Commentaire ajouté par sgiach 2012-06-23T18:46:39+02:00

Pile, c'est Alex/Face c'est Seb...

Bon bah en fait c'est ni l'un ni l'autre, la pièce est tombée sur le tranche

Je vais être obligée de l'acheter pour savoir;)

C'est sympa sauf que j'aimerais bien qu'ils soient au point sur les dates de sortie parce que là en fait c'est pas trop clair...

Commentaire ajouté par Katniiss 2012-09-12T15:18:31+02:00

Un tome Plein de rebondissements, d'actions , et d'amour :p !

Rien de mieu pour la réussite d'un livre.. :)

En plus de ça il est très bien écrit , on arrive bien à ressentir toutes les émotions des personnages .. oui un tome vraiment émouvant et plein de sensations ! *__*

Tout au long du récit on surveille de près les agissements de Willow , surtout en vers Seb , c'est ce qui nous empêche de nous détacher de l'histoire ( je crois que je l'ai lu toute la soirée ^^' ..) !Mais on suveille aussi de très près Alex et son équipe , on en apprend aussi beaucoup sur les Demi-anges.. et donc un peu plus sur Willow :) !

Alex et Willow forme un Couple invincible à toute épreuve ♥ *o* ! Espèrons que ça dure longtemps ;) !

Bref je vous sur-conseille ce livre ! ^_^

Commentaire ajouté par Caterine 2012-08-26T16:21:10+02:00

Si Seb se rapproche vraiment trop de Willow qui est faite pour Alex...je crois qu'il va y avoir un gros problème là...

Commentaire ajouté par Arya1306 2012-11-24T07:04:40+01:00

Je l'ai trouvé fantastique! L'histoire d'amour entre Alex et Willow est magnifique. Je n'ai pas du tout aimé la rupture mais j'ai adoré la réconciliation.

Commentaire ajouté par loveitbooks 2013-01-10T20:34:37+01:00

Je les un peu moins aimé que le premier mais il est super quand même ...Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre je n'aime pas l'idée qu'elle se rapproche de seb alors que j'adore alex ... :/ elle est faite pour lui est pas pour seb

Commentaire ajouté par Ambre_ 2013-02-15T16:32:18+01:00

Ce livre est trop bien !!! :D impossible de le lacher a partir de la dispute ac alex jusqu'a la fin !! Je suis pour ALEX !!!!! mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas Seb <3 bref j'ai adoré ce livre et je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore lu :)

Commentaire ajouté par Evaelle 2012-08-27T10:38:43+02:00

Aussi bon que le premier tome... Du rythme, de l'action, du suspense... Il n'y a plus qu'à attendre 2013 pour lire le troisième tome!

Commentaire ajouté par camillou360 2012-09-11T17:48:56+02:00

Un tome vraiment aussi bien que le premier ! Les personages toujours attachants et l'histoire aussi intérésante ! Le seul point que je n'ai pas trop apprécié, c'est la souffrance d'Alex. Je dois dire que dans les films et la réalité, je trouve la jalousie mignonne ( ça dépend jusqu'à quel point) mais dans les livres je n'aime pas trop. J'aurai peut-etre apprécié un peu plus si il avait fait quelque chose de mal, comme ça j'aurai pu me dire bien fait, (et oui c'est asez méchant).

Commentaire ajouté par Choco_La68 2013-02-01T21:06:22+01:00

Alors... Pour ceux qui viennent de finir Angel et qui cherchent des commentaires sur le tome 2, Angel Fire, voilà ce que j'en pense, sans spoiler :

--> Angel Fire ne se lit pas, il se dévore. Une fois que vous l'aurez en main, vous serez obligé de le lire jusqu'à la fin, le plus vite possible. On replonge avec joie dans les aventures d'Alex et de Willow et de leur lutte contre les anges. Le style d'écriture de l'auteur est toujours aussi fluide, toujours aussi imagé, et cela permet d'entrer encore plus dans l'histoire, de s'identifier encore plus à Willow.

--> En parlant de Willow et d'Alex... Ils formaient un si joli couple dans le tome 1 ! Mais la grande question dans le tome 2 est : Est-ce que ça va continuer? Je ne vais pas raconter ce qui va se passer, ça, je vous laisse le bonheur (ou le malheur, à vous de décider^^) de le découvrir... et de découvrir en même temps Seb, un séduisant (selon le point de vue de Willow, hein) jeune homme amoureux de la demi-ange depuis sa tendre enfance, liée à elle par un lien indestructible : lui aussi est un demi ange...

Voilà, je n'en dis pas plus pour vous, maintenant, il vous faut le lire et le savourer^^. En passant, la couverture, comme celle du tome 1, est juste superbe :) J'ai hâte de découvrir celle du tome 3 !

Voilà ensuite la suite de mon commentaire pour ceux qui ont déjà lu le livre et qui ont envie de connaître mon avis...

Spoiler(cliquez pour révéler) Oh Mon Dieu, mais qu'EST CE QUE SEB VIENT FAIRE DANS CETTE HISTOIRE ? Alex et Willow vont si bien ensemble, ils ont traversé ensemble trop de choses et d'épreuves, je ne comprend pas du tout comment l'auteur peut supporter d'écrire les sentiments amoureux de Willow envers lui! Je suis désolée si vous ne pensez pas comme moi, mais j'ai vraiment essayé d'aimer Seb mais je n'y arrive pas...

J'espère vraiment que dans le tome 3, notre demi-ange préférée finira avec Alex... ils forment un si joli couple!

Commentaire ajouté par ANGEL66 2013-06-01T12:51:56+02:00

Un excellent tome !

Une belle aventure sans temps mort !

Et mon cœur balance entre Alex et Seb que j'adore tout les deux ...

Willlow devras faire un choix entre ses deux charmant garçons bien attachants qui seras à mon avis très difficile dans le prochain tome ..

A lire très belle série..

Marquise66