Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn	The Maddox Brothers, tome 4 : Beautiful Burn
Jamie McGuire   

J'ai eu un petit peu de mal à entrer au début dans ce nouvel épisode Maddox car le personnage de Ellison est assez déconcertant au début et pas très sympathique.

Ensuite cela change et on s'attache à elle et Tyler.

Cela fait toujours plaisir de retrouver Abby et Travis, Trenton et Cami, Taylor et Falyn et un aperçu de Thomas et Liis.

Abby est décidemment une chef de famille !

je n'ai pas bien compris le rôle de Trex mais j'ai cru comprendre qu'un livre va lui être consacré, ce qui nous éclairera sans doute sur ses fonctions réelles...

On s'attache à cette famille et je retrouverai avec plaisir le prochain volume annoncé sur Trenton et Cami.

par LJ51
Clash, tome 1 : Passion brûlante Clash, tome 1 : Passion brûlante
Jay Crownover   
Comme toujours Jay Crownover sait faire battre mon cœur. C'est sans l'ombre d'un doute l'une des auteures que j'aime le plus lire. Avec Built une fois de plus elle m'a conquise. C'était encore mieux puisque nous avions eu droit à un belle aperçu de Zeb & Sayer dans la série MArked Men. Alors que Jay Crownover sorte une nouvelle série avec des personnages aperçu dans la série Marked Men que j'ai tant aimer, c'est du pur bonbon.

J'ai adoré le personnage de Zeb pour lequel j'ai craquer complètement. C'est un homme bon, gentil, bien et malgré le fait qu'il est un physique impressionnant il reste cet homme droit, juste et rempli de patience et d'amour. Sur toute la ligne et dès le début il m'a bien plu. C'est le genre de personnage qui me plait de A à Z et avoir eu droit à un personnage comme Zed pour ce livre était juste parfait. Bien qu'il soit l'exacte opposé de Sayer sur toute la ligne il est exactement ce qu'elle a de besoin. Je dois avouer que par moment Sayer est un personnage dur à apprécier à son plein potentiel puisque nous voyons comme Zed qu'elle est bien plus que la personne froide qu'elle croit être. C'est un personnage complexe mais avec un cœur énorme, gentille, douce, compréhensive, aimante simplement parfois vue la manière donc elle a été élever par son père, elle ne se laisse pas aller et prend le chemin facile. Malgré tout je dois dire qu'elle reste une personnage intéressant et que la différence entre nos deux personnages est vraiment bien manier. J'ai adoré voir Sayer changer, s’épanouir au contact de Zeb. Leur moments ensemble sont toujours chauds, beaux et agréables. Ensemble ils nous offres un beaux duo.

Le contexte de l'histoire a tout pour faire fondre notre cœur. Jay Crownover a construit cette histoire avec beaucoup de moment émouvant et sincèrement touchant et un personnage dans cette histoire rend le tout tellement beau, tellement profond qu'on ne peut que craquer et apprécier Built et ce livre porte très bien son nom chose certaine. Une fois de plus la plume de Jay Crownover est sublime, fluide, agréable et addictive et comme toujours elle sait manier une histoire pour nous captiver. Je suis bien heureuse d'avoir plonger dans l'univers de Built et d'avoir pu passer un agréable moment avec Sayer & Zeb. J'attends le deuxième livre de cette série qui met aussi en vedette des personnages que nous avons vue dans la série Marked Men.

par Marieno89
Corps Impatients, L'intégrale Corps Impatients, L'intégrale
Emma M. Green   
Moi qui aime beaucoup les romans d’Emma Green, je n’ai pas été déçue même si de mon point de vue ce n’est pas leur meilleur livre. Avec le thème de celui-ci j’avais vraiment hâte ! Une relation prof/élève, ça n’est pas visité tant que ça en romance. En plus on a 2 fortes personnalités avec nos 2 héros principaux qui valent le détour.
La 1ère partie du roman est plutôt addictive, bien menée et leur relation naissante est vraiment envoutante. Mais ensuite tout vient trop vite : les 2 héros au vu de ce qui les séparent auraient dû « se chercher » plus longtemps. Mais les semaines passent en quelques lignes et on se retrouve très vite dans la relation d’un couple installé à vivre les doutes récurrents de l’héroïne. Et ça c’est dommage ! En tout cas moi ce n’est pas vraiment mon truc. Et puis il faut dire qu’en plus Finn est presque trop parfait…
Toutefois, c’est toujours aussi bien écrit, avec un humour grinçant et sarcastique. Mais le vrai plus de ce roman c’est l’amour que Finn porte à Thelma qui est juste magnifique, et ce dès le début de leur histoire. Il s’agit d’un sentiment pur, bienveillant, qui amène l’héroïne à se révéler et à s’épanouir. Et ça, on ne le voit pas souvent en romance et c’est pour cette raison que j’ai classé ce livre « en or » car il vaut vraiment la peine d’être lu.

