Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de AngelBennett : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken La Meute Mercure, Tome 4 : Bracken
Suzanne Wright   
Anyone interested in reading the synopsis for Echoes of Fire, the fourth Mercury Pack novel? If so, here it is ...

Madisyn Drake is a rare breed of cat shifter…a loner, unpredictably wild, and emotionally distant. A recent betrayal has left her ready to sharpen her claws on the next man she sees…until a prowling wolf with steel-gray eyes and a brooding dark edge challenges her distrust. No matter how fully he satisfies her touch-hunger, Madisyn’s not ready to open up again, even if it is oh so gratifying.
Bracken Slater has earned his reputation as an indomitable predator. Once broken by grief and guilt, Brack is feeling alive again, thanks to the heady scent of this independent feline. Convincing her that they’re meant for each other is going to take more than branding Madisyn’s beautiful neck. She’s not interested in joining an unfamiliar pack, much less answering to an alpha. But when threats from both their pasts take shape, their unexpected destiny may be the only thing that can save them.
The Heroic Legend of Arslân, tome 5 The Heroic Legend of Arslân, tome 5
Hiromu Arakawa    Yoshiki Tanaka   
Ce tome, mais il est génial ! Il y a des scènes vraiment marrantes et légères, alors que la tension est à son comble et que quasiment tous les personnages se retrouvent dans une situation compliquée à gérer.

Cette saga est vraiment géniale, je n'ai pas encore été déçu et elle laisse présager le meilleur pour la suite.

http://cigalechantelivre.over-blog.com/2016/07/reac-a-chaud-arslan-tome-5.html
The Heroic Legend of Arslân, tome 6 The Heroic Legend of Arslân, tome 6
Hiromu Arakawa   
Un 6e tome riche en action et humour, l’intrigue devient de plus en plus profonde et lentement les secrets se dévoilent. Pour Arslan, le mystère de sa naissance s’intensifie, nous faisant littéralement nous interroger et nous impatienter (en tout cas moi je veux trop savoir ce qu’il en est). Tous les personnages s’imposent par leur façon de penser et évoluent au cœur des batailles très bien décrites. Toutefois dans ce tome Narsus prend le pas sur les autres protagonistes pour nous mener plus loin dans l’histoire par son raisonnement et ses plans innovent. De plus j’ai trouvé très drôles les petites disputes entre Elam et Alfrîde, qui rendent fou notre pauvre conseiller, mais c’est pour notre bon plaisir.

Arslan, qui parfois semble manquer de prestance, grandit lentement et grâce à tous les personnages qui l’entourent parvient à rester maître de lui et à devenir plus fort, même si nous sentons que l’inquiétude le ronge. Je m’attache de plus en plus aux petits groupes qui ne cesse de grandir et n’est qu’une hâte, lire le tome 7 qui promet d’être très mouvementé.

En résumer, action, humour, aventure, batailles, une très bonne suite que je recommande !!!


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/arslan/arslan-tome-6.html#rEs6ODKlySpCSvDZ.99
The Heroic Legend of Arslân, tome 7 The Heroic Legend of Arslân, tome 7
Hiromu Arakawa   
Je redécouvre avec plaisir Arslan, mais je trouve toujours que notre jeune héros manque de caractère et de prestance. De ce fait, heureusement qu’il y a tous les personnages secondaires pour rajouter du piquant, car sinon j’aurais bien du mal à accrocher.

Le monde est vaste, les batailles intenses et les manœuvres intéressantes nous rencontrons de nouveaux personnages et avons le droit à de très belles scènes de combats, mais je trouve qu’au niveau de l’histoire nous stagnons aussi pas mal.

Un petit tome de transition donc et j’espère que la suite nous réserve plus de mordant. Les dessins sont toujours aussi beaux ce qui nous permet d’apprécier le contenu au mieux.

En bref, combats, manipulation, pièges et découvertes une suite dans la lignée des autres.


Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/arslan/arslan-tome-7.html#TFbzWcWTCo29UtJj.99
The Heroic Legend of Arslân, tome 8 The Heroic Legend of Arslân, tome 8
Hiromu Arakawa   
Tandis que Gahdehvî passe à l'attaque contre l'armée de son frère Rajendra, le roi Calihcala annonce sa décision concernant l'héritier du trône. Toujours très bon bien que l'intrigue principale avance assez peu dans ce tome, centré sur la rivalité des princes de Sindorâ.

par Mereiane
Across The Universe Tome 3 : Shades of Earth Across The Universe Tome 3 : Shades of Earth
Beth Revis   
Bon, j'ai vu sur un site que l'éditeur ne sortira pas le tome 3 en français:((((( Ca m'énerve ! Je leur avait posé la question mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse personnellement. Il n'y a rien de pire que de commencer une histoire et de ne pas avoir la fin... Un peu de respect pour les lecteurs est-ce que c'est trop demander?!

par caizy
Au-delà des étoiles, Tome 2 Au-delà des étoiles, Tome 2
Beth Revis   
http://wandering-world.skyrock.com/3072197997-Across-The-Universe-Tome-2-A-Million-Suns.html

