Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelblack : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Indécent, tome 3 : Éblouissant Indécent, tome 3 : Éblouissant
Colleen Hoover   
Quel livre ! J'avais adoré Indécent (un titre qui ne correspond pas du tout au contenu du livre mais bon...) mais This Girl est cent fois mieux ! L'histoire du tome 1 mais du point de vue de Will ? Mais quel plaisir !
À plusieurs reprises il m'a brisé le coeur.... Il l'aime tant !
J'ai adoré la fin, où l'auteur a rajouté d'autres scènes.

par Melou78
The Driven, tome 5: Slow Flame The Driven, tome 5: Slow Flame
K. Bromberg   
Je me réjouis de lire ce tome avec Beckett Daniels et Haddie Montgomery. Hâte! Hâte! Hâte!
Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Entre les flammes Le Prince des Ténèbres, Tome 4 : Entre les flammes
Jeaniene Frost   
Bonne nouvelle ! J'ai contacté la maison d'édition française (Bragelonne) et ils m'ont indiqué que ce quatrième tome s'appellera "Au coeur des flemmes" et il sortira cet été ;)

par Idril57
Starcrossed, Tome 2 : Broken Juliet Starcrossed, Tome 2 : Broken Juliet
Leisa Rayven   
J'ai contacté les éditions J'ai Lu pour connaître la date de parution francaise et ils m'ont répondu que la sortie du Tome 2 est prévu pour Janvier 2018.
Malheureusement nous allons devoir encore patienter...
The Breaking Point, Tome 1 : Honor The Breaking Point, Tome 1 : Honor
Jay Crownover   
Pourquoi vous ne l'avez pas enregistré comme étant Bad Tome 4? Surtout que l'auteur a clairement dit que sa série The Point comprendrait 6 tomes : Bax, Race, Titus, Nassir, Stark et enfin Booker.
Elle a déclaré aussi que les droit avait été acheté jusqu'au tome de Nassir.
Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Archangel's Heart Chasseuse de Vampires, Tome 9 : Archangel's Heart
Nalini Singh   
J'ai adoré (en grosses lettres). Je crois que ce tome fait parti de mes préférés de la série.

On retrouve Raphaël et Elena que j'adore. Mais surtout, on découvre beaucoup plus Aodhan, qui est un vrai coup de coeur. On se rend compte que ce n'est pas quelqu'un de si "passif" et qu'il sourit et s'amuse avec d'autres personnes qu'Illium. Mais je trouve qu'on n'a pas assez eu de son histoire dans ce tome. J'en veux encore plus.

Quant à l'histoire, comme d'habitude, excellente. Même si, après quelques chapitres, on se doute de ce qui va plus ou moins arriver ça n'enlève rien à l'intrigue et ça ne nous empêche pas de rester les yeux collés au livre et de le dévorer pour savoir ce qui va se passer.

Comme toutes les fins des autres tomes, celle-là nous amène à nous dire que le plus gros des problèmes est loin d'être passé et que la suite va être à couper le souffle.

Mon Dieu, que ça va être affreux d'attendre la suite. Je ne sais même pas quand est-ce qu'elle sort.
On Dublin Street, Tome 5 : Echoes Of Scotland Street On Dublin Street, Tome 5 : Echoes Of Scotland Street
Samantha Young   
Qui sait quand il sortira en version française
Les McGregors, Tome 4 : The Lie Les McGregors, Tome 4 : The Lie
Karina Halle   
The Lie c'est l'histoire de Brigs McGregor & Natasha Trudeau qui ont eu un lien a un moment mais qui a été perdue en raison de circonstances imprévues. Réunie 4 ans après à Londre, ils retrouvent l'étincelle qu'ils avaient autrefois. Mais les deux sont hantés par les années qu'ils ont passés séparer, par les mots & les choix qu'ils ont fait qu'ils les ont pousser à partir chacun de leur côté. Maintenant ils ont une deuxième chance en amour et les deux vont se battre fort pour le garder.

Si vous avez lue The Play vous savez alors que Brigs a perdu sa femme & son fils. Avec The Lie dès les premières pages l'auteur nous donne le contexte et ça commence en force & ça frappe fort. J'ai été captiver par l'histoire dès la première page. Il est donc hanté par cette histoire depuis des années. Puis après tout ce temps lui & Natasha se retrouvent par hasard et malgré la culpabilité qu'il ressent Natasha est la seule personne avec qui il ressent une vraie connexion et on comprend pourquoi au fil des pages. Même chose pour elle malgré la culpabilité, les remords, le passé elle se sent comme à la maison auprès de lui. L'histoire nous fait découvrir le passer qu'ils ont partager pour un bref instant, la tragédie qu'ils ont dut chacun surmonter à leurs manières. L'histoire nous plonge aussi dans leur retrouvaille, dans l'évolution de leur sentiments au travers de tout le drame qu'ils les avaient séparer et malgré la tristesse sur laquelle le fond de l'histoire est fondé. Malgré tout les larmes, la culpabilité, le remord, la peine il y quand même beaucoup de beauté dans ce livre. La relation entre Brigs & Natasha est puissante & forte car malgré tout les obstacles que la vie leur apporte au court du roman rien de les sépare un coup qu'ils se sont retrouver. Leur sentiments sont forts, purs & sincères. Et on ressent l'amour inconditionnel qu'ils ont l'un pour l'autre.
C'était un roman extrêmement bien maîtriser vue le sérieux du sujet & superbement bien écrit. Les dialogues entre nos deux protagonistes étaient sublimes. Les choix de mots étaient juste. Karina Halle a une plume fantastique qui sait émouvoir juste comme il le faut.

The Lie est une histoire qui commence sur une tragédie, c'est le remord, la peine, le regret mais c'est d'abord et avant tout une histoire de deuxième chance. De pardon, de trouver enfin la paix & le bonheur et de l'accepter. D'aimer & d'être aimer puis de tout faire pour garder ce bonheur. Et c'est une histoire qui fini sur une belle note et qui donne l'impression que pour Brigs la boucle est boucler. Une fois de plus Karina Halle a pondu une histoire qui m'a bien plu.


par Marieno89
La couronne des rois La couronne des rois
Steve Jackson   
"La couronne des rois" est le quatrième et le dernier tome de la série : Sorcellerie !
En effet, lors de l'aventure, il est possible d'utiliser des formules magiques, si elles sont indiquées dans le texte. Ainsi, on peut décider d'être un guerrier ou d'avoir des capacités magiques. La différence réside dans le fait qu'avant de lire, le joueur doté de pouvoirs magiques, doit apprendre des formules de trois lettres.

Le livre et les dialogues sont bien écrits. Ils sont détaillés et fluides. J'ai particulièrement aimé l'ambiance : il y a de nombreux rebondissements.
On peut également explorer l'univers à la recherche d'objet ou de personnes qui peuvent nous donner des indications.

Je conseille ce livre aux personnes qui aiment ce genre de livre qui est, ne l'oublions pas, un livre dont vous êtes le héros.

par Ori06
Fight, Tome 3 : Fighting to Forget Fight, Tome 3 : Fighting to Forget
J. B. Salsbury   
bonjour, savez vous lorsque ce tome-ci va sortir en version française?