Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par woop15 2014-04-21T02:55:16+02:00

U-n-e t-u-e-r-i-e ! Je vous jure!

Au début j'étais un peu frustrée de l'absence de Raffe pendant les 3/4 du livre, mais au final, Penryn est tellement attachante, forte et indépendante (encore plus que dans le T1) qu'elle comble parfaitement cette absence!

Bon, mon personnage préféré reste quand Pooky Bear sans hésiter (même si j'ai un petit faible pour les jumeaux qui sont quand même bien trippants)

L'évolution de Paige est vraiment très intéressante (quoique carrément flippante), et j'ai hâte d'en savoir plus dans le prochain tome.

Bref, une histoire bien ficelée, rien ne se passe comme prévu, et ça j'adore!

J'attends la suite avec impatience maintenant.. N'hésitez surtout pas à lire ce livre en tout cas!

Ce livre est juste INCROYABLE. Même en anglais ce livre reste une pure merveille qui se lit facilement sans avoir besoin de faire des efforts de compréhension.

Penryn est devenue plus forte avec des aventures plus extraordinaire les unes que les autres pendant que Raffe se battait pour retrouvé ses ailes.

Penryn a fait des rencontres qui reste dans les anales et on comprend mieux la situation que Penryn traverse avec sa mère.

Pendant presque tout le livre Raffe est basant mais son absence est comblée par la force et les aventures de Penryn. Spoiler(cliquez pour révéler)On voit malgré tout que Raffe et elle sont amoureux sans pouvoir l'être. Ils se choisissent mutuellement en sachant qu'il y aura des consequences.

En attente de la suite avec impatience

Cette suite est superbe, meilleure que le premier tome ! Waouh !

J'ai adoré, un coup de coeur, ce deuxième tome.

Il n'y a aucun temps mort durant cette lecture, que des rebondissements, de l'action et de l'humour, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dévoré ce roman !

Penryn est vraiment top tout du long, une dur à cuire !!! J'ai adoré le surnom quelle à donné à l'épée de Raff ! XD

Maintenant je vais me ruer sur le troisième tome pour connaître la fin !!!!

A lire !!!

Commentaire ajouté par fliwan 2014-08-12T19:01:48+02:00

Il s'agit d’un vrai coup de coeur ! J'ai choisi de le lire sur un coup de tête, j'avais lu des critiques disant qu'il était moins bon à cause que Raffe apparaît que vers la fin du roman, j'avais donc peur de le lire mais je n'aurais pas du car j'ai trop tardé à lire cette merveille.

Même si Raffe n'est pas présent dès le début, il reste qu'on suit les aventures de Penryn et qu'ils sont tout pleins d'actions. On ne s'ennuie pas un seul moment. Dans ce tome-ci on retrouve donc notre protagoniste Penryn que tout le monde croyait morte dans le tome précédent. Lorsqu'elle peut enfin bouger elle cause un choc a tout le monde, par contre Raffe n'est pas là pour voir qu'elle est toujours vivante... Penryn se retrouve enfin avec sa soeur, qui physiquement n'est plus la même qu'auparavant. L'histoire était vraiment prenante, il n'y avait aucune longueur et ça ne tournait pas en rond, on en découvre un peu plus sur les anges et leur mondes apocalyptique.

Au niveau des personnages, ils étaient tout comme dans le premier tome f-a-b-u-l-e-u-x. La mère de Penryn est toujours aussi folle et donne une touche d'humour à l'histoire avec tous ses démons. Paige quant à elle est brisé, quoi que les anges lui on fait elle n'est plus la même qu'avant, c'est triste de voir combien ils ont été cruels avec elle. On voit Raffe seulement vers la fin du roman, peut-être un peu avant. C'est un véritable choc lorsqu'il voit Penryn, on découvre qu'il était réellement attaché à elle. La relation entre lui et Penryn ne se développe pas vraiment mais on voit qu'ils s'aiment bien mais ça ne va pas au-delà de ce stade, ce qui est dommage. On a encore pu voir les deux jumeaux de la résistance qui sont toujours aussi comique et ils sont incroyables! Ils peuvent sont fondre dans n’importe quel décors et on les retrouve toujours dans des situations a laquelle on ne s’attendait pas à les voir !

Bref, il s’agit d’une suite à lire absolument! J’ignore s’il y aura un troisième tome mais j’espère qu’il y en aura un. Par contre, la fin peu tout aussi bien se terminer là ou continuer dans un prochain roman, ce sera à voir.