par Nene33
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle
Suzanne Wright   
C'est le début d'une nouvelle série qui semble prometteuse.
Les démons vivent parmi nous, par exemple à Las Vegas. Il y a différentes espèces plus ou moins dangereuses, nos deux héros sont Harper (une sphinge) et Knox (non, je ne vous dirai pas à quelle espèce il appartient, car c'est un des mystères qu'Harper essaie de résoudre).
Il se trouve que Harper est l'ancre de Knox. "Anchor", en VO, je ne sais pas comment ils vont traduire le mot, ça signifie que leurs démons sont complémentaires, liés.
Ce qui oblige Harper, une simple tatoueuse un peu délinquante sur les bords, à être en relations avec Knox, riche magnat propriétaire de casinos etc.
Cette relation créé des étincelles car elle est impertinente, indépendante, comme souvent les héroïnes de cette auteur ; tandis que lui supporte mal qu'on le contredise. Il y a aussi une ex-copine jalouse, une rivale politique dans la société des démons, bref, beaucoup d'action et d'intrigue.
C'est sans temps morts, avec beaucoup d'action, de surnaturel (et de sexe!) Plusieurs personnages secondaires, comme les sentinelles de Knox ou les amies de Harper, feront, je pense, d'excellents héros pour les tomes suivants.

par IsaR
Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant
Eve Jagger   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8r1

{Marina} :

Eve Jagger a une plume que j’adore et j’attaque chaque tome de Sexy Bastard avec plaisir…. Et Séduisant vient de détrôner le premier volume de sa place de préféré de la série !

[...]

L’histoire en elle-même n’est pas très originale mais qu’est-ce que c’était bon !!!

Eve Jagger crée des héros charismatiques, sexys, drôles et touchants… L’héroïne est malicieuse, avec un caractère bien trempé et attachante… Et le héros, il a cette co**ard attitude qui me donne autant envie de le claquer que de craquer pour lui…

[...]

C’est touchant, sensuel et drôle… Un super moment de lecture… J’en redemande !

- A LIRE -
Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent Sexy Bastard, Tome 2 : Insolent
Eve Jagger   
Cash est un des propriétaire, avec Ryder rencontré dans le premier tome, des clubs les plus en vue d'Atlanta. Sa spécialité à lui : les cocktails et les aventures sans lendemain, et dans les deux domaines il excelle. Les gens s'agglutinent autour de son bar pour déguster ses créations et les femmes ont, en plus, l'envie de finir dans son lit. Savannah est la meilleure amie de Cassie (la copine de Ryder, également rencontré dans l'opus précédent), brillante avocate, elle mène sa vie professionnelle de main de maître, par contre sa vie personnelle est un échec. Elle et Cash, se plaisent mais il sont amis...Quand Savannah demande de l'aide, Cash accourt. De là, va découler une relation torride, secrète et addictive... Seulement leurs passés respectifs risquent de mettre à mal leur liaison...

Avec l'histoire de Ryder et Cassie, j'avais été séduite par l'univers crée par Eve Jagger ainsi que par sa plume. C'est avec plaisir que j'ai ouvert mon roman et que j'ai commencé la lecture. Dès le début, nous sommes plongés dans l’atmosphère feutrée des clubs que possèdent la bande de Sexy Bastard et dans la vie de Cash, car c'est son point de vue qui ouvre le bal. Et on peut dire que le barman ne s'ennuie pas ! L'auteur annonce la couleur d'entrée de jeu également : le jeune homme est bien plus complexe qu'il n'y parait. Ensuite vient au tour de Savannah d'entrer en piste et nous découvrons les deux côtés de la working girl : l'avocate féroce et la jeune femme blessée en amour. Eve Jagger nous entraîne donc dans le sillage de ses deux jeunes gens qui se cherchent, qui ne comprennent pas vraiment ce qui leur arrivent et elle le fait bien. Sa plume est légère et son style addictif, on tourne les pages, pris dans l'histoire qui est plus profonde qu'une amourette car des sujets sérieux sont abordés, liés aux passés de nos deux tourtereaux. Petit hic, j'ai trouvé que bien que les protagonistes soient top, il manque un petit quelque chose. J'ai bien aimé Cash, son caractère nonchalant,tout en étant un bourreau de travail. Son attitude "je m'en foutiste" alors que c'est quelqu'un d'honnête et droit. J'ai bien aimé Savannah également, elle est indépendante, obstinée, drôle. Mais même si le couple matche bien, je n'ai pas vraiment ressentie la passion qui brûle entre eux. Eve Jagger nous parle de leurs sentiments naissants, de leurs interrogations rapport à ceux ci mais j'ai trouvé que c'était survolé, et que nous arrivions aux conclusions un peu vite. Cela ne gâche rien mais ne déclenche pas les étincelles qui nous font vibrer. J'ai adoré retrouvé Ryder et Cassie, ainsi que tous leurs amis, c'est une sacrée bande !

