Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Demonica, HS : Nuits Infernales Demonica, HS : Nuits Infernales
Larissa Ione   
De supers nouvelles ! On retrouve avec joie l'univers de Demonica. On a d'abord la conception des quatre cavaliers. Ensuite, on a l'histoire de Hadès et Cataclysme que j'ai trouvé belle et amusante, on y retrouve aussi Reaver et Azagoth. Et enfin, on a l'histoire de Raze et Slake, un démon séminus gay et un mercenaire, que quoi nous enchanté ! Tout cela est parfait pour faire prolonger la série et en apprendre plus sur des personnages intéressants mais qui ne font que de brèves apparitions dans les autres tome. J'espère qu'il y en aura d'autres (surtout pour Zhubaal) !!

par lucile62
La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas La Meute du Phenix, Tome 6 : Tao Lukas
Suzanne Wright   
Il prevoit la sortie en france le 20 octobre 2017 !
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson
Suzanne Wright   
facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver [spoiler](et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))[/spoiler]
Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

par Dae23