A Million Suns est, à mes yeux, meilleur que Across The Universe ! Ce n'est pas compliqué, j'ai a-d-o-r-é ! L'intrigue est parfaite, les personnages sont profonds et touchants, l'atmosphère est juste hyper prenante et on veut toujours en savoir plus. Un vrai bonheur. En plus, ce roman dystopique nous change complètement des autres livres du genre. Un petit renouveau qui fait vraiment beaucoup de bien !
L'histoire de ce second tome prend place trois mois après celle de Across The Universe. Nous retrouvons Amy et Elder, chacun étant en train de à s’accommoder sa nouvelle vie. Elder est désormais le leader du vaisseau spatial Godspeed, et Amy apprend à vivre dans un environnement qu'elle déteste, dans lequel elle se sent enfermée. Rien qu'avec les premières pages, j'étais déjà conquis par nos deux protagonistes. Amy et Elder sont le genre de personnages que j'adore : matures, décidés, avec leurs propres failles, mais qui écoutent toujours ce que leur dictent leurs coeurs. Je me suis rendu compte qu'ils m'avaient énormément manqué.
Leur relation a également évolué, bien que ça ne soit pas dans le sens que je l'aurai souhaité. En effet, ils se sont tous les deux éloignés, car leurs missions à bord du vaisseau sont diamétralement opposées. Amy est la "cinglée" qui vient d'être dégelée et Elder est l'homme qui va devoir mener les 2296 personnes présentes à bord du Godspeed sur une nouvelle planète. D'ailleurs, il veut absolument faire disparaître la dictature qu'Eldest a mis en place, et faire naître au sein du vaisseau une réelle harmonie entre chacun.
Sauf que quasiment personne ne l'entend de cette oreille-là. Et c'est ici que réside le gros atout de Beth Revis : elle nous fait traverser les montagnes russes côté sentiments en créant un chaos total dans le vaisseau lui-même. La peur et la terreur ne viennent pas de l'extérieur, oh ça non, mais des êtres qui résident dans le Godspeed. Et j'ai complètement été subjugué par cette aspect de l'intrigue ! Une révolte se met en place, et, même si on ne peut pas s'empêcher d'être du côté d'Elder, on comprend parfaitement les points de vue des habitants du vaisseau. Très vite, certains vont s'autoproclamer leader, d'autres vont cesser de travailler, et d'autres... Et bien d'autres vont commencer à tuer.
Rien que d'y repenser, j'ai le coeur qui bat la chamade. Cet opus est chargé d'adrénaline, bien plus que pour le premier tome. En plus, comme nous avons encore droit à une alternance de points de vue entre Amy et Elder, l'action est omniprésente à chaque moment de l'histoire. Évidemment, comme l'horreur va aller crescendo, nos deux héros vont très vite s'allier. Débute alors une quête pour sauver le vaisseau, mais également une recherche sur leurs propres sentiments. Leur relation est très ambigüe, et j'ai été captivé par l'évolution de cette dernière.
Mais ce n'est pas tout ! Derrière ce chaos et cette romance palpitante, l'auteure rajoute une dose de suspense à sa magnifique histoire. Et cette fois, c'est Amy qui en est la cible. Des meurtres ont, comme pour le premier tome, lieu, de plus en plus vite, et ils sont de plus en plus proches d'elle. Il y a des morts. Beaucoup. Et ce ne sont pas seulement des inconnus que l'on tue. J'ai souvent eu les larmes aux yeux, je dois bien le reconnaître.
Sauf qu'Amy va décider de poursuivre cet assassin. Et quelques précieux indices vont lui être distillés. Des vidéos, des textes, des peintures. Bref, nous nous retrouvons également plongés dans une intrigue policière qui m'a conquis. Celle-ci va également nous offrir quelques révélations inquiétantes sur le vaisseau et son fonctionnement. Et elles vont mener Elder et Amy à une seule conclusion : ils doivent s'échapper du Godspeed, aussi bien pour protéger leurs vies que pour sauver celles des 2296 autres personnes à bord de ce dernier.
Bref, comme vous pouvez le constater, tout arrive en même temps, et nous en voyons de toutes les couleurs. Cet effet est accentué par l'impression de claustrophobie que créé le vaisseau. En effet, plus l’histoire avance et plus nous nous sentons oppressés. L'ambiance est lourde, pesante, stressante, et l'angoisse se mue en terreur jusqu'à la dernière page !
En conclusion, je ne saurai que vous conseiller de lire A Million Suns, et la trilogie de Beth Revis en général. Cette dystopie est totalement différente des autres, sur bien des points. Elle nous permet de nous poser de nouvelles questions philosophiques sur la société et sur les ressentis de chacun. La fin du roman est vraiment géniale et intense, et j'ai vraiment, vraiment hâte de lire la suite. Amy et Elder ont réussi à faire d'atroces choix, et a nous offrir des dizaines de scènes à la fois merveilleuses et poignantes. L'intrigue est sensationnelle, j'ai eu le souffle coupé à de maintes reprises. Un second opus à découvrir et à dévorer sur-le-champ !

par Jordan
Whispering, les voix du silence, tome 6 Whispering, les voix du silence, tome 6
Yôko Fujitani   
"This world is an ocean of whispers"

Kouji is a lethargic high school student who walks aimlessly through life. One day, he stumbles upon a young boy sleeping beneath a tree. On either side of the boy are a dog and a cat, his only companions.

Before long, Kouji comes to realize that Daichi is like him. Both possess the ability to hear the voices of objects and animals -- though Kouji believes he lost his own powers long ago...


par Gkone