Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngelBennett : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Whispering, les voix du silence, tome 4 Whispering, les voix du silence, tome 4
Yôko Fujitani   
"This world is an ocean of whispers"

Kouji is a lethargic high school student who walks aimlessly through life. One day, he stumbles upon a young boy sleeping beneath a tree. On either side of the boy are a dog and a cat, his only companions.

Before long, Kouji comes to realize that Daichi is like him. Both possess the ability to hear the voices of objects and animals -- though Kouji believes he lost his own powers long ago...


par Gkone
Supras, Tome 5 : La renaissance de Samuel Supras, Tome 5 : La renaissance de Samuel
Caroline Dontigny   
SORTIE PRÉVUE AUTOMNE 2018
Tout va bien pour l’agent Samuel Renaud : il a recommencé à travailler, il a repris le contrôle sur sa situation financière, il a conservé le respect de ses proches et de ses collègues, il a une maîtresse d’une grande beauté, il est toujours aussi bel homme… Donc, tout va bien.
Mais en fait… non. Ça ne va pas.
Samuel n’a plus confiance en la seule personne qu’il pensait ne jamais être en mesure de le trahir, c’est-à-dire lui-même. Il n’a plus confiance en son propre jugement, il n’a plus confiance en ce qu’il ressent. Une chose est sûre, il ne laissera plus jamais une femme l’approcher d’assez près pour qu’il ressente quoi que ce soit d’autre qu’un soupçon de désir. La passion et l’amour, c’est fini pour lui! On ne l’y reprendra pas deux fois! Plongé dans une enquête invraisemblable où des morts-vivants sont utilisés comme chair à canon, il fait une rencontre qui risque de bouleverser ses bonnes résolutions.
Alice Bolduc est une jeune femme dotée d’une apparence elfique, d’une diarrhée verbale chronique et d’un don certain pour accumuler les maladresses. Ces caractéristiques charmantes la mettent régulièrement dans le pétrin, sans compter qu’elle s’entoure trop souvent de gens qui n’ont aucun scrupule à profiter de sa gentillesse et de sa naïveté. Des circonstances saugrenues l’amèneront à trouver refuge chez un homme comme elle n’en a jamais connu, auparavant. Malheureusement, le cœur de cet homme est doté de remparts si hauts qu’ils atteignent presque la stratosphère!
Alice devra prouver à Samuel qu’elle ne ressemble en rien à celle qui a bien failli ruiner sa vie. Une femme qui enchaîne les bêtises est-elle vraiment taillée pour relever un défi aussi insurmontable?


par CaroD
Noirs Démons, Tome 4 : Entre deux feux Noirs Démons, Tome 4 : Entre deux feux
Suzanne Wright   
Un dernier tome par lequel j'ai été un peu déçue. Les personnages sont toujours aussi drôles et attachants là-dessus rien à dire. Malgré tout j'ai trouvé que ce tome trainait parfois en longueur et je me suis ennuyée durant certains passages. Des longueurs qui n'enlèvent malgré tout rien à la qualité de cette série que j'apprécie beaucoup et dont j'espère voir paraître les spin-offs.
Le Clan des Nocturnes - L'Intégrale Le Clan des Nocturnes - L'Intégrale
Jacquelyn Frank   
Découvrez les Intégrales Milady !
Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :
1. Jacob
2. Gideon
3. Elijah
4. Damien
5. Noah
6. Adam

Ces démons vous feront chavirer le cœur...

Les puissants et fiers démons n’ont qu’une faiblesse : la violence du désir qui les assaille les soirs de pleine lune. Leur incapacité à se contrôler a mené leur roi à leur interdire tout contact avec les humains. Et c’est le rôle de Jacob de s’assurer que cette loi soit respectée. Mais lorsque l’inébranlable exécuteur sauve la vie d’Isabella, il est impuissant face aux sentiments que la jeune fille éveille en lui.

Jacob transgressera-t-il la plus importante loi de son peuple au nom de l’amour ?

« Jacquelyn Frank dépeint un monde passionnant dans un style riche et lyrique. » - Linda Howard


par Gkone
Nos chemins de travers Nos chemins de travers
Georgia Caldera   
En lisant le speech du résumé, j'appréhendai le scénario basique des contraires qui s'attirent. Même si en voyant l'auteure, je ne pouvais m'empêcher d'espérer quelque chose qui sortirait cette lecture du lot...
Et encore une fois, je ressors de ma lecture soufflée. Une habitude maintenant avec Mme Caldera...

