Commentaire ajouté par woop15 2014-04-21T02:55:16+02:00

U-n-e t-u-e-r-i-e ! Je vous jure!

Au début j'étais un peu frustrée de l'absence de Raffe pendant les 3/4 du livre, mais au final, Penryn est tellement attachante, forte et indépendante (encore plus que dans le T1) qu'elle comble parfaitement cette absence!

Bon, mon personnage préféré reste quand Pooky Bear sans hésiter (même si j'ai un petit faible pour les jumeaux qui sont quand même bien trippants)

L'évolution de Paige est vraiment très intéressante (quoique carrément flippante), et j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome.

Bref, une histoire bien ficelée, rien ne se passe comme prévu, et ça j'adore!

J'attends la suite avec impatience maintenant.. N'hésitez surtout pas à lire ce livre en tout cas!

Ce livre est juste INCROYABLE. Même en anglais ce livre reste une pure merveille qui se lit facilement sans avoir besoin de faire des efforts de compréhension.

Penryn est devenue plus forte avec des aventures plus extraordinaire les unes que les autres pendant que Raffe se battait pour retrouvé ses ailes.

Penryn a fait des rencontres qui reste dans les anales et on comprend mieux la situation que Penryn traverse avec sa mère.

Pendant presque tout le livre Raffe est basant mais son absence est comblée par la force et les aventures de Penryn. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit malgré tout que Raffe et elle sont amoureux sans pouvoir l'être. Ils se choisissent mutuellement en sachant qu'il y aura des consequences.

En attente de la suite avec impatience

Commentaire ajouté par fliwan 2014-08-12T19:01:48+02:00

Il s'agit d’un vrai coup de coeur ! J'ai choisi de le lire sur un coup de tête, j'avais lu des critiques disant qu'il était moins bon à cause que Raffe apparaît que vers la fin du roman, j'avais donc peur de le lire mais je n'aurais pas du car j'ai trop tardé à lire cette merveille.

Même si Raffe n'est pas présent dès le début, il reste qu'on suit les aventures de Penryn et qu'ils sont tout pleins d'actions. On ne s'ennuie pas un seul moment. Dans ce tome-ci on retrouve donc notre protagoniste Penryn que tout le monde croyait morte dans le tome précédent. Lorsqu'elle peut enfin bouger elle cause un choc a tout le monde, par contre Raffe n'est pas là pour voir qu'elle est toujours vivante... Penryn se retrouve enfin avec sa soeur, qui physiquement n'est plus la même qu'auparavant. L'histoire était vraiment prenante, il n'y avait aucune longueur et ça ne tournait pas en rond, on en découvre un peu plus sur les anges et leur mondes apocalyptique.

Au niveau des personnages, ils étaient tout comme dans le premier tome f-a-b-u-l-e-u-x. La mère de Penryn est toujours aussi folle et donne une touche d'humour à l'histoire avec tous ses démons. Paige quant à elle est brisé, quoi que les anges lui on fait elle n'est plus la même qu'avant, c'est triste de voir combien ils ont été cruels avec elle. On voit Raffe seulement vers la fin du roman, peut-être un peu avant. C'est un véritable choc lorsqu'il voit Penryn, on découvre qu'il était réellement attaché à elle. La relation entre lui et Penryn ne se développe pas vraiment mais on voit qu'ils s'aiment bien mais ça ne va pas au-delà de ce stade, ce qui est dommage. On a encore pu voir les deux jumeaux de la résistance qui sont toujours aussi comique et ils sont incroyables! Ils peuvent sont fondre dans n’importe quel décors et on les retrouve toujours dans des situations a laquelle on ne s’attendait pas à les voir !

Bref, il s’agit d’une suite à lire absolument! J’ignore s’il y aura un troisième tome mais j’espère qu’il y en aura un. Par contre, la fin peu tout aussi bien se terminer là ou continuer dans un prochain roman, ce sera à voir.

Si jamais vous avez des informations n’hésitez pas à venir m’en parler ! :)

J'ai adoré le règne des anges.Spoiler(cliquez pour révéler)Même si Raffe est moins présent dans ce tome, à elle seule Penryn arrive à nous le faire oublier. C’est un personnage si attachant, charismatique et si bien construit qu'il n'y a pas besoin de grand-chose de plus qu’elle pour que l'histoire soit prenante. Encore une fois, c'est un tome qui se lit très rapidement. Pour ma part, je l'ai fini en 1 soirée.

