Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Minuit, Tome 15 : L'illusion de minuit Minuit, Tome 15 : L'illusion de minuit
Lara Adrian   
Je classe ce livre dans la catégorie diamant par égard pour l'univers, les personnages et les tomes précédents, mais je dois dire que pour moi, le quinzième opus de "Minuit" est une déception.
Ce n'est même pas tant que je n'ai pas aimé. L'histoire est toujours agréable, la plume fluide, les personnages attachants et l'univers original. Ce qui m'a dérangé, c'est le manque d'originalité de ce livre, qui sonne plus comme un tome de transition que comme un tome à part entière. J'ai deviné la grande majorité des rebondissements et même si la romance était sympa, cela ne valait pas ce qu'on trouvait dans le tome treize entre Carys et Rune ou dans le tome douze avec Jordana et Nathan, par exemple.
Je croise les doigts pour que le prochain tome s'axe sur le fils de Tegan et Elise, lequel est mentionné à plusieurs reprises depuis le tome onze mais qui semble être perdu quelque part dans le monde et potentiellement en danger, mais au vu de ses nombreuses apparitions, je pense qu'on aura le droit à l'histoire du fils de Dante et Tess, Rafe.
Une lecture en demi teinte mais que je classe quand même avec un dix sur dix parce que l'auteure et l'univers qu'elle a créé en valent la peine.
Devil's Night, Tome 2 : Hideaway Devil's Night, Tome 2 : Hideaway
Penelope Douglas   
Bonjour,
Pour répondre à ta question moaNanou :
J'ai envoyé un mail aux éditions Harlequin. Ils m'ont gentiment informé que le tome 2 paraitra très probablement en mai 2018 (sauf changement de programmation) et s'intitulera "Dark Desire".
En espérant que ce soit une bonne information.
Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper
Nalini Singh   
Bonjour,

Bonne nouvelle ! J'ai envoyer un mail à la maison d'édition et voici ce qu'ils m'ont répondu :

"Bonjour madame,



Nous vous remercions de votre fidélité et de l’intérêt que vous portez à nos publications.

Effectivement, nous avons arrêté la collection Crépuscule, mais nous cherchons un moyen de continuer à publier nos plus grandes séries de cette collection. Chasseuse de vampire n’est donc pas abandonné, nous tenons absolument à vous proposer la suite. Pour le moment en revanche, je n’ai pas de date de publication pour le tome 10, mais je vous confirme que la série n’est pas arrêtée.

Je reste disponible pour toute question et vous souhaite de joyeuses fêtes.

Bien cordialement,"
On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way
Samantha Young   
savez vous quand il sortira en français?

par zora29
L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Blood Fury L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Blood Fury
J.R. Ward   
Très heureuse de retrouver les personnages de la confrérie, ce tome-ci est pour moi le meilleur du spin-off pour le moment.
Il m'a réconcilié avec le personnage de Peyton et je me suis laissée allée à un grand élan de sympathie et de respect vis à vis de Novo.
Mais comme l'a souligné deeKi le trésor de ce tome c'est Saxton (mon personnage préférée de la saga depuis quelques années maintenant)
On en découvre un peu plus sur ce personnage et surtout sur sa très forte personnalité, son courage et sa détermination.
On découvre également en profondeur le personnage de Ruhn qui est fantastique et qui pimentera certainement votre lecture de quelques larmes.
Une petite merveille pour moi même si je trouve que certains aspects de la condition de Ruhn aurait put être abordé [spoiler]par exemple il est toujours illettré alors qu'on nous avait déclaré à la fin de Blood Vow qu'il suivait des cours pour apprendre à lire et à écrire ou bien on ne le voit jamais dessiné ou on ne parle que très brièvement de son talent alors que Mary avait clairement déclaré qu'il est un véritable artiste[/spoiler]

par serah14
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle
J.R. Ward   
Bon bah j’ai été plutôt déstabilisée par les choix de l’auteur concernant ce tome.

On se retrouve là où on s’était arrêté dans le tome précédant, Layla a bien accouché de deux magnifiques bébés, Blay et Qhuinn sont super heureux, Xcor est toujours enfermé et surveillés par la confrérie…

Et donc, comme J.R Ward nous a habitué, il y a encore une fois, moult de points de vue avec entre autre celui de Blay ; Qhuinn, Layla, Xcor, V, Throe, Tohr et Trez. J’ai pas très bien compris ce que Trez foutait dans ce tome, mais au final, j’ai bien aimé l’avoir. Depuis son tome et la mort de sa chère et tendre, j’étais super triste pour lui. Mais ne vous inquiétez pas, ça commence à s’arranger et de la bonne façon !

