Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est beaucoup plus sombre que le premier. On y découvre des choses absolument horribles qui m'ont parfois fait grimacer.

J'étais triste pour Paige, qui a beaucoup changé, qui doit supporter la méprise des autres et les doutes de sa grande sœur, ce qui m'a presque fendu le cœur. J'ai également beaucoup compatis pour Penryn, qui se doit de garder la tête haute pour sa famille et supporter les crises de folie de sa mère. J'aime encore plus cette héroïne, qui porte tout sur ses épaules, puisque les gens ont tendance à s'en remettre à elle pour les sauver d'une situation alors qu'elle n'est qu'une adolescente.

Par contre, Raffe me manquait beaucoup. Il manquait une touche d'humour à tout ça. Heureusement, l'enthousiasme m'est revenu quand il a fait son retour et j'ai adoré le rapprochement qu'il y a entre Penryn et lui.

Un tome plein de rebondissements et de suspens, qui tient en haleine jusqu'à la fin. J'ai hâte de voir ce que le tome 3 nous réserve.

J'ai lu le premier tome et je n'ai pas apprécier.Mais j'ai quand même lu la suite en espérant qu'il soit mieux et que je comprenne un peu mieux le livre et...Non la suite à susciter la même réaction qu'au premier tome:j'ai été déçue.

D'ordinaire, j'ai tendance à penser que le tome d'une saga où les deux "amoureux" sont séparés est toujours le plus long et le plus chiant (cc le tome deux de Twilight...)

Mais là, c'était loin d'être le cas. En fait, Penryn porte si bien l'histoire à elle seule, son personnage est si bien écrit et intéressant que l'absence de Raffe est largement comblée (et pourtant dieu sait que j'aime Raffe mais Penryn l'emporte haut la main dans mon coeur). Encore un excellent tome en définitive !

Commentaire ajouté par ubik72 2017-09-27T21:28:46+02:00

Je suis vraiment étonnée d'être aussi captivée ! Ce n'est vraiment pas mon genre mais je ne peux pas lâcher... Le tome deux fini j'ai attaqué le tome 3 à 2 heures du matin... Cette série est addictive. Les personnages sont super bien construits, les rebondissements nombreux, l'histoire originale. Et plus on continue et mieux c'est. Le tome 3 devrait son être génial.

W.O.W! Aucun mot pourrait décrire cette fabuleuse série!

Je suis totalement amoureuse d'ANGELFALL.

De rebondissement, a inquiétude, jusqu'à passe par de la tendresse. Cette trilogie nous fait totalement submerger en emotions: surtout avec Paige est son nouveau look zombie, et Raffe avec ses nouvelles ailes de demons, niveau intrigue Au top!

Penryn est pleine de ressource, elle fera tout pour essayer de sauver des personnes sans en faire trop, sans se plaindre.

Sa relation avec Raffe est très mystérieuse car on pourrait le confondre à de l'amour mais on ne sait pas trop, car il y a beaucoup de confiance qui se dégage de ces deux personnages, tant que de complicité naissante. Spoiler(cliquez pour révéler)surtout ce que Raffe a accomplis en ramenant Penryn alors qu'il la croyait morte à sa famille est plutôt remarquable

J'ADORE! je n'ai absolument pas hâte de terminer cet trilogie

Ce tome suit les traces de son précédant : il est génial.

J'ai beaucoup rit et parfois pleuré en lisant ce livre, mais j'ai adorée !!

On se retrouve là où on s'est arrêté au premier tome. ( j'ai tellement aimée que j'ai commencé le deuxième tome juste après le premier !:)

Je veux la suite tout de suit ^^!

Ce deuxième tome ne souffre pas de ce qu'on l'on reproche généralement aux deuxièmes livres d'une saga. Dans celui-ci, tout y est : rythme effréné, humour mordant, scènes d'action grandiose, personnages intéressants et développés... Une suite à lire absolument !

À la fin du 1er tome je me suis senti obligé de continué pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Le début a etait long mais au final l'histoire reprend son cours et nous prend dans ses filets !

Commentaire ajouté par Saikuu 2017-08-10T15:26:11+02:00

Pour commencer, ce deuxième tome m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas les histoires post-apocalyptiques. Pour moi, pendant les 100 première pages, il ne se passe quasiment rien. Il s'agit d'affaires de résistances, les survivants qui se regroupent etc. Mais sur le fait, c'est tout, ça m'a un peu refroidie pour continuer..

Mais une fois les 100-120 premières pages passées, c'est bon, l'histoire repart, on retrouve de l'action, du suspense, du complot, mais aussi une nouvelle face plus sombre encore de ces anges. Globalement, c'est un bon livre ^^