Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Elements, Tome 2 : The Fire Elements, Tome 2 : The Fire
Brittainy C. Cherry   
Bonjour, puis-je savoir quand il sortira en français ??
Merciii !! :)
Elements, Tome 1 : The Air He Breathes Elements, Tome 1 : The Air He Breathes
Brittainy C. Cherry   
Cette romance est un immense coup de coeur, un véritable raz de marée qui ravage tout sur son passage. J'ai aimé, été bouleversée, malmenée, choquée, j'ai été émue profondément. C'est la rencontre de deux coeurs qui ont tout enduré pendant l'année la plus terrible de leur existence. Ils ne se connaissent pas, n'ont rien en commun sinon l'irréparable perte et la réunion de leurs destins.

Tristan est sombre, sauvage et dévasté quand il croise la route d'Elisabeth qui a décidée de reprendre sa vie en main. Elle aurait pu avoir peur de lui, le prendre pour un fou furieux, si elle n'avait pas reconnu l'infime part d'humanité qui restait en lui. La confrontation entre les deux est houleuse, électrique. Ils ont la même souffrance, les mêmes peurs, ce vide qui a pris toute la place, et qui retient. On apprend peu à peu leurs douleurs, leurs obsessions, par où ils sont passés...

Entre eux c'est vite charnel, vital comme une respiration, trouble et impossible à arrêter.

L'écriture est belle, émotionnelle, suspendue. L'auteur nous chahute, nous rend à fleur de peau. On vibre, on a mal, on suffoque, on frémit. Secrets, malaises, drames : on n'est pas épargné par ce premier volet de cette série qui comprendra quatre volumes. Les personnages sont bruts, sincères, abîmés. Le climat est tendu, passionnel et on se laisse aller à l'évidente fragilité pour accueillir nos sentiments.

C'est la romance torturée qu'il faut lire cet été. Indéniablement !
Elements, Tome 3 : The Silent Waters Elements, Tome 3 : The Silent Waters
Brittainy C. Cherry   
Je ne sais ce qui c'est passé entre le tome 2 et celui-ci. Je m'explique je suis amoureuse du tome 1 sur le tome 2 j'ai vécu une véritable déception et la retour dans les top. Mon coeur était tout serrer face au désespoir de Maggie. Elle voit tous mais personne ne l'a voit vraiment ... on veut l'aider à s'en sortir via brooks qui ne la quitte pas , qui perturber par la belle ,sans dire un mot elle l'a séduit.

par magsi
Elements, Tome 4 : The Gravity of Us Elements, Tome 4 : The Gravity of Us
Brittainy C. Cherry   
Brittainy Cherry est définitivement une de mes auteurs préférée !! Tous les livres de la sage Elements sont des bijoux et ce livre n'a pas fait exception.

par Mareeva
Love Song Love Song
Sophia Bennett   
https://sweetyhoneyaddictions.blogspot.com/2017/10/love-song-sophia-bennett.html

J’avais vraiment été tenté par ce roman, Love Song. La couverture est simple, le résumé promet des choses plutôt sympas... Et pourtant, maintenant fini, j’ai un avis plutôt mitigé.

J’ai conscience que les auteurs ont besoin de situer leur histoire, de décrire le plus possible afin d’apprendre à qui et à quoi nous avons à faire. Seulement, il arrive parfois qu’ils se perdent un peu.

Pour le coup, dans la première moitié du récit, j’ai eu du mal à entrer dans l’histoire ou à m’attacher. L’héroïne, Nina, est pourtant une adolescente de 17 ans très touchante. Elle est douce, généreuse, altruiste.
Se retrouver propulser au cœur d’une tournée aussi importante après un événement cocasse se révèle très difficile. Entre sa patronne exécrable, des artistes prétentieux et imprévisibles, Nina se rend vite compte que les apparences sont trompeuses. En entrant dans les coulisses, elle ne s’attendait vraiment pas à tomber sur autant d’artifices, de faux semblants,... Les choses ne se passent pas du tout comme elle l’aurait voulu.

La deuxième partie arrive : j’ai eu un peu plus d’intérêt pour l’intrigue, lorsque le groupe se retrouve (sous la contrainte) en comité restreint afin de se ressourcer/retrouver dans une vieille maison isolée à Northumberland (à la frontière écossaise). Si les tensions sont présentes au début, un peu pesantes même, on en apprend un peu plus sur le groupe sans pour autant que ce soit véritablement développé. Mais c'est à ce moment seulement que j'ai pris du plaisir à le lire.

Alors, oui, je me suis attachée à Nina, j’ai ri avec Angus, j’ai été intriguée par Jamie, j’ai détesté Sigrid.
Je ne dirai pas que ma lecture a été fade ce serait méchant pour le travail de l’auteure d’autant qu’elle nous permet de situer, d’imaginer cette maison particulière ainsi que les paysages environnants, de comprendre Nina et d’apprécier le couple ou encore le groupe.

