Angelheart tome 2: Pantherheart

Description ajoutée par nahis26 2017-06-27T17:12:22+02:00

Attention le résumé peut comporter des spoilers pour les personnes n’ayant pas encore lu Lionheart.

« Angel a enfin découvert ses pouvoirs.

Pourtant, elle n’est pas au bout de ses peines :

Elle va devoir se battre. Contre elle-même, contre sa famille, Les Sentinelles.

Elle compte bien se confronter à quiconque voudrait la séparer de Nael. Enfin, si rien ne l’en empêche’

S’enfonçant toujours plus profond dans le monde magique,

Angel va devoir faire face à bien des mystères et à un dénouement qui pourrait bien changer sa vie' »

Pantherheart est le second tome de la trilogie Angelheart.

Classement en biblio

Extrait ajouté par nahis26 2017-06-27T17:14:24+02:00

Prologue

Angel Cœur de Lion

J’aurais dû le sentir venir. Depuis plusieurs jours, je n’étais en sécurité nulle part. J’avais bêtement cru que ce serait différent. Que je pourrais leur échapper.

Ils avaient débarqué avec la force d’un char d’assaut, la rapidité des forces spéciales. Ils avaient entouré le bâtiment comme un essaim d’abeille et nous avaient pris en étau avec une vitesse sidérante. Nous n’étions plus qu’un château en siège par des chevaliers belliqueux et armés jusqu’aux dents.

Les Sentinelles.

Les soldats – ma famille – nous entouraient, leurs intentions transpirant clairement de leurs mines déterminées, leurs sourcils froncés, les veines gonflées à leurs tempes et leurs cous. Ils suaient tous la rage et la haine, signe que personne n’avait intérêt à se mettre en travers de leur chemin.

Ils abattraient quiconque tenterait de les empêcher de rejoindre leur but, de toucher ce qu’ils venaient chercher.

Moi.

Les Sentinelles se tenaient à l’autre bout du couloir.

Ils évaluèrent rapidement et d’un coup d’œil la distance qui séparaient nos deux côtés. Nos deux camps. L’espoir et la fraternité d’un côté, la colère et le sang de l’autre.

A l’autre bout du couloir, avec les sentinelles, une seule chose m’attendait.

La mort.