Une suite à la hauteur de nos attentes. Je suis ravie de revoir nos héros.

L'histoire avance. On s'attache encore plus à la mère de Penryn et à sa soeur (j'adore cette petite !!!!).

La relation entre Penryn et Raffe évolue mais sans avancer vraiment, mais rien qui rebute.

C'est encore écrit avec brio.

L'histoire n'a aucune longueur, je ne me suis pas ennuyée et la seule chose que je regrette c'est l'attente à venir pour le tome 3 !

Ce nouvel opus est vraiment bien fait: on y retrouve tout ce qui fait une bonne dystopie, des méchants, un monde qui a changé toute la vision du monde et petit à petit on en apprend un peu plus sur les tenants et les aboutissements de la présence des Anges mais surtout la guerre intestine qui les gangrène. Et puis icic, les Anges sont tout sauf rassurant, au contraire, ils instillent une terreur maîtrisée.

La romance entre Raffe et Penryn est très belle, l'action bien décrite. J'y suis plongée sans m'arrêter.

Un mot: vivement le tome 3.

Toujours aussi bien. Vivement le tome 3 !

Commentaire ajouté par melr 2015-05-09T13:19:31+02:00

Trop bon :D splendide deuxième tome !!!

Même si j'ai beaucoup aimé ce second tome, j'ai été un peu déçue. Durant plus de la moitié du livre, il ne se passe rien. Il n'y a pas beaucoup d'actions. C'est seulement quand Rafe apparait que le livre commence. C'est dommage, mais la fin rattrape le début.

J'ai adoré les moments avec l'épée, ça nous permet de comprendre un peu plus l'ange.

La fin nous fait promettre un troisième livre super.

J'ai eu un problème avec mon livre à l'impression du livre que j'ai acheté il y a eu un gros beug. Du coup le fin du livre était planter au milieu. Bref j'ai lu la fin avant le milieu du livre. J'ai donc acheté un autre livre.

Mais j'ai pas était déçu quand j'ai lu le livre en entier.

En effet Raff esur plus humain dans ce tome et quand à Perryn elle prend beaucoup d'assurance.

EN tout cas je suis pressé de lire la suite.

Hey les amis ne compter pas sur ce tome pour vous en mettre plein la vue sur L'archange Raphael!

Penryn grandit, Penryn devient forte...une vraie âme de petite guerrière sommeille en elle, pour le coup, c'est jeune femme est pour moi une vraie héroïne qui doit combattre encore et encore le fait d'être en pleine apocalypse, que sa mère est une vraie paranoïaque,que sa petite sœur soit avide de chair fraîche, et détienne de très grande blessures, et souffrances suite à ce qu'elle a pu endurer( no spoilers) que l'homme ange de son cœur, disparait et reste de glace...(bon il fond un peu quand même par moment, on dirait.) la regarde comme une petite chose mignonne?!!à jamais son ennemie?!!

Nounours détient pour moi un rôle essentiel dans ce tome, mais qui est Nounours?! Nounours va permettre pour le coup de donner force, courage via les flashback, à travers les yeux de RAPH...et quelque bon cours de karaté à notre petite Penrynn

La guerre bat de son plein entre les anges et les humains. Quelques révélations machiavéliques sur les machinations et projets de nos chers anges, afin de détruire et prendre le contrôle sur l'humanité...

Un bon Tome qui laisse le pire ou le MEILLEUR, à prévoir...to be continued.

Je suis un peu déçu par ce second tome. J'aurais préféré que Raffe arrive plus vite car l'histoire stagne un peu sans lui.Je suis aussi frustrée car quand il arrive j'ai passé mon temps à attendre des choses qui ne sont jamais arrivé. Je n'ai vu aucun changement quand à l'attitude de Penryn. Ce qui était vraiment intéressant, c'était sa sœur. Elle évolue beaucoup dans ce livre. Il y a moins d'humour dans ce livre que dans le premier ce qui est surement du à l'absence de Raffe. Heureusement que les jumeaux sont là pour rattraper le coup !

Commentaire ajouté par Arame 2015-05-27T14:28:30+02:00

Superbe!!! Je suis trop heureuse d'avoir retrouver Penryn!

Elle est très présente et actif dans ce tome et Paige prend de la place aussi. On en découvre plus sur elle et ce qui lui est arrivé. Tout ça fait que Raffe, même s'il revient seulement au 3/4 du livre, il ne nous manque pas trop, trop... Bon quand même pas mal! Mais moins que je ne m'y attendais. On sent bien sa présence grâce à l'épée qui montre des souvenirs de Raffe à Penryn.

Tien l'épée justement! Elle est drôle avec son petit nom: Nounours ^^ ! J'ai trop ri quand Penryn dis son nom à Raffe ^^ !!! Et surtout quand on découvre sa puissance et la réaction de Penryn: "c'est bien toi Nounours?" ^^

J'ai été trop contente de revoir Raffe, mais un peu déçu qui ne s'embrasse pas... Mais il ont des moments proche donc c'est bon ^^ !

Nin non non je veux savoir la suite! Pourquoi l auteur coupe toujour la fin comme ca? Snif...

J ai beaucoup aimé malgré l absence de raffe, on l aperçoit quand même à traves l épée je je trouve ça vraiment bien, sans ca ca n aurait pas été pareil

On retrouve sa mère et sa soeur, on apprend à mieux les comprendre en quelque sorte

Ce 2eme tome ete aussi captivant que le premier, je l ai attendu avec impatience et je n ai pas été déçue comparé à d autres suites très attendues