Angelfall, Tome 2 : Le Règne des anges

Description ajoutée par x-Key 2015-04-19T19:49:15+02:00

Désormais seule, Penryn cherche sans relâche Paige, sa petite soeur, dans les rues vides de San Francisco. Pendant ce temps, Raffe doit impérativement retrouver ses ailes, sans lesquelles il ne pourra revenir parmi les siens. Mais, une fois qu'il sera confronté à l'ultime choix – récupérer ses ailes ou sauver Penryn –, quelle sera sa priorité ?

Extrait ajouté par Poevai 2015-04-23T08:09:25+02:00

— Tu lui as donné un nom ? demande-t-il. Elle aime les noms puissants. Tu pourrais peut-être essayer de regagner ses faveurs en lui en choisissant un ?

Je me mords la lèvre au souvenir du moment où j’avais révélé le surnom de l’épée à Dee-Dum.

— Heu… Je peux lui en trouver un nouveau surpuissant, fais-je avec un sourire débile.

Raffe semble se préparer au pire.

— Chaque porteur a le droit de la nommer une seule fois. Si tu lui donnes un nom, elle le garde pendant tout le temps où elle reste avec toi.

Ah…

Il me dévisage comme s’il le détestait déjà.

— Alors ? C’est quoi, son nom ?

J’envisage une seconde de mentir, mais à quoi bon ? Je m’éclaircis la voix.

— Nounours…

Raffe reste silencieux si longtemps que je finis par me demander s’il m’a bien entendue.

— Nounours…

— Ce n’était qu’une blague. Je ne savais pas.

— Je t’ai dit que les noms avaient du pouvoir. Est-ce que tu te rends compte que les prochaines fois où elle se battra, elle devra annoncer ce nom-là à l’épée adverse ? Qu’elle devra dire un truc ridicule du genre « bonjour, je suis Nounours, et je suis l’héritière d’une longue lignée d’épées d’archange ». Ou « incline-toi devant Nounours, qui n’a que deux égales à travers les mondes ».

Il secoue la tête.

— Comment veux-tu qu’elle se fasse respecter ?

— Oh, allez, c’est bon… Personne ne prendrait ce genre d’annonce pompeuse au sérieux, de toute manière, peu importe son nom.

Commentaire ajouté par woop15

U-n-e t-u-e-r-i-e ! Je vous jure!

Au début j'étais un peu frustrée de l'absence de Raffe pendant les 3/4 du livre, mais au final, Penryn est tellement attachante, forte et indépendante (encore plus que dans le T1) qu'elle comble parfaitement cette absence!

Bon, mon personnage préféré reste quand Pooky Bear sans hésiter (même si j'ai un petit faible pour les jumeaux qui sont quand même bien trippants)

L'évolution de Paige est vraiment très intéressante (quoique carrément flippante), et j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome.

Bref, une histoire bien ficelée, rien ne se passe comme prévu, et ça j'adore!

J'attends la suite avec impatience maintenant.. N'hésitez surtout pas à lire ce livre en tout cas!

Ce livre est juste INCROYABLE. Même en anglais ce livre reste une pure merveille qui se lit facilement sans avoir besoin de faire des efforts de compréhension.

Penryn est devenue plus forte avec des aventures plus extraordinaire les unes que les autres pendant que Raffe se battait pour retrouvé ses ailes.

Penryn a fait des rencontres qui reste dans les anales et on comprend mieux la situation que Penryn traverse avec sa mère.

Pendant presque tout le livre Raffe est basant mais son absence est comblée par la force et les aventures de Penryn. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit malgré tout que Raffe et elle sont amoureux sans pouvoir l'être. Ils se choisissent mutuellement en sachant qu'il y aura des consequences.

En attente de la suite avec impatience

Commentaire ajouté par ThePrettyLittleFeather 2018-09-02T12:31:52+02:00

Un tome 2 à la hauteur du premier volet ! Comme toujours, l'auteur réussi à mélanger l'apocalypse au sarcasme, à un soupçon d'amour au deuxième plan et à un passé assez triste. Même si Penryn et Raffe mettent du temps à se retrouver (la moitié du roman, presque), ça n'empêche pas l'histoire d'être toujours aussi addictive ! La fin nous laisse en haleine et la suite semble nous appeler, malgré un portefeuille vide ! Hé hé !

