Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
La Confrérie des Ombres, Tome 3 : Le Livre Sacré La Confrérie des Ombres, Tome 3 : Le Livre Sacré
Belinda Bornsmith   
Les éditions Cyplog qui publient les livres de Belinda Bornsmith ont annoncé en date du 5 septembre 2016 la publication prochaine du dernier tome de La confrérie des Ombres. Je joins à cette info la réponse faite par l'auteur sur leur site
« Cyplog a annoncé leur prévisionnel de sorties sur quelques mois. Ils annonceront la date plus tard. Je travaille encore dessus, je suis sur la fin. Encore un peu de patience »

par lolo6809
De Main de Maître, Tome 4 : La Maîtresse De Main de Maître, Tome 4 : La Maîtresse
Lorelei James   
Un peu déçue par ce tome. Les héros sont Molly et Deacon, donc on reste dans le même milieu et groupe d'amis, mais on perd la spécificité "cordes japonaises" qui faisait selon moi l'originalité du début.
De plus, il y a un net sentiment de déjà-lu : à mesure qu'on découvre le personnage de Deacon, on découvre qu'il est un riche héritier, qui a coupé tous les liens avec sa famille, et qui refuse d'aborder des sujets personnels avec Molly, laquelle rompt avec lui quand elle découvre ce qu'il lui cachait... Bon, les problèmes familiaux de son passé ne sont pas les mêmes que ceux de Ronin, mais ça reste quand même un schéma très proche et répétitif.
Dommage.

par IsaR
Indécent, tome 3 : Éblouissant Indécent, tome 3 : Éblouissant
Colleen Hoover   
Quel livre ! J'avais adoré Indécent (un titre qui ne correspond pas du tout au contenu du livre mais bon...) mais This Girl est cent fois mieux ! L'histoire du tome 1 mais du point de vue de Will ? Mais quel plaisir !
À plusieurs reprises il m'a brisé le coeur.... Il l'aime tant !
J'ai adoré la fin, où l'auteur a rajouté d'autres scènes.

par Melou78
The Driven, tome 5: Slow Flame The Driven, tome 5: Slow Flame
K. Bromberg   
Je me réjouis de lire ce tome avec Beckett Daniels et Haddie Montgomery. Hâte! Hâte! Hâte!
Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Entre les flammes Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Entre les flammes
Jeaniene Frost   
Il devrait sortir pour août 2017 en France

par Laura-T
Starcrossed, Tome 2 : Broken Juliet Starcrossed, Tome 2 : Broken Juliet
Leisa Rayven   
J'ai contacté les éditions J'ai Lu pour connaître la date de parution francaise et ils m'ont répondu que la sortie du Tome 2 est prévu pour Janvier 2018.
Malheureusement nous allons devoir encore patienter...
The Breaking Point, Tome 1 : Honor The Breaking Point, Tome 1 : Honor
Jay Crownover   
Pourquoi vous ne l'avez pas enregistré comme étant Bad Tome 4? Surtout que l'auteur a clairement dit que sa série The Point comprendrait 6 tomes : Bax, Race, Titus, Nassir, Stark et enfin Booker.
Elle a déclaré aussi que les droit avait été acheté jusqu'au tome de Nassir.
Dive Bar, Tome 2 : Twist Dive Bar, Tome 2 : Twist
Kylie Scott   
"Les amateurs d'histoires d'amour foudroyantes avec des scènes sexy et une bonne dose d'humour vont adorer cette série" Booklist


En débarquant au Dive Bar pour rencontrer l'homme avec lequel elle échange des mails depuis des mois, Alex Park était loin d'imaginer la tournure que prendraient les événements. Joe Collins n'avait pourtant pas l'intention d'utiliser le compte de son frère à son insu. Sauf qu'il s'est vite laissé séduire par les messages d'Alex : drôle, intelligente, elle est la fille parfaite. Lorsqu'elle découvre que tout entre eux repose sur un mensonge, elle n'a qu'une envie : repartir aussitôt. Joe saura-t-il la retenir ?


par Coline15
Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Archangel's Heart Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Archangel's Heart
Nalini Singh   
http://delivreenlivres.blogspot.fr/2016/12/avis-en-vrac-16.html

Quel plaisir de retrouver Elena dans ce tome. Je dois dire que j'avais un peu d’appréhension au début parce que ça fait un paquet de tomes qu'on ne l'avait pas suivi et je n'étais plus aussi sure que l'apprécier autant qu'avant, mais en fait c'est vraiment passé tout seul, sans aucun souci !

Raphael est convoqué à une réunion du cadre spéciale qui aura lieu à Lumia le fort des Luminata, une société d'anges sans affiliation et neutres, dont la tache est d'atteindre la lumière par la connaissance et qui ont le devoir d’appeler à une réunion du cadre lors qu'une archange disparait et qu'il faut répartir son territoire avant que la soif de sang atteignent tout les vampires de la zone. Il emporte avec lui bien entendu Elena. Il se trouve que Lumia est au Maroc, la ville d'origine de la famille d'Elena, qui compte bien utiliser les ressources des Luminata pour faire des recherches sur sa famille.
Mais arrivé sur place les choses demeurent mystérieuses, les habitants ont vraiment peur des anges et ceux qui reconnaissent les cheveux blanc d'Elena se terrent de peur des répercussions ... Elena commence donc une enquête qui va lui faire découvrir de terrible secrets cachés depuis des générations ...

J'ai adoré ce tome du début à la fin. Alors certes une fois à tête reposée on peut se dire qu'il est peut être un peu lent, parce qu'une très grande partie concerne des passages d'attente ou de recherches qui ne mènent à rien et donc c'est des fois un peu frustrant et on aurait voulu peut etre un peu plus d'action.
Mais je peux vous dire que quand j'étais dedans ça ne m'a absolument pas dérangé. Et dans un sens ça en fait le tome le plus "tranquille" de tous au niveau rythme.
En fait j'ai trouvé vraiment le tome dépaysant, on est loin de New York, des 7 de Raphael et de toute la politique qui est relié. Bon c'était aussi le cas du précédent mais la on est plus dans la nature, perdu dans le désert. Ça donne une autre atmosphère au livre, que j'ai beaucoup aimé.

Au final un tome un peu "entre deux" car on sens la tension qui monte et on ne sait pas trop quels seront les autres gros changements qui nous arrivent dans les tomes suivants.
Bref, une très bonne lecture, qui change un peu du rythme des autres tomes, on en voudrait un peu plus niveau action peut être, mais ça n'en retire pas son intérêt, loin de la !

17/20

par lianne80
On Dublin Street, Tome 5 : Echoes Of Scotland Street On Dublin Street, Tome 5 : Echoes Of Scotland Street
Samantha Young   
Qui sait quand il sortira en version française