Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance Wait for You, Tome 5 : Jeu d'attirance
Jennifer L. Armentrout   


Une jolie histoire.

On découvre une Stéphanie très différente de celle aperçue dans Wait for You et Be with me.

Le point de départ est assez surprenant car l'histoire de Stéphanie et Nick démarre un peu à l'envers [spoiler]puisqu'elle se retrouve enceinte aussitôt leur " rencontre"[spoiler][/spoiler][/spoiler]

Pas de fond d'histoire policière comme dans les trois précédents mais on retrouve encore des destins liés et c'est toujours agréable de retrouver les anciens, notamment Avery enceinte, ce dont je m'étais doutée en lisant le précédent (histoire de Colton et Abby).

Une bonne série même si les trames de narration se ressemblent beaucoup.

J'imagine que le prochain pourrait évoquer Brock et Jillian.

Mais un roman sur Katie me plairait beaucoup...

par LJ51
Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence Wait for You, Tome 4 : Jeu d'imprudence
Jennifer L. Armentrout   
Toujours aussi génial.
J'ai dévoré ce 4ème tome.
Roxy et Reece sont des personnages haut en couleur.
L'histoire est addictive.
L'histoire de Roxy avec Charlie m'a beaucoup touché.
Les sentiments sont bien présents et les larmes aux yeux également...

par Adèle
Good Girls Love Bad Boys - Tome 1 Good Girls Love Bad Boys - Tome 1
Alana Scott   
Elodie Winston est une jeune anglaise qui débarque à St Louis, aux Etat Unis pour suivre ses parents. Un changement radical pour la jeune fille qui va passer du calme londonien à la jungle urbaine de St Louis. Si elle veut poursuivre sa scolarité à peu près normalement, Elodie devoir se fondre dans la masse et surtout montrer qu’elle n’a pas peur. C’est justement en tentant de faire ses preuves qu’elle va croiser le chemin de Zach Menser, un des caïds du lycée. Seulement, au lieu de la faire fuir, le jeune homme va attirer Elodie, qui va tout faire pour avoir de nouveau affaire à lui. Arrivera t elle à survivre à ce nouveau quotidien ? Réussira t elle à approcher et séduire Zach ? Mais lui, qui est il ?
Une fois de plus, j’ai commencé ma lecture à aveugle. N’ayant pas lu la quatrième de couverture, je ne savais pas ce qui m’attendais. Dès les premières lignes j’ai su que j’allais passer un très bon moment de lecture. Effectivement, j’ai rapidement compris que la plume de l’auteur serait drôle, énergique et addictive. Alana Scott nous entraine dans la vie virevoltante d’Elodie, jeune londonienne qui s’expatrie, contre son gré, à St Louis aux Etat Unis. Le changement va être radical et elle va devoir faire face à des situations inédites pour elle. Mais Elodie va faire front et faire de son mieux pour survivre dans son nouvel environnement. Au lycée, elle va faire connaissance de Zach Menser, jeune homme trèèèèès mystérieux et elle va se prendre de passion pour lui. Nous allons suivre Elodie dans sa quête à la recherche de l’attention du beau Zach…. Et c’est pas gagné ! J’ai vraiment apprécié le style d’Alana Scott, la prose est enjouée et drôle, l’auteur aborde des sujets relativement durs comme la violence scolaire, mais elle le fait d’un ton léger, pas parce que ce n’est pas grave, ni pour dédramatiser, car elle marque la gravité des faits, mais elle ajoute un touche d’humour qui fait qu’on ne tombe pas dans le larmoyant. Elle situe son récit autour de l’insécurité dans les lycées, c’est un thème peu utilisé mais pourtant très actuel. Alana Scott pose les bases de son histoire sans se presser, alors oui c’est frustrant pour nous autres, lecteurs, mais il ne faut pas oublier que c’est un tome 1, donc oui l’auteur prend sans temps, mais sans lourdeur, ni longueur pour nous exposer les faits. Les personnalités de ses personnages sont un vrai point positif ainsi que leurs interactions. Nous sommes vraiment pris dans la vie d’Elodie, essayant de la suivre dans ses élucubrations et c’est vraiment rafraichissant. Ses relations avec Zach sont chaotiques, tous comme celles avec ses nouveaux camarades. Tout le long de notre lecture, nous avons une impression de vitesse, les événements s’enchainent, nous tentons de tenir la distance, et certaines questions restent sans réponses… donc nous tournons les pages pour savoir, pour comprendre … j’ai adoré que tous les personnages cachent bien leurs jeux !
La personnalité d’Elodie est pétillante ! J’ai vraiment beaucoup aimé son caractère. Elodie n’a pas froid au yeux… c’est le moins qu’on puisse dire ! Elle n’est pas enchantée par ce déménagement mais elle y fait face avec brio. Cela l’a fait même réagir sur certains sujets… Elle fait de son mieux pour s’acclimater et se fondre dans la masse. J’ai aimé sa nature fonceuse, bon certes elle est limite tête brulée et ne fait pas cas des conseils qu’on pourrait lui prodiguer, même pour sa propre survie. Elodie est curieuse et têtue, souvent elle n’en fait qu’à sa tête. Un peu trop peut être mais j’ai aimé sa folie…
Zach est un mystère… Beaucoup de rumeurs courent sur son compte mais à quel point sont elles vraies ? Il est beau et l’aura charismatique qui l’entoure renforce sa beauté. J’aurais aimé en apprendre plus sur lui ( rhhha frustration quand tu nous tiens ^^) mais le peu que j’ai appris m’a beaucoup plu… ^^
J’ai beaucoup aimé Sara, la petite sœur d’Elodie, j’ai apprécié leur complicité malgré leur différence d’âge ainsi que leurs accrochages, liées à leur lien. La concernant aussi j’aurais aimé en savoir plus sur son soucis … Il y a pas mal de personnages secondaires, qui ont un rôle à un moment donné dans ce premier épisode et certains m’intriguent, seront il tous là pour la suite ? J’ai beaucoup aimé Vic et Eric ^^
Avec ce premier volet, Alana Scott pose les bases de son histoire, elle réussit à nous accrocher et à éveiller notre curiosité avec une histoire bien ficelée et des personnages hauts en couleur et très attachants. J’ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite

par BeaMars
MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love MMA Fighter, Tome 1 : The Fighter for Love
Vi Keeland   
Je n'ai pas du tout aimé... Et pourtant l'intrigue est bonne, c'est dommage.
Je n'ai pas compris pourquoi il y a si peu de dialogue! On ne comprend pas comment les personnages apprennent à se connaître et à tomber amoureux. Il n'y a que "On parla toute la soirée" et c'est tout. Mais justement l'intérêt est d'apprendre à connaître les personnages en même temps qu’eux apprennent à se connaître.
De plus, c'est quoi cette longueur de chapitre? C'est trop court, je ne vois pas l'intérêt. Ça coupe les scènes alors qu'on aimerait qu'elles continuent.
Et puis, c'est scène de sexe après scène de sexe, c'est vraiment barbant.
A cause de tout ça je ne me suis pas du tout attachée aux personnages et ça a été un calvaire de terminer ma lecture.
Une vraie perte de temps!

par Mailys20
MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance MMA Fighter, Tome 2 : The fighter for chance
Vi Keeland   
J'ai dévoré les 3 tomes de cette trilogie et ce sont tous de véritables coups de coeur mais j'ai néanmoins une préférence pour ce tome 2 qui est vraiment excellent.
A lire absolument !

par celinemk
Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle Hard Ink, Tome 1 : De plus en plus mâle
Laura Kaye   
J'ai été agréablement surprise par ma lecture de '' Hard Ink, De plus en plus mâle ''. Si vous avez bien aimer KGI de Maya Banks vous ne serez pas déçu par ce tome. Il y avait du suspense, du mystère, de l'action, de la romance, des scènes super chaudes entre Nick & Becca. Le tout avec un brin d'humour, des moments de tendresses beaux comme tout. C'était une lecture agréable, intéressante & captivante qui nous offres un beaux mélange. Des ex-militaires, un peu de tattoo, un but commun, une mission pour tout réparer ça ne peut qu'être bon. Et puis je dois dire que la romance est juste parfaite, sans tomber dans la grosse romance bonbon, le tout reste très mignon. Nick & Becca sont beaux & touchants ensemble. J'ai eu un gros coup de cœur pour Becca, elle est juste fantastique, elle m'a beaucoup plu tout au long du roman. Nick aussi est un personnage intéressant sous ses airs de gros dur dans sa vie un peu perdu au contact de Becca tout change pour lui et c'est vraiment super de voir c'est deux-là ensemble. Les personnages secondaires ici sont tout aussi agréables & donnent un gros plus à l'histoire. Bref j'ai passer un super moment avec la team Hard Ink. Bien hâte de lire le prochain tome pour savoir où tout ça va nous mener.

par Marieno89
Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle Hard Ink, Tome 2 : Fais-Moi Mâle
Laura Kaye   
j'avoue que le mélange entre ancien militaire et tatoué est très addictif. Ce second tome confirme que cette saga est très prenante et qu'on attend le dénouement pour connaitre l'ensemble de l'intrigue et pourquoi ces soldats ont été piégé par leur supérieur.

On navigue toujours dans les eaux troubles de la corruption et la mafia mais ici l'étau se resserre un peu plus. On parle de trafique de drogue mais aussi de traite des blanches.

C'est lors du plan d'évacuation de Charlie le frère de Becca que Shane se retrouve en contact avec Crystal. Cette dernière l'aide en se mettant en danger et cette rencontre va changer leur plan initial.

Alors le seul bémol pour moi est le rythme qui je vous l'avoue par moment me déroute complètement. Certes se sont d'anciens militaires avec des compétences hors norme mais le fait de mettre en place des actions aussi précises en si peu de temps avec une logistique réduite me permet d'émettre quelques doutes quant à la crédibilité de toutes les scènes.

Cependant au final, l'intrigue et les personnages sont tellement bien amenés que ça reste minime.

Shane est un héros (vous savez de ceux qui sauvent la veuve et l'orphelin quoi, un vrai de vrai) et l'injustice comme abandonner des innocents à leur triste sort lui est inconcevable. C'est pour ça que cette mission devient extrêmement intense et que son passé le rattrape. Ses émotions le submergent et il a du mal à respecter la hiérarchie établie même si les rangs ont été rompu.

Crystal subit un situation invivable en acceptant d'être "la chose" d'un membre influant de la mafia. Elle se dévoue pour l'avenir de sa petite sœur. Pourtant en aidant Shane, elle fait un choix qui ne lui permet plus de faire marche arrière.

Ce tome est intense et le principale de l'action tient à la fin du roman. On se prend d'amitié pour ses 2 héros qui ont souffert et qui donneraient tout pour qu'aucun autre n'ait à subir ce à quoi ils ont du faire face.

J'aime toujours autant la mécanique mise en place par Laura Kaye, le fait que retrouver leur honneur et qu'ils soient lavés de toutes accusations comptent beaucoup mais aussi qu'ils tentent de réparer tous les problèmes que découlent des malversations du commandant Meritt.

Une fois de plus un tome très accrocheur dans la lecture. On est toujours dans l'attente et on cherche avec l'équipe le moindre indice qui les ferait avancer dans leur mission.

Je suis conquise et j'attends le prochain tome pour connaitre la suite des opérations.

http://followthereader2016.wixsite.com/followthereader/single-post/2016/12/26/Hard-Ink---Tome-2-Fais-moi-m%C3%A2le---Laura-Kaye

par D-NA
Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien Hard Ink, Tome 3 : Un Mâle pour un Bien
Laura Kaye   
http://www.voluptueusementvotre.fr/2017/06/23/hard-ink-3-male-bien-laura-kaye/

Ah, ce que l’équipe du Hark Ink m’avait manqué. Je referme tout juste la dernière page de ce nouveau tome (lu en quelques heures tant il m’a tenu en haleine). Explosif, palpitant et sexy sont les premiers mots qui me viennent à l’esprit quand je repense à cette histoire.

