Angelbound, Tome 1 : Angelbound

Description ajoutée par anonyme 2014-09-18T12:34:26+02:00

Eighteen year old Myla Lewis is a girl who loves two things: kicking ass and kicking ass. She’s not your every day quasi-demon, half-demon and half-human, girl. For the past five years, Myla has lived for the days she gets to fight in Purgatory’s arena. When souls want a trial by combat for their right to enter heaven or hell, they go up against her, and she hasn’t lost a battle yet.

But as she starts her senior year at Purgatory High, the arena fights aren’t enough to keep her spirits up anymore. When the demons start to act weird, even for demons, and the King of the Demons, Armageddon, shows up at Myla’s school, she knows that things are changing and it’s not looking good for the quasi-demons. Myla starts to question everything, and doesn’t like the answers she finds. What happened seventeen years ago that turned the quasi-demons into slave labor? Why was her mom always so sad? And why won’t anyone tell her who her father is? Things heat up when Myla meets Lincoln, the High Prince of the Thrax, a super sexy half-human and half-angel demon hunter. But what’s a quasi-demon girl to do when she falls for a demon hunter? It’s a good thing that Myla’s not afraid of breaking a few rules. With a love worth fighting for, Myla’s going to shake up Purgatory.

Extrait ajouté par anonyme 2014-09-18T15:34:12+02:00

''I’m imprisoned inside a pillar of fire...How did it come to this?

What did I think would happen? I’m an eighteen-year old girl, he’s immortal evil personified. I’m a fool.''

Commentaire ajouté par deeKi 2017-07-09T12:34:48+02:00

(VO) J'ai choisi la version audio de ce livre, c'est l'auteur qui le lit et c'est la chose que j'ai préféré!

Mayla est un personnage attachant, elle est drôle, elle a du caractère, elle adore se battre et contourner les règles. Elle m'a fait penser à une version ado de Sam dans la série Imp de Debra Dunbar ( que je trouve quand même meilleure en passant).

Je n'ai toute fois pas été convaincue par l'histoire des rêves... La mère qui n'a jamais dit un mot sur son passé ou qui est le père de Myle, accepte que ca fille le découvre en rêve? Et elle veut bien en parler avec sa fille mais ne donne des informations qu'au compte goûte tout au long du roman? C'est pas logique. Il aurait mieux valut qu'elle ne sache pas pour les rêves.

L'histoire se déroule au purgatoire, Mayla combat des âmes qui espèrent rejoindre le paradis en la battant, mais ca n'arrive jamais.

C'est une fantasy urbaine jeunesse sympa sans prise de tête.

Commentaire ajouté par wicca64 2015-04-16T23:49:52+02:00

Wow! Je n'avais aucune attentes face à ce livre, je l'ai trové par hasard sur iBooks et il était gratuit, je me suis donc dit: pourquoi pas! Il a passé un bon moment dans ma Pal et je regrette de ne pas l'avoir lu avant! Je n'ai aucun, mais bien aucun point négatif à redire!

Quelles sont les raisons pour lequelles j'ai tant aimé ce roman? Eh bien, les personnages, l'univers, le suspense, l'adictivité ... J'en passe

Les personnages sont fantastiques! Myla est un personnage très complet et attachant. Kickass jusqu'au bout des orteils, un sens de l'humour très développé elle a tout ce que je recherche dans une bonne héroïne! J'ai beaucoup aimé toutes les créatures que Christina Bauer a mis dans son histoire, démons, anges, ghouls, quasis et tharx.

Myla est une quasis-démon, mi-humaine mi-démon (si je me rapelle bien) et comme tous les quasis elle a une queue ( détail intéressant et très utile). Elle est la meilleure combattante de l'Arène, endroit où les âmes qui ont demandé un jugement par combat, combattent Myla (ou d'autres combattants). Si Myla gagne l'enfer est leur destination et si c'est le contraire le Paradis. Concept rempli d'originalité.

Viens ensuite Lincoln, Prince Thrax. Un personnage tout aussi attachant que Myla. Loyal et combattant, lui et Myla forme toute une équipe!

J'ai hâte pouvoir mettre la main sur le deuxième tome de la saga.Un roman totalement différent de toutes les histoires d'anges et de démons que j'ai pu lire auparavant que Je vous recommande très fortement!!!

I LOVED IT!

Ce livre est vraiment super! D'abord j'adore les personnages, l'héroïne Myla est une combattante, rebelle qui n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. Le prince je l'adore aussi, fidèle et loyal envers Myla, ils font une bonne pair c'est deux là. Le scénario monte en crescendo si je puis dire, on commence avec une fille toute simple qui a une vie très tranquille et au fur et à mesure elle va devenir de plus en plus importante, jusqu'à représenter un symbole de résistance envers Armageddon. On a également droit à des révélations par exemple sur l'identité de son père, sur l'histoire de sa mère avant qu'elle ne naisse et plein d'autre chose.

Bref je n'hésiterais pas à acheter la suite! =D

deeKi l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T12:16:36+02:00