Angel, Tome 3 : Angel Fever

Description ajoutée par LuminaDark 2012-08-21T20:39:40+02:00

Dix mois plus tard, dans un monde en ruine ... Des millions de gens vivent désormais dans les Edends, les seuls endroits sur terre disposant encore d’électricité et de vivres sous l'étroite surveillance des anges malfaisants. L’impitoyable Raziel, le père de Willow a survécu et il est désormais tout puissant. Retranchés dans une base souterraine de Nevada, Willow Alex et Seb recrutent et entrainent les nouveaux T.A. Willow et Alex sont déterminés a empêcher les anges d'anéantir leur monde et leur amour est plus fort que jamais. Mais au fond d'elle, Willow sait qu'elle éprouve plus que de l'amitié pour Seb. Alors que le pouvoirs des anges s'tend, Alex est contraint de s'engager dans une mission si dangereuse qu'il ne peut se résoudre a en parler a Willow. En quittant la base en secret, il lui laisse la responsabilité d'entrainer seule les T.A avec Seb a ses cotés. Mais en l'absence d'Alex, il est de plus en plus difficile a Willow d'ignorée ses véritables sentiments pour Seb.

Extrait ajouté par Annacorner 2014-05-13T22:29:50+02:00

Willow enfouit son visage dans ses mains et fondit en larmes.

– J’aurais dû prévoir ce qu’il manigançait. Mon Dieu ! tous ces gens…

Alex l’attira contre lui.

– Comment aurais-tu pu deviner ? Tu essayais de sauver le monde. Raziel le savait… Il s’en est servi ! (Il écarta une mèche du visage de la jeune fille.) Willow, ne l’écoute pas ! Tu sais bien que ce n’est pas ta faute.

Willow s’efforça de ravaler ses larmes.

– Je… Ce n’est peut-être pas complètement ma faute, mais…

– Ce n’est pas ta faute du tout !

– Bien sûr que si ! J’ai joué un rôle dans tout ça, Alex. Comment l’ignorer ?

– Tu as joué le même rôle qu’un pion sur un échiquier, querida ! s’exclama Seb derrière eux. C’est tout !

Regardant par-dessus l’épaule de Willow, Alex vit l’expression désemparée de Seb, qui trahissait son attachement pour elle.

– Et tu n’es pas la seule à n’avoir pas deviné que Raziel nous espionnait, ajouta-t-il. Moi aussi, j’ai cherché et je n’ai rien trouvé !

– Je sais ! cria Willow. Mais si je l’avais découvert plus tôt…

– Comment ? l’interrompit Alex en lui saisissant les mains. Tu ne savais même pas qu’il avait accès à tes pensées !

Il aurait fait n’importe quoi pour apaiser son angoisse.

– Willow, tu n’aurais pas pu l’en empêcher, poursuivit-il. Tout est sa faute, OK ? Tu n’as rien à voir là-dedans.

Pour finir, elle se réfugia dans ses bras en soupirant, et il la berça contre lui.

Tout le monde garda le silence. En fond sonore, Raziel répétait la liste des villes détruites. « En boucle », songea Alex, la mort dans l’âme.

Quand Willow releva la tête, elle semblait avoir vieilli de dix ans.

– D’accord, je… je vais essayer de ne pas me flageller. (Sans quitter Alex des yeux, elle ajouta dans un souffle :) Et… je t’aime, au fait.

Il l’embrassa sans se soucier de la présence des autres. Il savait cependant qu’elle serait à jamais rongée par la culpabilité, et il maudit Raziel encore davantage. Il ne pouvait toujours pas se faire à l’idée que la moitié de la planète avait été détruite ; son esprit fuyait cette réalité. En repensant à ce que Raziel avait fait subir à sa propre fille, Alex avait envie de lui arracher son halo à mains nues.

