Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 340
Membres
1 011 655

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par 59643 2015-04-25T13:50:27+02:00

C'est un guerrier aux épaules larges et au corps d'Adonis. Ses cache-ailes blancs mouchetés de touches argentées scintillent dans la lumiere du crépuscule. Un masque assoti orné de plumes ne révèle que ses yeux et sa bouche . Son front lui-même en paartie dissimulé par ses cheveux bruns ébouriffés.

Quelque chose en lui me fait aussitôt oublier mes talons hauts qui poiçonnent mes orteils,la foule trop dense et le monstrueux Poiliticien. Il y a quelque chose de familier chez cet ange, même si je ne saurais dire quoi. Peut être ce port de tête altier, ou sa façon de fendre la foule avec une assurance extrême , comme s'il pensait que tous doivent s'écarter de son chevmin.

Alors qu'il ne regarde pas plus Bélial que les autres convives , je remarque qu'il se dépace et s'arrête aux mêmes moments que le démon .

Mon attention est focalis"e sur ce fier guerrier parmi une assemblée composée d'humains, il aurait été facile de le distinguer. Malheureusement , il se trouve au milieu de montagnes de muscles ambulantes , du genre de celles qui inciteraient n'importe quelle femme à tuer pour paraître à leur bras.

L'ange dois sentir mon regard, parce qu'il se tourne vers moi.

Je sais qu'en tant que soldat il doit jauger tous ceux qui l'entourent, ainsin que leurs armes, afin d'envisager la meilleur échappatoire. Mais je doute qu'il consacre du temps à observer kes humains.

Il me scrute comme s'il me remarquait pour la premiere fois, prouvant une fois encore l'arrogance sans bornes de ces créatures . Ce qui, maintenant que j'y réfléchis, augmente un peu plus les chances qu'il s'agisse bien de Raffe.

Il m'évalue des pieds à la tête, détaille les cheveux coupés et ondulés plantés de plumes de paon, les rubans bleus et argentés dessinés autour de mes yeux et de mes pommettes , la robe en soie moulant chaque partie de mon corps.

Mais c'est seulement lorsque nos regards se croisent que nous nous reconnaissons.

C'est bien Raffe. Il n'y a aucun doute.

Lui a plus de mal à me reconnaître . Durant une seconde, ses défences tombent, l trouble se lit dans ses yeux.

Il ma vu mourir. Il dois penser qu'il fait erreur.

Sans compter que cette fille étincelante ne ressemble en rien à la gamine des rues avec qui il a voyagé.

Et pourtant...

Son regard ne me quitte pas.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode