Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngelBennett : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Sentinelles, Tome 0.5 : Perte de contrôle Les Sentinelles, Tome 0.5 : Perte de contrôle
Alexandra Ivy   
J'ai écrit à Milady (plusieurs fois) pour savoir où l'acheter vu que sur le site il n'y ait pas ... J'attends toujours une réponse. Si quelqu'un a une réponse ...
True North, Tome 5 : Speakeasy True North, Tome 5 : Speakeasy
Sarina Bowen   
Un soir, May Shippley, surprend sa petite amie en train d’embrasser quelqu’un d’autre. Les choses sont à deux doigts de dégénérer, quand Alec, le propriétaire du bar intervient. Contre attente et malgré les tensions entre leurs deux familles c’est lui qui va être là pour l’aider. Mais peu à peu cette simple entraide va tourner à quelque chose d’autre puisque l’alchimie qui existe entre eux est difficile à ignorer. Ils vont alors céder à la tentation, se mettant d’accord pour que la relation ne soit que purement physique, ce qui les arrange tous les deux. Seulement les sentiments pourraient bien finir par s’en mêler et changer leur façon de voir les choses…

Ce quatrième tome de « True North » se concentre donc sur May, la petite soeur de Griff, et Alec, le grand frère de Zara. Et que dire… J’ai adoré ces deux personnages et la relation qui se crée entre eux. Ils ont tous les deux des relations compliquées avec leur famille et cela semble les unir malgré les tensions qui existent entre Griff et Zara. Alec et May pensent tous les deux être des déceptions ambulantes et l’alchimie qui s’est crée entre eux, est pour eux le meilleur moyen d’y échapper au moins le temps de quelques heures. Aucun d’entre eux n’attend quelque chose de cette relation. Ils ont des caractères assez opposés et certaines différences pourraient bien être un trop gros fossé pour qu’il y ait une relation autre physique entre eux. Seulement, parfois, les opposés s’attirent.

Ces deux personnages sont vraiment intéressants, tant par leurs caractères que par leurs histoires personnelles. J’ai tout de suite accrochée et c’est probablement l’un de mes couples préférés de la saga. Malgré l’image de playboy dur à cuire que renvoie Alec, il est au fond très attentif aux gens qui l’entourent et notamment à ceux qui comptent pour lui. Cela s’était remarqué dans le tome précédent avec la relation qu’il entretient avec sa soeur Zara. Et cela continue à se voir tout au long de « Speakeasy » que ce soit avec May ou avec les membres de sa famille. May quant à elle, traverse une passe difficile où elle à l’impression de tout rater et de n’être qu’une énorme déception pour sa famille. Dans les tomes précédents on l’avait souvent vu comme une jeune femme joyeuse et pleine de vie, mais cette carapace qui avait commencé à se fissurer avec ce qui était arrivé à Lark, est à deux doigts de voler en éclats quand sa petite amie la trahit. Elle doit de plus faire face à des problèmes assez personnels qui ne font qu’augmenter les tensions avec sa famille.

C’est au travers d’elle, que Sarina BOWEN va traiter de plusieurs sujets d’actualité, de façon remarquable. C’est quelque chose que j’apprécie beaucoup de la part de cette autrice. Un autre point que je trouve plutôt appréciable c’est la diversité des personnages puisque cette fois nous nous retrouvons avec une héroïne bisexuelle, ce que je trouve encore relativement rare dans le domaine de la romance (pour ma part j’en ai croisé très peu) et je trouve cela intéressant. J’ai l’impression que plus je lis de roman de cette autrice plus j’accroche à ses univers mais aussi aux messages qu’elle fait passer dans ses romans.
True North, Tome 4 : Bountiful True North, Tome 4 : Bountiful
Sarina Bowen   
à quand la sortie du tome 4 ??

par lafrite77
Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.5 : Victor Les Gardiens de l'Éternité, Tome 7.5 : Victor
Alexandra Ivy   
Encore une petite merveille !

Il lui en a fallu du temps à notre Juliet ! Elle m’avait déjà plu lors de son apparition dans le tome sur Tane et Laylah, je n’ai pas été déçue ! Par contre, je n’aimais pas du tout le mage avec lequel elle voyageait ! Même si elle n'avait pas vraiment le choix.

Et que dire de Victor, même s’il est particulièrement énervant à vouloir décider de tout, il est génial !


par lara4
La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken Slater
Suzanne Wright   
Il est prévu en France chez "milady" en avril 2019

par K_ghetto
Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles Les Gardiens de l'Éternité, HS : Amours immortelles
Alexandra Ivy   
Un plaisir de renouer avec les personnages des Gardiens de l'éternité. Sans oublié ce cher Levet, une gargouille au cœur aussi grand que son ego. Quatre nouvelles qui se lisent rapidement. On y suit l'histoire de certains des personnages secondaires aperçus dans les tomes précédents. Leurs histoires se déroulent rondement et pour certains, j'aurais bien aimé que l'auteure leur donne un tome en entier (pour Juliet et Victor par exemple). Bref, un agréable moment de lecture qui m'a donné envie de relire la série.

par Alanya
Dragonfury Scotland, Tome 3 : Fury of Denial Dragonfury Scotland, Tome 3 : Fury of Denial
Coreene Callahan   
He’s an antisocial dragon shifter with a serious sweet tooth. She’s a pastry chef who won’t give him any sugar.