Je trouve que l’auteure s’est surpassée avec ce troisième opus. Elle a inclus beaucoup de petits détails qui ont tous leurs importances tout en gardant le fil conducteur de sa saga. On y retrouve donc avec plaisir toute la bande additionnée de quelques éléments indispensables aux événements en cours. L’amitié, l’amour et le danger font d’Un mâle pour un bien un livre haletant dont on a du mal à se défaire.

En vous lançant dans cette lecture vous allez frissonner face à la menace qui pèse sur l’équipe, vous affronterez les peurs de ses personnages et découvrirez leurs faiblesses, mais également la profondeur de leurs traumatismes. Vous ressentirez une immense compassion pour Émilie qui se sent perdue, mais garde malgré tout la tête haute pour sa famille et vous succomberez au charme ravageur de Marz l’homme loyal et fiable par excellence. Vous enchaînerez les pages sans vous en rendre compte, prendrez part à des courses poursuites intenses ainsi qu’à des recherches dignes des experts. De plus, malgré la tension permanente de ce livre, il vous arrivera souvent de sourire grâce au massacre de chansons de Derek ou aux improbables t-shirts de Jeremy. Enfin, vous aurez l’impression de faire partie de l’aventure et vous délecterez de chaque petite victoire à leur côté.

Ce que je retiens avant tout de cette histoire c’est le lien particulier qui unit les personnages entre eux. Que ce soit au niveau du groupe ou au niveau du couple, je trouve que Laura Kaye a particulièrement soigné cet aspect du roman. J’ai également beaucoup aimé la dose d’action et d’adrénaline qu’elle a donnée à son texte. Je trouve que ce tome a gagné en dangerosité et en maturité.

L’auteur n’hésite pas à aborder un sujet plus profond avec son roman. À travers la souffrance de Derek, elle évoque avec sensibilité le syndrome TSPT (trouble du stress post-traumatique) qui touche les soldats revenant du front et parle avec admiration de ces hommes qui ont tout donné pour leur pays et de leurs difficultés à retrouver la vie civile.

Un mâle pour un bien est un savoureux mélange d’intrigue, de passion et d’efficacité. La cohésion de groupe trouve naturellement sa place dans le récit ce qui nous permet de vivre pleinement cette histoire d’un bout à l’autre. La relation entre Émilie et Derek est aussi intense qu’attachante et je trouve que Laura Kaye a trouvé le parfait équilibre entre les différents aspects de son livre.

Deux nouvelles ont été écrites entre les tomes 3 et 4. La première parle de la relation entre Charlie et Jeremy (j’espère que nous aurons la chance de la voir éditée chez nous) et la seconde est un bonus sur Becca et Nick. Le prochain opus quant à lui portera sur Katherine et Beckett. Si toutes les histoires gagnent en intensité, je pense que ce couple en particulier devrait nous étonner.
Dark Revenge - Intégrale Dark Revenge - Intégrale
Chrys Galia   
Alex Evans à tout perdu lorsqu’il n’avait que 10 ans. Ses parents et son frère pas encore né lui ont été arraché et depuis il ne vit que pour une chose : détruire Clifford Logan, l’homme qui lui à tout enlevé !!!
Son plan, il le prépare depuis 25 ans. Aujourd’hui avec l’aide de son ami Clay, il va enfin pouvoir le mettre en œuvre et pour cela il doit commencer par séduire la fille de son ennemi. Il ne la connaît pas, ne l’a même jamais vu mais peut importe, elle n’est qu’un pion pour parvenir à ses fins alors il va prendre sur lui pendant quelques temps et jouer un rôle .
Mais voilà, lorsque son regard va se poser sur Sarah, tout son plan va être chamboulé, cette fille est une beauté et il va vite découvrir qu’en plus de ça elle est l’opposé de son père : douce, en quête de liberté et terriblement attirante !!!!

Pourtant le jeune homme ne peut pas oublier le mal que lui a fait Logan et entre son attirance et son désir de vengeance, il va devoir choisir !!!!