Wahou ! o.O Ce livre est vraiment génial : Quand on l'a commencé, impossible de s'en défaire ! :D Je trouve aussi que les relations entre les différents personnages se sont mieux "développées" dans ce troisième et dernier tome. Bravo à l'auteure pour cette merveilleuse trilogie ! ;-)

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aurais juste aimé qu'on voit un peu plus Seb à la fin ! :P

Je sais d'avance que les fans de la trilogie, risquent de fusiller mon commentaire, mais tant pis j'assume jusqu'au bout ... Je n'ai pas aimé ce dernier tome.

En faite, j'ai même dû me forcer à le terminer.

J'avais pourtant adorer le concept du tome 1, mais plus j'avançais dans l'histoire et plus j'étais déçue.

Même si l'intrigue principale est originale ; l'auteure n'a pas réussi à me captiver ou à me surprendre. Je me suis ennuyée et les personnages ne m'ont pas attendri.

Non, franchement désolé, je n'ai pas aimé cette trilogie.

Hormis le tome 1, je ne recommanderai pas les deux derniers tomes.

Commentaire ajouté par mlles007 2020-02-08T20:50:10+01:00

Malgré le fait que le personnages de Willow m'a parfois un petit peu énervé (enfin la pauvre il lui en tombe des choses sur la tête) ce dernier tome fut plaisant avec beaucoup d'aventure et une fin explosive. En bref j'ai beaucoup aimé lire la saga Angel.

Commentaire ajouté par aurelia38 2019-11-01T13:47:16+01:00

Un très beau final, dans l'action et l'émotion.

C'est une très bonne trilogie.

Commentaire ajouté par lovedanse 2019-08-12T14:51:51+02:00

Troisième te dernier tome de cette saga et je soit dire pour moi c'est le meilleur. Le plus addictif, celui qui comporte le plus de rebondissement et qui nous permet de voir combien nos personnage on grandis pendant cette saga.

Commentaire ajouté par Camille_Kay89 2019-04-18T21:23:11+02:00

Le plus gros wtf où je suis restée sur le *** est que le plus puissant des anges est en réalité le père de Willow, juste wouah ça bouleverse l'histoire. Alex quand à lui à d'autres sujets importants à régler. Un tome préparant un combat ultime, pour sa sauvegarde de l'humanité face aux anges déchus. Un final plus que fantastique !

Un excellent tome qui clôture cette saga!

Commentaire ajouté par Jujupease 2018-12-08T13:51:28+01:00

Ce dernier tome n'est rempli que de suspens et d'émotions, une fin magnifique pour une trilogie fantastique ! Je suis très triste de quitter Willow après toutes ses aventures.

je n'ai pas été déçue du dernier tome... un très beau final. comme les deux premiers , la lecture est fluide et facile. de temps en temps, willow est agaçante mais reste attachante comme tous les personnages. bonne trilogie qui se lit rapidement et qui change des thèmes habituels

Commentaire ajouté par Jess-8 2017-05-28T18:39:17+02:00

Que dire , de l'intrigue , la fin de la série en perspective , j'ai pleurer a certains moment de ce livre , je ne dit rien de plus pour ne pas spolié

Franchement j'ai aime la série entière

Jai trouver les livres trop gros trop lourd

Et aussi un livre qui raconte leur vie après serait pas mal

Voila bonne lecture

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2017-05-23T18:27:43+02:00

j'ai détester cette trilogie sans intéret et pas beaucoup d'originalité même si je crois que j'en attendais beaucoup de cet trilogie sa ma dessus mais le premier tome était quand même bien

Commentaire ajouté par llisa 2017-03-04T13:08:21+01:00

j'ai vraiment adorée cette trilogie pleine de rebondissement les personnages sont justes géniaux. Le seul point négatif c'est que le livre était très relativement prévisible mais sinon je conseille

Angel, Tome 3 : Angel Fever

• France : 2014-05-31 (Français)
  • France : 2016-04-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-06-16 (Français)
  • USA : 2013-11-12 (English)

Shirla l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-02T22:28:29+02:00

• Angel, Book 3 : Fever - Anglais