Même si mon petit cœur n'a pas palpité entre les mains expertes de Cash, j'ai quand même passé un bon moment de lecture. Les personnages sont beaux, sympathiques et "caliente", l'intrigue prenante et la plume d'Eve Jagger addictive... Cocktail pimenté et savoureux, à déguster sans modération ;)

http://actuya.fr/insolent-sexy-bastard-tome-2/

par BeaMars
Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant
Eve Jagger   
Romance qui se lit rapidement, sans surprises, les personnages principaux comme les secondaires sympas mais pas assez travaillés à mon goût.
Le sujet était intéressant, mais je l'ai trouvé mal exploité.
J'ai apprécié certains passages, humoristiques, parfois graves.
C'est dommage, j'ai l'impression que cette trame aurait pû donner quelque chose de vraiment sympa.
Mais hélas, c'était survolé, un scénario qui emprunte des raccourcis trop nombreux, une écriture parfois trop ado.
Les scènes épicées sont bien amenées.
En bref, on passe à côté d'un livre dont les sujets étaient prometteurs, boxe, bookmakers, reconstruction de soi, trahison, amour....

Bonne lecture

With You With You
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Waouh. Je viens de le terminer et j'essuie mes dernières larmes. J'ai lu plusieurs dark romance, mais cette dernière m'a vraiment ébranlée. Je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à un sourire en le lisant. Je vais prendre un livre avec un sujet plus léger pour me laisser le temps de digérer. J'ai adoré les deux protagonistes. Bonne lecture et prévoyez la boîte de mouchoirs.

par gervalou
Intouchable Intouchable
Jena Rose    Lanabellia   
Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé. Une histoire bancale vue et revue. Un beau gosse qui fait tomber toutes les femmes à ses pieds et qui d'un coup se lasse et ne ressent plus de plaisir à ça, il va finir par tomber amoureux de celle qu'il n'aurait jamais du, à savoir sa colocataire, une fille à l'opposé de celles qu'ils convoite en temps normal, une fille fragile au passé torturé et qui ne sort qu'avec des types qui la font souffrir.
En bref, du déja vu et une histoire un peu trop facile. J'ai voulu le lire par curiosité et aussi parce que je pensais que je pourrais aimer en voyant tous les commentaires et toute la pub faite autour de ce livre mais là, j'ai vraiment eu du mal à comprendre pourquoi tant de bruit autour d'une histoire aussi peu originale et déjà vue. Si encore l'écriture avait pu sauver la mise, mais ce n'est pas le cas, c'est lourd et je n'ai eu qu'une envie, le finir au plus vite. J'ai presque failli stopper ma lecture mais je n'aime pas abandonner un livre que j'ai commencé alors j'ai insisté mais non sans mal. Vous l'aurez compris, je n'ai pas du tout aimé ce livre, je ne sais pas si c'est du au fait que l'histoire soit l'oeuvre de 2 auteures, alors pour ne pas rester sur une mauvaise note et comme je suis une fille un peu maso, je vais essayer de lire "Ne ferme pas ta porte" de Lanabellia et "Vous avez reçu un message" de Jenna Rose. J'espère avoir une bonne surprise et ne pas être aussi déçue qu'avec la lecture d'Intouchable.

par Celine_bt
Les Els Les Els
H. Roy   
Cela fait près de quatre ans que l’auteure nous parle de son roman, et quatre ans que j’ai suivi son parcours sur sa page Facebook !! D’autant plus que j’ai eu occasion de la rencontrer bien avant la sortie de son roman. Pleins de raisons pour me ruer sur son romans dès sa sortie.
Une fois le livre en main je n’ai pas pu le dévorer. Et quelle lecture époustouflante. Ce fut un coup de cœur pour moi.
Autant vous dire tout de suite que la plume de l’auteure est très fluide et addictive surtout. On ne voit pas les pages défilées. Il a été dévoré en 3 jours à peine. Alors prévoyez d’être accro dès la première page et de ne plus pouvoir et vouloir le refermer avant d’être à la toute dernière phrase.

