Commentaire ajouté par MeguyC 2022-01-24T22:01:11+01:00

J'ai dévorais ce tome deux, avec beaucoup de plaisir. Même si, je dois le dire, je les un peu moins apprécié que le tome un.

On est toujours flou au niveau des Anges, comment sont-ils arrivé, d'où viennent-ils, pourquoi sont-ils sur terre, ect... Donc, pour moi qui attendais pas mal de réponse à mes questions je me retrouve un peu comme au début du tome un. Mais on a quand même quelques réponses, sa avance doucement, et le plan du grand méchant Uriel, commence à ce préciser.

La deuxième choses qui a fait que j'ai moins apprécier se livre c'est également, et avant tout, la séparation de Raffe et Penryn. Et je dois dire que le fait qu'ils se retrouve uniquement vers la fin du livre m'a un peu frustrée. Je les adore quand ils sont ensemble, et qu'ils se lance leurs petites piques habituels 😂, Spoiler(cliquez pour révéler)la réaction de Raffe ma également laisser sur ma faim. C'est vrai quoi, il pense Penryn morte, il l'a retrouve vivante, il aurait au moins du l'embrasser ! J'avais envie de dire à Raffe, mais merde mec lâche toi, oublie tes règles d'ange à deux balles et embrasse la. Elle est la, bien vivante, aime la comme il se doit.

Sinon, c'était un vrai régale, j'aime cette trilogie. Direction le tome trois !

Réponses au commentaire de MeguyC