Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Angeline_myr : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Le Cycle de Kjall, Tome 1 : Le Jeu de l'assassin Le Cycle de Kjall, Tome 1 : Le Jeu de l'assassin
Amy Raby   
Pour moi c'est un coup de coeur !! Moi qui devine toujours comment va se dérouler l'histoire, ici l'auteur m'a surprise un bon nombre de fois.
Les personnages sont très attachants (surtout Lucien, qui a beaucoup d'humour^^).
L'action est toujours là, il y a peu de temps morts...et la romance est juste magique !
Roman addictif au possible, attention, ne faites pas la même erreur que moi : A NE SURTOUT PAS COMMENCER LA VEILLE DE PARTIELS (sinon c'est foutu pour vos révisions)
A lire pour les fans du genre.

par manelya
Audrey, Livre I Audrey, Livre I
Camille Eusford   
Très bon livre. L'univers ,l'intrigue et les personnages sont très bien trouvés. Une petite intrigue politique qui se laisse lire facilement . Il manque un déhouilla de description pour moi mais comme le livre est court, il faut que tout soit mis en place rapidement . Quelques erreurs de syntaxes et autres mais rien de bien flagrant.
Bref j'encourage cette jeune auteure. Son travail est très prometteur. Je lirais la suite avec grand plaisir .
Je lui mets un 17/20 parce que c'est très bon pour un début et pour l'encourager à poursuivre.
La Mort de l'ange La Mort de l'ange
Linda Howard   
Après avoir doublé son amant, un cruel chef de la mafia, Drea doit fuir un assassin qui va finir par avoir sa peau. Mais miraculeusement, Drea revient à la vie, transformée : elle n’a plus rien à voir avec la fille égoïste, méchante, et elle est bien décidée à faire arrêter ceux qui ont voulu la tuer. Allié avec le FBI, elle va devoir faire face de nouveau à son assassin qui pourrait bien devenir autre chose.

Dès les premières pages on est pris dans le feu de l'action! Imaginez un peu une prostituée de luxe et un tueur a gage froid et sans coeur!
Elle est prêtée pour quelques heures par son amant, un mafieux, en guise de paiement, et c'est a partir de là que tout s'enchaîne. C'est le premier roman de Linda Howard que je lis et je sens que je vais devenir fan de cette auteure. J'ai beaucoup aimé notre héroïne qui sous ses airs de bimbo idiote et sexy cache une intelligence rare, et notre tueur qui se laisse peu a peu attendrir, sans entrer dans la niaiserie. Effectivement, ici pas de sentiments mièvres, pas de mâle alpha qui se transforme en amoureux transis à l'arrivée de l'héroïne! Non certes l'héroïne va faire changer le héros mais il gardera sa personnalité sombre et énigmatique. Et tout ça, au milieu d'une intrigue bien ficelée.
Le seul point négatif du livre est sans doute un certaine longueur au milieu du roman mais il redevient très vite haletant! Je le recommande très vivement pour ceux qui veulent passer un bon moment, il vaut vraiment la peine d'être lu et j'ai pour ma part beaucoup aimé.


Les Écorchés, Tome 1 : Ruine Les Écorchés, Tome 1 : Ruine
Tillie Cole   
Chose certaine ce livre n'est pas pour tout le monde. On aime ou on n'aime pas. Pour ceux qui ne sont pas fans de romance noire où la violence est très présente ce livre n'est pas pour vous. Pour les amoureux de la plume de Tillie Cole ce livre est pour vous sans l'ombre d'un doute. Tillie est le genre d'auteur qui assume totalement les histoires d'amours sombres et les personnages torturés qu'elle créer. Avec ''Raze'' je dois dire que nous sommes servis. Pour la moral on repasse bien sûr parce que quand on tombe dans une livre où l'univers nous emporte dans la mafia russe, la Bratva, on ne peut s'attendre à rien d'autre que du sang, de la violence et bien des choses sombres. Mais le plus beau dans tout ça, c'est la magnifique histoire d'amour battis autour. ''Raze'' est un livre unique en son genre, dur, violent oui mais il y a tellement de sentiment profond, une histoire captivante & addictive remplie d'amour malgré tout les horreurs qu'on peut y lire. ''Raze'' est chose certaine une histoire de destin mais aussi de seconde chance mais c'est aussi une histoire de revanche. À travers ce livre nous découvrons l'histoire de Raze et comprenons graduellement son vécue, son passer mais aussi le présent au quel il est relier. Ce livre est très difficile à décrire sans spoilier le tout il mérite juste de se lancer sans trop savoir où ça nous mène. Je dirais simplement que Kira et Raze était du pour se rencontrer et que la manière donc est raconter l'histoire est vraiment dur oui mais touchante. Raze m'a ému & Kira aussi. Mon cœur sait briser à quelques reprises pour eux mais sait bien vite recoller à la fin. Oui ce livre est sombre, oui certaine chose sont dur à lire, oui la violence y fait rage mais malgré tout cette histoire est tout de même belle car beaucoup d'amour et de sentiment sincère s'y trouve.