Ce que j’ai beaucoup aimé dans ce roman est que l’auteure nous fait rentrer dans le vif du sujet.
L’héroïne Connor, va apprendre très vite que c’est une ELS, une évolution des humains dotés de certains pouvoirs, certaines forces et caractéristiques propres à chacun. Les Els sont traqués et tués par des Prédateurs qui sont bien évidemment leurs ennemis. Mais Connor est bien plus qu’une ELS ordinaire mais je vous laisse découvrir par vous-même ce que c’est.

On la suit donc dans sa vie de lycéenne auprès de ses amies Fiona et Naomi. Mais pas facile de voir jongler entre sa vie d’humaine normale et sa vie de Els qui l’ont amener à s’entraîner chaque jour. Mais pour cela elle va être épauler par Juliette son Guide. Grâce à elle et son expérience et passé, on va en apprendre plus sur les Els et les Prédateurs. C’est un personnage joyeux qui cache bien son jeu celle-ci détient un lourd passé pas toujours heureux. Elle va être un pilier pour Connor, elle sera son amie, sa confidente, son alliée, qui est toujours présente pour l’aider dans son apprentissage de ses pouvoirs et a canaliser ses émotions. Car il faut dire que Connor n’a pas sa langue dans sa poche, elle a un caractère très fort et gare à vous si vous avez affaire à Connor.
Avec Juliette, Connor va être épauler par Evann (Ahhhh Evann mon chouchou depuis sa rencontre <3) qui est en fait son Gardien. Mais Connor et Evann ne vont pas arrêter de se chamailler. Mais au delà de ses chamaillerie on sent que les deux s’attirent mais ne se l’avouent pas. Bien que de prime abord il est quelque peu hautain, froid et assez distant, on sent qu’au fond il est attachant, avec un d’or. Pour ma part je suis tombé sous son charme dès que je l’ai rencontré. Malgré ses airs de « rebelle » Evann cache des secrets douloureux qui vont bouleverser notre petit coeur fragile. On sent en tout cas, que son rôle de Gardien auprès de Connor est très important pour lui, il ne le prend pas à la lègère et au fil des pages on comprend pourquoi.
Mais sa relation avec Connor va être semer d’une embûche et de taille (quoique pour moi elle ne l’es pas) : Meyer ou M pour les intimes En effet, M est le meilleur amie de Connor, mais pour une raison inconnu pour Connor celui-ci a pris ses distances, mais son retour va être sans conséquences et une certaines rivalité va entrer en jeu en M et Evann et dans le cœur. On sent qu’un triangle amoureux va s’installer mais pour ceux qui n’aime pas les triangle amoureux ou pour qui cela pourrait agacer, sachez que c’est très secondaire dans le roman, l’auteure ne s’y attarde pas beaucoup. Et c’est ce que j’apprécie car bien qu’il y ait de la romance, l’auteure se centre plus sur l’apprentissage et la découverte du monde des Els par Connor. Tout comme nous l’apprenons à travers ses yeux. M au contraire m’a beaucoup agacé par sa distance, ses mots parfois durs, bien qu’on sache pourquoi par la suite mais son attitude et comportement n’explique pas tout. Un ami pas très fidèle et fiable bien qu’il essaye de se rattraper.

Puis un fois bien happée dans l’histoire, on se rend compte que la fin approche et là FRUSTATION TOTALE !!!
NOOOON c’est pas possible de finir ainsi !! J’en voulais encore plus, quand on en sait a peu pres sur les Els, les Prédateurs et sur nos personnages adoré il faut déjà les quitter et attendre encore au moins une année avant d’avoir la suite. Complot je dis !!! lol

Bref un très bon premier roman qui pose les bases d’un univers très bien écrit et addictif qui nous transporte dans un monde FANTASTIQUE auquel on en sortira pas indemne avant d’en avoir lu la dernière page.
Un livre à se procurer de toute urgence.

par xoxina