Angela, tome 4 : Mortelle Mémoire

Description ajoutée par LLyza 2014-05-14T20:58:54+02:00

Les choses n'auraient pas pu être pires.

Entre les émeutes anti-apôtres, La Faucheuse qui cherche à les détruire, et le retour d'un Isaac totalement amnésique... je suis aux anges !

Je pensais que le guide nous sauverait tous, mais je me suis encore trompée.

Isaac doit retrouver la mémoire, car c'est dans notre passé que se trouve la clé de notre quête. Mais un obstacle de taille nous attend.

Si nous devons faire face à l'avenir, il nous faudra retourner aux origines. Et toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre...

Mes yeux se posent sur la lune, ronde et pleine. Mon cœur s’accélère. Je sens monter en moi une puissance que je ne maîtrise pas encore. La puissance d’un corps en mutation. Celui d’un guide céleste. Ce pouvoir, je l’utiliserai pour Anya, et pour châtier celui qui l’a si durement traitée. À mesure que j’accepte ma nouvelle condition, la graine de la vengeance prend racine en moi, enfonçant ses ronces noires et meurtrières dans mon cœur déchiré. Alors, prenant la lune à témoin, ainsi que le monde entier, je fais un serment au nom d’Anya et de tout ce que nous avons vécu. Le serment de tuer Nicolas et de rendre honneur à mon ange égaré.

Je dois avouer que ce 4eme tome est a ce jour mon preferer surement grace au multiple point de vue qui nous aider a comprendre l'histoire dans son enssemble hate de lire la fin de cette serie.

Commentaire ajouté par Lena10 2017-04-19T11:37:23+02:00

J'ai préféré ce tome au précédent et l'altercation des points de vue est une très bonne idée. A aucun moment on s'ennuie il y a toujours de l'action dans ce tome sa ne s'arrête pas. Hâte de lire le dernier opus.

Commentaire ajouté par Roxy67 2017-01-18T19:56:29+01:00

C'est une suite remarquable. J'aime beaucoup suivre plusieurs personnages, ça nous permet de voir les différents point de vue.

Les plans maléfiques de la Faucheuse continuent d'avancer mais ceux d'Anya aussi. On rencontre de nouveaux apôtres et leurs pouvoirs. J'étais un peu perdue au début, je commençais à confondre les apôtres.

Au début, je n'aimais pas trop Shannah parce qu'elle commençais à aimer Nicolas mais finalement je l'aime bien, elle me fait penser à Pocahontas.

J'adore David et Gabrielle et ils me font vraiment rire quand ils découvrent notre monde - celui des humains.

J'ai vraiment hâte de lire la suite pour connaître le fin mot de cette histoire.

Commentaire ajouté par siegrid 2016-05-06T13:05:04+02:00

Je viens de finir ce tome, et je n'ai qu'une envie: lire la suite!!!!

J'ai été happée dans cette suite, l'histoire est bien montée, la rythme soutenue, on a pas le temps de s'ennuyer! On y retrouve les personnages des anciens tomes, certains nous quittent en chemin et d'autre nous rejoignent dans le combat contre la Faucheuse...

Merci à l'auteur de nous faire partager son monde qui est unique!!!

Commentaire ajouté par barb07 2015-08-14T11:12:42+02:00

une bonne suite, j'ai eu un peu de mal au départ, mais tout s'est enchainé par la suite, avec beaucoup plus d'actions, ç la fin , je me suis dit heureusement que j'ai déjà le prochain!!!

Commentaire ajouté par aureane 2015-06-15T19:30:17+02:00

J'aime de plus en plus Anya ! Mais ce que j'ai moins aimé ce sont les changements de personnages (à part celui d'Isaac), que je trouvais de trop au début. Je suis d'accord que c'est important à la fin mais le début a un peu trop traîné en longueur ... A part ça toujours aussi bien !

Angela, tome 4 : Mortelle Mémoire

• France : 2017-12-01 (Français)
  • Canada : 2015-01-05 (Français)