Tillie Cole une fois de plus m'a bluffer avec ce livre. L'histoire est extrèmement bien construite, l'univers est particulier et unique en son genre. La façon donc les personnages principaux sont créer est sublime. L'écriture est fluide comme toujours et Tillie Cole a son style bien à elle pour ce genre de romance. Raze & Kisa m'ont vraiment bien plu. Ils sont uniques, émouvants et rempli d'amour dans un monde où souvent il est difficile de trouver ce qu'ils partagent. Et ce qu'ils partagent est fort et magnifique. Fan de Tillie Cole lancer vous !

par Marieno89
Rayon de lumière Rayon de lumière
E. L. Todd   
Une agréable surprise ! En lisant la 4eme de couverture j'étais un peu sceptique mais ce roman s'est avéré très agréable à lire. J'aime beaucoup Rae qui est une femme forte et moderne à l'image de la femme d'aujourd'hui. Les personnages secondaire secondaires sont très attachants aussi. Notamment Rex mon petit chouchou. Je trouvtrouve d'ailleurs très original d'avoir le point de vue de Rae et Rex. Par contre j'ai du mal à cerner le PDG. J'ai l'impression que ce qui plait à Rae c'est surtout son physique et vu qu'on ne sait rien de lui j'ai du mal à imaginer comment elle peut en être amoureuse ! Mais c'est sa part de mystère j'imagine. De plus, la naïveté des personnages sur les sentiments des uns envers les autres est assez peu crédible. Notamment Rex qui ne capte rien de la personne qui l'aime alors que cela semble quand même flagrant !
En bref un bon moment de lecture plein d'humour !

par ODE53
Furious Rush, Tome 1 Furious Rush, Tome 1
S.C. Stephens   
Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transportee dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulée , sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe la Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

par Sainte
Charlie Charlie
Fanny Kim   
J'ai accroché à ce livre comme on tombe amoureux d'une série télé. on se dit un chapitre, mais en fait on ne peut plus lâcher le fil de l'histoire une fois qu'on est entré dans le monde de Charlie. Et heureusement qu'on fait le voyage à travers son regard - même si cela reste une narration à la troisième personne - car il serait difficile de l'apprécier autrement tant elle est dure à vivre ^^. Palpitant, un suspense soutenu et des belles surprises tout le long du livre qui tient en haleine jusqu'à la dernière page. Merci :)
Connections tome 1 : Connected Connections tome 1 : Connected
Kim Karr   
Je suis à la moitié du livre et j'ai décidé de faire un break (ce qui veut dire que je ne pense pas reprendre ma lecture...).
Tout est fade, c'est du vu et du re-vu ! Il y a pas mal d'incohérence aussi et je n'accroche vraiment pas avec l'héroïne qui du jour au lendemain décide que son deuil est terminé ! Paf, moi ce matin je décide de ne plus souffrir de la mort de mon mec et donc tout va bien.. Excusez-moi mais ce n'est pas comme ça que ça marche et c'est bien dommage !

J'essaie de trouver des points positifs mais tout ce que j'ai en tête c'est : trop de scènes de sexe tue les scènes de sexe. Et puis il y a la big star ( Riker ? Rider ? Me rappelle déjà plus...C'est pour dire à quel point je suis prise par l'histoire..) qui n'en est pas vraiment une mais qui est riche comme crésus... Gros point négatif de ce personnage : il est trop mou, je veux de la passion et pas cette guimauve améliorée ! Des : "tu es trop belle, tu es magnifique, tu es splendide" à toute les sauces alors que la fille c'est une maigrichonne qui a ses soutiens-gorges trop grand, quand c'est trop, c'est trop et surtout (merde à la fin) je veux du rêve !!