J'ai lu d’innombrables histoires sur les anges. Mais rien n'arrive à la cheville d'Angelfall. Le mélange anges- monde post apocalyptique fonctionne du tonnerre.

Les personnages secondaires sont plus que géniaux. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout la mère de Penryn que j'adore, je la trouve excellente.

L’histoire est captivante, flippante, touchante, transcendante (même écrire tous les mots finissant par ante ne serait lui rendre justice.) J’adore les scènes glauques, romantiques, humoristiques, dramatiques. Pour résumé j’adore le livre !! Je le conseil à tous!

vivement le tome 3

Aussi bien que le premier !!! Mon seu regret serait de ne pas avoir fais la course avec une amie pour savoir qui le finirait la première..:/

(N'empêche que j'ai gagner!!^^)

C'est dingue comme cette série se lit vite!! Je regardais le numéro de ma page et j'avais l'impression quand dix minutes j'avais avancé de cinquante pages!!! Et puis j'adore cette histoire. Je me demande juste si je vais attendre la sortie VF du prochain ou si il sera dans ma prochaine commande.. :D

Je viens de terminer ce livre! Quelle fin mais, quelle fin !

Il y a plein de petit mystère donc j'ai hâte de lire le tome trois. Je n'ai pas mis ce livre en diamant car dans plus de la moitié du livre, Raff n'est pas présent. Ce n'était pas forcément ennuyant mais il manquait quelques choses (où plutôt quelqu'un).

Malgré tout, je recommande ce livre !

Cette suite est superbe, meilleure que le premier tome ! Waouh !

J'ai adoré, un coup de coeur, ce deuxième tome.

Il n'y a aucun temps mort durant cette lecture, que des rebondissements, de l'action et de l'humour, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dévoré ce roman !

Penryn est vraiment top tout du long, une dur à cuire !!! J'ai adoré le surnom quelle à donné à l'épée de Raff ! XD

Maintenant je vais me ruer sur le troisième tome pour connaître la fin !!!!

A lire !!!

Une super suite de la saga, on en découvre plus sur la soeur de l'héroïne et sur sa mère.

Je ne sais pas si c'est juste une impression mais Penryn m'a parue plus forte et en même temps confuse avec la transformation de sa soeur.

Même si Raffe arrive vers les 3/4 du livre (ce que j'ai un peu regretté) les flashback m'ont donnés une idée plus précise de qui il était.

Le fou rire que je me suis tapée lorsque Penryn annonce à Raffe qu'elle a nommé son épée "Pooky Bear"...une merveille !!!

OK... Respire, respire !

Je l'ai dévoré en une journée seulement, sans pouvoir même le poser pour reprendre mon souffle !

J'ai trouvé ce tome 2 encore meilleur que le premier !! C'est un 2nd tome beaucoup plus sombre, lugubre, noir que le premier et on apprend vraiment a connaitre les personnages en profondeur. L'action est omniprésente et je ne me suis ennuyé a aucun moment durant ma lecture. La tension aussi est palpable, certains passages sont tellement insoutenables que je me serais parfois cru dans "The Walking Dead"... juste de l'horreur à l'état brut.

J'ai adoré retrouver les personnages. Raffe toujours aussi sur de lui et irrésistible. Une Pernryn dont on peu enfin admirer le courage et la détermination même lorsqu'elle n'a pas son ange pour la protéger. L'épée m'a juste fait hurlé de rire lorsque Penryn l'a fait chanter avec le nounous et le tutu. Les jumeaux toujours aussi drôles. Même la mère de Penryn a un certain sens de l'humour malgré sa folie flagrante. En revanche Raffe est beaucoup moins présent que dans le 1er tome et j'avoue qu'il m'a manqué dans les premiers chapitres. Mais notre héroïne trouve quand même une façon d'en apprendre un peu plus sur lui. Même si Raffe ne refait surface que sur le dernier tier du livre, chaque passage est précieux et j'ai aimé chaque instant que Penryn et lui on partagé, un vrai délice.

Je me languis tellement a sortie du tome 3 que je sens que l'attente va être très très rude ! Vivement qu'une date de sortie soit au moins annoncée !