Elle a un don pour créer des personnages complexes. Tellement bouleversants et poignants, qu'ils vous transportent avec eux dans le déluge de leur sentiments. Vous y noient.
[spoiler]Comment ne pas compatir avec Louis? Cet énergumène qui aime blesser les gens, mais au final ne le fait que pour se meurtrir lui même ?
Et Emma ? J'ai bien aimé que l'auteure ne tombe pas dans le cliché de la "guérir" de sa mauvaise vision d'elle même juste à travers le regard de Louis. Ce n'est pas si simple. C'est bien plus profond comme mal être. Et vu comment elle est décrite, j'ai même du mal à croire qu'elle ne soit pas anorexique.[/spoiler]
Elle manie les mots avec tant d'adresse, que ses phrases rendent tout plus réel et saisissant. Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant frémis pour une histoire d'amour.
Mais quelle frustration que de devoir attendre la suite !

par Kaylanne
Demonica, Tome 5 : Péché absolu Demonica, Tome 5 : Péché absolu
Larissa Ione   
Et bien c'est avec une petite pointe au coeur que j'ai fermé mon tome aujourd'hui. Le dernier pour le moment de Demonica et l'un de mes favoris.

Une fois encore l'auteur a su jongler avec les différents point de vue de chaque personnages et nous a permis de retrouver ceux d'avant mais également des nouveaux et anciens découverts furtivement dans ceux d'avant. ( Luc, le frère de Runa ...)

Cette fois nous suivons Sin et je dois dire que ce personnage haut en couleur m'a plut dès son apparition dans les tomes. Elle est un mélange de tous ses frères, beaucoup de similitudes avec Wraith et une répartie que j'adore. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se baisse pas devant un mec et elle n'hésite pas à se salir les mains.

Nous retrouvons Sin qui est devenu le chef des assassins mais aussi la responsable d'une grande épidémie chez les wargs. De là, elle va être pourchasser par des assassins afin de la tuer, elle va être piéger par un mec qui veut se servir d'elle, elle va tomber amoureuse et découvrir le vrai sens du mot famille.

Conall, un dhampire va donc l'aider et tomber sous son charme mais surtout devenir accro à son sang ce qui va mettre encore plus en danger Sin. Petit à petit il va la dompter et lui apprendre à ressentir des émotions.

Ce passage lorsque Sin libère tout ce qu'elle a accumulé est vraiment poignant sans compter cette scène lorsqu'ils font l'amour tous les deux et non une partie vite fait dans un coin... L'auteur a su y mettre les mots et faire passer des émotions fortes.

Ce tome permet également de découvrir un nouveau personnage Karlene qui ne va pas débarquer toute seule et ainsi permettre à Luc de ne pas perdre sa part d'humanité...

L'auteur a réussis a mettre " tout le monde en couple" mise à part Reaver mais je crois qu'un tome est prévu pour lui ... Elle a aussi ouvert la porte sur les chevaliers, ses hommes sur leur monture qui vu les aperçu promettent des bons moments de lectures...

Alors je dois dire aussi que le suspense est a son comble parce qu'à plusieurs reprises nos héros frôle les limites... [spoiler]Ils arrivent même a mourir et a être ressusciter! J'ai vraiment cru que Conall était définitivement mort lors qu'il demande à Luc de lui enfoncé la dague dans le coeur et lui brise la nuque[/spoiler] J'ai eu la boule au ventre surtout CE passage qui m'a mis les larmes aux yeux [spoiler]quand les frères de Sin se greffent à elle pour la soutenir parce que son mec est mort[/spoiler]

Une fois encore la famille est mise en avant dans ce tome. Les frères malgré leur pics entre eux et leurs caractères sont solidaires et surtout très protecteurs envers Sin. Mais je crois que le moment qui montre leur lien entre eux et l'amour fraternel c'est quand Lore demande [spoiler]le sperme d'un de ses frères pour avoir un enfant avec Idess, aucun ne refuse bien au contraire[/spoiler]. Cette demande permet aussi de voir que Eidolon et Tay vont également agrandir leur famille.

Emotion, amour, humour, suspense, action, toute une palette qui m'a transporté ! J'ai adoré ce tome sur Sin et Conall qui forment un superbe couple et j'espère vraiment tous les retrouver dans les tomes spin off et suivre leur évolution.

par Vidia
Cavalier vert, Tome 2 : La Première cavalière Cavalier vert, Tome 2 : La Première cavalière
Kristen Britain   
La suite est encore plus aventureuse que le premier. Les péripéties s'enchainent, et Karigan va découvrir son tout nouveau foyer ainsi que de nombreux personnages connus ou moins. Le retour avec Lil la première cavalière, les soucis avec le mur, on ressent la menace que Karigan doit affronter et on prend plaisir à suivre son cheminement.