Bref, bref, bref pas une réussite du tout pour moi et je ne pense pas finir ma lecture.. Dommage la couverture était belle..

par GwenQ
Criminals, Tome 2 : Criminals Dark Criminals, Tome 2 : Criminals Dark
Amélie C. Astier   
Après avoir lu le premier tome en mars de l'année dernière, je me suis dite qu'il faudrait que je le relise un peu pour ne pas être larguée dans ma lecture. En fin de compte, après en avoir discuté avec une amie chroniqueuse, je me suis lancée dans ma lecture sans le faire et comme elle le disait si bien, tout remonte ! Je n'ai rien oublié, j'ai pu ainsi enchainer sans problème sur ce deuxième tome qui se passe deux ans plus tard.

Nous retrouvons nos deux héros, deux personnages au tempérament de feu, collègue au boulot, amants dans la vie et ce cachés car en tant que partenaires, toute relation personnelle est interdite entre eux. Deux ans qu'ils vivent une relation, basée sur des termes simples : ils vivent ensemble dans le secret, mais intensément et leurs sentiments l'un pour l'autre ne font aucun doute. Rien n'est compliqué jusqu'à ce qu'une affaire du passé vienne tout mettre en péril. Tempérance a toujours su qu'il y avait des zones d'ombre dans le passé de Red, il ne lui a pas tout dit et elle comprend bien qu'il ne lâchera pas le morceau si facilement. Beaucoup de choses se sont passées, alors qu'il était dans les SEAL comme dans son entrée au FBI, des choses classées secret défense mais qui expliqueraient aussi beaucoup de ses comportements. Entre eux tout va bien mais il a toujours manqué un élément, celui qui souderait leur relation dans quelque chose d'officiel et de durable.

Le rythme est donné avec cette nouvelle menace, ils sont tous deux à l'anti terrorisme et l'affaire en court ne va pas les épargner. C'est une menace constante qui commet des actes terroristes d'ampleur et Red se voit impliqué personnellement quand le responsable s'adresse à lui directement. Cette affaire créé un énorme fossé dans leur relation, elle le sent préoccupé mais il ne se confie pas elle. De son côté, Tempérance va devoir gérer une situation particulièrement stressante et être très déstabilisée par la situation. Le moment est délicat et leur belle relation semble être en équilibre, elle peut basculer d'un moment à l'autre.

La pression qui pèse sur leurs épaules avec cette menace et les soucis qu'ils rencontrent vont causer bien des remous dans leur relation. Cela devient alors un moment décisif sur leur engagement et l'avenir qu'ils auront ensemble. Nous ressentons bien la maturité de leur histoire, ils ont beaucoup évolué ensemble depuis deux ans et il ne manquait plus que le déclic pour qu'une reconnaissance de leur couple soit amenée à voir le jour. Le moment est propice oui mais il est aussi dangereux de dévoiler ses sentiments et son attachement à l'autre quand une menace pèse sur vous.

Il y a beaucoup de tensions dans ce tome, l'univers particulier lié à leur métier à la brigade anti terroriste est assez bien présentée. Nous ressentons bien l'enjeu même de leur boulot puis quand cela les touche particulièrement, la tension est à son comble. Je regrette juste une petite chose, cela va un peu trop vite sur la fin avec l'intervention du "méchant", j'aurai aimé que cela dur plus encore ou qu'il intervienne différemment, je ne sais pas. Il joue un rôle tellement important dans notre compréhension du personnage de Red que j'aurai aimé que les moments où il se dévoile à nous soient plus développés encore. De façon à instaurer ce suspense qu'il engendre avec son personnage qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

Un tome qui nous permet d'approfondir notre appréhension des personnages. C'est très intéressant de les voir évoluer ensemble, de voir qu'ils forment un tout et que malgré le secret, leur relation repose sur des bases solides. Ils vont vivre des moments très difficile, leurs sentiments et certitudes sur leur couple vont être mis à mal mais une fois passées les appréhensions de l'inconnu, ils vont s'épauler encore plus.

Un diptyque où nous prenons plaisir à suivre deux personnages dotés de caractères imposants mais qui ont su s'adoucir au contact l'un de l'autre. L'évolution dans leur relation se fait naturellement et l'importance des sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est exacerbée par les situations de danger dans lesquelles ils vivent avec leur boulot.

http://www.livresavie.com/criminals-le-tome-2-criminals-dark-damheliie/

par Beliwei
Comfort food Comfort food
Kitty Thomas   
Emily Vargas has been taken captive. As part of his conditioning methods, her captor refuses to speak to her, knowing how much she craves human contact. He's far too beautiful to be a monster. Combined with his lack of violence toward her, this has her walking a fine line at the edge of sanity. Told in the first person from Emily's perspective, Comfort Food is a tale of erotic surrender that explores what happens when all expectations of pleasure and pain are turned upside down, as whips become comfort and chicken soup becomes punishment.

par anonyme