Bref, revenons à l’histoire principale de ce tome : Xcor et Layla ! On découvre enfin l’histoire tragique et l’enfance malheureuse de Xcor, je vous jure, si je pouvais tordre le cou de certains personnages, je le ferais ! Xcor, et on l’apprend dans les premières pages, s’est fait rejeté par son père et par sa mère à cause de sa malformation et depuis ce moment, il ne vit pas une enfance heureuse, il se fait souvent frapper et par la suite, il se fait encore abandonner ! J’avais très envie de prendre Xcor dans mes bras, mais Layla était déjà là. D’ailleurs, du côté de Layla, ça ne va pas fort non plus. Qhuinn pète un câble, et c’est là que j’ai commencé à ne plus rien comprendre. Qhuinn devient presque fou ! Et ce à cause de Layla parce qu’elle a fricoté avec l’ennemi alors qu’elle était enceinte ! Et donc dans ce tome, Qhuinn devient un vrai connard et Blay ne le soutient plus.

Autre chose que je n’ai pas compris avec Layla, elle sait que l’un des membres de la confrérie a un lien biologique avec Xcor et pourtant, ce que vers la fin du bouquin qu’elle aborde ce sujet. Pourquoi avoir attendu tant de temps ?

Du côté de V, je pensais que tout irai bien, mais au fil des pages on se prend une claque lorsqu’il a une révélation sur son couple… J’ai un peu l’impression de voir un Rhage numéro 2, parce que dans The Beast, ça n’allait pas fort entre Rhage et Mary… J’espère que V va se reprendre en main, sincèrement !

Enfin, Lassiter prend conscience de ses responsabilités et il a du mal à les accepter. On n’a pas son point de vue mais j’avoue que j’aurais bien aimé l’avoir…

Sinon, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas tellement d’action mis à part l’éternelle bataille de fin. On se concentre plus sur les problèmes de couple, et même si j’apprécie, ça reste quand même plat comme tome.

En conclusion, des choix de scénarios bizarres qui m’ont fait mal au cœur, une suite qui risque de se concentrer sur V et sur Trez (je joue la devineresse là) mais il n’empêche que j’ai beaucoup aimé certains passage et que c’était un énorme plaisir de retrouver un Xcor doux comme un agneau et une Layla qui prend enfin les choses en main ! La grosse question à laquelle je ne peux toujours pas répondre : Y aura-t-il un happy ending pour tout le monde ?

par MissEcho
Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois Hades Hangmen, Tome 4 : Au-dessus des lois
Tillie Cole   
Honnêtement j'ai un peu hésiter pour ce tome. Étant donner les choses que Cain alias Rider avait fait dans les autres tomes j'ai sincèrement douter. J'avais peur de ne pas du tout embarquer ou d'apprécier l'histoire mais je dois avouer que malgré un départ lent ( j'avoie avoir eu plus de misère à embarquer dans le livre si je compare à tout les livres que j'ai lue de cette auteur ) j'ai fini par embarquer au fil des pages et je me suis laisser emporter dans l'univers unique ainsi que dérangeant que Tillie Cole a sue créer pour la série Hades Hangmen. Je dois dire que Tillie Cole est une auteure de génie, sa plume et son talent me surprennent à chaque lecture. Elle a le dont de rendre les histoires laides, dures et cruelles en quelques choses de puissant et touchant. Pour tout ceux qui n'aime pas les romances noires ce livre n'est pas pour vous, de même pour ceux qui aiment les lectures légères passer votre chemin avec Deep Redemption. Pour tout les autres lisez-le et laisser vous emporter dans l'univers sombre de ce livre. Bien qu'il y est des choses très très dur a lire, des choses atroces même j'ai vraiment apprécier l'histoire et la tournure que Tillie Cole a donner à ce livre.

