encore de l'action et de nouveaux personnages nourrissent l'histoire. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-11-01T13:46:03+01:00

Dans la continuité du premier, ce tome a toutefois quelques longueurs.

C'est une très bonne lecture.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-12T14:50:28+02:00

un deuxième tome plutôt addictif mais qui ne me laisse pas un grand sentiment une fois le livre finit.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T21:11:57+02:00

L'église des anges prend de l'ampleur et devient petit à petit une menace. Quand aux tueurs d'anges on les découvres en mode entraînement commando. Un tome qui contextualise plus en profondeur l'histoire. On attend juste la suite, se lit d'une traite.

Angel, Tome 2 : Angel Fire

• France : 2012-08-22 (Français)
  • France : 2014-05-15 - Poche (Français)
  • Canada : 2012-09-17 (Français)
  • Canada : 2014-06-16 - Poche (Français)
  • USA : 2011-12-27 (English)

Aniia31 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T18:32:21+02:00
tekyla le place en liste or
2021-11-26T16:42:35+01:00

• Angel, Book 2 : Fire - Anglais