Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angelguard : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Envole-moi Envole-moi
Nora Davy   
J'ai découvert ce livre sur Wattpad, j'ai été l'une des premières lectrices à avoir la chance de découvrir la plume de l'auteur !
Je me suis régalée du début à la fin. C'est un mélange d'amour, d'humour et d'amitié parfait ! J'ai adoré l'idée de suivre trois personnages, aux caractères et aux vies différentes, qui se lancent dans l'aventure de devenir hôtesse de l'air / Stewart.
Le fait de suivre plusieurs personnages ajoute quelque chose en plus à l'histoire, il y a plus d'amour, plus de problème, plus de rebondissements !
Chaque personnage a son caractère et se complète avec les autres. J'ai été dès le départ attachée à tout le monde et j'ai trouvé les descriptions magnifiques. En plus de la romance et des notes d'humour, il y a de vraies leçons de vie dans ce livre. L'auteur nous décrit des pays et paysages, des cultures et des personnes, et c'est juste génial !

Bref, je n'ai pas été déçue de découvrir ce livre et j'espère que l'auteur ira loin ! Elle le mérite !
Pour ceux qui cherchent une histoire pour se vider la tête et plonger dans un univers romantique et drôle alors ce livre est parfait !

par Jeannekdn
Des kilos d'amour, tome 2 : C'est pas bidon les contes de fées ! Des kilos d'amour, tome 2 : C'est pas bidon les contes de fées !
Zoé Davide   
Une romance sous le signe du suspens !!!

C’est avec joie que j’ai retrouvé le joli couple australien, Santina et Mark. Deux années sont passées. Deux années où leur vie ensemble a bien évolué. Ils sont mariés et ont eu des jumeaux. Et sur le plan professionnel, Santina réalise enfin son rêve de devenir pilote. Sans oublier qu’elle a enfin accepté son poids et ses rondeurs.

Mais tout cela semble trop beau pour être vrai et le revers de la médaille ne tarde pas à se montrer. Quel est son visage ? Vous le découvrirez !!!

Ce second opus n’est pas un coup de cœur comme le premier, mais j’ai tout de même passé un excellent moment de lecture. Tout s’enchaîne le plus simplement du monde. J’ai vécu les événements comme si j’étais dans la peau de Santina, à savoir la joie, l’angoisse, la déception et bien d’autres.

La plume de Zoé est simple, mais les mots employés sont justement posés afin de nous faire ressentir l’histoire comme si nous y étions. Le rythme est bien dosé, sans longueur ni rapidité.

Ce tome est un joli point final à l’histoire de nos deux amoureux avec du suspens pour pimenter le tout.

https://surmatabledenuit.blog/2018/03/04/cest-pas-bidon-les-contes-de-fees-de-zoe-davide/

par djetnath
Fight for Love, Tome 4 : Rogue Fight for Love, Tome 4 : Rogue
Katy Evans   
Voilà une saga ou je nage à contre courant, puisque je ne suis pas fan de Remington Tate. Mais là j'ai été conquise et j'ai vraiment adoré ce quatrième tome.
L'univers de ce livre est sombre, dur, violent, et sort de la romance ou du new adult qu'on a l'habitude de lire.
Pour moi "Rogue" est plus aboutit que les précédents tomes. Il y a une vraie histoire, une vraie intrigue, un fil conducteur qui nous emporte dans l'histoire de Mélanie et Greyson. Les personnages ont un passé difficile, et tellement de point en commun. Ils sont touchants et émouvants et c'est tellement beau de les voir essayer de se construire un lendemain, malgré le sentiments qu'ils ont de pas mérité ce bonheur et cet amour. Et même si bien sûr on devine la fin, les chemins pour y arriver ne sont pas de simple embûche ... là on parle d'enlèvement, de meurtre et de passage à tabac !
"Rogue" nous offre une narration à deux voix. Celle de Mélanie et Greyson. Ce qui nous permet de découvrir l'univers très sombre et dur de Greyson et de voir jusqu'à quel point ça l'affecte.
En résumé, un quatrième tome très réussi qui nous ouvre les portes d'un autre monde que celui de Rémy et j'en suis fort contente.
Mélanie et Greyson nous entraînent sur les chemins de la violence, de la tristesse, du doute, de la peur, de l'espoir et de la passion avec malgré tout beaucoup de tendresse.

par coco69
Un serment inattendu / L'élan de son coeur Un serment inattendu / L'élan de son coeur
Brenda Jackson    Andrea Laurence   
Un serment inattendu, Andrea Laurence

Les mariées de Nashville TOME 2

Associées, amies pour la vie, organisatrices de mariage… et débutantes en amour.

