Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper Chasseuse de Vampires, Tome 10 : Archangel's Viper
Nalini Singh   
En fait, J'ai lu va rééditer tous les tomes en trois intégrales et en semi-poche avant de sortir le tome 10. Ouf, je suis contente que cette super saga soit maintenue, dommage que l'attente soit si longue.

par cyn79
On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way
Samantha Young   
savez vous quand il sortira en français?

par zora29
L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang L'Héritage de la dague noire, Tome 3 : Rage de sang
J.R. Ward   
Très heureuse de retrouver les personnages de la confrérie, ce tome-ci est pour moi le meilleur du spin-off pour le moment.
Il m'a réconcilié avec le personnage de Peyton et je me suis laissée allée à un grand élan de sympathie et de respect vis à vis de Novo.
Mais comme l'a souligné deeKi le trésor de ce tome c'est Saxton (mon personnage préférée de la saga depuis quelques années maintenant)
On en découvre un peu plus sur ce personnage et surtout sur sa très forte personnalité, son courage et sa détermination.
On découvre également en profondeur le personnage de Ruhn qui est fantastique et qui pimentera certainement votre lecture de quelques larmes.
Une petite merveille pour moi même si je trouve que certains aspects de la condition de Ruhn aurait put être abordé [spoiler]par exemple il est toujours illettré alors qu'on nous avait déclaré à la fin de Blood Vow qu'il suivait des cours pour apprendre à lire et à écrire ou bien on ne le voit jamais dessiné ou on ne parle que très brièvement de son talent alors que Mary avait clairement déclaré qu'il est un véritable artiste[/spoiler]

par serah14
La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle La Confrérie de la dague noire, Tome 15 : L'Amant rebelle
J.R. Ward   
Bon bah j’ai été plutôt déstabilisée par les choix de l’auteur concernant ce tome.

On se retrouve là où on s’était arrêté dans le tome précédant, Layla a bien accouché de deux magnifiques bébés, Blay et Qhuinn sont super heureux, Xcor est toujours enfermé et surveillés par la confrérie…

Et donc, comme J.R Ward nous a habitué, il y a encore une fois, moult de points de vue avec entre autre celui de Blay ; Qhuinn, Layla, Xcor, V, Throe, Tohr et Trez. J’ai pas très bien compris ce que Trez foutait dans ce tome, mais au final, j’ai bien aimé l’avoir. Depuis son tome et la mort de sa chère et tendre, j’étais super triste pour lui. Mais ne vous inquiétez pas, ça commence à s’arranger et de la bonne façon !

Bref, revenons à l’histoire principale de ce tome : Xcor et Layla ! On découvre enfin l’histoire tragique et l’enfance malheureuse de Xcor, je vous jure, si je pouvais tordre le cou de certains personnages, je le ferais ! Xcor, et on l’apprend dans les premières pages, s’est fait rejeté par son père et par sa mère à cause de sa malformation et depuis ce moment, il ne vit pas une enfance heureuse, il se fait souvent frapper et par la suite, il se fait encore abandonner ! J’avais très envie de prendre Xcor dans mes bras, mais Layla était déjà là. D’ailleurs, du côté de Layla, ça ne va pas fort non plus. Qhuinn pète un câble, et c’est là que j’ai commencé à ne plus rien comprendre. Qhuinn devient presque fou ! Et ce à cause de Layla parce qu’elle a fricoté avec l’ennemi alors qu’elle était enceinte ! Et donc dans ce tome, Qhuinn devient un vrai connard et Blay ne le soutient plus.

Autre chose que je n’ai pas compris avec Layla, elle sait que l’un des membres de la confrérie a un lien biologique avec Xcor et pourtant, ce que vers la fin du bouquin qu’elle aborde ce sujet. Pourquoi avoir attendu tant de temps ?

Du côté de V, je pensais que tout irai bien, mais au fil des pages on se prend une claque lorsqu’il a une révélation sur son couple… J’ai un peu l’impression de voir un Rhage numéro 2, parce que dans The Beast, ça n’allait pas fort entre Rhage et Mary… J’espère que V va se reprendre en main, sincèrement !

Enfin, Lassiter prend conscience de ses responsabilités et il a du mal à les accepter. On n’a pas son point de vue mais j’avoue que j’aurais bien aimé l’avoir…

Sinon, j’ai trouvé qu’il n’y avait pas tellement d’action mis à part l’éternelle bataille de fin. On se concentre plus sur les problèmes de couple, et même si j’apprécie, ça reste quand même plat comme tome.

