Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Commentaire ajouté par GrandSchtroumpf 2022-09-28T08:33:42+02:00

Comme beaucoup j'ai retrouvé le Musso que j'adorais. Un livre que l'on n'a pas envie de refermer avant d'arriver à son épilogue et que l'on est tout déçu d'avoir terminé. J'espère le retrouver très vite. A lire absolument.

Commentaire ajouté par chrispaco 2022-09-26T21:47:43+02:00

Super suspense un Musso comme on les aime avec une enquête qui nous emporte jusqu’à la fin

Commentaire ajouté par BookAddictGwen 2022-09-23T16:58:40+02:00

Un livre de Guillaume Musso comme je les aimes. Il y a du suspens et on a vraiment envie de connaitre la suite. Une fois plongé dans l'histoire, je dois admettre qu'on a du mal à lâcher le livre.

Tout est cohérent et en même temps surprenant, je pense que c'est là tout le talent de Guillaume Musso, et c'est ce qui fait son succès.

L'histoire est bien ficelée, mais elle est trop courte, on a envie de plus.

L'ajout de belle illustration dans le livre est également très agréable.

Avec ce livre, je reste fan de Guillaume Musso et vivement son prochain roman !

Commentaire ajouté par Melle_S13 2022-09-23T01:05:53+02:00

Guillaume MUSSO a cette façon d'écrire qui nous permet d'être au cœur de l'action puisqu'il décrit avec précisions les lieux, le cadre et le contexte dans lequel l'histoire se passe...

J'étais impatiente de découvrir ce roman : la couverture m'avait séduite (oui, je fais partie de ces personnes qui apprécient un livre d'abord à sa couverture).

Je l'ai littéralement dévoré, je n'arrivais plus à le lâcher tant j'étais impatiente de connaître la fin. Et j'ai beaucoup aimé le lire. Même si je m'attendais à plus... J'ai deviné la fin. J'aurais mieux aimé me prendre une claque !!! Ça reste malgré tout une lecture agréable.

Un 20ième roman réussi ✓