Amelia Kennedy doit bien se l’avouer : le dîner des anciens élèves de son lycée ne s’est pas terminé comme elle l’avait prévu ! Elle qui s’attendait à s’ennuyer, la voilà … mariée à Tyler, son meilleur ami de toujours ! Un mariage express à Las Vegas, sur un coup de folie, qui ne devrait pas la perturber à ce point. Pourtant, depuis, sa vie est chamboulée : pourquoi est-elle désormais incapable de voir en Tyler une simple connaissance ? Pourquoi a-t-il disparu aussi brusquement, le lendemain de leur folle équipée ? Et, surtout, comment lui annoncer que leur nuit d’amour n’a pas été sans conséquence ?

L'élan de son cœur, Brenda Jackson

Bailey n’est pas le genre de femme à perdre la tête pour un homme. C’est l’une des règles immuables qui lui permettent de contrôler sa vie. Pourtant, le jour où Walker Rafferty a croisé sa route, elle en a été bouleversée. Après un baiser enflammé, aussitôt suivi de la fuite de Walker, elle a ressenti le besoin irrationnel de le revoir… et la voici en Alaska, dans le ranch isolé du plus sauvage et impassible des cow-boys. Qu’espère-t-elle trouver, dans cette région glaciale ? Bailey serait bien incapable de le dire. Elle sait pourtant une chose : sa place est désormais au côté de Walker…

par letty85
Rock You intégrale Rock You intégrale
Nina Marx   
Très belle histoire !! Remplis de rebondissement ! Ils y a tout les personnages qui font une bonne histoire une fille, un garçon et des personnes qui leurs veulent du mal. Mais leur relation devient de plus en plus solide et évoluer dans une sublime histoire d'amour sublime pleine de romance, d'amour et de passion.
Marvin malgré la célébrité reste quelqu'un de simple et merveilleusement attention envers toute les personnes qui l'entoure malgré les difficultés qu'il a pu rencontrer étant enfants. Son histoire est également bouleversante ! C'est un livre remplis d'émotions que j'ai beaucoup aimé lire.
Tout les personnages sont fantastique j'ai eu l'impression de faire partie de l'histoire car les personnages sont décrit de manière très réel et leur histoire pourrait dans la vraie vie.
J'aurai toutefois aimé avoir un peu plus ! Mais au moins c'est un happy end !!!

par Heros
Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante Riders, Tome 4 : Chevauchée Brûlante
Lorelei James   
J'ai découvert Lorelei James avec une toute autre série, "Bound" / "de main de maître", qui est originale, sensuelle, avec des personnages complexes et attachants (c'est le cas de le dire...). Donc quand je suis tombée sur ce livre du même auteur, bien qu'il soit d'un tout autre univers (cow-boy) je me suis lancée...
Incroyable ! on dirait que ce ne n'est pas la même personne qui écrit. Ici, les personnages sont des clichés ambulants, les scènes de sexe sont explicites voire crues, et il y a cette atmosphère "homme des cavernes" avec les cow-boys bagarreurs, protégeant les faibles femmes... Franchement daté.
On peut quand même voir des similitudes entre Kade, qui ligote sa femme à son lit avec son lasso, et Ronin, le maître du bondage japonais, mais l'acte n'est pas présenté du tout de la même manière. Ici, pas de réflexion psychologique ni esthétique. Il l'attache, et on n'en saura pas plus sur ses motivations.
Quand je pense qu'il y a une bonne dizaine de livres dans cette série ! Pas pour moi, donc.

par IsaR
Les Héritières américaines, Tome 3 : Raison et mariage Les Héritières américaines, Tome 3 : Raison et mariage
Laura Lee Guhrke   
Mauvais. Je n'ai pas aimé les personnages principaux, Jack et Linnett. Leur histoire d'amour est totalement ridicule et plutôt superficielle. Je n'ai pas ressenti d'alchimie entre eux et j'ai trouvé le livre assez ennuyeux. Le tome 1 commençait très bien et s'étiolait au fil des pages alors que le tome 2 est excellent. Je ne comprends pas comment l'auteur peut écrire des choses aussi inégales.