En conclusion, des choix de scénarios bizarres qui m’ont fait mal au cœur, une suite qui risque de se concentrer sur V et sur Trez (je joue la devineresse là) mais il n’empêche que j’ai beaucoup aimé certains passage et que c’était un énorme plaisir de retrouver un Xcor doux comme un agneau et une Layla qui prend enfin les choses en main ! La grosse question à laquelle je ne peux toujours pas répondre : Y aura-t-il un happy ending pour tout le monde ?

par MissEcho
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14 : The Darkest Warrior Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14 : The Darkest Warrior
Gena Showalter   
Le livre sort le 18 juin 2018 donc la traduction pas avant décembre voir plus tard à mon avis :( alors celui sur Galen et Légion on ne le lira pas avant trèèèès longtemps.
Psi-Changeling, Tome 17 : Ocean Light Psi-Changeling, Tome 17 : Ocean Light
Nalini Singh   
J'ai adoré tous les livres de cette série, et je ne peux pas dire que celui là est mon préféré, mais il est tellement addictif que je l'ai lu d'une traite!
On découvre cette fois l'univers de Black-Sea, et je dois avouer que les descriptions sont juste magnifiques!
Au contraire de certains livres de la série, le suspens reste entier jusqu'à la fin, et on passe de rebondissements en rebondissements.
L'histoire d'amour est très bien menée, et les personnages même secondaires ont chacun une personnalité très prenante.
Je regrette quand même un peu qu'après tous les indices que nous avaient donnés l'auteur lors des précédents tomes comme quoi les dynamiques entre couples et famille étaient différentes des autres changelings, les liens plus lâches, avec des couples qui ne se voient parfois qu'une fois par an (je pense notamment aux réflexions de Jude lors de sa rencontre avec Miane à l'embarcadère) on le ressente pas vraiment dans ce livre...
Un livre à lire de toute urgence, pour les plus bilingues!

par Hygie
La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy La Meute du Phénix, Tome 7 : Patrick Hardy
Suzanne Wright   
J'ai été très agréablement surprise par ce tome !
Jusqu'à présent, les couples avaient tous tendance à lutter contre le lien d'union ou contre la domination de l'autre. Pas que cela ne gâche la série, je prends tout de même du plaisir à lire et relire tous les tomes.
Mais honnêtement, je ne pensais pas autant apprécier Trick, il était plutôt en retrait dans les tomes précédents et ne paraissait pas très des autres 'mâles' de la meute. Et pourtant, sa relation avec Frankie, leurs caractères, leurs réactions, j'ai trouvé ça très différent des autres couples et très satisfaisant. Et Frankie, que dire, elle est géniale ! Elle est tellement différente tout en ayant une bonne répartie et un tempérament d'acier, j'ai adoré ! Bref, j'ai vraiment pris du plaisir à lire ce tome.
Malgré ces changements par rapport aux autres tomes, les méchants de l'histoire sont plus ou moins bien amenés et construits mais cela n'a pas gâché mon plaisir à lire ce tome donc c'est l'essentiel xD
J'espère que les prochains tomes continueront sur cette lancée !
Let's get married ! tome 9 Let's get married ! tome 9
Izumi Miyazono   
Asuka Takanashi est une jeune employée de banque de 24 ans, vive et travailleuse qui rêve de se marier et de devenir mère au foyer. Toutefois, derrière ce “cliché” se cache un touchant désir de recréer le même havre de paix de son enfance et de construire un foyer pour sa famille. Mais ce rêve s’écroule lorsque son petit ami rompt avec elle. Elle trouve alors réconfort en la personne de Ryû Nanami, beau présentateur de la chaîne PTV, fraîchement revenu des États-Unis, qui lui remonte le moral et l’encourage dans sa recherche d’un mari. Seulement, Asuka va peu à peu être attirée par lui malgré leur évidente incompatibilité : Ryû Nanami sort d’une relation adultère avec une actrice, enchaîne les aventures sans lendemain et est absolument contre le mariage !

par anmar42
Clash, Tome 4 : Passion irrésistible Clash, Tome 4 : Passion irrésistible
Jay Crownover   
J'étais tellement impatiente de mettre la main sur Salvaged et d'enfin découvrir l'histoire de Poppy & Wheeler. Dans le livre de Rowndy le personnage de Poppy vit quelque chose d'assez traumatisant et je dois dire que quand j'ai sue que Poppy allait avoir son histoire j'avais très hâte de la découvrir et puisque nous avons eu droit à des apparitions de Poppy dans les tomes précédents j'étais vraiment impatiente d'arriver à son histoire. Même chose pour Wheeler qui avait été introduit brièvement dans la série Mared Men mais Jay Crownover met en place l'histoire de Wheeler tranquillement au fil des deux dernier tomes. Alors j'étais vraiment intriguée de découvrir ses personnages mais surtout de voir où Miss Crownover allait nous amener avec ses deux personnages qui chacun à leur manière ont été blesser.