Blinded in an ambush, dragon warrior Wallaig has spent half a century in the dark with one thing on his mind—vengeance. When the rogue faction responsible returns to Scotland and targets a human female, he saves her life, determined to exact his revenge—even if it means using her as bait.

Smart-mouthed Amantha Leblanc is pastry chef with dreams of opening her own shop. The money is in the bank. Her mission is clear. The plan goes to hell the second Wallaig breaks into her apartment and she defends herself with a rolling pin. With a rogue pack of dragons circling, she is forced to rely on a man she doesn’t like—but isn’t able to resist

Dragonfury Scotland, Tome 2 : Fury of Shadows Dragonfury Scotland, Tome 2 : Fury of Shadows
Coreene Callahan   
Commandant de la meute écossaise, le guerrier dragon chypriote recèle un terrible secret. Une vérité brutale qu'il a longtemps cachée. Mais quand un ennemi puissant refait surface, il sort de l'ombre et retourne à la chasse, jurant de protéger sa meute avec la femme que son ennemi cherche à utiliser contre lui.

Brillante, fauchée et occupant deux emplois, Elise Woodward, restauratrice de livres, a toujours eu du mal à joindre les deux bouts. Quand elle atterrit au milieu d'une guerre secrète, elle devient la cible d'une meute de Dragonkind et de l'invitée involontaire d'un guerrier qui refuse de la laisser partir - et malgré le danger, elle lui donne envie de rester.

Avec la montée d'un nouvel ennemi, Chypre est forcée de faire face à ses démons. Mais les vaincre sera-t-il suffisant? Ou le passé reviendra-t-il le hanter, prenant la seule femme qu'il aimera jamais?

par xuxa
Dragonfury Scotland, Tome 1 : Fury of a Highland Dragon Dragonfury Scotland, Tome 1 : Fury of a Highland Dragon
Coreene Callahan   
Intéressant, même si les personnages abordés ici sont totalement inconnus. J'ai hâte de lire le tome 5 pour mieux comprendre cette nouvelle.

par Arendelle
Demonica, Tome 5 : Péché absolu Demonica, Tome 5 : Péché absolu
Larissa Ione   
Et bien c'est avec une petite pointe au coeur que j'ai fermé mon tome aujourd'hui. Le dernier pour le moment de Demonica et l'un de mes favoris.

Une fois encore l'auteur a su jongler avec les différents point de vue de chaque personnages et nous a permis de retrouver ceux d'avant mais également des nouveaux et anciens découverts furtivement dans ceux d'avant. ( Luc, le frère de Runa ...)

Cette fois nous suivons Sin et je dois dire que ce personnage haut en couleur m'a plut dès son apparition dans les tomes. Elle est un mélange de tous ses frères, beaucoup de similitudes avec Wraith et une répartie que j'adore. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne se baisse pas devant un mec et elle n'hésite pas à se salir les mains.

Nous retrouvons Sin qui est devenu le chef des assassins mais aussi la responsable d'une grande épidémie chez les wargs. De là, elle va être pourchasser par des assassins afin de la tuer, elle va être piéger par un mec qui veut se servir d'elle, elle va tomber amoureuse et découvrir le vrai sens du mot famille.

Conall, un dhampire va donc l'aider et tomber sous son charme mais surtout devenir accro à son sang ce qui va mettre encore plus en danger Sin. Petit à petit il va la dompter et lui apprendre à ressentir des émotions.

Ce passage lorsque Sin libère tout ce qu'elle a accumulé est vraiment poignant sans compter cette scène lorsqu'ils font l'amour tous les deux et non une partie vite fait dans un coin... L'auteur a su y mettre les mots et faire passer des émotions fortes.

Ce tome permet également de découvrir un nouveau personnage Karlene qui ne va pas débarquer toute seule et ainsi permettre à Luc de ne pas perdre sa part d'humanité...

L'auteur a réussis a mettre " tout le monde en couple" mise à part Reaver mais je crois qu'un tome est prévu pour lui ... Elle a aussi ouvert la porte sur les chevaliers, ses hommes sur leur monture qui vu les aperçu promettent des bons moments de lectures...

Alors je dois dire aussi que le suspense est a son comble parce qu'à plusieurs reprises nos héros frôle les limites... [spoiler]Ils arrivent même a mourir et a être ressusciter! J'ai vraiment cru que Conall était définitivement mort lors qu'il demande à Luc de lui enfoncé la dague dans le coeur et lui brise la nuque[/spoiler] J'ai eu la boule au ventre surtout CE passage qui m'a mis les larmes aux yeux [spoiler]quand les frères de Sin se greffent à elle pour la soutenir parce que son mec est mort[/spoiler]

Une fois encore la famille est mise en avant dans ce tome. Les frères malgré leur pics entre eux et leurs caractères sont solidaires et surtout très protecteurs envers Sin. Mais je crois que le moment qui montre leur lien entre eux et l'amour fraternel c'est quand Lore demande [spoiler]le sperme d'un de ses frères pour avoir un enfant avec Idess, aucun ne refuse bien au contraire[/spoiler]. Cette demande permet aussi de voir que Eidolon et Tay vont également agrandir leur famille.

Emotion, amour, humour, suspense, action, toute une palette qui m'a transporté ! J'ai adoré ce tome sur Sin et Conall qui forment un superbe couple et j'espère vraiment tous les retrouver dans les tomes spin off et suivre leur évolution.

par Vidia
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3