Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Dans le tome 1 j'avais l'impression que Perryn avait toujours besoin de la protection de Rafe ... Dans ce tome je la redécouvre comme elle est vraiment , une survivante qui fait tout pour protéger les siens . J'ai bien aimé la relation qu'elle développe avec nounours l'épée ^^ comme si elle était une extension de Rafe .

les bémols du livre c'est que certains détail concernant Paige non pas été assez profond .. et la fin le l’ai trouver assez rapide . je suis un peu resté du la fin , mais heureusement il y a encore un tome ! ^^

DOUBLEMENT Parfait, de loin ma saga coup de cœurs depuis longtemps, j'ai peur de devoir le relire per sempre

Encore un coup de cœur!

Comme dans le premier tome j’adore le personnage de Penryn qui a un caractère bien trempé, forte et indépendante tout en ayant ses faiblesses. La mère de Penryn et les jumeaux m’ont encore une fois fait exploser de rire.

L’absence de Raph m’a dérangé au début mais l’action présente dans ce tome fait qu’on ne peut plus le lâcher.

Une pure merveille !!! on se retrouve directement dans l'actionnons c'est facile de replonger dans l'impressionnante histoire de Peryne. ce livre nous fait oublier réalité et on ne le lâche plus !

Ah, Quelle suite géniale!!!

J'ai attendu un temps inconmensurablement long avant de me lançer dans ce deuxième tome. Ça valait le coup croyez moi.

Le début commence directement après la fin du 1er. C'est ainsi très facile de se remettre dans l'histoire.

On suit Penryn qui fait fasse à ses multiples problèmes. Penryn est un personnage remarquable. Forte, indépendante et une véritable survivante par dessus tout. Ses passages sont remplis d'aventures et sont passionants.

J'ai beaucoup aimé cette suite mais pendant les 3/4 du roman l'absence de Raffe c'est faite pas mal ressentir....

Son mordant et ses interactions avec Penryn m'ont manqué.

Page obtient une part plus importante dans l'histoire et son personnage se rèvele très interessant.

L'univers devient de plus en plus sombre et les anges ne sont définitivement pas appréciable. On sent le danger à chaque coin et la monté d'adrénaline n'est jamais très loin......

C'est un tome de transition mais il reste très addictif et très bon à lire.

La fin me donne envie de m'atteler à la suite immédiatement.

Alors conclusion, j'ai bien aimé.

Je pense qu'une meilleure découpe des chapitres aurait été plus appréciable. Certain chapitre servait à rien en tant que telle, il aurait pu être mis avec le précédent voir le suivant sans problème. Les " rêves " penryn amène à une certaine longueur même si je comprends la démarche. Je préfère malgré tout le 1, plus d'enjeu moins de passage de vide... Je lirais la suite. Mais j'ai l'impression que le deux n'est qu'une entre deux, une entracte. Je vais en voir en lisant le dernier tome mais pas de tout suite !

Une suite encore plus incroyable et touchante que le premier tome, l'auteur a le don de nous transporter dans son univers, je recommande pour passer un très bon moment

Cette suite est superbe, meilleure que le premier tome ! Waouh !

J'ai adoré, un coup de coeur, ce deuxième tome.

Il n'y a aucun temps mort durant cette lecture, que des rebondissements, de l'action et de l'humour, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dévoré ce roman !

Penryn est vraiment top tout du long, une dur à cuire !!! J'ai adoré le surnom quelle à donné à l'épée de Raff ! XD

Maintenant je vais me ruer sur le troisième tome pour connaître la fin !!!!

A lire !!!

Très bon second tome. On découvre une Penryne sans Raph pendant une bonne partie de l’histoire. Spoiler(cliquez pour révéler)On s’attend à une romance entre les deux lorsqu’ils se retrouvent, mais finalement elle n’arrive pas comme on pourrait l’imaginer.

Un second tome que j'ai beaucoup apprécié, Raph y est moins présent et j'avais peur au début de moins apprécier l'histoire. Au final c'était un réel plaisir de découvrir vraiment Penryn. L'évolution est plutôt intéressante. Elle passe peu à peu d'une jeune fille voulant préserver sa famille à une jeune femme tentant de prendre les bonnes décisions pour tout le monde.

Une autre évolution marquante est celle de Paige, qui a véritablement perdu sa candeur et douceur de petite fille. Elle me faisait énormément de peine, le rejet qu'elle subissait en plus de sa propre douleur.

Malgré le monde à feu et à sang, le conflit et le danger on retrouve néanmoins quelques passages hilarants, notamment grâce à l'épée ou aux jumeaux. Sans oublier la petite lueur d'espoir à la fin avec Clara qui nous laisse espérer que les choses vont s'améliorer.