Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Coeurs insoumis - Intégrale Coeurs insoumis - Intégrale
Emma M. Green   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/08/17/coeurs-insoumis-emma-m-green/

Cœurs insoumis est la suite indirecte de corps impatients d’Emma M Green. Pourquoi indirecte ? Tout simplement, car il s’agit d’un nouveau couple étroitement lié au précédent. Avec ce roman, les destins se croisent, les passés se mêlent pour créer une histoire aussi surprenante que prenante.

Inutile de vous présenter les auteures à moins de vivre dans une grotte cachée au fin fond de l’Alaska. Ce duo fait partie des incontournables du genre et sait parfaitement captiver le lecteur. Une fois de plus, j’ai pris énormément de plaisir à découvrir leur talent à travers les yeux et le récit de la fascinante Solveig.

Sachez tout d’abord que ce livre malgré son épaisseur est un délice à lire. Pas de temps morts, peu de pauses. Entre rebondissements et révélations-chocs, les pages semblent défiler toutes seules. L’originalité de ce road trip et la gravité de la situation rendent ce texte passionnant d’un bout à l’autre. Le contraste offert par les personnages est drôle, saisissant, pétillant. Vous ne pourrez alors que succomber à ce couple détonnant qui ne cessera de vous surprendre. Il faut dire qu’entre l’impétueuse Solveig et le mystérieux Dante, le voyage ne s’annoncera pas sous les meilleurs hospices surtout lorsque l’origine de leur destination sera révélée. Vous vous attacherez alors énormément à leur histoire, à leur combat, à leurs doutes et leurs erreurs. Plus cette traversée avancera, plus la vérité vous sautera aux yeux, plus vous garderez espoir et croirez en la profondeur de leurs sentiments. La fin changera la donne et vous entrerez alors dans une phase plus sombre, plus sérieuse à l’issue incertaine. Le talent d’Emma M Green a encore frappé et vous aurez bien du mal à y échapper.

J’étais tombée sous le charme de Corps impatients et me retrouve séduite par Cœurs insoumis. Les personnages changent, mais l’intensité de l’histoire reste la même, l’intérêt du récit toujours aussi fascinant. J’ai adoré la complexité des émotions ressenties, les questions survenues en cours de route et l’importance des secrets révélés. J’ai trouvé ce livre bien construit tant sur le fond que sur la forme avec la juste dose de folie pour relever le tout. L’humour décapant et l’imagination débordante de Solveig, l’énigme que représente Dante, la présence d’une multitude de protagonistes (allant de morue le chien à Callie la petite sœur zélée en passant par fifi le ficus) et le nombre d’épreuves qui les attendent font de ce tome un nouveau coup de maître des deux auteures.

Alors si vous cherchez un roman ou l’amour peut naître de la tragédie, où le hasard, bien que joueur, fait des merveilles, Cœurs insoumis est définitivement fait pour vous. Frissons, authenticité et rires garantis !
Âmes Indociles - Intégrale Âmes Indociles - Intégrale
Emma M. Green   
Un énorme coup de cœur!!!!! Ce livre est magnifique, une pépite. Une histoires avec des personnages indociles à lire absolument.

par loloetore
Frigid, Tome 1 : À huis clos Frigid, Tome 1 : À huis clos
Jennifer L. Armentrout   
Un livre que je dois bien avouer, avoir acheter a cause de l'auteur... Pourtant j'appréhendais un peu, je ma suis dit "encore une histoire d'amitié d'enfance qui va tourner en histoire d'amour, mais alors quelle histoire, j'ai adorée... j'en suis ressortie comblée!

Ceux qui se poseraient des questions concernant le contenu de l'histoire, je vous rassure. Il n'y a pas de place pour la candeur ou à des scènes dégoulinant de pudeur loin de là. Et même si on devine d'avance comment l'histoire va se finir, à aucun moment on a cette impression que l'histoire s'essouffle. Et petit cadeau Jennyfer L. Armentrout nous réserve quelques imprévus auxquels on ne s'attend pas. Et ça été pour moi le nirvana!

Quant au héros... Lui est Ultra hot beau grand et musclé, avec une vie sexuelle ultra acctive, elle format mini mais superbement proportinner et a déjà eu une vie sexuelle mais pas très gratifiante, donc on n'a pas droit a une héroine trop nunuche, j'ai beaucoup aimé ses deux là! Ce qui est adorable se sont les réflexions de chacun (oui c'est une histoire elle et lui) a chaque moment de l'histoire!

En Bref, c'est une histoire génial avec des personnages adorables et une plume légere et ultra addictive... Je vous le conseille
La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson La Meute Mercure, Tome 1 : Derren Hudson
Suzanne Wright   
facilement un des mes tomes préférés de la série ! l'histoire Ally/Derren est pas forcément la plus intéressante, il faut l'avouver [spoiler](et je commence à être un peu blasée du coup "oh mon Dieu, nous étions âmes sœurs mais ne l'avons pas remarqué !" il ne serait pas possible aussi de temps en temps d'avoir un couple qui ne fait que s'imprégner ? Voire un couple où l'histoire est exactement celle que tous craignent "je suis imprégnée mais trouve mon âme sœur" ou pire "mon âme sœur est un immonde personnage et la personne dont je suis amoureuse et souhaite m'imprégner essaie de se battre pour moi?" (désolée, je mets tout au féminin par pure habitude..))[/spoiler]
Mais je trouve que l'histoire de fond est vraiment intéressante, il y a toujours plus de métamorphes impliqués, et les intrigues peuvent se compliquer !

par Dae23
Sans cœur, Tome 2 : Sans âme Sans cœur, Tome 2 : Sans âme
Angel Arekin   
Déroutant !
Etre dans la tête de Ciaran est troublant
J 'ai trouvé Abigael très intéressante dans ce tome dans ses propos et ses agissements.
la couleur est annoncée dès le début !
Une histoire d'amour originale et complexe mais d'amour quand même
Le seul hic des longueurs, trop de descriptions à mon gout

par nadoss
Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral Apprends-moi - My Stepbrother, L'Intégral
Kim Grey   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/10/24/apprends-moi-my-stepbrother-kim-grey/

Apprends-moi my stepbrother est un livre sympathique sur une relation atypique entre deux jeunes gens réunis au sein d’une famille recomposée. J’ai globalement apprécié cette lecture malgré quelques embardées qui m’ont laissée sur le bord du chemin.

En commençant ce livre, j’ai eu un sentiment de déjà vu. Le sujet ayant été abordé plusieurs fois par d’autres auteurs, il est normal de trouver certaines similitudes. Toutefois, le jeu périlleux auquel prennent part Vic et Zach ne m’a pas plus emballée que ça. Durant les deux cents premières pages, l’histoire tourne en rond autour de leur désir et de l’interdit qu’il représente. À ce moment-là, j’ai trouvé le temps long, car leurs doutes et leurs appréhensions s’approprient une place trop importante dans le texte. Le récit prend une tournure répétitive qui ne m’a pas plu.

Pourtant, j’ai apprécié l’épée de Damoclès suspendue au-dessus de leur tête, mais j’avoue ne pas vraiment comprendre les réserves de leur famille et la méchanceté qui en découle. Ce couple est certes dans une situation compliquée, mais il me semble que cela ne justifie pas certaines réactions.

Je me suis par contre beaucoup attachée aux personnages de Vic et Zach. Totalement submergés par les émotions contradictoires qui les animent, ils se trouvent pris au piège de leur dangereuse attirance. Ne sachant pas sur quel pied danser ils se repoussent, s’agacent et se débattent tentant de faire taire leurs ardeurs. Leur relation se construit sur une base fragile, mais c’est ensemble qu’ils affrontent les problèmes et décident malgré tout de se laisser une chance. Cela en vaut-il la peine ? Pourront-ils réellement vivre leur amour ? Rien n’est moins sur.

J’ai apprécié les rebondissements qui redonnent de l’élan à ce roman. J’ai trouvé les situations parfois loufoques, j’ai levé quelquefois les yeux au ciel, mais je me suis tout de même laissé porter par leur histoire. Kim Grey a une bonne plume, touchante, facile et entraînante. Les chapitres défilent avec aisance et les 600 pages de ce beau bébé se lisent finalement en quelques heures.

Apprends-moi my stepbrother est un livre agréable, mais qui ne m’aura pas touché plus que ça. Je reconnais néanmoins que j’ai passé un bon moment. Je regrette seulement la redondance de certaines situations. J’aurais juste aimé avoir un peu plus de profondeur dans le texte.
Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur Sans cœur, Tome 1 : Sans cœur
Angel Arekin   
Troublant, addictif, ensorcelant, déroutant ! Je n'ai pas pu le lâcher, une envie incessante d'en savoir plus. Je l'ai lu en une seule journée. Cette histoire est trop envoûtante. Ciaràn a réussi à me troublée plus que de raison malgré ce qu'il est ou justement à cause de ce qu'il est. Un roman à lire absolument !

par alexia834
Pari risqué Pari risqué
Belinda Bornsmith   
J'ai adoré ! Je ne connaissais pas cet auteur avant ce livre mais j'aime son style :-)
A quand un tome sur Bethany et Cruz :-)
The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption The Maddox Brothers, tome 2: Beautiful Redemption
Jamie McGuire   
Il sortira en France le 5 octobre 2016

par Fannyl
The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion The Maddox Brothers, tome 1: Beautiful Oblivion
Jamie McGuire   
Pour répondre aux messages un peu plus bas, oui c'est la «suite» de Beautiful Disaster, sur le point de vu de Cami. C'est son histoire d'amour avec Trenton, le frère aîné de Travis. Par contre, l'histoire se déroule en parallèle, au même moment que Beautiful Disaster.
J'ai trouvé l'histoire un peu moins rebondissante que celle de Beautiful Disaster, en sens que Trenton est plus réfléchi et moins explosif et possessif que Travis. Néanmoins, j'ai adoré l'histoire. Trenton a toujours été amoureux de Cami, et Cami a fuit les Maddox toute sa vie. Sauf que lorsqu'un Maddox est amoureux...
Et puis il y a le mystérieux TJ, petit copain longue-distance de Cami...
Bref, des personnages croustillants, un histoire pleine de rebondissement. J'ai adoré :)