Comme toujours Crownover ne me déçoit jamais, elle est l'une de mes auteures préférées et sa plume est toujours aussi addictive et captivante. Elle sait inventer des histoires réels et touchantes et construit des personnages époustouflants qui rendent ses histoires plus que parfaites.

Une fois de plus avec Salvaged j'ai été conquise dès les premières pages, j'ai embarquer dans l'histoire de Poppy & Wheeler et je ne voulais plus les lâchers jusqu'à ce qu'ils aient leurs part de bonheur. Quels beaux personnages sont Poppy & Wheeler, ils sont touchants et attendrissants. Poppy a vécue une expérience traumatisante et n'a jamais été chanceuse avec les hommes qui ont partagés sa vie. Son histoire m'avait profondément toucher et je dois dire que j'ai été plus qu'enchanté par la force dont elle fait preuve au fil du roman, c'est un personnage qui prend son envol, qui réapprend à ne plus vivre dans la peur. Elle est douce et malgré toute cette fragilité je l'ai trouver forte. J'ai aimer que malgré le malheur qui l'a entourer elle cherche a être heureuse, aller de l'avant. Et Wheeler mais quel personnage sublime, gentil, attachant, doux, fin, beauxet j'en passe. Il est assez parfait, compréhensif, attentif, présent et le fait qu'il soit tatouer comme pas permis, un cœur en or et qu'il soit beau est juste un gros bonus. Malgré que sa vie est sans dessus dessous, vue comment son histoire nous avait été bien introduit dans le tome précédent on comprend très vite dans ce tome-ci que Wheeler est un peu à a dérive, sa fiancée l'a tromper, il a annulé son mariage et son ex fiancée est enceinte de son bébé. Il a le coeur brisé et ça se comprend j'étais donc intriguée de savoir comment Jay Crownover allait nous amenée la romance entre Poppy & Wheeler et je dois dire qu'elle a fait un travail d'enfer. Par ce que si Poppy et Wheeler sont extraordinaire comme individu ensemble ils sont sensationnel. J'ai adoré leur complicité, le positif qu'ils s'apportent, la force qu'ils se donnent l'un l'autre. Ils sont beaux et attachants ensemble et la romance est d'une simplicité et d'une beauté et c'est ce que ces deux personnages avaient besoin, de l'amour, du respect et de sentir qu'ils comptent l'un pour l'autre. J'ai aimer qu'ils reconstruisent leurs bonheurs ensemble sans jamais dépendre de l'autre pour se sentir forts. Ils font leur chemins ensemble et évolue de la plus belle des façons au fil du livre et je dois avouer que j'ai aimer comment Jay Crownover a aborder cette romance. Et Wheeler a tout simplement voler mon cœur, quel amour avec Poppy. Tout le monde devrait avoir un Wheeler dans leur vie.

C'est malheureusement le dernier livre de la série Saints of Denver, c'est donc aussi un peu la fin pour les Marked Men. J'étais donc un peu triste de finir Salvaged et de devoir dire au revoir à cette merveilleuse et belle grande famille, de dire au revoir à d'aussi beaux personnages et à cette univers magnifique que Jay Crownover a sue créer avec ses deux séries lier. Les mots me manque pour dire à quel point je trouve cette auteure talentueuse et à quel point cette univers va me manquer. C'est sans doute mes séries préférer et tout ses personnages garderont une place bien spéciale dans mon cœur.

par Marieno89
Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous Sinners of Saint, Tome 3 : Scandalous
L.J. Shen   


MA NOTE : 4,5/5

SCANDALOUS est l’histoire du 4e « Sinner », Trent Rexroth, que l’on surnomme « The Mute », parce qu’il parle peu, se montre distant et froid.
Quelques années plus tôt, une nuit de débauche a mené à une paternité qu’il n’avait pas prévue, puis la mère est finalement partie en lui laissant leur fillette, Luna, qui ne parle pas non plus. Elle n’est pas muette, mais elle semble avoir choisi de ne pas parler.

Edie Van Der Zee, dix-huit ans, est la fille de leur dernier associé. Elle semble rebelle et en vouloir à cette société de riches privilégiés.

Nous avons pu deviner, à la fin de RUCKUS, que Trent était terriblement frustré parce que, qu’il le veuille ou non, cette « gamine » ne le laisse pas indifférent.

Le père d’Edie lui a coupé les vivres mais exerce sur elle une pression qui la force à rester sous son joug.

Cette pression semble concerner deux êtres chers à Edie : sa mère et un certain Théo… Mais le lecteur n’en sait pas plus, et n’est pas au bout de ses surprises.

Chronique complète sur mon blog:

https://isalacroqueusedelivres.blog/2017/10/05/scandalous-sinners-of-saint-3-l-j-shen/
  • aller en page :
  • 1
  • 2