Commentaire ajouté par ubik72 2017-09-27T21:28:46+02:00

Je suis vraiment étonnée d'être aussi captivée ! Ce n'est vraiment pas mon genre mais je ne peux pas lâcher... Le tome deux fini j'ai attaqué le tome 3 à 2 heures du matin... Cette série est addictive. Les personnages sont super bien construits, les rebondissements nombreux, l'histoire originale. Et plus on continue et mieux c'est. Le tome 3 devrait son être génial.

W.O.W! Aucun mot pourrait décrire cette fabuleuse série!

Je suis totalement amoureuse d'ANGELFALL.

De rebondissement, a inquiétude, jusqu'à passe par de la tendresse. Cette trilogie nous fait totalement submerger en emotions: surtout avec Paige est son nouveau look zombie, et Raffe avec ses nouvelles ailes de demons, niveau intrigue Au top!

Penryn est pleine de ressource, elle fera tout pour essayer de sauver des personnes sans en faire trop, sans se plaindre.

Sa relation avec Raffe est très mystérieuse car on pourrait le confondre à de l'amour mais on ne sait pas trop, car il y a beaucoup de confiance qui se dégage de ces deux personnages, tant que de complicité naissante. Spoiler(cliquez pour révéler)surtout ce que Raffe a accomplis en ramenant Penryn alors qu'il la croyait morte à sa famille est plutôt remarquable

J'ADORE! je n'ai absolument pas hâte de terminer cet trilogie

Ce tome suit les traces de son précédant : il est génial.

J'ai beaucoup rit et parfois pleuré en lisant ce livre, mais j'ai adorée !!

On se retrouve là où on s'est arrêté au premier tome. ( j'ai tellement aimée que j'ai commencé le deuxième tome juste après le premier !:)

Je veux la suite tout de suit ^^!

Ce deuxième tome ne souffre pas de ce qu'on l'on reproche généralement aux deuxièmes livres d'une saga. Dans celui-ci, tout y est : rythme effréné, humour mordant, scènes d'action grandiose, personnages intéressants et développés... Une suite à lire absolument !

À la fin du 1er tome je me suis senti obligé de continué pour savoir ce qui allait se passer ensuite. Le début a etait long mais au final l'histoire reprend son cours et nous prend dans ses filets !

Commentaire ajouté par Saikuu 2017-08-10T15:26:11+02:00

Pour commencer, ce deuxième tome m'a rappelé pourquoi je n'aimais pas les histoires post-apocalyptiques. Pour moi, pendant les 100 première pages, il ne se passe quasiment rien. Il s'agit d'affaires de résistances, les survivants qui se regroupent etc. Mais sur le fait, c'est tout, ça m'a un peu refroidie pour continuer..

Mais une fois les 100-120 premières pages passées, c'est bon, l'histoire repart, on retrouve de l'action, du suspense, du complot, mais aussi une nouvelle face plus sombre encore de ces anges. Globalement, c'est un bon livre ^^

Commentaire ajouté par skye67 2017-08-08T11:59:06+02:00

un 2 ème tome facile à lire, sombre et inédit pour moi. Quelques longueurs tout de même mais ça repart à la fin. Une lecture qui reste suffisamment adictive pour continuer sur le tome 3.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-24T17:05:45+02:00

Je découvre l'histoire, l'humanisation de Raffe, la course contre la montre la decouverte du nouveau nid et de ses habitants; j'aimerai tant que raffé retrouve son monde, mais en y perdant Penryn ? dilemne... plume legere et histoire qui se lit facilement. Tome 2 fermé, Tome 3 ouvert mais pas de nuit blanche pour autant

J'ai trouvé qu'il y avait quelques répétitions et l'absence de Raffe a été très longue. N'empêche j'adore cette série un peu glauque! Vivement le prochain tome. L'univers sort du moule et le couple principal est intéressant, l’originalité est plus que présente.