Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Something About You Something About You
Mily Black   
Lien de mon avis ici ⇢ https://wp.me/p5AuT9-3Bg

Ce qui me plaît dans l'univers de Mily Black c'est que ses héroïnes se détonnent complètement de l'image même de l'héroïne fragiles et naïves. Je dirai même qu'elles sont uniques dans leur genre ! De vraies dures à cuire qui n'ont pas froid aux yeux... Et l'histoire de Joséphine ne fait pas exception...

Dès le début, cette badass girl nous donne le ton. Et je peux d'ores et déjà vous dire que cette mécanicienne hors pair, cet as du volant (la meilleure même) qui sait de défendre et qui n'a pas sa langue dans sa poche, va vous surprendre par bien des manières. Je me suis attachée à cette jeune femme. Son charme naturel, son fort caractère ainsi que sa vulnérabilité tout à fait légitime au vue de son passif chargé m'ont beaucoup plu.

Mais ses perpétuelles frasques et surtout la dernière en date vont l'obliger à prendre une décision radicale qui aura de lourdes conséquences sur sa vie. Abandonner ceux qu'elle a toujours considérés comme sa seule famille, fuir la France pour commencer une nouvelle vie pour le pays de l'Oncle Sam.

Alors qu'elle s'efforce de passer inaperçu et d'éviter à tout prix les ennuis, la voilà qui se retrouve face à un tout autre problème. Andy-chou. Un spécimen charismatique, maniaque du contrôle et très directif qui a tendance à l'agacer au plus haut point et à titiller un peu trop ses nerfs... S'ensuit alors une collaboration sous haute tension...

Mes dames, comme Joséphine vous allez chauffer vous ne saurez plus sur quel pied danser avec lui. Et pourtant il va beaucoup vous plaire. Car ce mec cache très bien son jeu en tout cas. Que cela soit au niveau de son histoire ou de sa véritable personnalité. Et pour ne pas gâcher votre surprise, je ne dirai rien de plus....

Quand aux autres personnages ? Ils sont très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Beaucoup sortent du lot. Comme ces parents adorables comme tout. Cette meilleure amie fidèle à son amie. Cette patronne qui a du répondant. Ou encore ce mec charmeur qui aime bien jouer avec le feu. Tandis que d'autres vont vous déplaire. Comme cet ex abject ou cette personne qui agit dans l'ombre.

En bref... C'est une très belle surprise ! On est tellement absorbée par l'histoire que l'on ne voit pas le temps passé un seul instant. Et quand arrive la fin on en redemande encore ! Mily Black a su faire preuve d'originalité. Sa plume est toujours autant efficace et addictive. "Something about you" est une pétillante et palpitante lecture sur fond de suspens qui va vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit et qui est surtout à savourer sans modération. Vous allez vous régaler ! J'espère retrouver notre duo très prochainement pour avoir le fin mot de cette énigmatique affaire et savoir si mes doutes sont bien fondés... Alors affaire à suivre...
Dark Revenge - Intégrale Dark Revenge - Intégrale
Chrys Galia   
Alex Evans à tout perdu lorsqu’il n’avait que 10 ans. Ses parents et son frère pas encore né lui ont été arraché et depuis il ne vit que pour une chose : détruire Clifford Logan, l’homme qui lui à tout enlevé !!!
Son plan, il le prépare depuis 25 ans. Aujourd’hui avec l’aide de son ami Clay, il va enfin pouvoir le mettre en œuvre et pour cela il doit commencer par séduire la fille de son ennemi. Il ne la connaît pas, ne l’a même jamais vu mais peut importe, elle n’est qu’un pion pour parvenir à ses fins alors il va prendre sur lui pendant quelques temps et jouer un rôle .
Mais voilà, lorsque son regard va se poser sur Sarah, tout son plan va être chamboulé, cette fille est une beauté et il va vite découvrir qu’en plus de ça elle est l’opposé de son père : douce, en quête de liberté et terriblement attirante !!!!

Pourtant le jeune homme ne peut pas oublier le mal que lui a fait Logan et entre son attirance et son désir de vengeance, il va devoir choisir !!!!


Sur le coup, on peut dire de Chrys a joué avec mes nerfs !!!!
Cette histoire est à couper le souffle, la bataille que se livre Alex et Sarah est terrible.
Sarah est une jeune fille prisonnière des ambitions de ces parents, loin d’être aimé par ces derniers, elle leur sert de marchandise pour arriver à leur fins. Son père, Clifford est un homme puissant, dur, insensible et prêt à tout pour son entreprise et pour cela, il offre la main de sa fille à Brent, un jeune homme qu’il a formater pour prendre sa relève.
Sa mère, quand à elle ne pense qu’à sa petite personne et à sa notoriété. Sa fille passe au second plan et leur relation est quasi inexistante.
Lorsque son père annonce publiquement ses fiançailles et dévoile son visage à la presse, elle se sent prise au piège et la proposition de fuite d ‘Alex, lui paraît la bonne solution. Seulement elle ne s’attend pas à servir de marchandise par le jeune homme et la déception va être brutale car elle va vite succomber au charme de ce dernier.
Derrière ses airs un peu mondains, on découvre une jeune fille forte qui veut vivre sa vie comme elle l’entend et veut pouvoir décider de son avenir. Alors même si ses sentiments envers Alex sont forts, elle refuse de n’être qu’un contrat et de l’aider à briser sa famille si imparfaite soit elle. Elle va donc lui demander de choisir entre elle et sa vengeance et ne cédera pas !!!
Alex, lui, peut passer pour un homme froid et qui ne cherche qu’a se venger sans s’occuper des dommages causés sur les autres mais il est loin de ce personnage. Il est brisé par son passé, il a réussi à survivre pour se venger du mal que Logan lui a fait mais également pour rendre justice. Les découvertes qu’il va faire pendant la réalisation de son plan vont l’accabler un peu plus mais l’attirance qu’il a pour Sarah va lui faire modifier ses objectifs et il va faire en sorte de protéger la jeune femme et de lui offrir la vie qu’elle rêve même si pour cela il doit souffrir un peu plus. Il est protecteur, attentionné envers les siens et c’est une belle personne. Il m’a beaucoup touché et plus ma lecture avançait, plus je m’attachais à ce personnage.
Une troisième personne est très présente mais je ne m’attarderais pas sur elle afin de ne rien spoiler, il s’agit de Brent que j’ai détesté pour un tas de raison et qui m’a fait sortir de mes gongs !!!! Pourtant c’est quelqu’un de bien mais il aura fallu beaucoup de temps pour que je m’en rende compte

