Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Ce tome est une merveille, peut être même mieux que le premier, et juste hilarant par moments. Sérieux ? NOUNOURS ??.. bref un tome plein d’action et d’humour, À LIRE !

Le tome 1 était un peu mieux, mais j'ai beaucoup aimé celui là. Surtout avec l'épée Spoiler(cliquez pour révéler)Nounours dommage que l'on ne voit pas plus Raffe, mais il y a quand même de l'action et cela permet de se concentrer sur les autres personnages, comme la sœur et la mère de Penryn.

Alors j'ai préféré le tome 1 mais le deuxième se lire facilement !

J'ai pas beaucoup aimé ce 2ème tome

Un livre difficile à terminer pour ma part. Pendant les 3/4 du livre nous suivons Penryn seule, un personnage qui devient vraiment intéressant et se développe au fur et à mesure des épreuves qu'elle vit. Après, personnellement j'ai du mal à accrocher avec certains éléments ou choix de l'auteur : les monstres "scorpions" et les anges "généticiens", la nouvelle "dentition" de Paige, l'utilisation d'Alcatraz.. et puis l'histoire de Clara qui se fini particulièrement bien et qui tombe à pic... Ce livre reprend un peu de saveur pour moi quand Raffe refait surface soit à la fin du livre. Je lirais toutefois la suite car les personnages sont attachant et la fin donne envie. Le développement des relations entre les différents personnages peut vraiment être très intéressant en espérant que la trame scénaristique soit à la hauteur.

2e volet de la saga Angelfall...de nouveau dévoré en 24h ! Sans dévoiler l'histoire, l'affaire s'est corsée pour notre duo.... tout ne s'est pas passé comme prévu dans le 1er tome ! Je ne peux pas bien en raconter plus sinon je spolie !! Ce 2e volet relève d'avantage du domaine de la science fiction ! On en découvre un peu plus sur les expériences menées par les anges... c'est pas du joli ! Penryn se retrouve dans de sacrés situations... faire des choix pour survivre...

Vraiment, ce 2e volet promet un sacré chalenge pour l'adapter au cinéma !!

Une suite à la hauteur du premier tome. On entre tout de suite dans l'histoire, on a vraiment l'impression d'accompagner les personnages dans toutes leur galère. J'attends avec grande impatience de lire le final de cette trilogie qui je l'espère sera grandiose !

Ce tome est plus consacré sur Penryn et je ne suis clairement pas déçu. Une héroïne vraiment Bad Ass que j'ai adoré lire.Un très bon moment de lecture. Un très bon livre Young Adult.

Dans ce deuxième tome Raffe est absent les 3/4 du livre mais son abscence n'est pas trop dure à supporter grâce à l'action et au personnage de Penryn, même si j'avoue qu'il m'a quand même un peu manqué. L'histoire est vraiment originale et se lit vraiment vite et facilement, mais j'ai préféré (de pas beaucoup) le premier livre. J'espère que le troisième tome sera un mieux parce que c'est la fin et y'a intérêt que ça déchire !

Je reste donc un peu sur ma fin sur ce deuxième tome même si ce n'est pas non plus une déception.

Cette saga est vraiment surprenante mais très agréable à lire, j'adore le personnage de Penryn !!