Je dois dire que malgré ma haine pour Cain alias Rider au début au fil de ma lecture mon opinion a changer. Et juste pour cet aspect je crois que ce livre valait la peine d'être lue. Rider est beaucoup plus que ce qu'il laisse imaginer dans les tomes précédents. Je ne vais pas rentrer dans les détails de ce livre puisque se serait ''spoilier'' simplement l'histoire mais je dois dire que j'ai eu un très gros coup de cœur pour le personnage féminin qui est forte, courageuse, brave, aimante, compatissante et compréhensive. J'ai adoré son personnage. J'ai aussi aimer les révélations dans ce livre et j'ai adoré retrouver toute la bande des Hades Hangmen, de retrouver les filles aussi. Bref je crois que Tillie Cole a fait un super travail avec ce bouquin et sa plume est toujours aussi intense, touchante et fluide. Toujours unique et addictive. Ce n'est certe pas un aussi gros coup de coeur que les autres mais il a sa place dans ma pal de bronze. Vivement le prochain tome qui mettra en vedette AK. Can't wait !

par Marieno89
The Breaking Point, Tome 2 : Dignity The Breaking Point, Tome 2 : Dignity
Jay Crownover   
Jay Crownover se classe très haut dans ma liste d'auteure chouchou. Son talent est immense, ses histoires sont toujours captivantes et elle sait créer des univers uniques. The Breaking Point, Dignity n'échappe pas non plus au grand talent de Miss Crownover. J'aime que Jay prenne le temps d'introduire tranquillement l'histoire suivante dans ses tomes ce qui donne aux lecteurs l'envie de découvrir avec impatience l'histoire suivante.

J'étais curieuse de découvrir ce qu'elle allait nous offrir pour Stark et Noe et une fois de plus mes attentes ont étés atteintes. Bien que nous sommes toujours dans l'univers de The Point ce livre-ci est plus soft, on n'est toujours dans The Point il n'y a aucun doute puisque l'univers et les choses qui si passent dans se roman nous le rappel très bien. L'histoire de Stark et Noe est unique, différente et j'ai bien aimer comment Jay a travailler ses personnages. La romande est très belle, simple et bien senti. Noe et Stark se complètent de façon hallucinante et ils ont été créer l'un pour l'autre, Jay Crownover a sue leurs construire une histoire à leur image. C'est une histoire touchante, avec des sujets difficiles mais manier de façon que ce ne soit pas lourd pour le lecteur. Manier avec intelligence et justesse puisque malgré le sérieux de toute cette histoire, on passe à travers le livre très vite. J'ai aimer que ce soit un peu différent des autres livres de The Point, avec celui-ci j'ai aimer comment Stark se retrouve dans une zone grise et qu'il soit ni gentil, ni méchant juste cette ligne entre les deux qui fait de lui et de l'histoire ce qu'elle est.

Comme toujours la plume magnifique,captivante,fluide et addictive de Jay Crownover est au rendez-vous. Cette auteur offre une qualité d'écriture immense et une authenticité comme j'aime. Et elle sait créer des histoires totalement uniques et originales ainsi que des personnages à la hauteur de ses histoires. J'adore Jay Crownover, j'adore ses histoires, ses personnages mais j'adore surtout l'écrivaine et la personne qu'elle est, unique et coloré. Et comme je le disais plus haut j'aime vraiment le fait qu'elle introduise tranquillement l'histoire suivante. Je meurs d'envie qu'elle offre une histoire sur Booker et Brysen depuis le livre sur Race et Karsen donc de savoir qu'ils auront enfin leur histoire à l'été 2018 me rend folle de joie. Surtout après la scène que Booker a fait dans l'épilogue je suis super curieuse de lire l'histoire que Jay aura concocter pour eux.

par Marieno89
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14 : The Darkest Warrior Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14 : The Darkest Warrior
Gena Showalter   
Le livre sort le 18 juin 2018 donc la traduction pas avant décembre voir plus tard à mon avis :( alors celui sur Galen et Légion on ne le lira pas avant trèèèès longtemps.
Les Els, tome 2 Les Els, tome 2
H. Roy   
Depuis l'attaque de la horde, Connor doit rester sous la surveillance de son gardien. Elle quitte Eden Lake afin de se rendre à Paris pour intégrer l'Agence de sécurité des Els où se forment les volontaires, dirigés par sa grand-mère. Entre deux sessions d'entraînement, Connor part en quête de ses origines, sans savoir que ses découvertes pourraient être bouleversantes.

par Zaviassa
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3