Sur le coup, on peut dire de Chrys a joué avec mes nerfs !!!!
Cette histoire est à couper le souffle, la bataille que se livre Alex et Sarah est terrible.
Sarah est une jeune fille prisonnière des ambitions de ces parents, loin d’être aimé par ces derniers, elle leur sert de marchandise pour arriver à leur fins. Son père, Clifford est un homme puissant, dur, insensible et prêt à tout pour son entreprise et pour cela, il offre la main de sa fille à Brent, un jeune homme qu’il a formater pour prendre sa relève.
Sa mère, quand à elle ne pense qu’à sa petite personne et à sa notoriété. Sa fille passe au second plan et leur relation est quasi inexistante.
Lorsque son père annonce publiquement ses fiançailles et dévoile son visage à la presse, elle se sent prise au piège et la proposition de fuite d ‘Alex, lui paraît la bonne solution. Seulement elle ne s’attend pas à servir de marchandise par le jeune homme et la déception va être brutale car elle va vite succomber au charme de ce dernier.
Derrière ses airs un peu mondains, on découvre une jeune fille forte qui veut vivre sa vie comme elle l’entend et veut pouvoir décider de son avenir. Alors même si ses sentiments envers Alex sont forts, elle refuse de n’être qu’un contrat et de l’aider à briser sa famille si imparfaite soit elle. Elle va donc lui demander de choisir entre elle et sa vengeance et ne cédera pas !!!
Alex, lui, peut passer pour un homme froid et qui ne cherche qu’a se venger sans s’occuper des dommages causés sur les autres mais il est loin de ce personnage. Il est brisé par son passé, il a réussi à survivre pour se venger du mal que Logan lui a fait mais également pour rendre justice. Les découvertes qu’il va faire pendant la réalisation de son plan vont l’accabler un peu plus mais l’attirance qu’il a pour Sarah va lui faire modifier ses objectifs et il va faire en sorte de protéger la jeune femme et de lui offrir la vie qu’elle rêve même si pour cela il doit souffrir un peu plus. Il est protecteur, attentionné envers les siens et c’est une belle personne. Il m’a beaucoup touché et plus ma lecture avançait, plus je m’attachais à ce personnage.
Une troisième personne est très présente mais je ne m’attarderais pas sur elle afin de ne rien spoiler, il s’agit de Brent que j’ai détesté pour un tas de raison et qui m’a fait sortir de mes gongs !!!! Pourtant c’est quelqu’un de bien mais il aura fallu beaucoup de temps pour que je m’en rende compte

Voilà pour les personnages, l’histoire est très prenante, j’ai été totalement transportée par les aventures de d’Alex et Chrys, j’étais sous tension du début à la fin.
L’auteur ne nous épargne pas, l’intrigue est très bien menée, on découvre petit à petit les horreurs dont est capable Logan et la haine que l’on ressent pour cet homme est inqualifiable. Mais ce n’est pas tout, l’auteur nous fait mariner sur l’avenir de ce couple si improbable mais si touchant, elle nous fait languir, nous donne espoir avant de nous angoisser un peu plus. La pression est très forte et on ne peu pas lâcher le livre avant de savoir alors préparez vous à une nuit courte !!!
L’écriture est captivante et bouleversante, Chrys nous décrit avec Brio les sentiments de nos protagonistes, on ressent cette douleur avec eux, ce sentiment de manque qu’ils éprouvent lorsqu’ils sont éloignés et c’est difficile car on veut les secouer et leur faire prendre conscience de l’amour qu’il éprouvent mais leur fierté est si forte que ni l’un ni l’autre n’ose briser les barrières qui les séparent et pour se protéger ils se font souffrir un peu plus.

C’est un très joli coup de cœur pour moi, une alliance parfaite entre romance, suspense, trahison et amitié. Une histoire qui vous émeut autant qu’elle vous stresse mais qui vous captive à coup sûr !!!
Elements, Tome 4 : The Gravity of Us Elements, Tome 4 : The Gravity of Us
Brittainy C. Cherry   
Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.

par Mareeva