Commentaire ajouté par Nininette 2024-04-23T17:15:34+02:00

J’ai trouvé le premier tome original et riche en aventure, on voyageait un peu partout dans les États Unis et le Mexique (même si je dois avoué que le passage de la cabane à été, pour moi, extrêmement long et niais). Mais la fin me laissait entendre qu’il y aurait encore plus de voyage. J’avais donc hâte de découvrir la suite !

Mais à l’instant où nous rencontrons l’équipe de TA, (c’est à dire à peine 150 pages après le début) on sent que l’atmosphère devient gris et au plus je continuais à lire au plus j’avais l’impression que l’histoire perdait de l’intérêt : on tourne en boucle, Alex, lui se comporte comme le dernier des cretin, les personnages deviennent vides… Bref. Je me suis arrêté au chapitre 21, je n’y arriver plus.

Mais je tiens à rappeler qu’il s’agit là de mon avis et que beaucoup personnes l’ont apprécier. Je vous laisse donc le plaisir de vous faire votre propre opinion dessus :)

Commentaire ajouté par PhoenixSolenne 2022-07-30T02:03:35+02:00

un tome deux dans la continuité du premier, ce n'est pas une lecture qui m'a vraiment marquée mais elle n'était pas désagréable

Commentaire ajouté par tekyla 2021-11-26T16:46:30+01:00

Un second tome aussi bien écrit que le précédent et avec une histoire toujours aussi accrocheur. L'arrivé de Seb parmi le groupe et complique les relations par sa simple présence se qui évite un embourbement dans le récit même si tout est un peu télescopé dans l'écriture.

Commentaire ajouté par GwenAnt 2021-10-29T19:27:01+02:00

Quelques longueurs mais dans l ensemble c est une lecture agréable.

Commentaire ajouté par yagine 2021-08-18T14:56:47+02:00

Un deuxième tome d'un monde déjà bancal avec des personnages un peu faible mais au moins le concept est un peu intéressant. Seb n'est pas si mauvais que ça et comme on dit loin des yeux près du coeur, l'inverse est aussi vrai.

Commentaire ajouté par CoeurDorBleu 2021-06-15T18:01:52+02:00
Poubelle

J'ai eu beauuuuucoup de mal avec Seb dès le départ, à tort sans doute mais j'ai aimé retrouver Willow et Alex

Commentaire ajouté par aureane 2021-06-08T23:03:59+02:00

Une bonne suite !

Tout d'abord, les points positifs : je trouve que les personnages sont un peu plus travaillés que dans le premier tome. Je pense que cela ait dû surtout à tous les nouveaux personnages auxquels nous avons affaire dans ce tome 2. Spoiler(cliquez pour révéler)(En particulier l'équipe des Tueurs d'Ange.) La situation se complique pour nos deux héros car les Anges ont déployé leur influence partout et qu'ils sont plus puissants que jamais. Ils mettent pourtant en place un plan, et je trouve ça très courageux.

J'ai tout de même eu une grosse déception. En effet, j'avais surtout été agréablement surprise durant le tome 1 par l'ABSENCE de triangle amoureux, et je n'en trouvais la romance que plus belle. Or, que se passe-t-il dans ce tome 2 ? Le triangle amoureux. Je ne l'ai pas trouvé du tout crédible et j'ai l'impression que l'auteur a été forcé de l'intégrer en croyant attirer le public. (Cet énorme cliché le valait-il vraiment ?) Je suis surtout triste car Seb est un personnage très intéressant et qui apporte un contraste dans le panel de personnages. Spoiler(cliquez pour révéler)Mais il est fou amoureux de Willow avant même de la connaître, ce qui envenime beaucoup Alex. Ce qui est tout à fait normal, mais les réactions de Willow sont totalement illogiques. Je trouve que l'auteur aurait pu rester un peu plus concentrer sur le réel problème : l'invasion des Anges, au lieu de mettre en avant un triangle amoureux inutile Spoiler(cliquez pour révéler)(Willow était déjà en couple, enfin !) surtout que ce qui apporte de l'originalité à cette série, c'est évidemment l'univers et le conflit avec les Anges.

L'idée est très original

Mais l'addictivité n'y était pas, j'ai eu du mal a le terminer

Commentaire ajouté par mlles007 2020-02-04T22:27:50+01:00

Une bonne suite avec encore de l'action et de nouveaux personnages nourrissent l'histoire. Hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-11-01T13:46:03+01:00

Dans la continuité du premier, ce tome a toutefois quelques longueurs.

C'est une très bonne lecture.