Voilà pour les personnages, l’histoire est très prenante, j’ai été totalement transportée par les aventures de d’Alex et Chrys, j’étais sous tension du début à la fin.
L’auteur ne nous épargne pas, l’intrigue est très bien menée, on découvre petit à petit les horreurs dont est capable Logan et la haine que l’on ressent pour cet homme est inqualifiable. Mais ce n’est pas tout, l’auteur nous fait mariner sur l’avenir de ce couple si improbable mais si touchant, elle nous fait languir, nous donne espoir avant de nous angoisser un peu plus. La pression est très forte et on ne peu pas lâcher le livre avant de savoir alors préparez vous à une nuit courte !!!
L’écriture est captivante et bouleversante, Chrys nous décrit avec Brio les sentiments de nos protagonistes, on ressent cette douleur avec eux, ce sentiment de manque qu’ils éprouvent lorsqu’ils sont éloignés et c’est difficile car on veut les secouer et leur faire prendre conscience de l’amour qu’il éprouvent mais leur fierté est si forte que ni l’un ni l’autre n’ose briser les barrières qui les séparent et pour se protéger ils se font souffrir un peu plus.

C’est un très joli coup de cœur pour moi, une alliance parfaite entre romance, suspense, trahison et amitié. Une histoire qui vous émeut autant qu’elle vous stresse mais qui vous captive à coup sûr !!!
Au Nom de l'Harmonie, tome 3: Descendance Au Nom de l'Harmonie, tome 3: Descendance
Nathalie Chapouille   
Cette saga est juste géniale et vraiment intéressante, et j’attendais donc beaucoup de cette suite (et fin). Le tome 1 était très original et m’a tout de suite accrochée ; le tome 2 m’a complètement scotchée par la maturité à la fois du style et du récit. Hélas, mon intérêt s’est un peu émoussé à la lecture du tome 3… Ce n’est pas que je n’ai pas aimé, mais peut-être qu’après deux tomes incroyables j’en attendais un peu trop.

L’histoire a suivi son cours par rapport au tome précédent. J’avais été prise en haleine, et je me demandais jusqu’où allait aller l’auteur. Après avoir lu ce tome 3, je trouve qu’elle n’est pas allée très loin : l’intrigue en elle-même est assez légère, et j’ai eu l’impression que ce tome était juste un gros épilogue. La « bagarre finale » et toutes les péripéties ont lieu sur la première grosse moitié du roman, ce qui m’a laissé un petit goût de trop peu, car la suite semblait sans arrêt promettre des retournements de situation qui ne sont jamais arrivés.

Sur la seconde partie du roman, je me suis un peu ennuyée. Les scènes entre deux des personnages – je ne peux pas dire lesquels pour ne pas spoiler, mais vous comprendrez très vite en le lisant – ont été tellement répétitives que j’avais juste envie que l’histoire soit complètement chamboulée pour passer à autre chose. J’ai eu l’impression qu’il n’y avait que ça, à un moment. Et ajouté à cela, j’ai trouvé que les personnalités des personnages avaient régressé… Et d’ailleurs, tout allait tellement vite au niveau des événements post-bagarre que je n’arrivais pas à croire que c’était vrai : pour moi, il avait retourné sa veste, il devait se passer quelque chose parce que c’était trop beau et que l’auteur ne pouvait pas juste nous offrir ça. Et, non, même pas.

Je me rends compte que ma chronique semble très négative. Nathalie, j’en suis désolée. J’aime ta saga, j’aime ton histoire, j’aime ton style, mais là je n’ai pas compris pourquoi ce tome a été structuré ainsi. J’aurais aimé plus de difficultés et moins de gnan-gnan, car je sais que tu peux nous faire des rebondissements de folie. D’ailleurs, il y a aussi du positif dans l’histoire : l’intrigue avec la Melinda cinglée qui était juste délirante, la relation entre Melinda, Alex et Théo qui m’a beaucoup fait rire, l’intrigue secondaire avec Patricia, et ce petit côté « noir » de Nate qui aurait pu être un peu plus exploité et que j'attendais au tournant...

Et puis, oui, ce tome finit la saga, donc ça permet un peu de boucler la boucle et de se dire que l’histoire, dans son ensemble, était vraiment sympa et originale, et aussi que j’aimerais en lire plus souvent, des comme ça. Alors, du coup, qu’est-ce que tu vas nous faire ensuite ?

http://mes-reves-eveilles.blogspot.fr/2017/12/au-nom-de-lharmonie.html