Commentaire ajouté par aphrodian 2018-08-21T11:36:47+02:00

Dans le tome 1 j'avais l'impression que Perryn avait toujours besoin de la protection de Rafe ... Dans ce tome je la redécouvre comme elle est vraiment , une survivante qui fait tout pour protéger les siens . J'ai bien aimé la relation qu'elle développe avec nounours l'épée ^^ comme si elle était une extension de Rafe .

les bémols du livre c'est que certains détail concernant Paige non pas été assez profond .. et la fin le l’ai trouver assez rapide . je suis un peu resté du la fin , mais heureusement il y a encore un tome ! ^^

Commentaire ajouté par ophacosta 2018-08-07T10:39:14+02:00

DOUBLEMENT Parfait, de loin ma saga coup de cœurs depuis longtemps, j'ai peur de devoir le relire per sempre

Commentaire ajouté par Alexbouille 2018-07-31T00:04:36+02:00

Encore un coup de cœur!

Comme dans le premier tome j’adore le personnage de Penryn qui a un caractère bien trempé, forte et indépendante tout en ayant ses faiblesses. La mère de Penryn et les jumeaux m’ont encore une fois fait exploser de rire.

L’absence de Raph m’a dérangé au début mais l’action présente dans ce tome fait qu’on ne peut plus le lâcher.

Commentaire ajouté par Grootlea 2018-07-09T12:49:02+02:00

Une pure merveille !!! on se retrouve directement dans l'actionnons c'est facile de replonger dans l'impressionnante histoire de Peryne. ce livre nous fait oublier réalité et on ne le lâche plus !

Commentaire ajouté par mimi066 2018-06-16T14:19:57+02:00

Ah, Quelle suite géniale!!!

J'ai attendu un temps inconmensurablement long avant de me lançer dans ce deuxième tome. Ça valait le coup croyez moi.

Le début commence directement après la fin du 1er. C'est ainsi très facile de se remettre dans l'histoire.

On suit Penryn qui fait fasse à ses multiples problèmes. Penryn est un personnage remarquable. Forte, indépendante et une véritable survivante par dessus tout. Ses passages sont remplis d'aventures et sont passionants.

J'ai beaucoup aimé cette suite mais pendant les 3/4 du roman l'absence de Raffe c'est faite pas mal ressentir....

Son mordant et ses interactions avec Penryn m'ont manqué.

Page obtient une part plus importante dans l'histoire et son personnage se rèvele très interessant.

L'univers devient de plus en plus sombre et les anges ne sont définitivement pas appréciable. On sent le danger à chaque coin et la monté d'adrénaline n'est jamais très loin......

C'est un tome de transition mais il reste très addictif et très bon à lire.

La fin me donne envie de m'atteler à la suite immédiatement.

Commentaire ajouté par RedSugar 2018-05-19T23:32:24+02:00

Alors conclusion, j'ai bien aimé.

Je pense qu'une meilleure découpe des chapitres aurait été plus appréciable. Certain chapitre servait à rien en tant que telle, il aurait pu être mis avec le précédent voir le suivant sans problème. Les " rêves " penryn amène à une certaine longueur même si je comprends la démarche. Je préfère malgré tout le 1, plus d'enjeu moins de passage de vide... Je lirais la suite. Mais j'ai l'impression que le deux n'est qu'une entre deux, une entracte. Je vais en voir en lisant le dernier tome mais pas de tout suite !

Commentaire ajouté par lili&dodie 2018-05-13T19:22:04+02:00

Une suite encore plus incroyable et touchante que le premier tome, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Commentaire ajouté par Queen_of_Zombies 2018-05-13T17:07:06+02:00

Cette suite est superbe, meilleure que le premier tome ! Waouh !

J'ai adoré, un coup de coeur, ce deuxième tome.

Il n'y a aucun temps mort durant cette lecture, que des rebondissements, de l'action et de l'humour, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dévoré ce roman !

Penryn est vraiment top tout du long, une dur à cuire !!! J'ai adoré le surnom quelle à donné à l'épée de Raff ! XD

Maintenant je vais me ruer sur le troisième tome pour connaître la fin !!!!

A lire !!!

Commentaire ajouté par titia1311 2018-04-12T14:20:55+02:00

Très bon second tome. On découvre une Penryne sans Raph pendant une bonne partie de l’histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)On s’attend à une romance entre les deux lorsqu’ils se retrouvent, mais finalement elle n’arrive pas comme on pourrait l’imaginer.

Angelfall, Tome 2 : Le Règne des anges

• France : 2015-04-16 (Français)
  • Canada : 2015-06-01 (Français)
  • USA : 2013-11-19 (English)

syl08 l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-18T13:21:55+02:00