J’aurai voulu être catégorique, vous dire que j’ai aimé ou détesté. Mais je ne sais pas. D’un côté, il y a trop de longueurs, de l’autre j’ai adoré l’héroïne, elle est parfaite. Alors je vous dirai : Faites vous plutôt votre propre avis.
Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer Noirs démons, Tome 3 : Des cendres en enfer
Suzanne Wright   
Ensemble, Harper et Knox ont affronté toutes les choses maléfiques auxquelles vous pourriez penser - des Cavaliers de l'Apocalypse aux praticiens de forces occultes agissant sur ordre insistant de Lucifer qui se pense hilarant. Ils se préparent à un repos bien mérité - jusqu'à ce que Harper soit attaquée par des mercenaires au milieu de son salon de tatouage. Pire encore, les agresseurs tentent de lui prendre ses ailes - celles que personne n'est sensé savoir qu'elle possède.

Ils échouent de peu, et une fois que la furie de Knox fait ressortir son démon, une chose devient claire: quelqu'un connait les certes de Harper et cherche à la détruire. Il semblerait que ce quelqu'un soit le Troisième Cavalier - mais comment en savent-ils autant sur Harper? A croire que l'impossible est devenu vrai - un ennemi se cache au coeur même de leur repaire.

Pour survivre, Harper devra user du pouvoir le plus noir qu'elle ait jamais connu. Même Knox ne peut la protéger de tout - bien que Dieu sache que rien ne pourrait l'arrêter. Les enjeux n'ont jamais été aussi élevés, car si Harper est à nouveau menacée, Knox sera incapable d'arrêter son démon de prendre un malin plaisir à détruire le monde...

par Maelle39
Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle Noirs démons, Tome 1 : Tout ce qui brûle
Suzanne Wright   
J'avais hâte de lire cette nouvelle série. Je me suis jeté dessus dès sa sortie et mon Dieu, quelle déception !
Des clichés en veux-tu en voilà, des répétitions, un livre bourré d'illogisme, des passages franchement longs et inutiles.
Et que dire des personnages ! Là aussi clichés sur clichés.
Bref, déçue à tous les niveaux, la suite, ce sera sans moi

par helayss
Noirs démons, Tome 2 : A Feu et A Sang Noirs démons, Tome 2 : A Feu et A Sang
Suzanne Wright   
Comme pour le premier tome, c'était juste... Waouh.
J'ai adoré ( et encore c'est faible ) retrouver l'incroyable Harper et le puissant Know. Ils vont tellement bien ensemble...
Harper est trèèès attachante, courageuse, drôle, surprenante. Bref, je l'adore. Tout comme Knox qui est... très séduisant, protecteur et adorable à ses dépens.
Cette saga est originale, bourré de suspens ( j'ai été très surprise à plusieurs reprises ), avec un excellent scénario donc, beaucoup d'humour, d'amour aussi, et très vivante.
J'adore de tout mon cœur.

par Celia_P
Dive Bar, Tome 1 : Dirty Dive Bar, Tome 1 : Dirty
Kylie Scott   
(mon tout premier commentaire)

Tout d'abord j’adore le style Kylie Scott. J'avais beaucoup appréciée la série Stage Dive. Mais alors là...??!!! Qu'elle surprise! j'ai tellement rie! Je l'ai avalé en une après-midi!

Lydia, juste mon alter-ego. Je me suis retrouvé beaucoup en elle. De la répartie, drôle, pas sûre d'elle, puis POUF elle prends son envole. Je confirme personnage addictif.

Vaughan, que dire de plus? Un héro tout ce qu'il y a plus d’adorable. Tourmenté, bien sûre (sinon ça ne serait pas drôle), mais surtout beaucoup moins cliché que certaines autres rock star. Il a un gros problème avec les poitrines!

[spoiler]Et puis quel plaisir de retrouver Malcom à la fin du livre. Cette tête blonde est toujours à mourir de rire![/spoiler]

Très heureuse de ne pas être tombé dans des clichés connus des romans à l'eau de rose. L'auteur à su nous faire remettre en doute le coup de foudre. Ils prennent leur temps, bien sur c'est pimentés par de jolies scènes comiques, mais c'est un peu pour résumer "pour l'instant ça marche, même si ça ne fait pas longtemps, mais on verra après. Mais le plus important c'est d'être ensemble".

Que dire de plus sans spoiler?! LISEZ-LE!!!

par cecylwood
Maeve Regan, Tome 5 : Sur les dents Maeve Regan, Tome 5 : Sur les dents
Marika Gallman   
Et bien voilà les aventures de Maeve sont arrivées à leurs fins. Et je dois dire que ce dernier tome était réussi.
On est dans l'histoire du début à la fin, pas mal de retournements de situations (en rapport avec la magie) et puis pas mal de découverte (Rosita entres autres). Et puis j'ai bien apprécié sur la fin la façon de refaire intervenir des personnages disparus (non je n'en dirais pas plus). Et puis les passages un peu plus tristes ont été bien fait également.

par Gkone