Si jamais vous avez des informations n’hésitez pas à venir m’en parler ! :)

Aussi bien que le premier !!! Mon seu regret serait de ne pas avoir fais la course avec une amie pour savoir qui le finirait la première..:/

(N'empêche que j'ai gagner!!^^)

C'est dingue comme cette série se lit vite!! Je regardais le numéro de ma page et j'avais l'impression quand dix minutes j'avais avancé de cinquante pages!!! Et puis j'adore cette histoire. Je me demande juste si je vais attendre la sortie VF du prochain ou si il sera dans ma prochaine commande.. :D

Je viens de terminer ce livre! Quelle fin mais, quelle fin !

Il y a plein de petit mystère donc j'ai hâte de lire le tome trois. Je n'ai pas mis ce livre en diamant car dans plus de la moitié du livre, Raff n'est pas présent. Ce n'était pas forcément ennuyant mais il manquait quelques choses (où plutôt quelqu'un).

Malgré tout, je recommande ce livre !

J'ai adoré le règne des anges.Spoiler(cliquez pour révéler)Même si Raffe est moins présent dans ce tome, à elle seule Penryn arrive à nous le faire oublier. C’est un personnage si attachant, charismatique et si bien construit qu'il n'y a pas besoin de grand-chose de plus qu’elle pour que l'histoire soit prenante. Encore une fois, c'est un tome qui se lit très rapidement. Pour ma part, je l'ai fini en 1 soirée.

J'ai lu d’innombrables histoires sur les anges. Mais rien n'arrive à la cheville d'Angelfall. Le mélange anges- monde post apocalyptique fonctionne du tonnerre.

Les personnages secondaires sont plus que géniaux. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout la mère de Penryn que j'adore, je la trouve excellente.

L’histoire est captivante, flippante, touchante, transcendante (même écrire tous les mots finissant par ante ne serait lui rendre justice.) J’adore les scènes glauques, romantiques, humoristiques, dramatiques. Pour résumé j’adore le livre !! Je le conseil à tous!

vivement le tome 3

Commentaire ajouté par lou73 2015-10-14T21:49:00+02:00

Ce deuxième tome m'a un peu moins plus que le premier car j'ai trouvé la moitié (à vrai dire, presque les trois quarts) assez ''ennuyeux'' à quelques exceptions près. En fait, je n'avais qu'une envie, c'était que Penryn et Raphaël se retrouvent, et j'ai dû attendre bien trop longtemps à mon goût ^^ ! Mais franchement, les cinquante dernières pages étaient tellement génial que ça rattrapé un peu le tout ! Maintenant, j'attends le tome 3 avec impatience !!

Mon avis complet sur :

Ma note : 19/20 - Coup de coeur !

J'ai adoré ce 2ème tome d'Angelfall et j'ai vraiment hâte de lire la suite ! Le monde dans lequel évoluent Penryn et Raffe est terrifiant. J'apprécie aussi tout particulièrement que, malgré tout, l'auteure n'a pas fait de Penryn une héroïne indestructible. On sent bien que cette jeune fille, bien que très courageuse et ayant beaucoup de ressources grâce à sa vive intelligence, n'est qu'une petite brunette de 17 ans, au physique plutôt fluet avec toutes les conséquences que cela comporte ! La chance et les rencontres de circonstance font qu'elle réussit néanmoins à survivre. Sa vulnérabilité et ses états d'âme ne peuvent que susciter de l'empathie pour nous lecteurs, et on arrive facilement à s'identifier à elle, en tant qu'humain totalement déboussolé par le monde de chaos post-apocalyptique dans lequel elle évolue dorénavant avec tout le reste de l'espèce humaine. Quand on sait que cela ne fait que deux mois que les anges ont commencé leur "révolution" sur Terre, cela paraît fou ! Comme pour le 1er tome, "Le règne des anges" est donc encore un gros coup de coeur pour moi et vu comment l'auteure malmène ses personnages, je reste dubitative quant à l'avenir commun entre Raffe et Penryn.....Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, que ce soit la mère de Penryn, qui est toujours autant barrée, ainsi que sa petite soeur ou même les anges ennemis comme Uriel ou le démon Belial, sans parler des humains qui "travaillent" pour les anges....Oui, j'ai vraiment hâte de lire le 3ème tome et connaître enfin le fin mot de cette histoire passionnante et bouleversante où aucun détail des drames et même des abominations vécus par les survivants ne nous sont épargnés....Il faut que ce livre soit adapté en film ! Je suis fan !

Alors ce livre était très bien, comme le premier tome. Sauf... Penryn et Raffe, mettent trop longtemps avant de se retrouver. Donc, il y a des moment où je survolais des pages pour arriver plus vite a la fin. Mais une fois qu'ils se sont retrouvés, il y a eut tout un enchaînement d'évènement et j'ai pas regretter d'avoir sauter des pages pour lire plus vite. Donc même si on s'enuie au début, la fin en vaut vraiment le coup !!!!