par sameera
Alpha Ops, Tome 3 : Sécurité Rapprochée Alpha Ops, Tome 3 : Sécurité Rapprochée
Emmy Curtis   
Décevant : Dans le tome 2, Molly qui travaille avec Harriet, rencontre David, ancien frère d’arme de Matt. Mais David n’est plus que l’ombre de lui-même pour entamer une relation et promet à Molly de la retrouver mais un an a passé et David n’est pas venu. Molly, archéologue, doit intervenir au G20 réunit en Grèce pour une conférence dénonçant les dangers des recherches effectuées par des sociétés privées. Mais elle doit également remettre discrètement un message à un ministre russe, mission secrète demandée par le gouvernement américain mais tout bascule lors d’une soirée, quand la personne a qui elle devait remettre le message est assassinée sous ses yeux. Elle est protégée par David qui assistait lui aussi à la soirée en tant que garde du corps d’un des invités. La tension entre les USA et la Russie monte et Molly se retrouve au milieu d’une situation qui la dépasse. Heureusement qu’elle pourra compter sur David qui a réussi à reprendre le contrôle de sa vie… Quelle déception ! Molly en agent secret n’est pas crédible, l’intrigue est bancale et les personnages ne nous atteignent pas. Bref à vous de voir…

par Folize
Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise Riders, Tome 1 : Chevauchée Exquise
Lorelei James   
Bien...
Une romance érotique qui évolue dans le milieu des cow-boys américains, une relation basée sur les expériences sexuelles et le développement de sentiments...
De quoi vous donner des coups de chaud.
Cette lecture est simple mais addictive.

par Adèle
Un ranch en héritage : Une passion retrouvée / Une maman à courtiser / Son plus tendre secret Un ranch en héritage : Une passion retrouvée / Une maman à courtiser / Son plus tendre secret
Catherine Mann   
Entre ambition et passion, rien ne va plus au Hidden Gem Ranch…

Une passion retrouvée

Jusqu’à aujourd’hui, Johanna s’était toujours arrangée pour éviter Stone, son ex-fiancé. Certes, ils travaillent sur le même ranch, mais leur volonté réciproque de ne pas se parler leur a permis de gérer la situation en douceur. Alors, quand elle apprend que la grand-mère de Stone, qui est aussi la propriétaire du ranch, leur a assigné une tâche commune pendant une semaine entière, Johanna voit rouge. Une semaine à sillonner le pays avec l’homme qu’elle persiste à désirer malgré leur séparation ? Jamais elle ne le supportera. D’autant que Stone semble bien décidé à jouer avec ses nerfs – et ses sentiments…

Une maman à courtiser

C’est pleine d’espoir que Nina est arrivée au camp de vacances où elle compte passer quelques jours. Vivre comme des cow-boys : n’est-ce pas là l’occasion rêvée de rendre heureux Cody, son petit garçon de quatre ans habituellement si taciturne ? Pourtant, lorsqu’elle rencontre Alex McNair, le responsable du camp, elle comprend que son fils ne sera pas le seul à vivre une semaine exceptionnelle. Le beau cow-boy semble décidé à la choyer pendant toute la durée de son séjour, et Nina doit avouer qu’après toutes ces années passées seule, une telle attention est un vrai baume sur son cœur meurtri. Même si elle ne peut s’empêcher de penser qu’Alex est trop parfait pour être réel, et qu’elle ne va pas tarder à découvrir ses véritables intentions…

Son plus tendre secret

Un pur moment de plaisir et de folie. Voilà ce qu’Amie a vécu entre les bras du sulfureux inconnu qu’elle a rencontré au cours d’une soirée de fête… et qu’elle était certaine de ne jamais revoir. Alors, quand elle apprend qu’il n’est autre que le nouveau P-DG de Diamonds in the Rough, l’entreprise où elle travaille, elle ne sait que penser. Côtoyer jour après jour cet homme aussi séduisant qu’arrogant risque d’être une véritable torture. Mais le pire reste encore à venir car, bientôt, Amie devra lui révéler son secret : elle est enceinte de lui.

par letty85